Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 13-06-2023, 06:32:46
Citation de: Nono le 12-06-2023, 22:23:36S'il l'avait joué sérieusement, Odegaard et Saka auraient été titulaires, la priorité, c'était la PL

Ou alors il a gentiment sous-estimé cette équipe du Sporting en se disant que ça allait passer avec l'équipe alignée  :clown:
Pourtant il y avait suffisamment de qualité sur la pelouse ce soir là pour éliminer le Sporting !

Gunmed

J'arrive plus à suivre où va le débat ni même quel est le débat initial ?

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2023, 13:38:19
Citation de: TheMerse le 13-06-2023, 06:32:46
Citation de: Nono le 12-06-2023, 22:23:36S'il l'avait joué sérieusement, Odegaard et Saka auraient été titulaires, la priorité, c'était la PL

Ou alors il a gentiment sous-estimé cette équipe du Sporting en se disant que ça allait passer avec l'équipe alignée  :clown:
Pourtant il y avait suffisamment de qualité sur la pelouse ce soir là pour éliminer le Sporting !
Oui oui la preuve...

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 13-06-2023, 14:48:00J'arrive plus à suivre où va le débat ni même quel est le débat initial ?
Certains veulent jouer la C4 et la gagner parce que ça fait 29 ans qu'on a pas gagné de coupe européenne, en gros ils sont envieux de West-ham :lol: Et d'autres ne veulent pas qu'on y participe parce que ce serai une régression et une honte pour un club comme Arsenal.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 13-06-2023, 15:04:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2023, 13:38:19
Citation de: TheMerse le 13-06-2023, 06:32:46
Citation de: Nono le 12-06-2023, 22:23:36S'il l'avait joué sérieusement, Odegaard et Saka auraient été titulaires, la priorité, c'était la PL

Ou alors il a gentiment sous-estimé cette équipe du Sporting en se disant que ça allait passer avec l'équipe alignée  :clown:
Pourtant il y avait suffisamment de qualité sur la pelouse ce soir là pour éliminer le Sporting !
Oui oui la preuve...
Avant le match Arteta a oublié de dire à Ramsdale de ne pas se prendre un lob de 45 mètres  :lol:

darren

super coupe d'europe :
City qui égalise après 1 heure de transpiration satanique 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Tirage au sort ce soir à 18h, hâte  :ascfr:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !



Les équipes les plus abordables dans le chapeau 1 sont le Feyenoord et Séville, même Benfica ou Naples on a les moyens de finir devant eux dans les poules... Faut éviter le PSG, le Bayern et le Barça !

Gunmed

Si on tombe sur le RC Lens y a moyen d'aller y faire un tour, moyennant des places qui ne soient pas exhorbitantes.

Nono

Les places à Lens sont pas chères, le pack 3 matchs, c'est à partir de 90 euros donc c'est abordable.

Le plus dur, c'est plutôt d'avoir des places.

Vincent92

Faut surtout pas éviter le PSG, les franciliens pourront aller au Parc !

Même pas peur !  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Tirage du pot 2  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Groupe B--> Séville.

Vincent92

Groupe B--> Séville + PSV Eindhoven
         

TheMerse

ça va le tirage pour le moment  :guinness:

Vincent92

Groupe B --> Séville + PSV Eindhoven + Lens

Vincent92


TheMerse

Cette moule City  :sorry:

Vincent92

Le groupe du PSG  :box:

viper83

Pas de grosse équipe  :up:
Mais pas de petit équipe non plus  :P
Come on Gunners !!!

Taz

C'est bon je monte a Lens :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Un groupe équilibré mine de rien, pas de match facile

Jimmy Mentalist

Citation de: viper83 le 31-08-2023, 19:52:18Pas de grosse équipe  :up:
Mais pas de petit équipe non plus  :P

Tout à fait d'accord avec cela. On peut aussi bien finir 1er que 4e. Mais il y a moyen de finir 1er, ce qui est intéressant pour les 1/8 de finale. Mais on en est encore loin.

Nono

Faut que je chope des places pour Bollaert !
L'association en aura ou faut se débrouiller, tu penses Eric ?

TITI N°1BIS

Groupe homogène... City va pouvoir se balader... Groupe de la mort pour le psg...  :strong:

we are the Arsenal !

31-08-2023, 20:17:16 #15565 Dernière édition: 31-08-2023, 20:19:55 par we are the Arsenal !
Citation de: Vincent92 le 31-08-2023, 19:15:54Faut surtout pas éviter le PSG, les franciliens pourront aller au Parc !

Même pas peur !  :ascfr:  :ascfr:
Ah oui j'y ai pas pensé sur le moment alors que j'habite Paris :lol: Après c'est galère pour avoir des places... !

Citation de: Vincent92 le 31-08-2023, 19:49:15Groupe B --> Séville + PSV Eindhoven + Lens
Tirage plutôt clément (on évite les gros) et équilibré, mais si on est sérieux on doit pouvoir finir premier du groupe. La chance pour les Nordistes avec ce déplacement à Bollaert  :up:

Lba

Ca peut me chauffer un déplacement mais j'ai déjà une option pour un match de PL, c'est gérable d'en avoir une aussi pour Lens ou pas du tout ?

Vincent92

Va falloir attendre le calendrier des rencontres mais Bollaert, miam !

TheMerse

Citation de: Nono le 31-08-2023, 20:11:07Faut que je chope des places pour Bollaert !
L'association en aura ou faut se débrouiller, tu penses Eric ?
Je ne sais pas encore si on en aura...on va déjà attendre que le calendrier des matchs sortent et on verra avec le club.
On en aura probablement mais pas autant que l'année dernière en EL  :guinness:

TheMerse

Citation de: Lba le 31-08-2023, 20:20:01Ca peut me chauffer un déplacement mais j'ai déjà une option pour un match de PL, c'est gérable d'en avoir une aussi pour Lens ou pas du tout ?
Rien n'est impossible, tu pourras toujours faire une demande une fois que les réservations seront en ligne  :up: