Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Alves est une putain de catin, c'est fou de se rouler comme ça par terre ... et bien entendu, la quasi totalité de l'équipe se rue sur l'arbitre. Je suis très fier de nos gunners qui ne s'abaissent pas à ce genre de sournoiseries. Les Barcelonais se dispersent de plus en plus de leur jeu, dommage ...

inho11

Histoire de relancer le débat s'il en est besoin, une qui montre que Pepe a finalement touché Alves.

Une autre version

TheArmoury

Mouais ! C'est pas la mini mini mini touchette de Pepe qui fait que la jambe d'Alves part en arrière ! Il anticipe le coup et simule une blessure !

inho11

Citation de: RVP_11Il anticipe le coup et simule une blessure !
La complètement d'accord:respect:

Steve

Citation de: inho11
Citation de: SteveDe toute façon c'est peine perdu de discuter avec des barcelonais
Dans le même style de clichés, les rouquins pu, les italiens sont des voleurs, les russes des alcoolos, ...
Tu viens juste de prouver mon avis. Je poste deux messages de dizaine de lignes et tu cites une phrase hors contexte pour faire la morale. Même discours que pour défendre les tricheurs barcelonais.. grande classe ! ;)

Steve

Citation de: inho11Histoire de relancer le débat s'il en est besoin, une qui montre que Pepe a finalement touché Alves.

Une autre version
Sérieusement je veux pas t'offenser et rester respectueux.. mais t'es aveugle ou bête? :wtf: La 1ère vidéo, on voit clairement que c'est truqué. Le mollet de Pépé s'allonge grotesquement, et ni les deux corps ni le ballon ne bougent, donc faut être débile pour y croire. Sur la 2ème, j'ai vu une image nette au départ, et par miracle l'image se floue au moment du contact, j'ai fermé la vidéo c'est une perte de temps. Encore une fois, grande classe... se justifier avec des vidéos truquées :lol: Soit tu le fais exprès, soit tu es vraiment pas malin.

A10GunnerFan

Juste la provoc... En tout cas j'éspère qu'il le fait exprès parce que c'est très bas :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

inho11

Citation de: SteveSérieusement je veux pas t'offenser et rester respectueux.. mais t'es aveugle ou bête? :wtf: La 1ère vidéo, on voit clairement que c'est truqué. Le mollet de Pépé s'allonge grotesquement, et ni les deux corps ni le ballon ne bougent, donc faut être débile pour y croire. Sur la 2ème, j'ai vu une image nette au départ, et par miracle l'image se floue au moment du contact, j'ai fermé la vidéo c'est une perte de temps. Encore une fois, grande classe... se justifier avec des vidéos truquées :lol: Soit tu le fais exprès, soit tu es vraiment pas malin.
Si tu préfère te fier à une image de AS, journal pro madrilène, qui s'est fait reprendre violemment par \"sport illustrated\" pour sa manie de tout retoucher, libre à toi. Je ne sais pas si tu as déjà fait un peu de photoshop dans ta vie mais un conseil essaie. Je pense que comme ca tu pourra essayer de justifier la pixelisation verte sur Alves au moment ou Pepe \"ne le touche pas\".

A partir de là, de deux choses l'une, t'es bête ou aveugle? les vidéo sont des comparatifs des 2 vidéos (original/truqué de AS), le mec passe d'un calque à un autre (notion que tu auras du mal à comprendre si tu ne touche pas à photoshop), c'est pour cela que seul les jambes bouges.

Thearsenal

Citation de: inho11Je ne sais pas si tu as déjà fait un peu de photoshop dans ta vie mais un conseil essaie. Je pense que comme ca tu pourra essayer de justifier la pixelisation verte sur Alves au moment ou Pepe \"ne le touche pas\".

A partir de là, de deux choses l'une, t'es bête ou aveugle? les vidéo sont des comparatifs des 2 vidéos (original/truqué de AS), le mec passe d'un calque à un autre (notion que tu auras du mal à comprendre si tu ne touche pas à photoshop), c'est pour cela que seul les jambes bouges.
Mais mdr quoi, me fait pas croire que tu connais Photoshop depuis dix ans - ta signature m'a donné une réponse. Photoshop, si tu veux réussir a faire le \"pseudo\" travail d'AS et retoucher cette image (qui, par ailleurs, a été enregistrée pendant le match et ensuite ralentie par d'autres gens avec le même résultat), tu mets minimum un jour, et c'est un travail monstre (et je dis ça car la vidéo a été analysée à de maintes reprises sans qu'on ne quelque chose de retouché)
Victoria Concordia Crescit

inho11

Citation de: ThearsenalMais mdr quoi, me fait pas croire que tu connais Photoshop depuis dix ans - ta signature m'a donné une réponse.
D'un, on dit qu'il ne faut jamais se fier au apparence, une signature ne veut rien dire ou simplement ce que l'on veut lui faire dire (juste au passage c'est pas moi qui l'ai faite...). De deux pas besoin de toucher photoshop depuis 10 ans pour retoucher une image à moins d'être un COTOREP. Pour un vrai pro (chose que je ne suis pas, en quelques minutes/heures, tu fais ce que tu veux.
Je te conseil \"Photoshop pour les nuls\". Tu verras tout ce que tu peux faire en simplement quelques clic.

