Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: VinceEncore une fois, Arsenal les a battu en jouant au football. Et le Bayern c'est pas le Barca.
Battu sur un match mais pas éliminer. L'Inter et Chelsea ont éliminer le Barça sur deux matchs en jouant ultra défensif durant le match retour, nous on a pas réussi cet exploit.

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceEncore une fois, Arsenal les a battu en jouant au football. Et le Bayern c'est pas le Barca.
Battu sur un match mais pas éliminer. L'Inter et Chelsea ont éliminer le Barça sur deux matchs en jouant ultra défensif durant le match retour, nous on a pas réussi cet exploit.
Avec une dose de réussite incroyable aussi. Concéder autant de possession, d'occasion, de frappes sur les poteaux, etc ... à chaque fois c'est le Barca qui s'est éliminé tout seul par son manque d'efficacité, sinon ça fait 2 valises.

Skoxy

Citation de: BouligoalPour en revenir au débat sur Chelsea, l'histoire ne retiendra que le nom du vainqueur
+1 :up:
Cruyff peut dire ce qu'il veut,Chelsea a laissé sa trace à jamais dans cette compétition
à défaut de bien jouer,ils verrouillent bien derrière et profitent bien des contre attaques avec Drogba

we are the Arsenal !

Si c'était nous à la place de chelsea se débat n'aurait même pas eu lieu!! parce qu'on serait tous entrain de célébrer cette victoire. :roll:

Vince

:lol: Encore heureux, on est pas des journalistes on est des supporters!

Steve

Citation de: DiosBergkampAssocier Drogba, Chelsea et beau football j'ai pas besoin de répondre je pense :shrug:
Tu confonds beau jeu et beau football. On peut pas dire que Drogba soit joga bonito mais c'est un immense footballeur. Chelsea ne sont pas le 1er et ne seront pas les derniers à jouer comme cela, ça peut plaire ou non. Je trouve ça spectaculaire lorsqu'il y a d'aussi belles oppositions de style.

DiosBergkamp

Ben Chelsea et Drogba me font pas penser à du beau football, c'est mon avis, si c'est le tiens :shrug:

Roger

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampAssocier Drogba, Chelsea et beau football j'ai pas besoin de répondre je pense :shrug:
Tu confonds beau jeu et beau football. On peut pas dire que Drogba soit joga bonito mais c'est un immense footballeur. Chelsea ne sont pas le 1er et ne seront pas les derniers à jouer comme cela, ça peut plaire ou non. Je trouve ça spectaculaire lorsqu'il y a d'aussi belles oppositions de style.
+1. Je peux comprendre qu'on préfère le jeu de Barça ( encore heureux ^^), mais imaginez voir que des équipes joué comme le Barça, moi ça me donnerait envie de vomir, de même si tout le monde jouait comme Chelsea.

Taz

CiterBâle débute à Tallinn

Le FC Bâle, huitième de finaliste surprise l'an dernier face au Bayern Munich, débutera sa campagne de Ligue des Champions au deuxième tour préliminaire face aux Estoniens du FC Flora Tallinn, selon le tirage au sort effectué lundi à Nyon.

 1er tour préliminaire (aller 03-04 juillet, retour 10-11 juillet):

 F91 Dudelange (LUX) - SP Tre Penne (SMR)

 FC La Valette (MLT) - FC Lusitans (AND)

 Linfield FC (NIR) - B36 Torshavn (FRO)

 2e tour préliminaire (aller 17-18 juillet, retour 24-25 juillet)

 KS Skënderbeu (ALB) - Debreceni VSC (HUN)

 NK Maribor (SLO) - FK Zeljeznicar (BIH)

 MSK Zilina (SVK) - Hapoel Kiryat Shmona FC (ISR)

 FC BATE Borisov (BLR) - FK Vardar (MKD)

 AEL Limassol FC (CYP) - Linfield FC (NIR)/B36 Torshavn (FRO)

 Shamrock Rovers FC (IRL) - FK Ekranas (LTU)

 FC Flora Tallinn (EST) - FC Bâle (SUI)

 The New Saints FC (WAL) - Helsingborgs IF (SWE)

 HJK Helsinki (FIN) - KR Reykjavik (ISL)

 Molde FK (NOR) - FK Ventspils (LAT)

 F91 Dudelange (LUX)/SP Tre Penne (SMR) - FC Salzbourg (AUT)

 FC Slovan Liberec (CZE) - FC Shakhter Karagandy (KAZ)

 PFC Ludogorets Razgrad (BUL) - GNK Dinamo Zagreb (CRO)

 Neftçi PFK (AZE) - FC Zestafoni (GEO)

 Ulisses FC (ARM) - FC Sheriff (MDA)

 FC La Valette (MLT)/FC Lusitans (AND) - Partizan Belgrade (SRB)

 FK Buducnost Podgorica (MNE) - WKS Slask Wroclaw (POL)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

LE TIRAGE AU SORT DES BARRAGES

Braga (POR) - Udinese (ITA)
Spartak Moscou (RUS) - Fenerbahce (TUR)
Malaga (ESP) - Panathinaikos (GRE)
M'Gladbach (ALL) - D. Kiev (UKR)
[large]Lille (FRA)[/large] - FC Copenhague (DAN)

FC Bale (SUI) - Cluj (ROU)
Helsingborgs (SUE) - Celtic (ECO)
Bate Borisov (BLR) - Hapoel Shmona (ISR)
Limassol (CHY) - Anderlecht (BEL)
Dinamo Zagreb (CRO) - Maribor (SLV)

21-22 août et 28-29 août

gunners54

Alex dans son interview acordé à l'AFP a dit que Paris était dans le top 5 européen :lmao: et qu'ils pouvaient gagner la Champion's League cette saison.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

Lille s'en sort très bien, ils ont eu le plus faible adversaire à vu de nez !

FRANCOIS

Citation de: RVP_11Lille s'en sort très bien, ils ont eu le plus faible adversaire à vu de nez !
Je pencherai plus vers Maribor pour le club le plus faible car copenhague chaque année est en LDC et qu' ils avaient fait très peur au Barça y' a 2 ans et aussi Chelsea l' année dernière.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Lille ne pouvait pas tirer au sort Maribor. C'était un tirage en deux temps, avec des têtes de séries, Lille ne pouvait rencontrer que des adversaires du premier tableau de Nytak.

Nytak

Lille a esquivé Braga, Udinese, Fenerbache, Spartak Moscou ...
On s'en sort bien, après ce sera pas facile. C'est jamais facile.
ça fait un moment que je suis pas monté à Villeneuve d'Ascq, je sens que je vais aller faire un petit séjour histoire de voir de la famille et le match .

TheArmoury

Euh le match ne se jouera pas dans le grand stade de Lille :look:

Symon

je crois pas il me semble qu'il sera pret qu'en septembre non??en tout cas c'est le bordel autour du stade les travaux ne sont pas finisedit:non apparement c'est pour l'ouverture de la ligue 1 le 17

Nytak

J'ai lu que le match du 17 et 21 se joueront dans le grand stade perso.

FRANCOIS

Le match est le 28 aout a Lezennes.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

On parle beaucoup de Gervais qui croque ici mais les lillois sont pas mal avec Kalou et Payet  :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunner597

Payet c'est pas nouveau

viper83

1 à 0 pour Copenhague à la mi-temps ...
Come on Gunners !!!

Nytak

Et c'est bien mérité.

TheArmoury

Défait du Losc 1 à 0 à Copenhague ! J'ai pas vu le match mais y parait que c'est mérité.
J'espère que le Losc va passer car sinon ce serait une très grosse contre performance :fou:

gunner007

Non seulement ce serait une contre-performance pour le club mais une très mauvaise opération financière (et médiatique) pour le club et ses salariés... Un nouveau stade. Un nouveau blason. Manque le fond de jeu ! En 3 ans au LOSC, je n'ai jamais vu l'équipe balbutier son football ! Il n'y avait rien mais rien... Va falloir les remuer les petits chéris. Et demander à Payet d'arrêter de tirer les penaltys comme une femme enceinte... Fuck tiens !!! Le match retour mercredi prochain sera très chaud au GSLM !!!

Vince

La Champion's League ça se mérite! Faut aller la chercher la qualification, rien n'est acquis.

Atys

Citation de: gunner007Non seulement ce serait une contre-performance pour le club mais une très mauvaise opération financière (et médiatique) pour le club et ses salariés... Un nouveau stade. Un nouveau blason. Manque le fond de jeu ! En 3 ans au LOSC, je n'ai jamais vu l'équipe balbutier son football ! Il n'y avait rien mais rien... Va falloir les remuer les petits chéris. Et demander à Payet d'arrêter de tirer les penaltys comme une femme enceinte... Fuck tiens !!! Le match retour mercredi prochain sera très chaud au GSLM !!!
Tu peux m'expliquer la technique des penalties tirés par les femmes enceintes ? :P

gunner007

En gros, une frappe de b...e molle ;)

gunner4life

ils vont passer, garcia va bien les préparer, sous la pression ils seront meilleurs

landryyy

lille va passer et tombera dans la poule d'arsenal!!!