Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: RVP_11Alvés et Busquets on peut pas avoir mieux comme simulateurs (on l'a encore vu hier soir avec Alvés) et il joue tous les deux dans le même club ... tu veux que je te montre la vidéo vs l'Inter de Busquets, qu'on rigole encore une fois tous ensemble ?
Comme il est mignongnongnon, il parle est même pas il regarde les fabuleux saut de Di Maria.
Je suis également sûr que si je reprends les archives du fofo, tu étais le premier à hurler sur les envolées de Ronaldo à l'époque où tu le voyais plus souvent en EPL.

Pour les fautes et péno ça sert à rien d'épiloguer, pour chaque exemple que je vais te lancer, tu sortiras un contre exemple et ma vie sociale m'empêche de passer plus de dix minutes à ce petit jeu. It's over.

adam

Citation de: inho11
Citation de: RVP_11Alvés et Busquets on peut pas avoir mieux comme simulateurs (on l'a encore vu hier soir avec Alvés) et il joue tous les deux dans le même club ... tu veux que je te montre la vidéo vs l'Inter de Busquets, qu'on rigole encore une fois tous ensemble ?
Comme il est mignongnongnon, il parle est même pas il regarde les fabuleux saut de Di Maria.
D Maria joue bien le coup, Alves fait sa p.

TheArmoury

Je n'ai pas que ça à faire également, épiloguer sur le Barça, ça me donne mal à la tête ;)

DiosBergkamp

De plus en plus le Barca déçoit, ils tombent et pleurent au moindre accrochage, chambrent à tout va sur le terrain ...
J'étais tfan de cette équipe mais elle me déçoit vraiment ... surtout qu'ils n'ont pas besoin de ça.

A10GunnerFan

Et bien c'est ça le pire. Au moindre contacts ils s'effondrent. Pourquoi? Parce que c'est leur point faible. Moi je fais le parallèle de leurs simulations depuis 2009 et le match contre Chelsea. Qui sait, peut-être ont-il développé cette facette du jeu pour essayer justement de déstabiliser l'adversaire pour qu'il prenne rouge, parce qu'ils savent que physiquement ils sont à chier.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Le problème c'est que les autres équipes ont compris que le seul moyen de battre Barcelone c'est en étant très agressifs et en espérant que l'arbitre les laisse faire (tiens ça me rappelle une autre équipe). Donc les Barcelonais pour contrer ça en rajoute un maximum et discute chaque décision. Mais je vois pas comment leurs adversaires peuvent se poser en victime quand ils refusent le jeu et sont les premiers à pourrir le match.
Nous on est une des rares équipes à les avoir battu dans les règle de l'art, en jouant notre jeu. On a de quoi être fier, et Mourinho aurait surement du s'inspirer de ce qu'a fait Wenger contre Barcelone.

Thearsenal

Citation de: inho11
Citation de: RVP_11Alvés et Busquets on peut pas avoir mieux comme simulateurs (on l'a encore vu hier soir avec Alvés) et il joue tous les deux dans le même club ... tu veux que je te montre la vidéo vs l'Inter de Busquets, qu'on rigole encore une fois tous ensemble ?
Comme il est mignongnongnon, il parle est même pas il regarde les fabuleux saut de Di Maria.
Comme il est mignongnongnon, il essaye de justifier l'attitude honteuse de ses joueurs en disant \"c'est pas moi le premier qui l'a fait donc c'est pas moi le méchant\".
Victoria Concordia Crescit

jones79

Citation de: VinceJ'ai aussi parlé de \"concours de plongeon\" hier, mais c'est pas là le problème. Vous croyez que Rooney c'est un exemple d'honnêteté dans le football? et Nani? et les coup en douce de Scholes? et la grande gueule d'Evra? je peux encore continuer longtemps ..... et puis Man Utd est un Club rival d'Arsenal contrairement au Barca. Vous trouverez très très peu de fan d'Arsenal qui souhaitera une victoire de Man utd (rien que de l'écrire ça me fait bizarre).
Je suis un supporter d'Arsenal mais je suis aussi supporter du premier league et le foot anglais en general.Barcelone n'est pas un rival d'Arsenal :wtf: Nous parlons du club qui a systematiquement essayer de piquer notre mielleur joueur depuis 3 ans Fabregas et avant cela nous avons eu droit au saga Thierry Henry.
Depuis un moment on parle de cette équipe de Barcelone comme la mielleure depuis la création de football.Je suis peut-étre un de dernier dinsosaur mais je me souviens d'une équipe qui s'appelle Ajax et leur football total,champion d'Europe 1971-72 et 73.