A10GunnerFan

Dommage qu'en finale il n'y ait pas un arbitre anglais :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MattHENRY

Pour moi le rouge est trop sévère, et cette décision a encore été dans le sens du Barça qui en a (magnifiquement) profité par la suite.
Pepe est un boucher on est d'accord là-dessus mais mercredi il a payé pour ses antécédents. Mais après le carton rouge donné à Van Persie on va pas s'étonner de celui-là donné à un adversaire du Barça...
Et en parlant des antécédents de Pepe qui ont beaucoup fait pour son rouge, de l'autre côté les arbitres devraient aussi savoir qu'Alves est une sacrée danseuse.

Steve

Inho le fait pas exprès en plus :sorry:
Et arrête ton baratin, tu dis n'importe quoi. Comme l'a bien dit Mourinho, vous avez besoin de l'arbitre pour gagner la LDC, je serais pas fier également de supporter un club comme le Barca et de gagner de cette façon. Ca fait trois matchs consécutifs que vous manipulez l'arbitre en LDC (et encore peut-être plus, je n'ai pas vu les matchs précédent). J'avais un peu d'estime pour toi Inho, mais là tu me fais de la peine :sorry:

Steve

J'ai trouvé d'autres images truquées : ... en l'occurrence c'est pas As ou d'autres médias qui truquent :lol:

MattHENRY

Citation de: serwal
Citation de: VinceFranchement les gars je veux bien que vous n'aimiez pas Barcelone, mais de là a espérer une victoire de Man Utd??????????????????????????????????????????????????????????????????

Je comprends plus rien là :|:|
Pareil comment peut on espérer une victoire de Man Utd :fou:
C'est clair c'est inconcevable pour moi d'espérer une victoire de MU, qui plus est à Londres !!
Je n'aime pas non plus le Barça mais à choisir je préfère encore qu'ils l'emportent.

Quoi qu'il en soit ce ne sera une finale facile pour moi je ne souhaite le triomphe ni de l'une ni de l'autre, ça me rappelle la finale MU-Chelski...

inho11

Citation de: SteveInho le fait pas exprès en plus :sorry:
Et arrête ton baratin, tu dis n'importe quoi. Comme l'a bien dit Mourinho, vous avez besoin de l'arbitre pour gagner la LDC, je serais pas fier également de supporter un club comme le Barca et de gagner de cette façon. Ca fait trois matchs consécutifs que vous manipulez l'arbitre en LDC (et encore peut-être plus, je n'ai pas vu les matchs précédent). J'avais un peu d'estime pour toi Inho, mais là tu me fais de la peine :sorry:
Tu as raison il n'y a que le Barça qui joui d'erreur d'arbitrage. Par exemple jamais le Porto du Mou n'a éliminé MU sur une erreur.

Steve

Encore une fois tu accuses Mourinho et une autre équipe pour justifier les actes. Si je t'insultes tu vas m'insulter aussi? Sinon tu penses quoi de la vidéo de mon post précédent ?

maxarsenal

inho tu dis 1 erreur pour le porto de MOU mais le barça il en a eu vraiment vraiment beaucoup déja contre nous et l'exclusion de Van persie, ici contre le real madrid, il y a 2 ans contre Chelsea (la c'est le pire des matchs) et aussi en 2006 lors de la finale contre nous Eto pour l'égalisation il était 1 mètre HJ. Bon je suis peut-être un gunner mais en finale je serais pour Man utd la premiere fois de ma vie tous simplement parce que le barça me dégoute avec leur belle simulation et les erreurs d'arbitrage à répétition.

et à propos de la vidéo on voit 3 belles tapette quand meme pfffffff je veux bien des simulations mais la c'est pire que ça.
Come on Gunners

TheMerse

Bah moi je serai pour ni l'un ni l'autre en fait :look:

Je ne me vois vraiment pas être derrière une autre équipe que la mienne....

we are the Arsenal !

Je regarderais certainement pas cette finale...j'ai pas envie de gerber :roll:

Bouligoal

Vivement ce soir 23h et on aura enfin fini de nous gaver de ce \"classico\" qui n'a absolument rien d'extraordinaire ! Bon Dieu ca va faire du bien une fois le coup de sifflet final !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: BouligoalVivement ce soir 23h et on aura enfin fini de nous gaver de ce \"classico\" qui n'a absolument rien d'extraordinaire ! Bon Dieu ca va faire du bien une fois le coup de sifflet final !
C'est clair. On nous vend ces matches comme les matches de l'année, mais jusqu'à présent, on a vu des matches plutôt triste :down:.

TITI N°1

insupportable cette équipe du barca

des plongeons
des simulations
un but refusé pour le REAL alors que la faute et sur Ronaldo

bref, si cette équipe gagne pas la C1 avec tous les arbitrages favorables qu'ils ont eu ........!!:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Piccadilly Circus

J'ai rêvé où ce public pourri a hurlé des cris de singe à Greedybayor ? :|
Arsenal, The True Pride Of London

Steve

J'attends une déclaration de Mourinho sur le but refusé :lol:

gudybas

Citation de: Piccadilly CircusJ'ai rêvé où ce public pourri a hurlé des cris de singe à Greedybayor ? :|
malheureusement en Espagne c'est pas forcément rare....

Piccadilly Circus

Citation de: gudybas
Citation de: Piccadilly CircusJ'ai rêvé où ce public pourri a hurlé des cris de singe à Greedybayor ? :|
malheureusement en Espagne c'est pas forcément rare....
Et le pire, des chants racistes quelques minutes avant d'ovationner Abidal. Quelle bande de ... .
Arsenal, The True Pride Of London

hikari11

Hallucinant quand même le but refusé! :fou: Ça aurait pu changer beaucoup de choses sur ce match... :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Et ils sont où les madrilènes ........ :cheers::cheers::na:

darren

c'est la victoire du beau jeu  :cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER