Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

viper83

quel plaisir ce match, voir chelsea se prendre 3 buts :cheers:
Come on Gunners !!!

gunner007

Ce club, toujours en proie à des difficultés financières (le club madrilène doit éponger ses dettes en vendant chaque année ses meilleurs joueurs), peut toujours être champion d'Espagne ET d'Europe !

TheArmoury

Si l'Atletico fait le doublé CL + Liga, mon dieu cet exploit ! Suicide collectif des fans du Real, ils n'ont pas le droit de se rater sous peine d'être chambrer de génération en génération :lol:

gunner007

Citation de: viper83quel plaisir ce match, voir chelsea se prendre 3 buts :cheers:
Attends il reste plus de 10 minutes ! :lol:

gunner007

Je me demandais s'il était déjà arrivé que 2 clubs d'une même ville s'était retrouvé en finale de LdC ? Milan peut-être ???

TITI N°1

Je me souvient que ROBERT PIRES avait pronostiqué l'ATLETICO comme l'équipe surprise capable d'aller au bout.... il c'est pas trompé
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: RedArmyIl va encore etre grincheux le Jose :D
Mon pronostique : Il va rejetter la faute sur les blessures/le calendrier chargé

Vince

Citation de: darren
Citation de: VinceIl est bizarre ce Costa, il est super nerveux pendant ce match, on a du mal à voir les 40M€ dont on parle sur les match contre Chelsea pour le moment. Heureusement qu'il met son penalty.
tout comme toi!
T'es fou, moi je les vaut les 40M€, même le double! :P

Vince

Citation de: gunner007Je me demandais s'il était déjà arrivé que 2 clubs d'une même ville s'était retrouvé en finale de LdC ? Milan peut-être ???
Non c'est une première.

darren

Citation de: Vince
Citation de: darren
Citation de: VinceIl est bizarre ce Costa, il est super nerveux pendant ce match, on a du mal à voir les 40M€ dont on parle sur les match contre Chelsea pour le moment. Heureusement qu'il met son penalty.
tout comme toi!
T'es fou, moi je les vaut les 40M€, même le double! :P
:lol: je voulais dire qu'il me fait la même impression , depuis que j'ai pris le temps de regarder ses matchs!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jérôme25

1er les quatins de Chelsea sont éliminées :thanx::thanx: et j'avais dit qu'il y aurait une finale madrilaine :D

A10GunnerFan

Énorme cet Atletico! Tout autant que Dortmund l'année passée!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Très belle victoire de l'Atletico! Le but d'Adrian juste avant la mi temps a complètement tué Chelsea. Ce soir ils avaient prévu de faire 0-0 jusqu'en prolong', voir gagner 1-0 après ce but de Torres en gardant le score, mais pas courir après le score. Et cette équipe de l'Atletico est une très belle équipe, ils jouent très bien au ballon avec des joueurs qui savent le ressortir proprement et jouer court dans les espaces. La finale n'est pas encore gagné pour le Real.

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFanÉnorme cet Atletico! Tout autant que Dortmund l'année passée!
Le jeu est pas aussi beau mais ce qu'ils font en menant le championnat à côté c'est incroyable ! Superbe équipe.

Courtois va être le mur de Chelsea pour plusieurs années :sad:

Vince

Ils vont virer le PFA Best Keeper of the League la saison prochaine?

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007Je me demandais s'il était déjà arrivé que 2 clubs d'une même ville s'était retrouvé en finale de LdC ? Milan peut-être ???
Non c'est une première.
Alors ça s'arrose non ? Una cervesa :cheers: !!!

darren

Saison vierge pour Chelsea??? :P:look::tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Viiite la finale de LdC !!! Je miserai bien sur une victoire de l'Atlético en finale tiens.

