Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Nono

Merde, encore un entraîneur qui n'aime pas Wilshere.
Il a vraiment pas de chance !

we are the Arsenal !

16-06-2018, 22:06:48 #8251 Dernière édition: 17-06-2018, 18:50:19 par we are the Arsenal !
Il nous a fait quelques bonnes semaines et ensuite une fin de saison horrible... Difficile de lui promettre un temps jeu conséquent la saison prochaine, donc son départ n'est pas une surprise. Il était déjà très proche de la sortie l'été dernier. 

Skoxy

Aucun entraineur ne pouvait lui promettre une place de titulaire vu le niveau qu'il affichait depuis son retour au club.

Bouligoal

Dommage quand même ce départ. Quand on lit le post de Vince, on a l'impression qu'il voulait beaucoup trop de garanties. Dommage car il pouvait nous rendre encore pas mal de services...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Citation de: Bouligoal le 18-06-2018, 11:42:53
Dommage quand mùme ce départ. Quand on lit le post de Vince, on a l'impression qu'il voulait beaucoup trop de garanties. Dommage car il pouvait nous rendre encore pas mal de services...


On a été plus que patient avec lui et le type se permet encore d'avoir des exigences... malgré son talent indéniable, je ne le regretterai pas.

On a besoin d'aller de l'avant à présent.

A10GunnerFan

Il a annoncé son départ sur les réseaux sociaux...  :sad:
Putain on perd le seul joueur au milieu qui, quand il est dans un beau jour, percuté et provoque...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

?s=21

Bye bye

Vince

19-06-2018, 23:41:22 #8257 Dernière édition: 19-06-2018, 23:47:13 par Vince


CiterJe confirme que je vais quitter Arsenal Football Club quand mon contrat se terminera fin Juin.

Après un bon nombre de longues conversations avec les gens du Club, en particulier une récente réunion avec le nouveau Manager, Unai Emery, j'ai senti qu'il ne me restait pas beaucoup d'autre alternative que de prendre une décision basée uniquement sur des critères Footballistiques.

Comme ça a été publié dans la presse, moi comme mes représentants, on a discuté avec le Club pendant des mois dans l'optique de prolonger mon contrat à l'Emirates.

Mon intention à travers ces discussions c'était toujours de rester un joueur d'Arsenal. Je suis à Arsenal depuis 17 ans, et je me suis toujours considéré comme faisant partie des meubles au Club. Tel était mon désir de rester, en fait j'avais trouvé un accord financier en réduisant mon contrat pour m'engager sur l'avenir au Club.

Cependant, après ma réunion avec le nouveau Manager, j'ai été mis au courant que bien que cette offre réduite restait disponible, mon temps de jeu serait significativement réduit si je comptais rester.

Je suis sûr que tout le monde peut comprendre qu'à ce stade de ma vie et de ma carrière, je dois jouer régulièrement en équipe première, et suite à ma discussion avec Mr Emery, j'en ressors avec le sentiment que ce serait très difficile pour moi d'y parvenir à Arsenal.

Je sens que je n'ai pas d'autre option que de poursuivre d'autre opportunités pour progresser dans ma carrière dans le Football.

J'ai vécu des moments incroyables à Arsenal, et connu des amis qui le resteront toute ma vie. Je quitte avec des souvenirs qui resteront à jamais avec moi, suite à mes années au Club. Depuis mes débuts à un très jeune âge, jusqu'à la Champion's League et les victoires en FA Cup deux saisons consécutives. Il y a juste trop de choses à mentionner.

Il y aura des opportunités de mieux en parler quand le moment sera le plus juste, mais pour l'instant je veux juste remercier tout le monde au Club pour tout ce qui s'est passé ces 17 dernières années, en particulier Arsène Wenger et son staff, tous mes coéquipiers à travers les années, tout le monde à l'Academy pour m'avoir aidé à réaliser mon rùver et bien sûr les fans, avec qui j'ai toujours eu une relation spéciale. Je ne serais jamais vraiment capable de leur rendre tout l'amour, la confiance et la foi qu'ils ont eu en moi. C'était tellement important pour moi, ma famille à travers les années, et j'espère que vous pourrez célébrer les succès que vous méritez dans les années à venir.
Merci.

J'aimerai préciser que Mr Emery a mon respect et mon appréciation pour son honnùteté et sa candeur, et je lui souhaite, comme à l'équipe et au Club, tout le meilleur pour l'avenir.

Je me sens en très bonne forme physiquement, je me sens fort, et je travaillerai sans relâche pour me préparer de manière optimum pour la saison prochaine.

Je vais maintenant prendre le temps nécessaire pour considérer mes options avant de prendre une décision sur ce nouveau chapitre de ma carrière.

jW

Vince


viper83

Je suis un peu triste, un de mes chouchou s'en va ;)

Mais il était peut ùtre temps qu'un page se tourne avec les départs des baby gunners de la belle époque que sont walcott, wilshere ...

Un combattant, qui aime vraiment ce club, c'est rare de nos jours ! J'aurai aimé qu'il soit notre futur capitaine quand j'y repense il y a 3/4ans ...
Come on Gunners !!!

