Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampEboue n' est pas impliqué dans les matchs. Il ne cherche qu' à attaquer, qu' à s' amuser. Je n' invente rien, tous ses matchs sont comme ça depuis un moment. Meme quand il rentre pour tenir le score en tant que milieu droit, il ne défend pas une seconde.
Bah dernier match, contre Everton il rentre il fait une passe à l'adv et une perte de balle stupide en milieu de terrain.
Shapeshifter -

RedArmy

[large]Bendtner: Cible d'Aston Villa ?[/large]

source: metro.co.uk




Nicklas Bendtner, l'avant-centre d'Arsenal, ne laisserait pas insensible Aston Villa.  

Ne faisant pas partie des plans de Gerrard Houiller, John Carew devrait selon toute vraisemblance quitter Aston Villa en Janvier. Le boss des Villains serait proche de le remplacer par un autre avant centre de grande taille.

Nicklas Bendtner serait la cible du coach français pour ce mercato hivernale.

Le futur de Bendtner a Arsenal est incertain. Ce dernier s'est publiquement plaint de son manque de temps de jeu et Arsene Wenger lui a répondu en l'écartant du groupe pour le match face a Tottenham
Selon The People, Houiller, disposerait des liquidités nécessaires pour renforcer l'équipe en Janvier et a placé Bendtner comme étant sa priorité.

L'attaquant de 22 ans, est aussi la cible du Bayern Munich , mais en faisant une offre assez tôt, Aston Villa espère brouiller les plans du club allemand qui veut Bendtner l'été prochain.

Villa serait prêt a mettre 15millions d'Euros sur la table pour s'offrir les services du jeune danois.

gunner4life

ou un échange avec young ou aghbonlaor :P

Steve

Bendtner sera jamais n°1 chez nous.. 15M€ c'est un bon prix, et pourquoi pas prendre Lukaku à la place.

we are the Arsenal !

Ah bein en voilà de bonnes nouvelles, j'espère que Arsene ne sera pas assez bête pour refuser :roll:

gunner4life

s'il pouvait emmener avec lui l'autre tanche méxicaine de vela qui n'est même pas bon à être sur le banc ce serait bien

jones79

Citation de: gunner4lifes'il pouvait emmener avec lui l'autre tanche méxicaine de vela qui n'est même pas bon à être sur le banc ce serait bien
Oui,au revoir à eux deux :cheers:

sur_1_nuage

Citation de: gunner4lifeou un échange avec young ou aghbonlaor :P
Agbonlaor a part courrir vite...:look::look::shrug:
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

C'est bizarre mais j'avais commencé à m'habituer à ce joueur et je commence vraiment à croire qu'il peut devenir un bon joueur pour Arsenal. C'est pas le moment de se casser.
J'y crois pas trop d'ailleurs à un départ mais ca serait quand même encore une grosse claque dans la gueule de la politique d'Arsène ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Buteur demain...keep my words ;)

ps: cette photo m'éclate  :lmao:


Skoxy

si il joue ...

Vince

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs621.ash1/27521_104413556273356_8343_q.jpg[/img]Nicklas Bendtner
Thought it was a good game with a lot of chances and with a bit more luck I could have scored 1 more and the team 2-3, but overall we created chances and played a good game. Shame to see so many people always looking at the negatives instead of looking at the positives, but eh it's the way it is and we can do nothing about it.. wish I was as smart ;) hope you all enjoy your wednesdays and don't fell the cold as i do.
[small]Il y a environ une heure · 828 · J'aime · Commenter[/small]

RedArmy

[large]Nicklas ''pourrait perdre sa place en sélection s'il ne joue pas plus souvent avec Arsenal''[/large]



Le sélectionneur danois Morten Olsen a admis qu'il serait forcé de se passer des services de Bendtner si ce dernier n'a pas le temps de jeu nécessaire avec Arsenal.

L'attaquant de 22 ans  a joué 74 minutes au total en premier league cette saison et est clairement frustré par le fait de chauffer le banc Gunner.

Une grave blessure l'avait éloignée des terrains jusqu'à Octobre, mais la bonne forme de Chamakh alié au retour de Van Persie ont limité ses apparences a quelques bouts de matchs.

Olsen a déclaré: '' En analysant cela de la perspective de l'équipe nationale danoise, vous devez avoir du temps de jeu dans les jambes pour espérer être appelle. Et bien sur, s'il ne joue pas a Arsenal, on ne pourra pas l'utiliser''.

''Bendnter n'a pas été a 100% pendant 1 an. On l'a vu durant le mondial, il ne l'était pas. Il n'a pas joué  pendant l'automne et n'a pas trop joué pour Arsenal malheureusement. On espère qu'il reviendra et qu'il montrera quel joueur talentueux il est''

Pour rappel, le Danemark et l'Angleterre s'affronteront le 9 Février a Copenhague...

Steve

Il va partir en Juillet :(

gunner597

Citation de: SteveIl va partir en Juillet :(
peut etre meme avant il doit se poser beaucup de questions ..

TITI N°1

encore une fois WENGER ne sait pas gerer son groupe, pourquoi ne pas le faire rentrer plus souvent au moins en court de match pour le concerner un peu et lui donner du temps de jeu

après WENGER se plaint que ses joueurs veuillent partir :fou:

franchement c'est du n'importe quoi :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Il est comique Morten Olsen qui va t'il mettre à sa place. Il l'a fait joué blessé au mondial c'est bien pour une raison, c'est qu'il n'a personne d'autre

adam

Nan mais dans notre equipe il n'y a pas de concurrence voila tout. :shrug:

Shapeshifter

C'est WATA qui jubile là.
Shapeshifter -

serwal

Félicitation à Nick sa baronne  a accouché

RedArmy

Citation de: serwalFélicitation à Nick sa baronne  a accouché
Au moins une bonne nouvelle pour lui... s'il marque demain, ca va être la petite danse a la bebeto!! :green:

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterC'est WATA qui jubile là.
:D;)

serwal

Citation de: RedArmy
Citation de: serwalFélicitation à Nick sa baronne  a accouché
Au moins une bonne nouvelle pour lui... s'il marque demain, ca va être la petite danse a la bebeto!! :green:
au derniere nouvelle le bebe portera le prenom WATA

Vince


verokiss14

Citation de: RedArmy
Citation de: serwalFélicitation à Nick sa baronne  a accouché
Au moins une bonne nouvelle pour lui... s'il marque demain, ca va être la petite danse a la bebeto!! :green:
félicitations aux parents! :D
Par contre je mise plutôt sur le pouce dans la bouche à la André Pierre Gignac! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheInvincibles

Félicitation ! Par contre moi je mise sur rien vu qu'il marquera pas demain :lol::lol:

Skoxy

:lol: moi non plus,il n'est que 3ème choix

gunner4life

il peut partir on a JET qui pousse derrière et afobe

RedArmy

Le pousser vers la sortie serait tout simplement injuste et idiot!!... le mec , a chaque fois qu'il a eu sa chance, a su se montrer décisif. C'est lui qui nous garde dans la course au titre avec ses buts la saison dernière, c'est lui qui nous qualifie en 1/4 de la LDC, c'est lui qui marque au Camp Nou notre seul but... De plus, après 4 mois de blessure, il revient et trouve encore le chemin des filets (chose que Van Persie ne fait pas ) ' Man City, Newcastle et Wigan' .

Chamakh, cela  fait 1 mois qu'il fatigue deja...et ca se voit, gros travailleur mais aucune lucidité face au but,  beaucoup de gachis technique, fait souvent les mauvais choix. Pareil pour RVP, il a été blessé (tout comme Nick) mais depuis son retour c'est le néant, alors que le danois a chaque fois qu'il joue s'avère efficace!! On est en trin de se priver d'un atout supplémentaire actuellement qui nous aurait été bien plus utile que nos 2 avant centres actuels...et ce qu'on aime le joueur ou pas!!

De l'aveu d'Arsène , lui même, Nick n'a jamais été aussi affuté, et il daigne le laisser sur le banc... just ridiculous pour moi!!

Steve

Oui franchement, Bendtner n'a pas d'avenir chez nous. Il jouera pas sur un côté en ce moment, et devant si quelqu'un prend la place de Chamack, c'est RVP. Donc il vaudrait mieux vendre Bendtner, pendant qu'il vaut encore quelque chose. Autant faire jouer JET, ou Walcott et Vela dans l'axe, car ils voudront partir aussi s'ils n'ont pas de temps de jeu.
C'est dommage car j'aime les joueurs de grande taille, mais il est vraiment peu doué avec ses pieds :(