Vince

Finale de LDC 100% espagnole, un signe pour la Coupe du Monde?

gunner007

Autant en coupes d'Europe (LdC et Europa League) oui la Liga est bien représentée, autant en CdM je ne vois pas trop la Roja aller en finale en juillet prochain.

gunner007

\"Chelsea n'est pas fait pour jouer au football\" Eden Hazard ce soir à l'antenne de beIN Sports. Et bien quitte ce club en bois Eden et signe dans l'autre club grand londonien.

Nytak

\"I want to congratulate the mothers of these players because they gave them big balls.\"
Simeone est au dessus du game.

Vince

J'imagine qu'il parlait plus de cojones que de balls!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Grimandi qui avait fait saigné Simeone :lol: :respect:



C'était le match contre la Lazio qui avait fait pas mal de dégats.  
3 matchs pour Grimandi et son coup de coude, et seulement 2 matchs pour Simeone qui avait traité Vieira de \"black monkey\", ce dernier avait même pas nié les fait, mais a dit qu'il avait répondu à Vieira qui l'avait traité de \"gipsy\" (gitan).
La Lazio avait été punit de £29,000 pour les objets lancés par leurs supporters sur les joueurs, et pour le comportements de leurs joueurs. Le Club s'était excusé pour les \"démonstrations racistes\" des supporters de la Lazio à l'encontre des joueurs d'Arsenal. Et Arsenal a été sanctionné de £8,300 pour être rentré sur le terrain avec 3 minutes de retard.
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/competitions/premier-league/4774090/Grimandi-banned-for-Simeone-blow.html

Shapeshifter

Citation de: VinceFinale de LDC 100% espagnole, un signe pour la Coupe du Monde?
Sachant que le noyau de l'espagne est composé au 3/4 de joueur du barça je dirais non. ^^

Pour ce que tu disais sur le fait de descendre Guardiola, j'ai pas changé de fusil d'épaule. Il a très bien su gérer Messi qui marchait sur l'eau (mais bon Messi on sait tous ce que j'en pense) mais je trouve que les louanges qu'on lui a porté était très immédiates et souvent hors-propos. Le tiki-taka n'est pas le football le plus offensif du monde, loin de là, la possession n'est pas synonyme d'offensive à tout va surtout que plus le temps passait et plus il détruisait les postes de devant (9 principalement) et enfin c'est bien beau de tout vouloir mettre à sa sauce mais autant regarder un peu son vivier quoi. Le mec a déjà engueuler ses joueurs parce qu'ils avaient tirés de loin, sachant qu'il avait une équipe avec de gros artilleurs c'est un peu se tirer une balle dans le pied.
Au vu de l'effectif, je pense qu'il aurait du faire mieux que de s'entêter à vouloir jouer son jeu sachant qu'il n'a pas les mêmes joueurs. Un mec comme Javi Martinez joue moins, par parce qu'il est moins bon juste parce qu'il a tendance à rendre le jeu trop direct...

Enfin bon j'arrête là pour ma tirade, je pense pas que ce soit une mode de surcritiquer, beaucoup de ses choix sont reprochables. A la manière d'un Blanc qui fait cette année de plus belle chose que son prédecesseur qui sera pourtant lui en finale de C1.
Shapeshifter -

Vince

Alba, Xavi, Iniesta, peut-être Pedro, Busquet, au mieux ça fera un tiers de l'équipe d'Espagne. Mais le Real et l'Atletico ont beaucoup d'internationaux espagnols aussi. Je pense qu'ils seront encore là dans le dernier carré au moins.

Pour ton argumentaire, j'ai déjà entendu et lu ça pleins de fois et j'ai jamais compris. Oui la possession n'est pas que offensive, elle permet de priver l'adversaire le ballon (on est très bien placé pour le savoir à Arsenal), et c'est pour ça que c'est une arme utile. Par contre je suis pas sûr qu'il empêche ses joueurs de tirer aux buts, d'ailleurs on fait le même reproche à Wenger, moi lors du match aller j'avais plus l'impression qui les encourageait à tirer (notamment Robben qui cherchait à dribbler tout les joueurs de Chelsea avant de frapper). Pareil, l'histoire du neuf, on en reparlera quand il aura Lewandoski, on verra si il le mettra sur le banc pour mettre Ribery en pointe. Je pense que c'est plus une question de profile. D'ailleurs c'est normal qu'un entraineur fasse jouer des joueurs qui correspondent au profile de jeu qu'il cherche à avoir, mais là encore je trouve que Guardiola fait pas mal de compromis au Bayern.

Son jeu qui a porté ses fruits au Barca (plus d'une dizaine de titres), et déjà pour sa première année peut-être un doublé. Donc reconnaissons lui au moins que ça marche. Ensuite en terme de spectacle, moi personnellement ça me plait beaucoup quand ça tourne bien. Quand ça tourne en rond sans se créer d'occasion (encore une fois on sait ce que c'est à Arsenal), évidemment que c'est frustrant à voir, mais faut pas réduire le jeu de Guardiola à ça. Pour ce qui est des louanges, je sais pas de quoi on parle, moi je me fais mon propre avis, je sais pas si il est beaucoup ou peu partagé. Et pour finir, on a vu ce soir une équipe joueuse éliminer une équipe de contre, comme quoi il n'y a pas une seule méthode pour gagner. Par contre pour le spectacle, je préfère les équipes qui prennent leur destin en main, qui agissent, que celles qui attendent en espérant une erreur de l'adversaire, qui réagissent.

DiosBergkamp

Guardiola a détruit le poste de 9 ? Il l'a adapté à Messi qui a depuis explosé tous les records de buts !
Il gagne le championnat avec 0 défaites et 2 nuls (avant de se relâcher) et arrive presque tranquillement en demi de C1 pour se faire sortir par le Réal (qui  a bien plus de moyens)
Le problème avec le Bayern c'est qu'il fallait sortir une saison parfaite pour faire aussi bien que l'an passé.

Shapeshifter

Mais Messi ne jouait pas 9, il continuait de jouer 10. Fabregas jouait 9 et n'a pas du comprendre l'interêt d'ailleurs car Messi aimanté tous les ballons.
C'est connu qu'il interdisait à ses joueurs de tirer, là ou je le reproche moins à Wenger c'est qu'on joue plus dans la verticalité, d'ailleurs dés qu'on ne le fait pas on ne marque pas.

Après je dis juste que Guardiola n'est pas l'entraineur qu'on voulait bien nous faire croire. Il est tombé sur une équipe en sacré forme avec une capacité à jouer comme il voulait très importante.
Autant il a réussi à les faire jouer presque comme il veut autant il a pas compris qu'au vu de la qualité de ses joueurs il aurait du adapter un peu plus son jeu. Je pense que vous n'avez pas souvenir du Bayern de l'an dernier qui était sacrément plus fort.
Shapeshifter -

darren

Citation de: ShapeshifterMais Messi ne jouait pas 9, il continuait de jouer 10. Fabregas jouait 9 et n'a pas du comprendre l'interêt d'ailleurs car Messi aimanté tous les ballons.
C'est connu qu'il interdisait à ses joueurs de tirer, là ou je le reproche moins à Wenger c'est qu'on joue plus dans la verticalité, d'ailleurs dés qu'on ne le fait pas on ne marque pas.

Après je dis juste que Guardiola n'est pas l'entraineur qu'on voulait bien nous faire croire. Il est tombé sur une équipe en sacré forme avec une capacité à jouer comme il voulait très importante.
Autant il a réussi à les faire jouer presque comme il veut autant il a pas compris qu'au vu de la qualité de ses joueurs il aurait du adapter un peu plus son jeu. Je pense que vous n'avez pas souvenir du Bayern de l'an dernier qui était sacrément plus fort.
Ha bon!? et pourquoi l'entraîneur qui était là avant lui, n'arrivait pas a obtenir les mêmes succès, avec exactement la même équipe?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER