Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

[large]Bendtner - Il n'a jamais été question de partir[/large]



\"Je pense que certaines choses ont été interprétés pas exactement de la façon dont je les ai dites. C'est vrai que j'étais déçu car quelqu'un qui ne joue pas veux être titulaire, et je ne suis pas différent. Mais les choses ont été retiré de leur contexte parce que j'ai aussi dit qu'Arsenal est le Club où je suis depuis longtemps et ça reste le Club où je veux jouer. Je pense être assez bon pour jouer, et il n'a jamais été question de partir ou quoi que ce soit. Tout ce que je peux faire en tant que joueur c'est être patient et rester dans l'esprit du manager, ensuite espérons qu'il me fasse jouer. Après ça, c'est notre responsabilité de saisir les occasions.\"

[large]'On se doit d'aller en finale'[/large]

\"On doit tout faire pour aller en finale, et garder notre série en cours. Pour moi, on se doit d'aller en finale de la Carling Cup. Ce serait fantastique de gagner un trophée tôt dans la saison et avoir déjà une récompense de notre travail. La saison dernière, Man Utd l'a gagné et ils ont finit par gagner la premier League aussi. Espérons faire la même chose.\"

TheArmoury

Faut dire à Nicklas que c'est Chelsea qui a été champion la saison dernière et non Man U :lmao:

RedArmy

Citation de: RVP_11Faut dire à Nicklas que c'est Chelsea qui a été champion la saison dernière et non Man U :lmao:
je suppose qu'il parlait d'il y  a 2 ans

Vince

[large]Wenger - Bendtner a besoin de matchs pour retrouver la forme[/large]

\"Pour le moment, c'est un peu encombré dans l'axe, donc il pourrait avoir une opportunité de jouer [ce soir]. Dans l'axe? Je ne sais pas. Il a joué de très bons matchs pour Arsenal sur les ailes mais je sais que son poste proféré c'est dans l'axe.
Globalement, son défi c'est plus retrouver la forme et ça vient en jouant. Il a travaillé très dur et il est de plus en plus affuté, mais il n'est pas encore complètement prêt.\"

adam

L'anniv de NickyB aujourd'hui :)

Guillaume59

CiterAlors qu'Arsenal est prêt à le vendre contre 18 millions d'euros, Nicklas Bendtner n'est pas décidé à partir. «Si Arsenal veut me vendre et a fixé un prix, c'est leur problème», a déclaré l'international danois au quotidien Ekstrabladet. West Ham serait intéressé par l'attaquant de 23 ans.
l'equipe.fr

Vince

Citation de: Guillaume59
CiterAlors qu'Arsenal est prêt à le vendre contre 18 millions d'euros, Nicklas Bendtner n'est pas décidé à partir. «Si Arsenal veut me vendre et a fixé un prix, c'est leur problème», a déclaré l'international danois au quotidien Ekstrabladet. West Ham serait intéressé par l'attaquant de 23 ans.
l'equipe.fr
:wtf::wtf::rouge::rouge::rouge:

Grosse erreur de l'équipe: c'est Thomas Bendtner, son père et agent, qui a fait cette declaration.
http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/4601/2/bendtner-not-interested-west-ham-move-says-dad

Vince

Citation de: adamL'anniv de NickyB aujourd'hui :)
Citerthanks everyone for wishing me happy birthday. I had a great day with my family, had a big breakfast, played some golf and went for a lovely dinnersurprice at my house with my son and ´whole family´.. happy with going through to the next round and making an assist even though i did not play my favorite role up front
[small]Il y a 11 minutes[/small]

Taz

we saw that it wasnt your favorite role :/ :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Quel but!!![/large] :wtf::wtf::wtf::respect::respect:

RedArmy

Le contrôle exceptionnel, le crochet magnifique, la finition ''Clinical'' ... 3 composants d'un but PARFAIT qui en toute sincérité je considère comme tournant du match!!!  :respect:

MikArsha

Oui SUPERBE but !!!!!  Merci Niklas !!!
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheInvincibles

Il ma rappelait un certain Thierry Henry :look::look: :lol: Nan mais WHAT A GOAL !!! :love:

Vince

C'est le but qui a tout changé. Magnifique ouverture de Jack aussi ;):P
Un but a revoir en boucle.

serwal

Citation de: RedArmyLe contrôle exceptionnel, le crochet magnifique, la finition ''Clinical'' ... 3 composants d'un but PARFAIT qui en toute sincérité je considère comme tournant du match!!!  :respect:
le mouvement avant la frappe est tous simplement bergkampesque :cheers:


TheInvincibles

Citation de: serwal
Citation de: RedArmyLe contrôle exceptionnel, le crochet magnifique, la finition ''Clinical'' ... 3 composants d'un but PARFAIT qui en toute sincérité je considère comme tournant du match!!!  :respect:
le mouvement avant la frappe est tous simplement bergkampesque :cheers:
:lol::lol: C'est vrai, en un but, il nous a fait repenser à Bergkamp et TH14, il est fort le gamin !! :green:

TITI N°1

il à bien repondu à son match POURRI contre leeds

superbe but et beaucoup de combativité, il mérite clairement du temps de jeu DANS L'AXE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

MOTM et bien plus. Dans les moments importants il est vraiment là, pour moi il est au dessus d'un Chamakh.
Shapeshifter -

adam

Deglass Bendtmerde. Ya rien a dire , tes vraiments degueulasse balle au pieds , mais qu'est ce que je t'aime des fois. :love:

Steve

Il fallait qu'un joueur fasse la différence individuellement pour marquer. Il l'a fait :thanx: :thanx:

RedArmy

il nous emmène en finale avec ses buts et ses perf en CARLING...buteur vs, Newcastle, Wigan et Ipswich...  :strong:

thegunners31

Citation de: adamDeglass Bendtmerde. Ya rien a dire , tes vraiments degueulasse balle au pieds , mais qu'est ce que je t'aime des fois. :love:
Toi t'as vraiment un don pour me tuer de rire avec tes expressions :lmao: :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

le meilleur buteur est a 4 buts.

TheArmoury

Nicklas :love: Certains avaient raisons de croire en toi :ascfr::ascfr::P

Ce but :wtf::wtf: Quelqu'un a une vidéo de bonne qualité ? Je veux le revoir :love:


TITI N°1

le contrôle est splendide et le suite est également superbe

c'est pas chamakh qui serait capable de marquer un but de 20m comme celui la
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Quel but :respect::respect:

Le contrôle Zidanesque, le dribble à la Drogba et la frappe à la Henry style :D

we are the Arsenal !

Franchement magnifique l'action de la passe jusqu'au but, marquer ce premier but était primordiale dans ce match mais bon celui qui nous donne la qualif et ça faudrait peut être pas l'oublier non plus c KOS :) Il commence a devenir utile dans les matchs de Cup Bendtner, un bon début ;)

Vince