Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: jones79
Citation de: VinceFranchement les gars je veux bien que vous n'aimiez pas Barcelone, mais de là a espérer une victoire de Man Utd??????????????????????????????????????????????????????????????????

Je comprends plus rien là :|:|
Pluôt de voir deux équipes qui passent leur temps en train de plonger partout discuter sans arret avec l'arbite personnellement je préfere voir MU soulever le trophée à Wembley
+1 000
Ras le cul de voir des grosses putes sans cesse en train de la ramener, de plonger, de faire des coups en douce par derrière !!!

Vince

J'ai aussi parlé de \"concours de plongeon\" hier, mais c'est pas là le problème. Vous croyez que Rooney c'est un exemple d'honnêteté dans le football? et Nani? et les coup en douce de Scholes? et la grande gueule d'Evra? je peux encore continuer longtemps ..... et puis Man Utd est un Club rival d'Arsenal contrairement au Barca. Vous trouverez très très peu de fan d'Arsenal qui souhaitera une victoire de Man utd (rien que de l'écrire ça me fait bizarre).

Gunnerski


DiosBergkamp

Le Réal a-t-il eu une franche occasion ? Pour une équipe qui joue à domicile, et sachant que la défense du Barca était diminuée, je pense que le Réal avait bien mieux à faire.

Hier les commentateurs disaient que Dani Alves, joueur le plus utilisé avait joué 46 matchs cette saison. Et comme dit auparavant, Messi marche sur les phases défensives. Les vrais failles pour moi ce sont les mecs comme Pedro qui courent partout.

Vince

Bien sûr qu'il y a rouge :rouge: Je sais pas de quel pays ça vient, surement la suisse. Pepe arrive les crampons au niveau du haut du tibia à toute vitesse, certes Alves en rajoute. Mais il faut pas attendre que le joueur se fasse découper pour expulser un joueur sur une agression. Et de toutes façon, que ce soit sur cette aggréssion ou sur une autre, il se serait fait expulser tôt ou tard.

Au passage, sur As on trafique les images pour faire croire qu'il n'y a pas faute :lmao:



Sur l'une il a le pied au niveau du tibia, sur l'autre il a le pied sur le ballon.

gunner597

j'ai pas vu le match mais d'aprés ce que j'ai lu c'était la guerre ce match :lol: comme les 2 derniers matchs,Pepe de toute facon est aligné c'est pour casser les adversaires donc je trouve que c'est mérité

Roger

Lol pas mal ^^

Non mais moi je reste persuadé que le rouge est sévère, jaune sans problème. Le match commençait à être imaîtrisable pour l'arbitre, et, avec tous les barcelonnais qui sont venus faire pression sur l'arbitre, il a sorti le carton rouge.

Steve

Citation de: ShapeshifterOk, on reprend. Bloc de madrid en place, aucune solution. Affelay reçoit la balle, fait un \"exploit personnel\" en accelerant
Je me suis arrêté là :lol: Walcott nous fait donc 30 exploits par match :wtf:

Steve

Mdr la vidéo de la faute !! :lol:
Pas surprenant venant d'Alves.. et il a demandé la civière en plus :lmao:

A10GunnerFan

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterDebordement de Affelay, centre but de messi. Enorme le collectif. Mais même outre celui là le reste c'est juste une purge de plongeon mauvais coups etc... si c'est ça le foot, alors c'est encore plus pourri que ma vision de celui-ci.

On est très loin de notre demi finale face aux Mancs d'il y a deux ans qui represente plus ou moins le classico anglais hein.
Enfin moi je resterais neutre pour cette finale, aucune envie de supporter les mancuniens.
Centre, tir, but, la base pour créer une occasion collective.. tu la qualifies d'exploit personnel pour justifier ton argumentation, alors que ce but n'est ni un exploit, ni une action personnelle.
Sinon ce n'était un grand match oui. Tactiquement Mourinho a joué comme il le devait, sauf que l'arbitre a ruiné ses plans. Même scénario que contre nous, match nul, expulsion à l'heure de jeu, 2 buts du Barca ensuite.
Ok, on reprend. Bloc de madrid en place, aucune solution. Affelay reçoit la balle, fait un \"exploit personnel\" en accelerant et prenant de vitesse le bloc madrilène qui se déssolidarise. Possibilité de centre, deviation de Messi. C'est loin d'être un but collectif, il provient d'une action personnel. Donc mon argumentation a rien de bancale.

Vince, tu te trompes sur l'aggresivité. Elle était dans les deux camps, j'ai vu la seconde periode principalement et les mauvais geste provenaient des deux côtés. Madrid a autant joué devant que le barça, sauf que c'était moins tranchant tout comme nous au retour. Je pense serieusement comme Steve sur le fait que l'arbitre a plus joué sur la tactique madrilène que le barça lui même a essayer de l'outrepasser.

Je veux pas revenir sur le geste de Pepe qui mérite rouge mais là ou il fait le con c'est qu'il doit vraiment lui faire mal à Alves pas faire semblant car il a retenu son geste. Après ce qui m'emmerde c'est que les simulations et autre fautes du Barça ont pas été sanctionné de jaune qui aurait certainement calmé l'ardeur de certains qui s'en donnait à coeur joie. Ils sont jamais puni donc ils font ce qu'ils veulent de l'arbitre que ce soit pour ne pas se faire sanctionner ou au contraire pour faire sanctionner les autres.
Exploit personnel? Moi je vois juste Marcelo glissé au début de son accélération...
Et puis bon, je vois que tout le monde bande sur Affelay :fou: Demandez aux catalans ce qu'ils en pensent. Il est pas terrible même lors de ses entrées qui sont très rares en championnat...
Et puis le rouge, il est quand même sévère... On voit très bien Pepe enlevé son pied, ou du moins essayer. C'est quand même abusé la protection qu'a le Barça avec les arbitres. Inexplicable...
Et puis bon j'aimerais voir le beau jeu du Barça, parce que hier, mis à par faire des passes dans leur camp :lmao: Ridicule.
Le 2ème but de Messi m'a fait penser à celui d'Henry au Bernabeu lors de notre épopée de 2006 :cheers:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: VinceJ'ai aussi parlé de \"concours de plongeon\" hier, mais c'est pas là le problème. Vous croyez que Rooney c'est un exemple d'honnêteté dans le football? et Nani? et les coup en douce de Scholes? et la grande gueule d'Evra? je peux encore continuer longtemps ..... et puis Man Utd est un Club rival d'Arsenal contrairement au Barca. Vous trouverez très très peu de fan d'Arsenal qui souhaitera une victoire de Man utd (rien que de l'écrire ça me fait bizarre).
Clairement ! BEUUUUURRRRRRRRRRKKKKK !!!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ok on a pas vu un grand Barca, personne ne dit le contraire, on a vu la différence sans Iniesta.
Mais essayez de me trouver quelque chose de positif à dire sur la performance du Real? Ils sont complètement passé à côté, c'est pas de la faute de l'arbitre. Real 0 - 2 Messi!

A10GunnerFan

Citation de: VinceOk on a pas vu un grand Barca, personne ne dit le contraire, on a vu la différence sans Iniesta.
Mais essayez de me trouver quelque chose de positif à dire sur la performance du Real? Ils sont complètement passé à côté, c'est pas de la faute de l'arbitre. Real 0 - 2 Messi!
En fait j'ai assez été étonné! Je parle du Real. Parce que la 1ère mi-temps même au pressing ils n'y étaient pas. Là je me suis dit, en total contraste avec la finale de la coupe, que cette équipe se réservait pour la deuxième mi-temps. Parce que la semaine passée, ils ont fait 45 minutes de folie mais étaient perdu les 45 autres. Seulement, cette fois, RIEN :wtf:. Quand j'ai vu Ronaldo courir au tour de 4 barcelonais qui se faisaient des passes, j'ai compris, quand il s'est enervé, que le plan de Mourinho n'était plus le même et que les joueurs étaient émoussés. Performance nul, même une équipe de bas de tableau aurait fait mieux. Et c'est là qu'il fallait en profiter... Je me demandais ce qu'il se serait passé si on les avait joué avec cette compo les barcelonaises.... :grrrrr:

Et puis bon, sans Ramos ni Pepe, le Real en défense ça va être :lol:. Mourinho sera obligé de jouer avec un, deux attaquants, donc il va s'en prendre... A sa place je déclarerais forfait!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Le truc c'est que même si le Réal état inoffensif, l'arbitre met un rouge alors qu'il y à 0-0. Et au vu du ralenti, Pepe ne touche même pas Dani Alves, et même si il le touche, Dani Alves simule comme un porc. Ca ne mérite absolument pas rouge. A ce niveau, ça change le match, dommage.

Bien fait pour le Réal qui a refusé de jouer néanmoins.

A10GunnerFan

Les paroles d'Adé: :lmao:

Après la défaite de son équipe en demi-finale aller de la Ligue des Champions (0-2),  l'attaquant madrilène Emmanuel Adebayor s'est plaint du comportement des joueurs du FC Barcelone sur le terrain. «Nous jouons à un sport d'hommes et à chaque fois que nous évoluons contre le Barça, à chaque fois qu'on les touche, ils tombent et se mettent à pleurer comme des bébés. J'ai joué trois fois contre eux et à chaque fois nous avons terminé le match à dix. Tout le monde loue le fair-play de cette équipe mais moi je ne crois pas que le jeu de cette équipe soit si propre que cela», a indiqué le Togolais.  



Adébayor VS Busquets :lmao::lmao::lmao:


Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Il ne le touche JAMAIS.

Bouligoal

Citation de: adamIl ne le touche JAMAIS.
Si tu parles de Pepe et d'Alves, biensur que si il le touche. ;)
Cependant, je suis d'accord, ca ne mérite absolument pas rouge ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gudybas

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJ'ai aussi parlé de \"concours de plongeon\" hier, mais c'est pas là le problème. Vous croyez que Rooney c'est un exemple d'honnêteté dans le football? et Nani? et les coup en douce de Scholes? et la grande gueule d'Evra? je peux encore continuer longtemps ..... et puis Man Utd est un Club rival d'Arsenal contrairement au Barca. Vous trouverez très très peu de fan d'Arsenal qui souhaitera une victoire de Man utd (rien que de l'écrire ça me fait bizarre).
Clairement ! BEUUUUURRRRRRRRRRKKKKK !!!!!!!!!
en plus a Wembley!!!

TheArmoury

Citation de: SteveMdr la vidéo de la faute !! :lol:
Pas surprenant venant d'Alves.. et il a demandé la civière en plus :lmao:
Alves mon dieu lui il mérite l'oscar du meilleur acteur :lmao::mad:
Avec Busquets, on tient là les deux futurs stars d'Hollywood je vous le dis :down::down:

Un jaune aurait suffit ! Mais c'est pas grave, c'est le Barça, on peut tout leur siffler en leur faveur même quand ils doivent avoir 3 pénos vs eux et des joueurs expulsés dans le camps adverse pour avoir tirer dans un ballon et n'avoir frapper que le vent :wtf:

Après on se touche sur le jeu du Barça ... sans moi ! Et pour la finale, je serais pour aucune des deux équipes, elles me dégoûtent autant l'une que l'autre !
On peut pas être pour Man Shit et pour une équipe truqueuse (Barça, aussi fort qu'ils sont) protégée depuis trop longtemps en C1 ...

adam

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamIl ne le touche JAMAIS.
Si tu parles de Pepe et d'Alves, biensur que si il le touche. ;)
Cependant, je suis d'accord, ca ne mérite absolument pas rouge ! ;)
Nan il ne le touche pas, les deux touches la balle et c'est pour ca qu'elle ne bouge presque pas.

Vince

Parce que les équipes de Mourinho n'ont jamais profité des erreurs d'arbitrage dans le passé? :lmao:
Franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

TheArmoury

Cite moi un club où il y a autant de truqueurs qu'au Barça ? T'en trouveras pas !
Cite moi un match où une équipe a pu profiter autant de largesse d'un arbitre mise à part le retour Chelsea vs Barça en C1 ?? Tu trouveras pas non plus !
Soit, le Barça produit du beau jeu, Messi est un joueur fair play (main à la maradona, frappe dans la gueule d'un supporter) ! Une équipe d'anges, on devrait tous être supporters de cette équipe pour le bien du football ...

inho11

Citation de: RVP_11Cite moi un club où il y a autant de truqueurs qu'au Barça ? T'en trouveras pas !
Il me semble que Di Maria, Ronaldo et Ozil joue dans le même club.

Citation de: RVP_11Cite moi un match où une équipe a pu profiter autant de largesse d'un arbitre mise à part le retour Chelsea vs Barça en C1 ?? Tu trouveras pas non plus !
L'aller de Chelsea vs Barça. Ballack qui finit le match on ne sait pas pourquoi et un péno oublié sur Henry, l'aller Inter-Barça avec un magnifique but hors jeu pour ne citer que cela.


Citation de: RVP_11Une équipe d'anges, on devrait tous être supporters de cette équipe pour le bien du football ...

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterOk, on reprend. Bloc de madrid en place, aucune solution. Affelay reçoit la balle, fait un \"exploit personnel\" en accelerant
Je me suis arrêté là :lol: Walcott nous fait donc 30 exploits par match :wtf:
La difference est crée sur son acceleration. Ensuite il convertit en centrant, résultat affelay fait bien une action personnel qui amène une deviation et but.
C'est bien que tu t'arrêtes là mais ça montre juste que tu selectionne ce qui te plait.

Oui Marcelo glisse certe, c'est pas un \"exploit\" dans le sens principal mais c'est ce qui provoque le but. Ca image juste le fait que Barcelone n'a pas été collective ce soir et s'est reposé sur deux actions personnelles. Je vois pas du tout ce qui est incompréhensible dans ce que je dis.
Shapeshifter -

Vince

Franchement RVP_11 t'es vraiment d'une mauvaise foi :wtf: Certe le Barca a pleins de défaut notamment des joueurs simulateurs, des joueurs qui discutent beaucoup. Mais en même temps je connais pas d'équipe parfaite, ils le font tous. Par contre peu d'équipe sont capable de faire ce que le Barca fait année après année avec le ballon, et encore moins Messi. Voilà un joueur de très très grande classe, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football.

Je précise que Inho n'a pas hacké mon compte sur le forum :D

Vince

[large]Wenger - Messi peut devenir le meilleur joueur de l'histoire du football[/large]

\"Voilà a quel point il est bon.
Je n'ai pas vu tout les joueurs, mais pour moi il a des qualités mentales: humilité, envie de jouer, joie d'aider son équipe, l'envie, on ne le vois jamais réagir mal malgré tout les coups qu'il prend.
Quand on voit les chiffres, on doit se prosterner et dire qu'ils sont fantastiques. Quand un gars marque 52 buts dans le football moderne et 25 assists, quand on voit la difficulté de marquer un but, il faut juste dire que c'est absolument exceptionnel ce que ce joueur fait.\"

inho11

Citation de: VinceJe précise que Inho n'a pas hacké mon compte sur le forum :D
:D:D:D:lol::lol::lol::lmao::lmao::lmao:

En même temps avec \"ilovearsenesgloryhole\" comme mdp, pas dur de le faire . :na:

TheArmoury

Citation de: inho11Il me semble que Di Maria, Ronaldo et Ozil joue dans le même club.
Alvés et Busquets on peut pas avoir mieux comme simulateurs (on l'a encore vu hier soir avec Alvés) et il joue tous les deux dans le même club ... tu veux que je te montre la vidéo vs l'Inter de Busquets, qu'on rigole encore une fois tous ensemble ?


Citation de: inho11L'aller de Chelsea vs Barça. Ballack qui finit le match on ne sait pas pourquoi et un péno oublié sur Henry, l'aller Inter-Barça avec un magnifique but hors jeu pour ne citer que cela.
ça ne vaut pas les 3/4 pénos qui aurait pu (et dû) être siffler à Stamford Bridge ! 3/4 fautes indiscutables dans une surface et pas un péno de sifflé, c'est du jamais vu en ligue des champions pour ma part, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un vol aussi scandaleux que celui-ci ;)



Citation de: inho11
Est-ce que Van Persie a une bonne presse comme un joueur hyper fairplay comme le font les journalistes en vers Messi ? Je crois pas ! Malgré son talent incontestable, c'est un petit fourbe qui est loin d'être un ange ;)

Vince

Sauf que Messi prend 10 fois plus de coup que la moyenne, surtout contre le Real. Je trouve pas qu'il manque de Fair Play, même si comme pour tout les joueurs t'as toujours un ou deux incidents.

Skoxy

3 ou 4 pénalty non sifflés pour Chelsea il y a 3 saisons,carton rouge l'année passée pour un joueur de l'inter sur une comédie du Busquets ou Pedro,contre nous cette saison alors qu'on commencer à être dans le match et encore hier contre le Real :|
le Barça a beau développé le plus beau jeu au monde,ils sont énormément aider par les arbitres,je suis peut être paranoïaque mais je crois vraiment que l'UEFA favorise le Barça,le Barça qualifié=plus d'audience=plus d'argent,quoi de plus logique :shrug: