Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

T'es sérieux en posant la question ?
Il marque but sur but en liga et en CL cette année.

Hot

Le mec joue avec deux lignes, 7/3, du jamais vu

Vince

Citation de: NonoT'es sérieux en posant la question ?
Il marque but sur but en liga et en CL cette année.
Je suit pas la Liga, je vois juste ce match. Et il m'a pas impressionné. Franchement ce serait Puncheon ou Wickham devant, y'aurai eu 3-0 pour l'Atletico. :P

Vince

Donc Cech out jusque la fin de la saison (il s'est disloqué l'épaule ce soir)

gunner4life

Citation de: PieRRUne petite pensée pour les supporters de Chelsea qui son venu jusque Madrid pour ne voir aucun but et un match chiant au possible :lol: J'suis bien heureux dans mon salon là! :D
Oui mais c'est un fin tacticien et lui il gagne. Mais putain qu'est ce qu'on s'emmerde.....mais bon c'est vrai qu'il n'a pas de milieux createurs entre hazard, shcurrle, oscar, willian.....trop leger tout ca faut qu'il recrute d'ailleurs.

gunner597

Chelsea putain poser autant d'argent pour voir ce type de match :lol:

Taz

Et le pire des pires c'est qu'apres le match le mec declare qu'il était partie poour gagner largement ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Bien joué de la part de Mourinho. Après j'ai pas compris pourquoi l'impresssion générale était que Chelsea avait fait un bon résultat, pour moi faire 0-0 à l'aller à l'extérieur en CL c'est pas un bon résultat, ni un mauvais résultat.

DiosBergkamp

Dans les stats je pense se c'est plutôt un bon résultat même si je suis plutôt d'accord ... Le fait est que Chelsea est exceptionnel à Stamford Bridge donc ça en fait un bon résultat.
Mourinho qui dit qu'il veut reposer des joueurs à Liverpool mais qu'il doit en parler avec les dirigeants ... Comme ça si il aligne la meilleur équipe, il fera passer un éventuel échec en C1 sur le dos des dirigeants, si il fait tourner et abandonne la Premierleague, le calendrier aura bon dos. Et ça fera plus de 10 ans qu'aucun échec ne peut lui retomber dessus, pas bête :up: de toute façon il ne visait pas la Premierleague, donc autant faire jouer l'équipe B :na:

adam

Citation de: DiosBergkampEt ça fera plus de 10 ans qu'aucun échec ne peut lui retomber dessus, pas bête :up: de toute façon il ne visait pas la Premierleague, donc autant faire jouer l'équipe B :na:
Et ça fait toujours 10 ans que vous prenez ce que dis Mourinho en conference de presse au pied de la lettre, c'est lui qui se marre au final.

Vince

Typique de Mourinho, il dit que c'est la faute des autres (mauvais joueurs, mauvais dirigeants, mauvais arbitres, etc ...) avant un match quand il sait qu'il se dirige tout droit vers un échec.

Vince

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampEt ça fera plus de 10 ans qu'aucun échec ne peut lui retomber dessus, pas bête :up: de toute façon il ne visait pas la Premierleague, donc autant faire jouer l'équipe B :na:
Et ça fait toujours 10 ans que vous prenez ce que dis Mourinho en conference de presse au pied de la lettre, c'est lui qui se marre au final.
Non, on a très bien compris qu'il fuyait constamment ses responsabilités en cas d'échec, t'inquiète pas :lol:

adam

Donne des exemples.

Thearsenal

T'en as un quelques messages au dessus ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: adamDonne des exemples.
J'en ai pleins ... mais quand il se plaint de l'arbitrage après la médiocre performance de son équipe face à Sunderland par exemple pour revenir à ce qui s'est passé il y a quelques jours. Ou ce moment où il dit qu'il n'a pas de bons attaquants, et qu'Eto'o est trop vieux. Non seulement les joueurs ne sont pas assez bon pour lui, mais en plus il critique le manque d'investissement de son mécène (qui a pourtant dépensé des fortunes, mais ça suffit pas pour Mourinho ...). Bref, c'est une habitude chez lui le manque de dignité dans la victoire comme dans l'échec. Tout est de la faute des autres quand ça marche pas.

adam

Tu pense que Mourinho un mec qui a 10 années comme entraineur dans les plus grands clubs du monde ne savait pas que la camera était allumé quand il parlait ? Quel serait son interet de dire devant 10 journalistes que son attaquant est trop vieux a part de faire réagir son joueur ? Aucun. Et ça a marché, depuis qu'il a sorti cette phrase, Eto'o est méconaissable, et si Chelsea est encore en course dans les grandes competitions cette saison c'est en grande partie grace à ce reveil d'Eto'o, ce fut un tournant dans la saison. Il sait parfaitement faire réagir ces joueurs, c'est la raison pour laquelle il arrive à ses fins avec des équipes pas forcement bâtis pour ses objectifs. Après je ne pense vraiment pas qu'il critique le manque d'investissement d'Abrahamovitch, il sait très bien qu'il peut avoir les joueurs qu'il demande (ex: Willian qui vient passer sa visite médical à Tottenham et le jour meme Chelsea sort 40M), il attend juste de ses joueurs de le faire mentir.

Moi je pense totalement l'inverse de vous concernant Mourinho. C'est parce qu'il n'a justement plus rien à prouver qu'il use de ces cordes là pour arriver à ce qu'il veut. Vous pensez que de dire qu'il veut mettre une équipe bis à Liverpool est un moyen de se déresponsabiliser ? Vous pensez donc que 5 jours avant un match capital il donne des infos sur ce qu'il veut mettre en place face à l'équipe adverse ? Il faut vraiment avoir la tete dans ses pieds pour penser ça, il fait juste ça pour brouiller les pistes et d'un autre coté titiller l'égo des joueurs qui seront alignés.

Vince

On a bien compris que t'étais fan de lui, suffit de te lire, t'es pas du tout objectif le concernant. :lol:

Mais bon, il reste plus que son fan club pour le défendre aujourd'hui, j'ai remarqué que même les médias étaient lassé par son comportement. Il boude de plus en plus les interviews, et ne répond qu'aux questions dont il a envie. Dès que les résultats sont moins bon, on revoit la même facette exécrable du personnage, mais tu vas nous dire que tout est maitrisé .. même quand il fout son doigt dans l'œil d'un coach adverse, c'est maitrisé.

DiosBergkamp

Ouais critiquer ses attaquants ça a bien marché, il l'a fait toute la saison et ils ne marquaient pas. Et après l'affaire Eto'o (où tous ses attaquants en prennent pour leur grade), tout le monde se plaignait d'un Torres fantôme avec 0 envie sur le terrain.

Comme d'habitude les groupies de Mourinho voient des miracles là où il n'y en a pas ... Bientôt un pèlerinage à Stamford Bridge Adam ? Tu pourras voir Torres en plus :P

PieRR

Citation de: VinceOn a bien compris que t'étais fan de lui, suffit de te lire, t'es pas du tout objectif le concernant. :lol:
On pourrait dire pareil pour toi, t'es pas du tout objectif non plus. :P

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: VinceOn a bien compris que t'étais fan de lui, suffit de te lire, t'es pas du tout objectif le concernant. :lol:
On pourrait dire pareil pour toi, t'es pas du tout objectif non plus. :P
Concernant Mourinho? Pour une fois, je pense avoir une opinion partagé par une très grande majorité. :P
A part son fan Club, plus personne n'arrive à trouver d'excuse pour défendre le comportement de Mourinho. Et quand on en est rendu à dire qu'à chaque fois qu'il dérape en fait c'est calculé (on se demande dans quel but, vu qu'il perd souvent après), c'est qu'il reste plus beaucoup d'excuse.

adam

Citation de: VinceOn a bien compris que t'étais fan de lui, suffit de te lire, t'es pas du tout objectif le concernant. :lol:

Mais bon, il reste plus que son fan club pour le défendre aujourd'hui, j'ai remarqué que même les médias étaient lassé par son comportement. Il boude de plus en plus les interviews, et ne répond qu'aux questions dont il a envie. Dès que les résultats sont moins bon, on revoit la même facette exécrable du personnage, mais tu vas nous dire que tout est maitrisé .. même quand il fout son doigt dans l'œil d'un coach adverse, c'est maitrisé.
Mais il en a absolument rien a foutre de ce que pense la presse de lui, c'est bien pour ça qu'il fait ça. D'ailleurs vous trouvez que je lui cherche des excuses mais des excuses à quoi ? Il n'a rien fais d'illégal, au contraire la majorité des choses qu'il entrepend fonctionne. :lol:
C'est vous qui aites tellement aigri par le mec que vous ne savez plus quoi inventer pour le descendre. Vous etes tous tellement dégouté qu'il ai reussi son pari en jouant le nul à Vicente Calderon en vous gachant une soirée de votre vie que vous etes là à chercher dans ses déclarations d'après matchs en parlant d'humilité etc. mais encore une fois c'est lui qui se marre bien. :cheers:

Citation de: DiosBergkampOuais critiquer ses attaquants ça a bien marché, il l'a fait toute la saison et ils ne marquaient pas. Et après l'affaire Eto'o (où tous ses attaquants en prennent pour leur grade), tout le monde se plaignait d'un Torres fantôme avec 0 envie sur le terrain.

Comme d'habitude les groupies de Mourinho voient des miracles là où il n'y en a pas ... Bientôt un pèlerinage à Stamford Bridge Adam ? Tu pourras voir Torres en plus :tongue:
En attendant Eto'o claque but sur but dans les moments importants depuis ce moment (contre nous et Galatasaray nottament), Demba je vais pas te rappeler ce qu'il a fait contre le PSG en sortant de la cave mais il a aussi mis le seul but contre Swansea etc.

J'ai déjà été a Stamford Bridge et j'ai pas attendu d'y aller pour voir Torres.

Vince

On ne sait pas quoi inventer pour le descendre? :lol: Non t'as raison, on a tellement le choix ..

DiosBergkamp

Citation de: adamC'est vous qui aites tellement aigri par le mec que vous ne savez plus quoi inventer pour le descendre. Vous etes tous tellement dégouté qu'il ai reussi son pari en jouant le nul à Vicente Calderon en vous gachant une soirée de votre vie que vous etes là à chercher dans ses déclarations d'après matchs en parlant d'humilité etc. mais encore une fois c'est lui qui se marre bien. :cheers:
:sorry:

adam

Citation de: VinceOn ne sait pas quoi inventer pour le descendre? :lol: Non t'as raison, on a tellement le choix ..
C'est sur qu'en parlant de classe, d'humilité et de dignité vous aurez pleins de choses à lui reproché. Mais en attendant c'est pas ça qui lui fait gagner des titres . Il en va de meme pendant une longue periode pour Ferguson.

Je ne te visais pas particulièrement quand je disais ça Dios, mais tu ne peux que constater que les detracteurs de Mourinho ce sont jetés sur citation tel des morts de faims pour compenser le manque d'argument qu'ils avaient sur le match d'hier.

we are the Arsenal !

Les rageux sont de sorties apparemment ! :lol:

Vince

La rage elle est plus dans les propos de ceux qui essaient (sans succès) de défendre le pauvre Mourinho. :lol:

Jérôme25

si des fois quelqu'un à des liens pour le matche real bayern :D :respect:

PieRR

Rhooo la passe de Ronaldo :love: Une action, un but!!! Benzema!

DiosBergkamp


Hot

Benzemerde ( :D ) qui va bientôt atteindre les 30 buts cette saison.