Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: VinceOn voit bien quand il commente sur TF1 que c'est pas un grand bavard :lol:
en meme temps quand ta CJP a coté de toi qu'est ce que tu veux dire hier il était amoureux de Navas

KunAgüero

Citation de: gunner597certains joueurs disent qu'il parle beaucoup d'autres comme Coquelin l'inverse c'est juste que c'est selon le joueur,sa psychologie ..
j'espére qu'il jouera a Lorient parce que les joueurs pretés a Lorient ne jouent pas souvent .. (Obertan,Ayew ..)
Moi qui connais assez bien Lorient, je peut te dire que Arnold Mvuemba et Pierre Ducasse (les deux récupérateurs titulaires de l'équipe) font mentir ton dicton : ils ont été prêté tous les deux début 2009-2010 et se sont imposés comme titulaires assez vite (Mvuemba a d'ailleurs signé pour 4 ans par la suite quand Porsmouth a rompu le contrat pour raison financière).

Pour Coquelin par contre ca va etre plus que dur de jouer : Arrière droit Sosa a fait une très bonne saison, et le remplaçant Baca tient la corde de numéro 2. Niveau milieu défensif, Romao a été recruté et c'est un bon joueur de L1, et en + y'as Amalfitano qui joue parfois a ce poste.

gunner597

Citation de: KunAgüero
Citation de: gunner597certains joueurs disent qu'il parle beaucoup d'autres comme Coquelin l'inverse c'est juste que c'est selon le joueur,sa psychologie ..
j'espére qu'il jouera a Lorient parce que les joueurs pretés a Lorient ne jouent pas souvent .. (Obertan,Ayew ..)
Moi qui connais assez bien Lorient, je peut te dire que Arnold Mvuemba et Pierre Ducasse (les deux récupérateurs titulaires de l'équipe) font mentir ton dicton : ils ont été prêté tous les deux début 2009-2010 et se sont imposés comme titulaires assez vite (Mvuemba a d'ailleurs signé pour 4 ans par la suite quand Porsmouth a rompu le contrat pour raison financière).

Pour Coquelin par contre ca va etre plus que dur de jouer : Arrière droit Sosa a fait une très bonne saison, et le remplaçant Baca tient la corde de numéro 2. Niveau milieu défensif, Romao a été recruté et c'est un bon joueur de L1, et en + y'as Amalfitano qui joue parfois a ce poste.
t'inquiete pas je regarde assez Lorient aussi (regarde les noms je n'ai pas parlé des 2 joueurs cités) ce que j'ai ecris n'est pas une verité generale mais j'ai pris ces 2 joueurs qui viennent de gros clubs qui ont trés peu joué t'inquiéte pas je regarde aussi la L1

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceOn voit bien quand il commente sur TF1 que c'est pas un grand bavard :lol:
en meme temps quand ta CJP a coté de toi qu'est ce que tu veux dire hier il était amoureux de Navas
Avec son beau sourire et ses yeux de loup :lmao:
on s'est bien marré :lol:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceOn voit bien quand il commente sur TF1 que c'est pas un grand bavard :lol:
en meme temps quand ta CJP a coté de toi qu'est ce que tu veux dire hier il était amoureux de Navas
Avec son beau sourire et ses yeux de loup :lmao:
on s'est bien marré :lol:
franchement AW et Larqué parlaient du match et lui parlait de ces yeux de loup je me suis dis qu'est ce qu'on en a a foutre :lmao: CJP mérite le micro de plomb :respect:

MikArsha

Dans le \"FLERS MAGAZINE\" (ça pète comme nom hein :lol: c'est la ville où j'habite ;)) il y a une interview de Coquelin qui vient jouer à Flers prochainement avec l'équipe de France contre l'Autriche dans le cadre de la competition U19.

Si j'ai le temps, je le recopierais ici, mais c'est du boulot... Est-ce que ça en intéresse certains ou pas ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ReMiX

Demande même pas Mika, sa va forcemment interesser certaines personnes et d'autres non. Si tu as le temps, hésite pas ;)

gunner597

Citation de: mika61Dans le \"FLERS MAGAZINE\" (ça pète comme nom hein :lol: c'est la ville où j'habite ;)) il y a une interview de Coquelin qui vient jouer à Flers prochainement avec l'équipe de France contre l'Autriche dans le cadre de la competition U19.

Si j'ai le temps, je le recopierais ici, mais c'est du boulot... Est-ce que ça en intéresse certains ou pas ?
oui moi si tu t'as le temps :up:

MikArsha

OK alors je le ferais pour vous, promis :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

pareil ça m'interresse,merci d'avance Mika :up:

MikArsha

Ah ouais mais pour toi je sais pas... Aprés le coup que tu m'a fait l'autre jour :green: NAN JE BLAGUE BIEN SÛR CLEMENT !!! :hi: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

ouais bah t'as interet sinon ma prochaine blague sur Arsha sera TERRIBLE !!!!! :P  :lol:

MikArsha

Voilà donc l'article promis

Citer
INTERVIEW DE FRANCIS COQUELIN
Source : Flers Magazine :P


> 19 ans
> Milieu de terrain récupérateur
> Club : Arsenal depuis 2 ans ; à Lorient à compter de la saison 2010 / 2011
> Club précédent : Stade Lavallois
> A disputé plusieurs matches comme titulaire avec Arsenal
   (Championnat, coupe, Ligue des champions 1 match)
> Selection précédente : Equipe de France des U17 ans

Comment préparez-vous cette compétition ?
Nous sommes réunis en stage à Clairefontaine depuis le 14 juin. Nous entamons une préparation physique car nous ne sommes pas au même niveau de condition. Ainsi j'ai joué mon dernier match avec Arsenal début mai, alors que certaines compétitions en France se sont terminées fin mai. Mais nous avions tous un programme de reprise avant ce stage.

Après la Turquie avec les U17 il y a 2 ans, ce championnat des U19 est une nouvelle étape pour votre carrière ?
Ce le sera doublement pour moi, puisque voici 2 ans j'étais blessé et que je n'ai pas pu participer à cette compétition. J'aurai donc à cœur, tout comme mes coéquipiers, d'être champion d'Europe en France où tout le monde(familles, supporters) attend beaucoup de nous. Nous devons donc être prêts.

Vous avez le sentiment de vous rapprocher de votre objectif, devenir footballer professionnel ?
Si nous sommes champions d'Europe, ce titre sera un atout supplémentaire pour réussir dans le milieu professionnel. Nous faisons tout cela afin d'aborder bien préparés une compétition très difficile.

Justement, dans cette compétition vous retrouvez dans votre groupe que des équipes anglo-saxones. Un bon tirage ?
A ce niveau, seulement 8 équipes sont qualifiées. Il n'y a donc pas de petite formation. Une chose est sûre, il nous faudra battre tous nos adversaires pour être champions. Notre groupe n'est pas facile. A nous de muscler notre jeu, sans perdre nos qualités techniques. Et comme nous serons parfaitement préparés, nous pouvons espérer remporter le titre. Le groupe est bien et nous apprécions de nous retrouver. Les 3 stages qui nous attendent (2 à Clairefontaine et 1 à Dinard avec des matches amicaux) ne pourront que contribuer à aborder la compétition dans les meilleurs conditions.

NDLR : L'entretien téléphonique a été réalisé le 16 juin.
[/i]
Sinon pour info, certains matchs seront retransmis sur Europsports 1 & 2 à priori.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Merci Mika :respect::respect: pour l'article,et puis pour l'info sur les diffs

Vince

tu va quand même dire ta blague? pour le fun .. :P

Ramsey420

bah :sorry: mais j'en avais pas prevu d'avance mais bon suffit que Mika tende une perche et ça viendra tout seul :P

MikArsha

toi t'es vraiment pas cool depuis un certain temps... Je pense que tu subit une mauvaise influence :look: :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597


MikArsha

De rien ça m'a fait plaisir de le faire pour vous (pour certains seulement :box: :green:)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61toi t'es vraiment pas cool depuis un certain temps... Je pense que tu subit une mauvaise influence :look: :(
oh ça va hein je plaisante,de toutes façon j'ai arreté les blagues sur Arshavin,a la place je mache du chewing gum mais c'est pas tres efficace je vais peut etre essayer les patchs plutot :P

MikArsha

MOI AUSSI JE PLAISANTE ! Et je t'ai expliqué l'autre jour que ce n'était pas après toi que j'en avait ;)
En tout cas prends pas le même traîtement que celui de TheMerse, je te dis toute suite ça ne marche pas :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy


MattHENRY

Citer[large]Coquelin signe un contrat de longue durée[/large]



En attendant il aura du temps de jeu et gagnera de l'expérience à Lorient cette année où il est prêté pour la saison 2010/2011.
Arsenal.com

Vince

[large]Coquelin - Pourquoi Arsenal est le bon Club pour moi[/large]

\"Je suis très content de signer ce nouveau contrat. J'ai passé deux grandes années déjà et maintenant je continuerai comme ça en espérant que ça se passe bien.

Arsenal est le bon Club pour moi car Arsène Wenger fait confiance aux jeunes joueurs et on peut apprendre rapidement au haut niveau. C'est pourquoi je suis allé ici dès le départ.

Les 6 premiers mois ont été plutôt durs à cause de la langue mais maintenant j'ai appris l'anglais, j'ai ma maison, mes amis en Angleterre, et je suis à l'aise. Ils m'ont fait signé un nouveau contrat et évidemment ils comptent sur moi et j'en suis très content. En retour je travaillerai dur.\"

KunAgüero

Il passe sur RMC dans moins de 20 minutes :lager:

Vince

Il passe ou pas?

En tout cas j'adore Yann Lavoix, je comprends pas qu'on ne l'entends plus le soir sur RMC pendant la saison de football. Il a du s'embrouiller avec un des consultants ..

gunner597

Citation de: VinceIl passe ou pas?

En tout cas j'adore Yann Lavoix, je comprends pas qu'on ne l'entends plus le soir sur RMC pendant la saison de football. Il a du s'embrouiller avec un des consultants ..
il a du s'embouiller avec riolo lol

KunAgüero

Il parlera surtout de l'euro u19, je pense qu'arsenal n'est pas le sujet.

Ramsey420


KunAgüero