Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

ouais, le barca doit être la seul équipe à jouer toute la saison avec le même 11 ... :fou:

comment peuvent ils être aussi frais en Mai, on peu éffectivement se poser des questions :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

bien fait pour le real et mourinho, pour ce non match ou le seul but c'était de mettre des coups.

Mesutinho

Sa m'énerve ces commentateurs de TF1 qui se branlent sur messi. OK il est le meilleur joueur du monde mais de la a avoir des orgasmes a chaque controle de messi ... :look:

Vince

Au contraire je les ai trouvé fatigué sur ce match, incapable de faire des différences (à part Messi en fin de match mais on l'avait pas beaucoup vu avant). Un peu plus et Mourinho leur faisait le même coup qu'avec l'Inter, où ils avaient été incapable - à une période où physiquement ils baissent - de jouer rapidement et casser la défense de l'Inter. Je pense qu'un Barca a 100% physiquement contre le Real c'est comme au match aller en championnat.

serwal

Citation de: TITI N°1ouais, le barca doit être la seul équipe à jouer toute la saison avec le même 11 ... :fou:

comment peuvent ils être aussi frais en Mai, on peu éffectivement se poser des questions :look:
la treve + un championat qui demande pas les memes ressources qu'en EPL je pense que c'etait que leur 46 eme match de la saison

Vince

Le pied si ils humilient les mancuniens à Wembley :lol::lol:
J'ai hâte de voir ça! :D

TITI N°1

Citation de: serwal
Citation de: TITI N°1ouais, le barca doit être la seul équipe à jouer toute la saison avec le même 11 ... :fou:

comment peuvent ils être aussi frais en Mai, on peu éffectivement se poser des questions :look:
la treve + un championat qui demande pas les memes ressources qu'en EPL je pense que c'etait que leur 46 eme match de la saison
33 journées de championnat

11 matchs de C1

9 matchs de coupe du roi

TOTAL = 53 matchs, 53 matchs jouaient par MESSI ou presque :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ouai mais Messi joue dans l'axe = aucun replacement défensif. Et il joue par moment, pas pendant 90 min. Souvent on le voit pas pendant 20-25 min, et puis au moment où il a le ballon et que la défense lui laisse de l'espace il fait ce qu'il sait faire.

TITI N°1

tu crois qu'arshavin court plus toi :lol:

et pourtant ... :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1tu crois qu'arshavin court plus toi :lol:

et pourtant ... :bed:
Ouai mais chips+vodka c'est pas bon!


Sinon je me rapelle qu'Henry et Vieira enchainaient les 50-60 matchs par saison avant de le payer par la suite. Ca arrivera aussi à Messi.

Shapeshifter

Citation de: VinceUn Real lamentable battu par un Messi magique. Le meilleur joueur du monde depuis 2-3 ans. C'est la victoire du football ! :cheers::cheers:
T'as une vision étrange du football alors Vince si pour toi ce soir c'était sa victoire.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceUn Real lamentable battu par un Messi magique. Le meilleur joueur du monde depuis 2-3 ans. C'est la victoire du football ! :cheers::cheers:
T'as une vision étrange du football alors Vince si pour toi ce soir c'était sa victoire.
L'équipe qui jouait au football a gagné grâce à 2 beaux buts face à une équipe qui s'est contenté d'attendre dans son camp, jouer le 0-0, et donner des coups. C'est la victoire du football, l'équipe qui avait le ballon et essayait de jouer a gagné.

A10GunnerFan

Bon ba j'aurais jamais cru dire ça, mais allez les Red Devils :cheers:
Surtout pas envie que ce Barça gagne la LDC. Meilleur équipe du monde mon cul. Chialeuses. Ca me fou hors de moi quand elles commencent à crier et courrent vers l'arbitre. JAMAIS vu ça :fou:.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

J'aimerais bien voir le Barca sans Messi. Ils se contente de faire tourner et Messi (ou l'arbitre) débloque souvent les matchs. Je pense que son absence aurait une grande influence négative tactiquement.. sans lui, beaucoup moins d'occasions créées, donc ils devraient se découvrir pour marquer. Et leur meilleur défense d'Europe en prendrait un coup!
Bref, l'homme à abattre c'est Alves, quelle (pas tapette.. :lol: ) trainée! Franchement je comprends pas comment les arbitres peuvent le laisser provoquer et simuler à chaque match important.

Steve

Citation de: A10GunnerFanBon ba j'aurais jamais cru dire ça, mais allez les Red Devils :cheers:
Surtout pas envie que ce Barça gagne la LDC. Meilleur équipe du monde mon cul. Chialeuses. Ca me fou hors de moi quand elles commencent à crier et courrent vers l'arbitre. JAMAIS vu ça :fou:.
Je hais le Barca mais ce serait pas bon pour nous de voir MU gagner la LDC. Déjà ils gagneraient encore un trophée qu'on a jamais eu, et puis ça leur ferait une rentrée d'argent conséquente, et ils doivent plutôt continuer de s'enfoncer financièrement!

A10GunnerFan

Ils ont déjà beaucoup gagné avec les demi. En plus avec la finale qui arrive... Ca changera rien entre finaliste et vainquer, JUSTE 15-20M :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Juste notre budget pour les transferts, et encore..! :lol: :P

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceUn Real lamentable battu par un Messi magique. Le meilleur joueur du monde depuis 2-3 ans. C'est la victoire du football ! :cheers::cheers:
T'as une vision étrange du football alors Vince si pour toi ce soir c'était sa victoire.
L'équipe qui jouait au football a gagné grâce à 2 beaux buts face à une équipe qui s'est contenté d'attendre dans son camp, jouer le 0-0, et donner des coups. C'est la victoire du football, l'équipe qui avait le ballon et essayait de jouer a gagné.
Y en a aucune qui a joué au football, ce soir y a eu autan de vice de chaque côté. Un tacle de porc répondait à un tacle de porc sauf qu'on laisse beaucoup plus facilement barcelone faire donc c'est qui ont gagné sur deux exploit personnel (et pas collectif ce qui devrait être une base au foot).
Shapeshifter -

Steve

Le 1er but est collectif :look:

Vince

Franchement les gars je veux bien que vous n'aimiez pas Barcelone, mais de là a espérer une victoire de Man Utd??????????????????????????????????????????????????????????????????

Je comprends plus rien là :|:|

Shapeshifter

Citation de: SteveLe 1er but est collectif :look:
Debordement de Affelay, centre but de messi. Enorme le collectif. Mais même outre celui là le reste c'est juste une purge de plongeon mauvais coups etc... si c'est ça le foot, alors c'est encore plus pourri que ma vision de celui-ci.

On est très loin de notre demi finale face aux Mancs d'il y a deux ans qui represente plus ou moins le classico anglais hein.
Enfin moi je resterais neutre pour cette finale, aucune envie de supporter les mancuniens.
Shapeshifter -

adam

Ca me fait enormement plaisir de se dire que on leur a mis dans le dos un soir de Fevrier.

Steve

Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveLe 1er but est collectif :look:
Debordement de Affelay, centre but de messi. Enorme le collectif. Mais même outre celui là le reste c'est juste une purge de plongeon mauvais coups etc... si c'est ça le foot, alors c'est encore plus pourri que ma vision de celui-ci.

On est très loin de notre demi finale face aux Mancs d'il y a deux ans qui represente plus ou moins le classico anglais hein.
Enfin moi je resterais neutre pour cette finale, aucune envie de supporter les mancuniens.
Centre, tir, but, la base pour créer une occasion collective.. tu la qualifies d'exploit personnel pour justifier ton argumentation, alors que ce but n'est ni un exploit, ni une action personnelle.
Sinon ce n'était un grand match oui. Tactiquement Mourinho a joué comme il le devait, sauf que l'arbitre a ruiné ses plans. Même scénario que contre nous, match nul, expulsion à l'heure de jeu, 2 buts du Barca ensuite.

Vince

Putin quel con cet arbitre, il a sifflé les fautes du Real!! :lol:
Il l'avait pas sentit venir celle-là Mourinho, un arbitre qui siffle contre son équipe.
Il a même expulsé Pepe pour son agression :wtf::lol:

C'est pas plutôt l'agressivité exagérée du Real, l'expulsion logique de Pepe, la posture du Real pendant le match (attentiste dans son camp), le manque d'initiative offensive (combien de frappe? je parle pas des coup franc en tribune de Ronaldo)??? Mourinho s'est complètement trompé dans ce match, il a même peté un cable et s'est retrouvé en tribune. A quoi ça sert d'avoir un joueur du talent de Ronaldo si tu l'isole seul devant et que tu passe ton temps à défendre? En face c'était c'est vrai un Barca moyen, mais ils ont continué de jouer au football jusqu'au bout et ça a payé.

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveLe 1er but est collectif :look:
Debordement de Affelay, centre but de messi. Enorme le collectif. Mais même outre celui là le reste c'est juste une purge de plongeon mauvais coups etc... si c'est ça le foot, alors c'est encore plus pourri que ma vision de celui-ci.

On est très loin de notre demi finale face aux Mancs d'il y a deux ans qui represente plus ou moins le classico anglais hein.
Enfin moi je resterais neutre pour cette finale, aucune envie de supporter les mancuniens.
Centre, tir, but, la base pour créer une occasion collective.. tu la qualifies d'exploit personnel pour justifier ton argumentation, alors que ce but n'est ni un exploit, ni une action personnelle.
Sinon ce n'était un grand match oui. Tactiquement Mourinho a joué comme il le devait, sauf que l'arbitre a ruiné ses plans. Même scénario que contre nous, match nul, expulsion à l'heure de jeu, 2 buts du Barca ensuite.
Ok, on reprend. Bloc de madrid en place, aucune solution. Affelay reçoit la balle, fait un \"exploit personnel\" en accelerant et prenant de vitesse le bloc madrilène qui se déssolidarise. Possibilité de centre, deviation de Messi. C'est loin d'être un but collectif, il provient d'une action personnel. Donc mon argumentation a rien de bancale.

Vince, tu te trompes sur l'aggresivité. Elle était dans les deux camps, j'ai vu la seconde periode principalement et les mauvais geste provenaient des deux côtés. Madrid a autant joué devant que le barça, sauf que c'était moins tranchant tout comme nous au retour. Je pense serieusement comme Steve sur le fait que l'arbitre a plus joué sur la tactique madrilène que le barça lui même a essayer de l'outrepasser.

Je veux pas revenir sur le geste de Pepe qui mérite rouge mais là ou il fait le con c'est qu'il doit vraiment lui faire mal à Alves pas faire semblant car il a retenu son geste. Après ce qui m'emmerde c'est que les simulations et autre fautes du Barça ont pas été sanctionné de jaune qui aurait certainement calmé l'ardeur de certains qui s'en donnait à coeur joie. Ils sont jamais puni donc ils font ce qu'ils veulent de l'arbitre que ce soit pour ne pas se faire sanctionner ou au contraire pour faire sanctionner les autres.
Shapeshifter -

jones79

Citation de: VinceFranchement les gars je veux bien que vous n'aimiez pas Barcelone, mais de là a espérer une victoire de Man Utd??????????????????????????????????????????????????????????????????

Je comprends plus rien là :|:|
Pluôt de voir deux équipes qui passent leur temps en train de plonger partout discuter sans arret avec l'arbite personnellement je préfere voir MU soulever le trophée à Wembley

serwal

Citation de: VinceFranchement les gars je veux bien que vous n'aimiez pas Barcelone, mais de là a espérer une victoire de Man Utd??????????????????????????????????????????????????????????????????

Je comprends plus rien là :|:|
Pareil comment peut on espérer une victoire de Man Utd :fou:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceUn Real lamentable battu par un Messi magique. Le meilleur joueur du monde depuis 2-3 ans. C'est la victoire du football ! :cheers::cheers:
T'as une vision étrange du football alors Vince si pour toi ce soir c'était sa victoire.
L'équipe qui jouait au football a gagné grâce à 2 beaux buts face à une équipe qui s'est contenté d'attendre dans son camp, jouer le 0-0, et donner des coups. C'est la victoire du football, l'équipe qui avait le ballon et essayait de jouer a gagné.
LOL jusqu'à l'expulsion de Pepé, c'était un match de merde ! Oui de merde, le football espagnol n'a pas montré une bonne image de son football, si tu appelles ça la victoire du football, va falloir revoir ton vocabulaire ! T'as vu que les 20 dernières minutes du match en faite :lmao:

Non sérieux, je me suis encore ennuyé devant ce classico qu'on nous sur vend de semaine en semaine ... le retour je le regardais pas, je me materais un bon blu ray, je prendrais plus de plaisir que de voir 22 joueurs se foutent sur la gueule et voir les Barcelonais et Madrilènes faire de la commedia dell arte :down::down:

Les meilleurs moments du match, franchement c'est à voir :lmao:


Roger

Quel match ! Certes footballistiquement parlé c'était vraiment moyen, mais vraiment c'était fou quoi !

Même si j'étais pour le Real ( pq ? je déteste le barça), je dois avouer que le barça mérite de gagner hier.
Le Real est tombé dans son propre piège à trop vouloir jouer agressif etc...

Par contre ce qui me gêne énormément c'est le carton rouge de Pepe qui change tout le match. Les madrilènes étaient en plein ascendant à partir de la 60ème, et je trouve que ce carton est très sévère. Et puis si tu mets un carton rouge là, t'en met aussi à Adebayor et autres barcelonnaises qui ne cessent de simuler...

Voilà mon avis, moi perso je serai pour les mancunniennes en finale, y'en a marre de voir le barça gagner sans arrêt et à plus se sentir !

Bouligoal

C'est assez lamentable l'image donnée par les deux équipes au monde entier hier. Pitoyable, vraiment.
Entre simulation, agressivité pejorative, les bras levées en l'air toutes les 2 minutes devant l'arbitre, franchement, PITOYABLE.

Une finale entre la peste et le choléra. Mais j'espère évidemment que le Barca ne fera qu'une bouchée des mancs. Au moins, on pourra également dire qu'on a perdu face au futur champion.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!