Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Vince

A noter que tout le groupe est maintenant disponible et à l'entrainement collectif. A l'exception de Sanogo, Chamberlain et Diaby (Ryo aussi si on le considère comme un joueur de l'équipe première).

darren

Dommage Chamberlain, il était en train de réaliser un bon début de saison
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Citation de: VinceA noter que tout le groupe est maintenant disponible et à l'entrainement collectif. A l'exception de Sanogo, Chamberlain et Diaby (Ryo aussi si on le considère comme un joueur de l'équipe première).
A noter que tout le groupe est maintenant disponible et à l'entrainement collectif. A l'exception de Sanogo et Chamberlain (ainsi que Diaby et Ryo aussi si on les considère comme des joueurs de l'équipe première):P.
En tout cas, c'est bien. L'infirmerie commence à se vider doucement :up:

Vince



Les Gunners viennent d'engager le responsable de science et de médecine sportive de West Ham, Andy Rolls. Il remplacera le kiné Simon Harland qui va partir, et travaillera pour le staff médical d'Arsenal dirigé par Colin Lewin.

Taz

Un petit point en image :

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BfatQwPIAAAT5nl.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Je mets une pièce sur l'importance de Walcott d'ici la fin de saison moi, on va manquer de solution et d'un buteur.

we are the Arsenal !

Citation de: HotJe mets une pièce sur l'importance de Walcott d'ici la fin de saison moi, on va manquer de solution et d'un buteur.
C'est pas un scoop ça, malheureusement ! :roll:

FISS89240

Citation de: HotJe mets une pièce sur l'importance de Walcott d'ici la fin de saison moi, on va manquer de solution et d'un buteur.
Y'en a plein qui le critiqué quand il joué et qu'il manqué quelques occasions mais maintenant qu'il est bléssé on voit bien l'importance qu'il a dans notre jeu !!!! ;)

DiosBergkamp

Depuis sa blessure on a gagné tous nos matchs hormis Southampton c'est pas non plus un joueur indispensable.

Steve

Oui dios. Walcott c'est comme Giroud, c'est pas le meilleur à son poste mais vu notre effectif leurs absences se fait vite ressentir.

Vince

Je pense aussi qu'on saura marquer des buts sans Walcott, on en marquait déjà avant qu'il ne revienne, et on en marque toujours autant après sa blessure. On a toujours la vitesse et la qualité d'appel et de finition avec les Gnabry, Podolski, Chamberlain, donc ça ira ..

DiosBergkamp

Ah oui Podolski a beaucoup couru hier :P
Walcott a quand même une régularité dans les buts et a les automatismes pour faire des appels. Les autres joueurs cités sont pas vraiment des vrais ailiers pour moi.

Vince

Et quand il est disponible, c'est une grosse buse, un \"casper\", qui ne prend jamais les bonnes décisions devant le buts, et qui nous bouffe trop souvent la feuille de match, etc ... je vous connait par cœur ;)

TheArmoury

Faut pas mettre tous les membres dans le même sac, tout le monde n'est pas du même avis c
oncernant Walcott quand il est disponible, certains veulent le voir en joker et pas en titulaire indiscutable.
Donc forcément il y aura des critiques quand Walcott jouera. La majorité des membres le considèrent pas comme une buse ou un casper ...

gunner4life

Citation de: TheArmouryFaut pas mettre tous les membres dans le même sac, tout le monde n'est pas du même avis c
oncernant Walcott quand il est disponible, certains veulent le voir en joker et pas en titulaire indiscutable.
Donc forcément il y aura des critiques quand Walcott jouera. La majorité des membres le considèrent pas comme une buse ou un casper ...
Faut se souvenir de sa période de négociation de contrat pendant laquelle plusieur forumeurs réclamaient son départ dont toi qui te foutait de ma gueule d'avoir pris un maillot Floqué à son nom. Il a eté taillé tres souvent car il a mis du temps à devenir efficace....et maintenant on va rien pouvoir faire sans lui et il est devenu indispensable.

we are the Arsenal !

On sera toujours plus dangereux avec Walcott que sans, c'est une évidence. La saison dernière on finit quatrième en partie grâce à lui.

ça fait un moment qu'on ne voit plus le Walcott Casper ;)

Vince

Ouai depuis qu'il est blessé en gros :lol:
Vous êtes vraiment gonflé ..

gunner4life

Comme ramsey, maintenant il est indispensable alors qu'il devait etre vendu lol

we are the Arsenal !

Ayez au moins l'honnêteté de reconnaître qu'il passe beaucoup moins à travers des ses matchs et ça depuis la saison dernière. :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Ayez au moins l'honnêteté de reconnaître qu'il passe beaucoup moins à travers des ses matchs et ça depuis la saison dernière. :roll:
Tu veux nous faire croire que ça fait 2 ans que t'as pas traité Walcott de casper? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Ayez au moins l'honnêteté de reconnaître qu'il passe beaucoup moins à travers des ses matchs et ça depuis la saison dernière. :roll:
Tu veux nous faire croire que ça fait 2 ans que t'as pas traité Walcott de casper? :lol:
La saison dernière en deuxième partie début 2013 il a été très bon et quand t-il est revenu de blessure cette saison il a été bon également.

En ce moment ce sont les blessures qui l'empêche de rester constant dans ses perfs!!

DiosBergkamp

Le problème c'est que ce \"moment\" dure depuis 8 ans ! Trop de blessures pour exploser, Wilshere est en train de suivre le même chemin.

Hot

Je pensais pas déchaîner les débats. Je pense juste que Walcott à son retour avait l'air en forme et qu'il a de la bouteille, c'est un élément utile quoi dommage de s'en passer.

we are the Arsenal !

C'est juste que Vince préfère voir Podolski titulaire, à croire qu'il n'a plus confiance en Wenger!! S'il est sur le banc, c'est qu'il y a une raison. Wenger knows Vince :lmao:

Vince

Ou est-ce que j'ai dis que je préférai Podolski titulaire à Walcott? :lol:
Je parlais des changements d'opinions, qui varient selon que le joueur soit blessé ou pas. Tu critique Giroud en ce moment, mais si jamais il se blesse tu nous en parlera comme si c'était Zlatan. :na:

Bref, pour moi la tactique est simple, on joue avec 2 attaquants devant et un milieux offensif excentré. Donc les deux attaquants sont Giroud + Walcott ou Podolski. Ce sont nos deux 9 et demi. Le poste de 9 et demi dans notre tactique est très compliqué car ils doivent se replacer dans le couloir une fois le ballon perdu, avant de reprendre leur position dans l'axe-droit ou l'axe-gauche - donc beaucoup d'allers retours. Ils ne sont pas aussi bons dans le jeu que nos milieux axiaux, donc on a vite fait de critiquer leurs déchets dans les passes. Et ils ne sont pas à leur meilleur poste, un peu à l'image des joueurs comme Vela, ou Eduardo, etc ... ils sont plus fait pour jouer devant en 442. Mais leur qualité dans les 30 derniers mètres, que ce soit dans la dernière passe, dans la frappe, dans leur capacité à se créer des occasions est indispensable à l'équipe. Ils nous apportent autre chose, plutôt que tourner éternellement autour de la surface, ils prennent des initiatives quitte à ce que ça passe 1 fois sur 3. Bref, quand ils jouent on ne fait que parler de ce qui ne marche pas, et c'est toujours les mêmes choses (replacement défensif pas assez bon, appels trop dans l'axe, trop de déchet), mais quand ils sont blessé on se rend compte de leur importance.

Nono

Sauf que Podolski ne nous a pas manqué en première partie de saison et s'il apportait le dixième de Walcott sur son côté, ça irait mieux.

Bref, j'espère voir Chamberlain sur une aile et Podolski sur le banc car dans le jeu, il sert à rien.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOu est-ce que j'ai dis que je préférai Walcott titulaire? :lol:
Je parlais des changements d'opinions, qui varient selon que le joueur soit blessé ou pas. Tu critique Giroud en ce moment, mais si jamais il se blesse tu nous en parlera comme si c'était Zlatan. :na
J'ai dis que tu préfères voir \"Podolski\" titulaire !!

Si Giroud se blesse, c'est surtout Wenger qui va prendre cher... Ce sera de sa faute si on est dans la merde après.

Vince

Citation de: NonoSauf que Podolski ne nous a pas manqué en première partie de saison et s'il apportait le dixième de Walcott sur son côté, ça irait mieux.

Bref, j'espère voir Chamberlain sur une aile et Podolski sur le banc car dans le jeu, il sert à rien.
Bien sûr qu'un joueur comme Podolski nous a manqué pendant l'absence de Walcott. Faut vraiment être de mauvaise foi pour affirmer l'inverse. Ce mec a marqué plus de buts qu'il n'a été titularisé cette saison, c'est évidemment un gros plus quand il est là. On a minimum 4 milieux axiaux techniquement très compétents dans notre équipe, t'inquiète pas pour notre jeu quand Podolski est sur le terrain.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Ayez au moins l'honnêteté de reconnaître qu'il passe beaucoup moins à travers des ses matchs et ça depuis la saison dernière. :roll:
Oui parce que sin coach a eu la patience et l'intelligence de le faire jouer. Un mourinho ou un pelligrini ne l'auraient pas fait dans un club dopé par manque de temps. On peut donc dire Merck à wenger

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Ayez au moins l'honnêteté de reconnaître qu'il passe beaucoup moins à travers des ses matchs et ça depuis la saison dernière. :roll:
Oui parce que sin coach a eu la patience et l'intelligence de le faire jouer. Un mourinho ou un pelligrini ne l'auraient pas fait dans un club dopé par manque de temps. On peut donc dire Merck à wenger
Vu les qualités intrinsèques du joueur, tu peux te permettre d'être patient !