Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Jérôme25

Pour les gens qui ont les chaines allemandes ,il  passe sur ZDF :D:D:D

TITI N°1

superbe match, rien n'est joué le match retour va être une belle empoignade
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Match quand même bien loupé par le Bayern. Ils avaient bien commencé mais le Real a marqué sur son premier contre et au fil du temps, avec leur 60% de possession, ils ont un peu perdu en fluidité et spontanéité, c'était trop simple pour le Real de défendre. Sur la fin ils ont eu quelques occasions mais c'était trop peu. Mandzukic, c'est pas assez bon pour un attaquant à ce niveau là. Et puis Robben était dans un jour \"je joue tout seul dans mon coin\", Ribery pas dans un bon jour tout court. Il faudra faire beaucoup mieux au match retour, parce qu'il en fallu de peu que le Real fasse un 2 ou un 3-0.

Romanov

Pour aller dans ton sens

Pour le Bayern :
Possession :71.7%
Passes : 705
Réussis 90%
Tirs : 18
Corners : 15

Pour le Réal :
Possession :28.3%
Passes : 276
Réussis 80%
Tirs : 9
Corners : 3

C'est quand même ennorme comme stat pour un match à Santiago Bernabeu.

L'équipe

Vince

71% c'est énorme! Mais j'ai vu une stat concernant les centres réussi très très faible pour le Bayern.

gunner597

Le Bayern est très très fort mais les ailiers n'ont pas été assez saignants je trouve sinon Ancelotti géré a merveille le contre avec 2 flèches sur les cotés,gros pressings .. le match retour va être super :up:

Bouligoal

Le Bayern m'a fait penser à Arsenal quand on joue contre les gros.

Ca joue à la baballe autour de la surface avec 70% de possession mais c'est stérile et quasi inoffensif ...

Du coup je sais pas si c'est flatteur de constater qu'on joue comme le Bayern :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalLe Bayern m'a fait penser à Arsenal quand on joue contre les gros.

Ca joue à la baballe autour de la surface avec 70% de possession mais c'est stérile et quasi inoffensif ...

Du coup je sais pas si c'est flatteur de constater qu'on joue comme le Bayern :lol:
ils ont une maitrise assez unique en Europe mais la ou je suis d'accord c'est que ça joue a la baballe en fin de compte ça frappe pas assez e globalement y a peu de prise de risques sauf Robben

viper83

Attention que ça en devienne pas chiant comme le barca leur passe à 10 ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Ça a l'air de pas trop mal marcher pourtant :P

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Romanov


viper83

deja 2 a 0 pour le real, double de ramos , enorme !!!
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Depuis le temps que le Real était pas loin de la finale, forcément, ils allaient y arriver un jour.
Guardiola va se faire allumer par la presse Allemande ...

DiosBergkamp

Si vous avez un bon lien, je suis preneur !

gunner007

Et de 3 ! Ronaldo... Le Bayern se fait bien méchamment violé par les Merengues.

TheMerse

Et une grosse fessée pour le \"grand\" Bayern !

PieRR

4-0 en tout, faudrait que le Bayern en mettent 5 haha! J'espère que le Real va gagner la CL, ils le méritent!

TheMerse

Citation de: PieRR4-0 en tout, faudrait que le Bayern en mettent 5 haha! J'espère que le Real va gagner la CL, ils le méritent!
:look:

gunner007

Citation de: TheMerseEt une grosse fessée pour le \"grand\" Bayern !
Compare le palmarès du Bayern et celui d'Arsenal, ça fait peur. Oui le Bayern est bel et bien un grand d'Europe.

viper83

quel lecon de realisme, le 4eme etait pas loin :lol:

alonso privé de finale ...
Come on Gunners !!!

Jérôme25

On peut déjà dire que le bayern est éliminé :look:

TheMerse

Citation de: gunner007
Citation de: TheMerseEt une grosse fessée pour le \"grand\" Bayern !
Compare le palmarès du Bayern et celui d'Arsenal, ça fait peur. Oui le Bayern est bel et bien un grand d'Europe.
Il n'empêche qu'ils se font humilier ou \"violer\" comme tu le dis si bien non ? ;)

gunner597

faut espérer pour le bayern qu'ils achètent un DC et j'espère que ça sera pas un français jouant en Angleterre considéré parmis les meilleurs du royaume au pire on envoie G4L pour négocier :lol: ils partiront en se disant que Kos c'est un tocard :tits:

viper83

ribery qui met un gifle normal :fou:

le bayern perd la tete ...

belle 1ere mi temps :up:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

il péte les plombs le BAYERN, pas l'habitude de se prendre des branlées ..... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007
Citation de: TheMerseEt une grosse fessée pour le \"grand\" Bayern !
Compare le palmarès du Bayern et celui d'Arsenal, ça fait peur. Oui le Bayern est bel et bien un grand d'Europe.
Il n'empêche qu'ils se font humilier ou \"violer\" comme tu le dis si bien non ? ;)
Oui sur ce match mais il me semble que le Bayern est champion d'Allemagne et ce depuis quoi ? 1 mois (ce qui constitue un record). Donc il faut relativiser. Et puis en face il n'y a pas une équipe de peintres.

TheArmoury

C'est rassurant, remporter deux fois de suite la CL, c'est tout simplement un exploit qu'on ne verra pas de si tôt ...

Atys

5 buts à mettre en une mi temps ça c'est un challenge ! :lol:

TheMerse

Citation de: gunner007
Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007Compare le palmarès du Bayern et celui d'Arsenal, ça fait peur. Oui le Bayern est bel et bien un grand d'Europe.
Il n'empêche qu'ils se font humilier ou \"violer\" comme tu le dis si bien non ? ;)
Oui sur ce match mais il me semble que le Bayern est champion d'Allemagne et ce depuis quoi ? 1 mois (ce qui constitue un record). Donc il faut relativiser. Et puis en face il n'y a pas une équipe de peintres.
Le bayern joue dans un championnat très faible.......très très faible.....
Et tu me parles d'Arsenal dans le topic Champion's League alors qu'on y est plus depuis quelques mois ???? je ne vois pas le rapport....c'est comme si je te citais Lille dans ce Topic :lol: