Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince



TheArmoury


Vince


Nono

On sait pas ce que ferait Özil à  Bournemouth, c'est bien beau de faire du football fiction pour détourner le débat.
Wilshere à Bournemouth, c'est 27 matchs donc il a manqué un quart de la saison là bas, il n'est pas aussi indispensable que t'essaies de ne le faire croire . (Oui, il a joué deux matchs à Arsenal, oui, il pouvait pas jouer contre Arsenal)


Pire que ça, il s'est même retrouvé remplaçant une paire de matchs là-bas. ;)


Vince


Nono

15-08-2017, 20:40:45 #7416 Dernière édition: 15-08-2017, 20:46:11 par Nono
Prend moi  pour un con,  on parle de saison

Vince

Respire un bon coup et recalcule ;)

Donc partons du principe que la saison de Wilshere a d

Nono

Les joueurs dont tu parles ont

Vince

Citation de: Nono le 15-08-2017, 20:59:34
A noter que Wilshere n'a pas joué en FA Cup et en league Cup. ;)

:lol: 2 matchs (2 défaites contre Preston et Millwall), et si il y a pas participé c'est que Bournemouth a reposé les titulaires.

J'attends le mea culpa Nono, tu viens d'être pris en flagrant délit de déformation de réalité :P

Nono

15-08-2017, 21:16:19 #7420 Dernière édition: 15-08-2017, 21:19:27 par Nono
Hein ?
Wilshere n'a pas jou

Vince

Pour ceux qui sont curieux, voil

PieRR


Vince


Vince


PieRR

Il me semble que quand il n'

Nono


Vince

Citation de: PieRR le 15-08-2017, 21:29:13
Il me semble que quand il n'était pas blessé, il était parfois sur le banc. C'est un peu bizarre... Après je n'ai pas bien regardé sa saison mais bon... Si quand t'es pas blessé tu te retrouves sur le banc plusieurs fois à Bournemouth... :lol: J'adore Jack mais ça fait 5-6 ans que j'attends son retour à son vrai niveau, et j'ai des doutes.


Va falloir se décider sur la critique : il a été trop souvent blessé ou il a été trop souvent sur le banc ?
Dans tout les cas il a joué plus de minutes que tout nos milieux axiaux à part Xhaka. Et si nos milieux ont été trop souvent blessés, ça confirme qu'on aura besoin de Wilshere cette saison, parce que j'ai pas compté Cazorla.

Vince

Je crois que sur cet argument tu t'es surpassé Nono :lmao:

Citation de: Nono le 15-08-2017, 21:32:58
A Bournemouth, il aurait pu jouer 2970 minutes, il en a joué que 1913 ...


Quelqu'un peut lui expliquer c'est impossible pour un milieux de terrain de jouer 100% des matchs d'une saison pendant 90 minutes? :lol:

Nono

Citation de: Vince le 15-08-2017, 21:33:46
Citation de: PieRR le 15-08-2017, 21:29:13
Il me semble que quand il n'était pas blessé, il était parfois sur le banc. C'est un peu bizarre... Après je n'ai pas bien regardé sa saison mais bon... Si quand t'es pas blessé tu te retrouves sur le banc plusieurs fois à Bournemouth... :lol: J'adore Jack mais ça fait 5-6 ans que j'attends son retour à son vrai niveau, et j'ai des doutes.


Va falloir se décider sur la critique : il a été trop souvent blessé ou il a été trop souvent sur le banc ?
Dans tout les cas il a joué plus de minutes que tout nos milieux axiaux à part Xhaka. Et si nos milieux ont été trop souvent blessés, ça confirme qu'on aura besoin de Wilshere cette saison, parce que j'ai pas compté Cazorla.


Avec la blessure de Cazorla, il y a eu un turn-over de nos milieux pour trouver la bonne combinaison.

Nono

15-08-2017, 21:44:46 #7430 Dernière édition: 15-08-2017, 21:49:49 par Nono
Citation de: Vince le 15-08-2017, 21:35:23
Je crois que sur cet argument tu t'es surpassé Nono :lmao:

Citation de: Nono le 15-08-2017, 21:32:58
A Bournemouth, il aurait pu jouer 2970 minutes, il en a joué que 1913 ...





Quelqu'un peut lui expliquer c'est impossible pour un milieux de terrain de jouer 100% des matchs d'une saison pendant 90 minutes? :lol:


T'as trop raison, je m'incline.
Wilshere est un joueur solide, indispensable à Bournemouth pourtant ni Wenger, ni le sélectionneur n'en veut. :(


Je voulais juste apporter une stats sur le nombre de minutes qu'il a joué et en mettant le nombre de minutes.
Ca montre juste pour moi et peut-ùtre que je comprends mal les chiffres mais qu'il était pas  aussi indispensable que t'essaies de le prouver depuis le début.

Il  a manqué pas loin de 10 matchs à Bournemouth (pour les raisons évoquées au dessus) et mùme quand il était apte, il s'est retrouvé de nombreuses fois sur le banc.

A noter c'est qu'à Arsenal, tes milieux ont joué jusqu'en finale de FA Cup, la LDC donc normal qu'il y ait un turn-over plus important et heureusement.

Vince

Citation de: Vince le 15-08-2017, 21:19:48
Pour ceux qui sont curieux, voilà le temps de jeu de Wilshere en PL comparé à celui de nos autre milieux axiaux :

Xhaka : 2486 minutes
Wilshere : 1913 minutes
Coquelin : 1784 minutes
Ramsey : 1229 minutes
Elneny : 694 minutes

Donc dire que Wilshere n'a pas assez joué à Bournemouth c'est un peu absurde. Faut trouver d'autres arguments.


Et maintenant pour enterrer définitivement la critique sur le manque de temps de jeu de Wilshere la saison dernière, son temps de jeu par rapport aux autres milieux axiaux de Bournemouth.

Harry Arter : 2959 minutes
Wilshere : 1913 minutes
Andrew Surman : 1802 minutes
Dan Golsing : 1356 minutes
Lewis Cook : 431 minutes

Nono

Le remplaçant de Wilshere joue autant que lui ou presque, c'est ça que tu veux nous montrer ? Je suis perdu.

Vince

C'est pas le remplaçant de Wilshere, il a joué avec Wilshere et vice versa. Je montre qu'un un joueur prùté arrivé dans une équipe qui était construite autour d'Arter s'est imposé au milieu de terrain pendant l'unique saison où il y était. Il a joué plus de 80% des matchs qu'il pouvait jouer. Il a fait ce que beaucoup doutaient qu'il puisse faire : enchainer les matchs et faire une saison pleine.

Nono

En creusant un peu, c'est marrant de voir que Wilshere a aussi joué plus de la moitié de ses matchs au poste d'Ozil.
2 passes décisives alors qu'il jouait milieu offensif, chaud quand même.

Vince

Citation de: Nono le 15-08-2017, 22:20:55
En creusant un peu, c'est marrant de voir que Wilshere a aussi joué plus de la moitié de ses matchs au poste d'Ozil.
2 passes décisives alors qu'il jouait milieu offensif, chaud quand même.


Il a joué 12 matchs comme milieu devant la défense, et 12 matchs comme milieu relayeur. 2 matchs comme milieu droit et 1 seul comme milieu offensif. Mais je suis d'accord qu'il aurait pu faire mieux, après faut voir ce qui était attendu de lui et le contenu de ses performances. Si il a joué autant c'est bien qu'il a été suffisamment performant dans une équipe qui a largement dépassés les attentes la saison dernière.

https://www.transfermarkt.fr/jack-wilshere/leistungsdatendetails/spieler/74223/plus/0?saison=2016&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=


Nono

En regardant les compositions, j'ai vu plusieurs matchs où il a commencé comme milieu offensif.

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-08-2017, 15:46:33
Pour quelle raison il préférerait Elneny alors ?

Il serait peut-ùtre temps que tu admettes que Wilshere est un joueur fragile (lui qui revient d'une énième blessure l'ayant rendu indisponible 3 mois) et que la probabilité est très grande pour que ça soit la principale raison de l'incertitude le concernant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-08-2017, 20:46:55
Donc partons du principe que la saison de Wilshere a débuté et s'est terminé à Bournemouth, et il a joué 27 matchs sur 38 - 3 (il est arrivé pour la 4ème journée) - 2 (ceux qu'il ne pouvait pas jouer contre Arsenal) soit 33.

Donc c'est encore mieux, Wilshere a joué 81.9% des matchs avec Bournemouth :lol:

Non mais MDR les comptes d'apothicaires :lmao:

Sachant que Pierre et Jean ont joué 37% des matchs, que Paul ne met pas de protège tibia à l'entraînement, que Jacques sort avec Pierre qui lui-même est le frère de Paul.... Non allez c'est bon, on s'en branle un peu de vos calculs.

Parce que la réalité c'est qu'aujourd'hui l'avenir de Wilshere à Arsenal est des plus incertains. Et plutôt que de partir dans des théories farfelues du genre "choix humain au détriment des intérêts sportifs", faudrait peut-être se poser les bonnes questions.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Peut-ùtre arrùter de regarder uniquement le temps de jeu et de se concentrer aussi sur les performances brutes. On ne va pas dire que Wilshere a éclaté la PL de tout son talent la saison dernière, elle s'est fait dans la presque anonymat, il a pas été l'un des joueur le plus mis en avant de Bournemouth.