Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Bonne opération mais c'était chaud
Il faudra faire un nul à City
Y'a un coup à faire on sera frais

TheMerse

Les commentaires de Nasri sur Arsenal et Shitty sur Canal +  :fight:  :fight:  :fight:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-03-2024, 20:00:38Les commentaires de Nasri sur Arsenal et Shitty sur Canal +  :fight:  :fight:  :fight:

on a vraiment pas l'impression que ce bouffon a joué chez nous serieux toujours en train de rabaisser Arsenal

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-03-2024, 20:02:55on a vraiment pas l'impression que ce bouffon a joué chez nous serieux toujours en train de rabaisser Arsenal
Clairement ! envie de le baffer ce gras du bide  :lmao:

TITI N°1BIS

Oui je le déteste aussi aucun respect et on sait qu'en équipe de France il a aussi mis la merde .

TheMerse

On sera TOP au moins jusqu'au 31 mars  :ascfr:
Ce qui m'agace, c'est que Liverpool jouera avant notre choc contre City et reprendra surement la tête sans que nous ayons joué  :fight:

Vince

Beau match, les deux ont eu leurs temps forts, City surtout en première, Liverpool en seconde. Très surprenant la décision de sortir De Bruyne, alors que Pep laisse un Bernado Silva moyen avec un jaune sur le terrain. Il y a pas vraiment de bon ou de mauvais résultat pour nous, mais pour eux c'est une sorte de statut quo, aucun des deux ne perd ce match - ce qui aurait pu mettre un coup au moral. City a quand même du mal à gagner dans ses gros matchs cette saison.

TITI N°1BIS

Si c'est le meilleur résultat pour nous ce nul

Si Liverpool avait gagné il aurait 2 Points d'avance qui pourrait se transformer en 5 points d'avance si on perd a city .

La même en perdant a city on aura que 3 points de retard sur Liverpool et 2 sur city ce qui nous laisse vivant dans la course au titre .

Vince

11-03-2024, 00:08:33 #43178 Dernière édition: 11-03-2024, 00:10:21 par Vince
En tournant les choses dans tout les sens on peut y trouver du positif comme du négatif.

Attention quand même à Tottenham, je pense la pire opération du weekend au final c'est Villa qui s'est effondré chez eux contre leur rival, avec en plus l'expulsion de Macgin qui sera suspendu contre City. On devra jouer à Tottenham aussi d'ici la fin de la saison.

we are the Arsenal !

J'ai l'impression qu'on a le calendrier le plus compliqué des 3

TheMerse

Citation de: Vince le 11-03-2024, 00:08:33En tournant les choses dans tout les sens on peut y trouver du positif comme du négatif.

Attention quand même à Tottenham, je pense la pire opération du weekend au final c'est Villa qui s'est effondré chez eux contre leur rival, avec en plus l'expulsion de Macgin qui sera suspendu contre City. On devra jouer à Tottenham aussi d'ici la fin de la saison.
Tottenham ? rassure moi, une menace pour nous empêcher d'aller au titre mais jamais ils ne reviendront à notre hauteur...

Nono

Oui, c'est ce qu'il veut dire, je pense.

Tottenham joue les 3 premiers, ils seront un peu les arbitres !

Atys

City a un calendrier plus facile que nous et Liverpool
Il faudra faire au moins un nul chez eux... pas simple mais ils ont montré aussi des lacunes lorsqu'ils sont pressés

gunners_dz

On ce doit de gagner tout nos matchs, pas le droit a l'erreur si on veut être champion, ca ne sera pas du tout facile mais nous avons notre destin en main.

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 11-03-2024, 14:54:23On ce doit de gagner tout nos matchs, pas le droit a l'erreur si on veut être champion, ca ne sera pas du tout facile mais nous avons notre destin en main.

Faut arrêter de rêver les gars là on va pas enchaîner 18 victoires d'affilée se serait un record

we are the Arsenal !

C'est impossible, on gagnera probablement pas contre City au mieux on fera match nul ce qui profitera à Liverpool. On a trop de déplacements compliqués, City, Man u et Tottenham. Pour moi vu la forme de Liverpool avec en plus une équipe diminuée par les blessures, ils sont capables de faire quasiment un sans faute jusqu'à la fin en retrouvant leurs blessés !

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 11-03-2024, 14:58:54Faut arrêter de rêver les gars là on va pas enchaîner 18 victoires d'affilée se serait un record

Et pourquoi pas ?? on as déjà enchainer 14 victoire, le record et de 18 détenu par City et Liverpool et c'était lors des saisons ou ils ont étaient champion, on peux le faire avec un peu de chance !!!

Vince

Moi je nous vois même gagner 20 fois en 14 matchs, un peu d'optimisme les gars !

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 11-03-2024, 15:22:46Et pourquoi pas ?? on as déjà enchainer 14 victoire, le record et de 18 détenu par City et Liverpool et c'était lors des saisons ou ils ont étaient champion, on peux le faire avec un peu de chance !!!
C'est juste impossible mon ami. Tu penses vraiment qu'on gagnera à City, à Tottenham, à United (sans compter Brighton) ? Sachant qu'entre tout ça, si tout se passe bien il y aura encore l'un ou l'autre match de champions league (et donc de la fatigue physique et mentale). On n'a pas encore les reins assez solides.

Liverpool et City restent les favoris avec un calendrier plus favorable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 11-03-2024, 17:01:35C'est juste impossible mon ami. Tu penses vraiment qu'on gagnera à City, à Tottenham, à United (sans compter Brighton) ? Sachant qu'entre tout ça, si tout se passe bien il y aura encore l'un ou l'autre match de champions league (et donc de la fatigue physique et mentale). On n'a pas encore les reins assez solides.

Liverpool et City restent les favoris avec un calendrier plus favorable.

Difficile pas impossible.

TITI N°1BIS

11-03-2024, 20:33:33 #43190 Dernière édition: 11-03-2024, 20:35:20 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 11-03-2024, 15:24:34Moi je nous vois même gagner 20 fois en 14 matchs, un peu d'optimisme les gars !

Franchement Vince tu deviens ridicule la en ce moment a toujours te moquer de tout et de tout le monde de l'équipe des joueurs avec ton Marouane havertz .....si ça te convient pas mais va supporter Liverpool ou city sérieux  :hi:

Vince

:lol:

Un peu d'humour fait pas de mal.

TheMerse

Citation de: Vince le 11-03-2024, 20:54:09:lol:

Un peu d'humour fait pas de mal.
Surtout avec TITI et Arnaud  :thanx:

Nono

Vu ton niveau d'aigritude depuis des semaines, Eric, t'es mal placé pour la ramener.

;)


TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 21:05:15Vu ton niveau d'aigritude depuis des semaines, Eric, t'es mal placé pour la ramener.

;)


Je te l'ai déjà dit et je te le dirai encore...je ramène ce que je veux et où je veux ne t'en déplaise  :guinness:  :tits:

Nono

Tu m'appelles sur tous les topics, c'est trop drôle !

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 21:13:11Tu m'appelles sur tous les topics, c'est trop drôle !
T'as pas l'impression d'inverser les rôles  :clown:  :lmao:
Et j'ai bien l'impression que tu ries jaune  :guinness:

Sans rancune Arnaud, je t'assure que je t'aime bien mais essaye de prendre les choses moins à coeur (on te l'a déjà dit), tu verras que tu seras beaucoup plus zen et tu profiteras bien plus de ce forum (entre autre)  :ascfr:

gunners_dz

Y'as pas moyen de vous bannir du forum, ca deviens vraiment pénible  :jesors:

Floh27

Dommage par moment les débats sont vraiment intéressants mais c'est vrai que des fois on a l'impression que c'est un règlement de compte...

TITI N°1BIS

La saison du club se passe bien pour le moment on est obligé de se créer des problèmes du coup... :lmao:  :lmao: