Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1il péte les plombs le BAYERN, pas l'habitude de se prendre des branlées ..... :lol:
Comme quoi, n'importe quelle équipe peut en prendre et pourtant, il n'y a pas une énorme différence entre ces deux équipes....

Des coups de pieds arrêtés qui changent tout.....3 tirs, 3 buts....

A10GunnerFan

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1il péte les plombs le BAYERN, pas l'habitude de se prendre des branlées ..... :lol:
Comme quoi, n'importe quelle équipe peut en prendre et pourtant, il n'y a pas une énorme différence entre ces deux équipes....

Des coups de pieds arrêtés qui changent tout.....3 tirs, 3 buts....
C'est surtout qu'ils étaient à la limite à chaque fois j'ai trouvé. Autant dans leur championnat ils étaient imprenables, autant j'ai trouvé qu'en LDC tout le monde pouvait les battre.

Le match contre nous ils n'étaient pas fabuleux. Si Arsenal l'avait emporté à l'aller...
Pareil contre MU. Ils ont très vite encaisser l'égalisation, mais j'avais l'impression que les Red Devils allaient tenir si ils n'avaient pas pris si rapidement ce stupide but.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jérôme25


TheArmoury

Quand le Bayern gagne : c'est facile avec un championnat moyen et la trêve hivernale.
Quand le Bayern perd : ils sont pas si fort, c'est une équipe lambda.

Faut vous mettre d'accord ... Le Bayern c'est 3 finales en 4 ans + une demi, c'est un très bon bilan, faut pas pousser !

A10GunnerFan

Pas le droit de dire que ce Bayern là est clairement moins impressionnant que celui de l'année passée?
Et quoi, t'es pas daccord qu'ils sont clairement plus friables? Y a qu'a voir la claque qu'ils ont pris face à Dortmund il y a deux semaines et celle de ce soir.
Je persiste et je signe, si Arsenal avait remporté le match aller, on serait passé. Pareil pour ces peintres de MU. Ils avaient qu'à serrer les fesses et le Bayern aurait tourner en rond, comme ce soir, sans marquer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Foot fiction et on a perdu l'aller 2-0, on était vachement près de l'emporter ... Mais oui ils sont moins forts que l'an passé et le Real est aussi meilleur.
Mais tout remettre en cause car ils sont éliminés en demi, c'est drôle.

PieRR

Le bayern reste la meilleure équipe du monde, arrêtez un peu les gars!

TITI N°1

PEPE/RAMOS c'est juste énorme comme charniére en defense.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryFoot fiction et on a perdu l'aller 2-0, on était vachement près de l'emporter ... Mais oui ils sont moins forts que l'a an passé et le Real est aussi meilleur.
Mais tout remettre en cause car ils sont éliminés en demi, c'est drôle.
Ah bon et si Özil nous plante ce pénalty? C'était 15 minutes de folie au début et on était pas prêt de lâcher. Et puis bon, à 10 contre 11 l'équipe s'en était hyper bien sorti, en encaissant dans les ultimes instants.
C'est la meilleure équipe au monde, mais ils ne m'ont clairement pas impressionnés cette saison en CL. Ils gardent de justesse leur première place déjà, car ces débiles de Citizens n'étaient pas au courant qu'ils leur faillaient 1 petit but pour passer premier...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

je viens de voir la claque de ribery quel con ce mec :(

TITI N°1

le problème du BAYERN c'est que Guardiola veut les faire jouer comme le barca, seul problème MESSI est au barca par au Bayern pour casser les reins et faire des differences

y a plus d'attaque rapide au Bayern
plus de contre attaque rapide qui faisait leur force l'an passé

resultat de la possession sans être dangereux.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Si Ozil avait marqué ? Oui mais il a pas marqué c'est ça le problème ... Le Bayern a su réagir quand Man U a marqué et sur les deux matchs, ils auraient pu le faire aussi contre nous, pourquoi pas ? Donc tous les scénarios sont possibles mais tu spécules donc on débat dans le vent.
Puis 15 minutes sur 180 minutes, ouais c'est pas suffisant pour éliminer un grand d'Europe.

DiosBergkamp

Encore la victoire du football de contre.

A10GunnerFan

Oui t'as raison, je dois énormément spéculer, tout comme ces experts de Sport 1 qui débattent tous les dimanches et qui ont aussi implicitement relever que le Bayern a eu un peu de chance lors de ce parcours de CL. Mais c'est aussi la marque des grands.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

la defense centrale du real :strong:

Que ca en deplaise a certains, perso je suis content que le football direct ai pris le dessus sur le football passe a 10 ce soir :up:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

4-0 la routourne a tourné Franck :D

viper83

voila le massacre est terminé !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

le REAL c'est le grand favori pour la victoire en tout cas, quelle équipe compléte autant en attaque qu'en défense.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Moi ce qui me fait plaisir, c'est de voir redescendre ce culte de Pep Guardiola. Le mec qui a détruit le poste de 9...
Shapeshifter -

PieRR

Citation de: TheArmoury4-0 la routourne a tourné Franck :D
Hahahahahaha j'me marre comme un con dans mon fauteuil :lol: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

TheArmoury

:D

Je sens qu'il va encore en faire des belles au Brésil :lol:

PieRR

Citation de: TheArmoury:D

Je sens qu'il va encore en faire des belles au Brésil :lol:
Faudrait écrire un livre sur lui, mais en utilisant sa grammaire! :lol:

viper83

j'espere que ribery va prendre une belle sanction pour sa gifle !!!
Come on Gunners !!!

Vince

J'ai pas vu le match, mais c'est une grosse déroute pour le Bayern. C'est toujours le problème des équipes qui prennent des risques, ça passe ou ça casse. Quand on voit la compo c'est quand même hyper offensif. Sinon c'est tant mieux je pense car si par malheur Chelsea se qualifie, le Real est beaucoup mieux armé devant pour les battre.

Skoxy

Le Real super impressionnant :up:
Même si je suis persuadé que si Chelsea se qualifie pour la finale demain, ils la remporteront à nouveau :puke:

Shapeshifter

Citation de: VinceJ'ai pas vu le match, mais c'est une grosse déroute pour le Bayern. C'est toujours le problème des équipes qui prennent des risques, ça passe ou ça casse. Quand on voit la compo c'est quand même hyper offensif. Sinon c'est tant mieux je pense car si par malheur Chelsea se qualifie, le Real est beaucoup mieux armé devant pour les battre.
Mais quels risques Guardiola prend ? Le mec a un jeu aussi offensif que celui de Chelsea dimanche dernier sauf que lui veut la possession. Il a 2 mecs bon de la tête et bon dans le jeu en pivot, ils ont aucune consigne pour aller les chercher, résultat ça fait de la passe au bord de la surface mais à part une action ou Ribery percute et frappe, il n'y a rien eu. 1er tir cadré à la 60ème minute...
La compo n'a rien de risqué, Jupp Henyckes jouait avec Muller à droite souvent pour permettre une permutation et surtout car il savait que son côté fort était le gauche avec Ribery. Robben on attend toujours qu'il décroche une passe...
Shapeshifter -

Vince

On verra la saison prochaine quand il aura Lewandoski. Pour le moment il doit faire avec Mandzukic que je trouve trop limité pour ce niveau. Mais je pense pas que Guardiola déteste les attaquants.

Vince

Une vraie gonzesse ce Ronaldo :lol:

adam

Ribery, ce mec méritait le ballon d'or ? La valeur de ce trophée (qui n'a céssé de baisser au cours des dernières années) en aurait pris un sacré coup, car même si le lauréat ne fut pas à chaque fois le joueur le plus méritant, à eu le mérite d'être un homme de grande classe.

gunner007

Donc Ronaldo \"un homme de grande classe\" ??? Plus arrogant, prétentieux que Ronaldo tu meurs.