Vince

Il n'y a aucune rivalité historique avec Barcelone. Ces transferts c'est rien comparé à la rivalité entre Arsenal et Man Utd qui date depuis des décennies, de la bagarre générale à l'époque Graham où Arsenal avait été sanctionné de points en moins au classement, au 49ème match à Old Trafford et le plongeon de Rooney suivit du Pizzagate. Après chacun fait ce qu'il veux ....

gunner007

Mon choix est fait depuis longtemps. Dans la finale de LDC 2010-2011 qui devrait opposer le FC BARCELONE & MANCHESTER UNITED, je suis pour une victoire des Red Devils face aux prétentieux catalans (même si je reste admiratif du talent de Messi, mais tout le monde en fait trop sur lui...) ! Marre mais marre du 'barcelonisme' ! Et je partage l'avis de jones79 : le Barça meilleure équipe de tous les temps ? Et le Liverpool des années 70 et 80 et le magnifique AC Milan de Sacchi...???

Steve

Citation de: Thearsenal
Citation de: inho11Comme il est mignongnongnon, il parle est même pas il regarde les fabuleux saut de Di Maria.
Comme il est mignongnongnon, il essaye de justifier l'attitude honteuse de ses joueurs en disant \"c'est pas moi le premier qui l'a fait donc c'est pas moi le méchant\".
Pareil, j'ai lu pas mal de commentaires de barcelonais rejetant la faute sur le Real... pathétique. C'est un manque de classe d'agir de cette façon. On se croirait à la maternelle \"c'est lui qui m'a poussé en premier!!!!\". Je connais une équipe qui a de la classe, une équipe qui se fait toujours bousculer et voire même casser les membres inférieurs, et pourtant ils restent dignes et ne simulent pas, ne trichent pas... ARSENAL :respect:
Hier même Valdes est sorti de ses cages pour faire le signe du carton avec ses mains, vraiment pathétique.. merci les footix de mettre cette équipe sur un piédestal :fou:
Malheureusement, tant que Messi jouera à ce niveau, ce sera dur de rivaliser avec le Barca dans le jeu.. Barcelone peut se permettre de garder la balle 60% du temps à 40 mètres des cages en attendant que Messi trouve la faille. J'espère, et j'ai pas honte, qu'il aura des pépins physiques rapidement, et les barcelonais seront enfin redescendus sur Terre.

gunner4life

Citation de: inho11
Citation de: RVP_11Alvés et Busquets on peut pas avoir mieux comme simulateurs (on l'a encore vu hier soir avec Alvés) et il joue tous les deux dans le même club ... tu veux que je te montre la vidéo vs l'Inter de Busquets, qu'on rigole encore une fois tous ensemble ?
Comme il est mignongnongnon, il parle est même pas il regarde les fabuleux saut de Di Maria.
Je suis également sûr que si je reprends les archives du fofo, tu étais le premier à hurler sur les envolées de Ronaldo à l'époque où tu le voyais plus souvent en EPL.

Pour les fautes et péno ça sert à rien d'épiloguer, pour chaque exemple que je vais te lancer, tu sortiras un contre exemple et ma vie sociale m'empêche de passer plus de dix minutes à ce petit jeu. It's over.
non mais arrête de défendre 2 petites putes comme alves et busquets, 2 têtes à claques ces 2 là, sans oublier valdes qui sort toujours de ses buts pour aller gueuler sur l'arbitre, quel trou duc aussi celui là. Il est de toutes façons impossible de rester à 11 contre 11 contre le barça si le score est vierge, ça n'arrange pas le monde du foot, faut bien les aider un peu. Ce n'est pas l'arbitre qui avait déclaré vouloir un maillot de messi à la dernière coupe du monde ?
je ne supporte pas les catalans lorsqu'ils vont pleurer auprès de l'arbitre à chaque coup de sifflet c'est insupportable

Bouligoal

Citation de: Vincesuivit du Pizzagate.
What the fuck ?? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Comme ca bave sur l'accrochage entre Pepe/Alves, sans rire avec le rouge de Rvp on a bien plus à dire

Enfin bon côté réal et barça l'attitude fait vraiment pitié, et le niveau de discussion post match des supporters c'est du même acabit

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vincesuivit du Pizzagate.
What the fuck ?? :look:
le lancé de pizza dans la gueule de fergie dans le tunnel des vestiaires, t'es pas au courant, c'était chaud à cette époque les rencontres, rien à voir avec les matchs mous du gland d'aujourd'hui

Bouligoal

Citation de: gunner4lifele lancé de pizza dans la gueule de fergie dans le tunnel des vestiaires, t'es pas au courant, c'était chaud à cette époque les rencontres, rien à voir avec les matchs mous du gland d'aujourd'hui
Si mais ca m'était sorti de la tête ce truc là dis donc ! Merci pour le rappel ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'était bon ça

Roger

Citation de: A10GunnerFanEt bien c'est ça le pire. Au moindre contacts ils s'effondrent. Pourquoi? Parce que c'est leur point faible. Moi je fais le parallèle de leurs simulations depuis 2009 et le match contre Chelsea. Qui sait, peut-être ont-il développé cette facette du jeu pour essayer justement de déstabiliser l'adversaire pour qu'il prenne rouge, parce qu'ils savent que physiquement ils sont à chier.
+1
C'est ce qu'ils craignent le plus, et c'est tout à fait logique.

Steve

Le Real a porté plainte pour comportement anti sportif, avec en preuve phare la simulation d'Alves sorti sur civière, qui n'a pas été touché par Pepe. Je crains que cette plainte plus que justifiée tombe à l'eau à cause de des plaintes de Barcelone, et de l'enquête de l'UEFA contre Mourinho.

inho11

Citation de: SteveLe Real a porté plainte pour comportement anti sportif, avec en preuve phare la simulation d'Alves sorti sur civière, qui n'a pas été touché par Pepe. Je crains que cette plainte plus que justifiée tombe à l'eau à cause de des plaintes de Barcelone, et de l'enquête de l'UEFA contre Mourinho.
C'est surtout que le réplique toute faite du Barça pour justifier le rouge, ça va être que si Alves n'avait pas retiré sa jambe, il aurait eu droit à une Eduardo/Cissé. Pepe, comme d'autre, est maintenant victime de son image, tout le monde sait qu'il y va pour faire mal donc à la moindre erreur, le couperet tombe.
La simul d'Alves à pesé moins lourds que la violence du geste.

Steve

N'importe quoi, Alves n'aurait rien eu. La jambe d'Alves est en l'air donc aucun risque de fracture, et il y a le geste mais Alves se fait plus mal au cul en plongeant que si les crampons auraient touchés son protège tibia.

Steve

Regarde l'action à vitesse réelle page 227, et redis moi qu'Alves se serait blessé :fou: De toute façon c'est peine perdu de discuter avec des barcelonais, à force de voir leurs joueurs simulés ils ne savent plus ce qu'est le contact physique dans le football.

Vince

Donc si Pepe veux donner un coup de poing mais qu'il se loupe et ne touche pas le joueur il n'y a pas de rouge? Le geste de Pepe, qu'il ne touche ou pas Alves, reste répréhensible. Et y'a rien de scandaleux dans l'expulsion. Le Real devrait peut-être se concentrer sur leur match retour, et essayer de se sauver un peu la face après le match aller.

TheArmoury

Il faut arrêter d'accepter la simulation dans le football ! Surtout quand des joueurs simulent des blessures alors qu'ils n'ont même pas été toucher, c'est lamentable ! Alvés mériterait pas une suspension pour avoir tromper l'arbitre et simuler une blessure ? C'est acceptable ce genre de comportement ?

On a un Avlés bis chez nous qui se prénomme Eboué, il me saoule lui aussi à simuler des blessures alors qu'il n'a jamais rien dans 99 % des cas :rouge:

A10GunnerFan

Non mais c'est ahurissant d'entendre qu'Alves aurait eu la jambe cassée comme Eduardo ou Cissé :wtf:. Comme dit Steve la jambe est en l'air, donc même si il y a un choc, au pire, c'est la cheville qui en prend un coup, mais pas la jambe. :fou: De plus, ce n'est pas comparable avec les 2 premiers, puisque la jambe d'Alves aurait pu bouger après le contact, ce qui minimiserait une soit disant blessure.
Et je sais pas si vous avez vu sur SoFoot par contre, un petit malin a pris la vidéo de Busquets qui va avec le pied en l'air sur Xabi, le geste y était, mais il n'a même pas eu un jaune. Ils se consolent comme ils peuvent. :lmao: Et à 11 contre 11, y aurait eu match nul voir 0-1...
Quelqu'un sait si l'histoire de Guardiola est vraie? Paraît-il que l'arbitre qui devait officier le match était Proenca, portugais, mais l'entraîneur blaugrana aurait dit que c'était pas juste puisque l'entraîneur est portugais. L'UEFA avait alors soit disant changé d'arbitre. C'est une invention madrilène ou c'est la réalité?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: VinceDonc si Pepe veux donner un coup de poing mais qu'il se loupe et ne touche pas le joueur il n'y a pas de rouge? Le geste de Pepe, qu'il ne touche ou pas Alves, reste répréhensible. Et y'a rien de scandaleux dans l'expulsion. Le Real devrait peut-être se concentrer sur leur match retour, et essayer de se sauver un peu la face après le match aller.
Arrête de faire des amalgames. Ce geste fallait un jaune, pas un rouge. Les tacles et coups font parti du jeu, par contre la simulation, les roulades par terre, ect, se mettre à 10 autour de l'arbitre, non.

Steve

Citation de: A10GunnerFanQuelqu'un sait si l'histoire de Guardiola est vraie? Paraît-il que l'arbitre qui devait officier le match était Proenca, portugais, mais l'entraîneur blaugrana aurait dit que c'était pas juste puisque l'entraîneur est portugais. L'UEFA avait alors soit disant changé d'arbitre. C'est une invention madrilène ou c'est la réalité?
C'est vrai, sauf que je crois que l'UEFA n'avait pas décidé de qui arbitrait le match encore. Stark et le portugais étaient en concurrence.

A10GunnerFan

Moi j'y croyais pas mais si c'est vrai c'est un scandale... Depuis l'UEFA prend en compte la nationalité en Ligue des Champions :fou: Ca montre encore une fois la follie des barcelonais. Ils croyent qu'il sont persécutés par les arbitres alors ils en cherchent d'autres pour être favorisés.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

inho11

Citation de: A10GunnerFanNon mais c'est ahurissant d'entendre qu'Alves aurait eu la jambe cassée comme Eduardo ou Cissé :wtf:. Comme dit Steve la jambe est en l'air, donc même si il y a un choc, au pire, c'est la cheville qui en prend un coup, mais pas la jambe. :fou: De plus, ce n'est pas comparable avec les 2 premiers, puisque la jambe d'Alves aurait pu bouger après le contact, ce qui minimiserait une soit disant blessure.
Vu que cela ne risque rien, je me propose de mettre mes crampons, je te laisse tendre la jambre et je reproduis le même geste que Pepe. Si tu es sûr que cela ne risque rien il ne devrait pas y avoir de soucis.:lmao:

Citation de: A10GunnerFanIls se consolent comme ils peuvent. :lmao: Et à 11 contre 11, y aurait eu match nul voir 0-1...
Voir même 4 - 0 ou même 8 - 0 ou peut être tout simplement 0 - 2. Enfin bref, si ma tante en avait, je l'appellerai tonton.
On en saura jamais rien mais en tout cas, en refusant de jouer et de presser, tu ne peux pas dire que le résultat obtenu est illogique.

Citation de: SteveDe toute façon c'est peine perdu de discuter avec des barcelonais
Dans le même style de clichés, les rouquins pu, les italiens sont des voleurs, les russes des alcoolos, ...

A10GunnerFan

Citation de: inho11
Citation de: A10GunnerFanNon mais c'est ahurissant d'entendre qu'Alves aurait eu la jambe cassée comme Eduardo ou Cissé :wtf:. Comme dit Steve la jambe est en l'air, donc même si il y a un choc, au pire, c'est la cheville qui en prend un coup, mais pas la jambe. :fou: De plus, ce n'est pas comparable avec les 2 premiers, puisque la jambe d'Alves aurait pu bouger après le contact, ce qui minimiserait une soit disant blessure.
Vu que cela ne risque rien, je me propose de mettre mes crampons, je te laisse tendre la jambre et je reproduis le même geste que Pepe. Si tu es sûr que cela ne risque rien il ne devrait pas y avoir de soucis.:lmao:

Citation de: A10GunnerFanIls se consolent comme ils peuvent. :lmao: Et à 11 contre 11, y aurait eu match nul voir 0-1...
Voir même 4 - 0 ou même 8 - 0 ou peut être tout simplement 0 - 2. Enfin bref, si ma tante en avait, je l'appellerai tonton.
On en saura jamais rien mais en tout cas, en refusant de jouer et de presser, tu ne peux pas dire que le résultat obtenu est illogique.

Citation de: SteveDe toute façon c'est peine perdu de discuter avec des barcelonais
Dans le même style de clichés, les rouquins pu, les italiens sont des voleurs, les russes des alcoolos, ...
Pourrais-tu me dire où ais-je que c'était sans risques? Non parce que moi même je ne le vois pas :wtf:. Parce que j'ai pas dit que c'était risque zéro, mais j'ai bel est bien dit que cette blessure potentielle d'Alves n'aurait pas eu la même gravité que celle de Cissé/Eduardo puisque la jambe du premier n'était pas bloquée :fou: Mais bon, le truc c'est que je vois même pas comment Pepe aurait pu toucher Alves vu que le ballon était entre les deux. Bref, Alves n'est qu'une t****** alors qu'il prétend être un dur. Lui est Busquets je ne peux pas les voir sur un terrain :fight:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!