Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince le 13-08-2017, 18:21:16
Justement, si Wilshere peut faire mieux que Elneny, pourquoi ne pas le garder ? En plus il est plus polyvalent, et homegrown. Si on est pragmatique on a pas vraiment de raison de le laisser partir.


- Il lui reste un an de contrat
- N'est pas fiable physiquement (son corps peut l

Vince

On peut pas savoir ce qui se passe dans leur t

Nono

Wilshere
Citation de: Vince le 13-08-2017, 18:27:02
On peut pas savoir ce qui se passe dans leur t

TheArmoury

Certains aiment vivre dans le pass

Vince

Je sais pas qui aime vivre dans le pass

Nono

Même à Arsenal, il a pas ces stats en PL. ;)

Wilshere a été blessé 3 mois, la blessure est tombée en fin de saison donc il a manqué peu de matchs, je sais que tu aimerais qu'on oublie cette blessure mais elle existe donc nous le vendre comme un joueur solide, tu te moques de nous.

Vince


TheArmoury

Elle remonte à quand sa saison pleine à un niveau d'un titulaire d'un club du top 4/6 ? Le triste constat est que ça commence à dater de plus de 5 ans, le Wilshere actuel n'a pas prouvé qu'il en est capable, après tu as le droit d'y croire mais dans les faits, il a pas montré sur le terrain des performances de très haut niveau sur une durée assez longue.

Nono

Arsenal va jouer tous les 3 jours à un moment de l'année, le rythme demandé à Arsenal est plus important qu'à Bournemouth.
Je crois qu'il finissait rarement les matchs et il arrive quand même à se blesser et ses stats sont quand même moyennes (que deux passes décisives) et il a quand même manqué 7 matchs. ;)

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-08-2017, 19:06:01
Elle remonte à quand sa saison pleine à un niveau d'un titulaire d'un club du top 4/6 ?

Faut savoir alors, Elneny à le droit de rester comme doublure, mais Wilshere doit être capable d'être titulaire dans un Club du top4/6 ? Encore une fois, si vous voulez être juste, comparez le aux joueurs qui jouent à son poste avec la même sévérité/tolérance, et vous réaliserez qu'il a au moins sa place comme doublure.

Nono


we are the Arsenal !

Comme pour Szczesny c'est plus dans son int

Vince


Nono


jones79

Avec la coupe de monde 2018, il a besoin de jouer, s'il veut retrouver une place dans l'

Vince


Nono

On tourne en rond. :lol:

En tout cas, Wenger n'a pas l'air de compter sur lui,

DiosBergkamp

Vince qui a toujours défendu le point de vue de Wenger "le coach sait mieux que vous" doit voir ses certitudes ébranlées avec la vente de Szczesny et la probable vente de Wilshere :lol:

Vince


Bouligoal

Citation de: Vince le 13-08-2017, 21:53:52
Citation de: DiosBergkamp le 13-08-2017, 21:03:31
Vince qui a toujours défendu le point de vue de Wenger "le coach sait mieux que vous" doit voir ses certitudes ébranlées avec la vente de Szczesny et la probable vente de Wilshere :lol:

C'est comme toi Dios, parfois tu défends les décisions de Wenger, parfois t'es pas d'accord. Et contrairement à beaucoup ici, j'ai l'humilité de reconnaitre que des gens dont c'est le métier, et qui ont eu des succès exceptionnels dans leur carrière savent mieux que moi, c'est pour ça aussi que je pense que c'est pas un hasard si la Juve a signé Szczesny.

Ben alors pourquoi tu t'offusques si le club préfère garder Elneny et vendre Wilshere ? Wenger sait mieux que toi :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 14-08-2017, 11:36:41
Citation de: Vince le 13-08-2017, 21:53:52
Citation de: DiosBergkamp le 13-08-2017, 21:03:31
Vince qui a toujours défendu le point de vue de Wenger "le coach sait mieux que vous" doit voir ses certitudes ébranlées avec la vente de Szczesny et la probable vente de Wilshere :lol:

C'est comme toi Dios, parfois tu défends les décisions de Wenger, parfois t'es pas d'accord. Et contrairement à beaucoup ici, j'ai l'humilité de reconnaitre que des gens dont c'est le métier, et qui ont eu des succès exceptionnels dans leur carrière savent mieux que moi, c'est pour ça aussi que je pense que c'est pas un hasard si la Juve a signé Szczesny.

Ben alors pourquoi tu t'offusques si le club préfère garder Elneny et vendre Wilshere ? Wenger sait mieux que toi :P

Wenger sait mieux que moi, mais comme pour d'autres joueurs j'ai peur que ce soit un choix humain au détriment de nos intérêts sportif.

Nono


Vince




TheArmoury

Genre tu sous entends qu'il y a eu une embrouille entre Wenger et Wilshere ou un choix humain et qui n'a rien

Vince



TheArmoury


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 15-08-2017, 15:46:33
Citation de: 17Alexis le 15-08-2017, 14:53:51
Citation de: Vince le 14-08-2017, 19:57:49
Citation de: Bouligoal le 14-08-2017, 11:36:41
Citation de: Vince le 13-08-2017, 21:53:52
Citation de: DiosBergkamp le 13-08-2017, 21:03:31
Vince qui a toujours défendu le point de vue de Wenger "le coach sait mieux que vous" doit voir ses certitudes ébranlées avec la vente de Szczesny et la probable vente de Wilshere :lol:

C'est comme toi Dios, parfois tu défends les décisions de Wenger, parfois t'es pas d'accord. Et contrairement à beaucoup ici, j'ai l'humilité de reconnaitre que des gens dont c'est le métier, et qui ont eu des succès exceptionnels dans leur carrière savent mieux que moi, c'est pour ça aussi que je pense que c'est pas un hasard si la Juve a signé Szczesny.

Ben alors pourquoi tu t'offusques si le club préfère garder Elneny et vendre Wilshere ? Wenger sait mieux que toi :P

Wenger sait mieux que moi, mais comme pour d'autres joueurs j'ai peur que ce soit un choix humain au détriment de nos intérêts sportif.

Il est tout de même bien gros à avaler cet argument chère Vince :lol: il aurait choisi l'humain donc El Neny face à Jack Wilshere l'enfant du club ? Mouais....
Pour quelle raison il préférerait Elneny alors ? Je sais pas qui est El Neny, mais Wilshere n'a absolument rien à envier à Elneny et Wenger le sait sans doute, mais préfère ne plus compter sur lui quand même.


En arabe, on dit "Muhammad el-Nenni", qui signifie sûrement qu'il vient de "Nenni" (tribu, ville etc.)
Donc El Neny semble presque moins incorrecte que Elneny :P