RedArmy

Citation de: Vince le 19-06-2018, 23:44:46



Vu le nombre de blessures qu'il a eu , le montage a du être rapide ... c'est pour ça qu'il nous a pondu la vidéo aussi rapidement !!

Ben4

20-06-2018, 00:08:49 #8261 Dernière édition: 20-06-2018, 00:10:26 par Ben4
Triste aussi de son départ mùme si je commençais à m'en douter.
Un réel gâchis pour moi. Ses blessures sont vraiment mal tombées et je m'attendais réellement à le voir un jour capitaine de ce club. Il avait tout, la technique la vision du jeu, la combativité, tout ce qu'il nous fallait. Il représentait l'adn du club.

Mais peut ùtre qu'il faut effectivement tourner la page.

Son message d'adieu est vraiment plein d'honnùteté et de lucidité.
Bonne chance à lui pour la suite.

Merci pour tout super jack  :sorry:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Départ logique, bon vent à lui. Ce sera intéressant de voir si il rebondit ou si il aura une carrière quelconque. Quel gâchis quand on voit son niveau à 18 ans !

Nono

Bon vent !
Ses dernières sorties m'ont gavé, ça fait vraiment pleureuse (la sélection puis là)

gunners_dz

Dommage de le laissé partir ainsi, il aurai apporté de la percussion a notre milieu, on s'affaibli au milieu mais peut etre que c'est un mal pour un bien.

Fly Millenium

Pas de regrets à avoir avec lui, on a été plus que patient. On a tout fait pour le relancer, force est de constater qu'il n'a plus le niveau pour être titulaire à Arsenal sur la durée.

Avec l'arrivée imminente de Torreira, il aurait eu un temps de jeu réduit. Il a pris la meilleure décision possible pour sa carrière, bon vent à lui.

we are the Arsenal !

20-06-2018, 01:17:11 #8267 Dernière édition: 20-06-2018, 01:24:37 par we are the Arsenal !
Départ inéluctable, l'enfant du club. Les blessures ont freinés sa carrière chez nous, on avait fondé de grands espoirs sur lui. Et dire que son meilleur match fut contre Barcelone alors qu'il avait seulement 17 ans, sa performance et ce match restera à jamais dans les mémoires.

Bonne chance à lui !

adam

Trés sceptique sur ce départ. Si il y a un ans il ne m'aurait absolument pas dérangé, je pense qu'aujourd'hui il devait rester au club. Et je ne parle mùme pas d'un point de vue footballistique. 

A10GunnerFan

Citation de: adam le 20-06-2018, 01:21:18
Trés sceptique sur ce départ. Si il y a un ans il ne m'aurait absolument pas dérangé, je pense qu'aujourd'hui il devait rester au club. Et je ne parle mùme pas d'un point de vue footballistique. 


Le club préfère prolongé Xhaka alors que ça ne pressait pas (5 ou 6 ans selon les rumeurs et avec une belle revalorisation...) et garder El Neny... Mùme si ils étaient fragiles, on perd énormément et technique et en percussion avec les départs de Santi et de Wilshere...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan le 20-06-2018, 01:24:44
Citation de: adam le 20-06-2018, 01:21:18
Trés sceptique sur ce départ. Si il y a un ans il ne m'aurait absolument pas dérangé, je pense qu'aujourd'hui il devait rester au club. Et je ne parle même pas d'un point de vue footballistique. 


Le club préfère prolongé Xhaka alors que ça ne pressait pas (5 ou 6 ans selon les rumeurs et avec une belle revalorisation...) et garder El Neny... Même si ils étaient fragiles, on perd énormément et technique et en percussion avec les départs de Santi et de Wilshere...


Il n'a pas su convaincre la saison dernière et gagner sa place ! J'aurai préféré qu'il reste comme squad player, car impossible de lui promettre plus à l'heure actuelle et à juste titre. Pour sa carrière, c'était la meilleure chose à faire.


gunners_dz

On s'affaiblit vraiment au milieu, reste à connaître l'avenir de Ramsey.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


Vincent92


Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2018, 01:33:10
Citation de: A10GunnerFan le 20-06-2018, 01:24:44
Citation de: adam le 20-06-2018, 01:21:18
Trés sceptique sur ce départ. Si il y a un ans il ne m'aurait absolument pas dérangé, je pense qu'aujourd'hui il devait rester au club. Et je ne parle même pas d'un point de vue footballistique. 


Le club préfère prolongé Xhaka alors que ça ne pressait pas (5 ou 6 ans selon les rumeurs et avec une belle revalorisation...) et garder El Neny... Même si ils étaient fragiles, on perd énormément et technique et en percussion avec les départs de Santi et de Wilshere...


Il n'a pas su convaincre la saison dernière et gagner sa place ! J'aurai préféré qu'il reste comme squad player, car impossible de lui promettre plus à l'heure actuelle et à juste titre. Pour sa carrière, c'était la meilleure chose à faire.



Comme dit Adam, je suis quand même sceptique car c'était l'un des seuls avec une mentalité de guerrier sur le terrain, bien souvent le seul qui avait envie de "mordre" la pelouse.
Après, c'est sûr que ces dernières années, on était loin du Wilshere que l'on rêvait de voir depuis qu'il nous avait fait vibrer à 16/17/18 ans.
Mais comme dit Wata, en squad player j'aurai vraiment aimé continuer de l'avoir. On oublie un peu vite qu'en hiver il aurait fait du bien quand la fatigue commence à s'installer chez nos titulaires.

Maintenant, j'ai aussi l'impression que le fait d'avoir accepté de revoir son salaire à la baisse a, du coup, augmenté ses exigences sportives qui étaient visiblement devenues trop hautes pour quelqu'un qui a plus ou moins long terme a connu de trop nombreuses périodes d'absence et qui reste sur une saison sans grand relief malgré un retour dans l'équipe qui avait fait beaucoup de bien cet hiver. Mais il a fini par s'éteindre littéralement en fin de saison.
Donc bon, je regrette quand même son départ, ne serait-ce qu'affectivement, car c'est un "enfant" du club, un joueur qui a Arsenal dans la peau. Sportivement aussi, je regrette, car il aurait pu rendre encore bon nombre de services sans être un titulaire confirmé, surtout quand je vois qu'en parallèle on va continuer de se trimbaler un Elneny... Mais ce n'est somme toute pas non plus une grande grande perte.

Bonne chance à lui pour la suite. Je le verrai bien au Milan AC :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sheridan

Jack qui part. Et merde...
Après Giroud, voilà que je perds un des rares joueurs pour lequel j'avais un coup de coeur.  :love:
Je vais peut être arrêter d'apprécier nos joueurs !  :lmao:

Pour moi lui et Arsenal ne faisait qu'une seule et même entité. Il a tout de même un sacré touche de balle et savait comme plusieurs l'ont souligné faire des différences lorsqu'il était en forme. Sans compter son "fighting spirit" que peu d'autres joueurs à Arsenal possèdent.

Bonne continuation à lui, et j'espère que nous regretterons pas cette décision.

gunner597

20-06-2018, 19:13:12 #8275 Dernière édition: 20-06-2018, 20:44:09 par gunner597
Je pense qu'il restera a Londres il me semblait qu'il avait dit que sa famille était fan des Hammers .. il ne ferait pas tache chez eux

On ne m'enlèverait pas de l'idée qu'a un moment de sa carrière il a fait trop de muscu et a perdu en agilité ..

Vince

Un superbe joueur, un talent exceptionnel, et surtout un mec en or, qui aime Arsenal et les fans. En dehors du Footballeur, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de joueur et ça fera longtemps pour en retrouver un comme lui capable de symboliser ce Club comme il l'a fait.

Malheureusement cette saison ressemblait beaucoup à un baroud d'honneur. Les blessures n'ont pas aidé, c'est une certitude, et puis son départ en prêt c'était déjà le début de la fin. Cette saison il a mit beaucoup de temps à convaincre Wenger de lui donner sa chance, et finalement quand ce fut le cas, il a gardé sa place jusqu'à la fin de la saison. Au final il a beaucoup joué, et montré beaucoup de choses positives. Malheureusement, à tort ou à raison, il ne bénéficie pas à Arsenal de l'estime d'un joueur incontournable. Je trouve son message plein de respect pour le Club et de lucidité sur sa situation. Il part avec le respect des fans d'Arsenal, et on espère tous le voir briller dans ses prochains Clubs, de préférance à l'étranger.

Nono

20-06-2018, 22:13:13 #8277 Dernière édition: 20-06-2018, 22:15:41 par Nono
Il a été bon 3 mois sur une saison et il a très mal fini la saison.
On lui a sûrement dit qu'il ne serait pas titulaire et qu'il devrait se battre pour espérer jouer, il n'y a rien d'anormal, si ?

J'ai beaucoup aimé ses premières saisons mais il a jamais retrouvé ce niveau là.
Même Wenger ne comptait pas plus que ça sur lui cette saison, c'est qu'il y a des raisons, non ?

Honnêtement, j'ai pas l'impression qu'il voulait rester (il aurait pu prolonger depuis un petit moment), l'arrivée d'Emery lui donne une excuse.

Après je vois peut-être le mal partout et qu'il est sincère mais il aurait pu se battre pour récupérer une place de titulaire, non ?

Vince

T'aurais voulu qu'on le garde finalement ? J'ai du mal à te suivre, d'un côté tu le trouves pas assez bon, et de l'autre tu lui reproches de ne pas rester pour gagner sa place (ce dont tu ne crois pas une seconde).

we are the Arsenal !

S'il a accepté une baisse de salaire, cela veut dire qu'il voulait rester, mais avec l'assurance de jouer régulièrement ce que n'a pas pu lui promettre Emery ! Il a fait son boulot, il connait le passif de Jack et son histoire avec le club. Sans lui dire qu'il n'était pas dans ses plans, il lui a surement fait comprendre qu'il devra se battre comme un chien pour obtenir une place de titulaire et Jack a vite compris qu'il risquerait de très peu jouer. S'il veut un jour retrouver la sélection Anglaise, il doit jouer régulièrement.