Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

jerems50

Jack Wilshere pourrait avoir des soucis avec son entraîneur dans les prochains jours. Le milieu créateur d'Arsenal a été photographié en train de fumer alors qu'il profitait de ses vacances à Las Vegas, une situation que le coach des Gunners Arsène Wenger souhaiterait éclaircir. "Je sais bien ce que l'on peut faire avec des photos. Je vais devoir parler avec lui pour savoir ce qu'il s'est passé avant d'assumer une position publique sur l'affaire", a déclaré le Français après la victoire de son équipe face à Boreham Wood (2-0). L'international anglais de 22 ans (20 sélections, 0 but) avait déjà fait la Une des tabloïds britanniques l'année dernière après avoir été vu avec une cigarette à la bouche en sortant d'un club.

Vince

C'est quand mùme dingue cet acharnement de la presse. Tout les joueurs ont été pris en train de fumer (A. Cole, Gallas, Fabregas, Bendtner, Ã-zil, etc ... pour ne citer que les Gunners ou ex-Gunners), mais j'ai jamais vu quelque chose pareil.

Après le match Wenger a éteint l'incendie en dédramatisant, il a juste dis qu'il en discuterai avec lui. Et tout d'un coup ça devient "Wenger va engueuler Wilshere". Et j'ai remarqué quelque chose, depuis qu'il est rentré à Londres, Wilshere a mis sur les réseaux sociaux des photos de lui à l'entrainement ou avec son fils, des images très positives. C'est très intélligent niveau communication, le meilleur moyen de contrer une mauvaise presse c'est de changer de sujet. Mais, au lieu de passer à autre chose, les tabloids (DailyMail) en ont rajouté une couche puissance 10, ils ont aucune limite.

DiosBergkamp

Le truc le plus intelligent niveau communication, ça aurait été d'éviter ce genre de photo à la base :lol:

TITI N°1

Wilshere sait très bien qu'au moindre dérapage les médias en feront tout une caisse, il est un sportif de haut niveau avec une image à respecter pour son club et un devoir d'exemplarité, ils est payé une fortune pour faire son métier cela implique des contraintes d'image à respecter, s'il est pas capable de remplir cette partie de son contrat et qu'il le paye derriere il en ai le seul responsable.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est si compliqué de fumer dans un endroit à l'abri des regards ? Ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup, une petite amende en interne serait la bienvenue.

Tifo

Ca va c'est trois fois rien... C'est pas comme si il nous avait fait une Giroud ou une Bendtner

Vince

20-07-2014, 15:11:50 #5166 Dernière édition: 20-07-2014, 15:14:26 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 20-07-2014, 11:31:28
Le truc le plus intelligent niveau communication, ça aurait été d'éviter ce genre de photo à la base :lol:

C'est bizarre que quand c'était Fabregas ou d'autre ça te choquait beaucoup moins ce genre de photo ..

Et je sais bien que c'est un jeune anglais, donc on lui pardonnera moins facilement le moindre dérapage .. sauf que quand c'était Rooney qui fumait pendant ses vacances, les tabloids sont vite passé à autre chose. Là c'est juste du lynchage, on est au-delà d'un débat contre la cigarette dans le football.

Steve

Fabregas je me souviens même pas de l'avoir vu fumé. RVP oui. Avec Wilshere ca en devient un débat national car c'est récurrent. Et si c'est récurrent devant les caméras ça l'est sûrement derrière les caméras, ce qui peut être problématique vu ses blessures là aussi récurrentes

Vince

Ah oui j'avais oublié RVP!




DiosBergkamp

Citation de: Vince le 20-07-2014, 15:11:50
Citation de: DiosBergkamp le 20-07-2014, 11:31:28
Le truc le plus intelligent niveau communication, ça aurait été d'éviter ce genre de photo à la base :lol:

C'est bizarre que quand c'était Fabregas ou d'autre ça te choquait beaucoup moins ce genre de photo ..

Et je sais bien que c'est un jeune anglais, donc on lui pardonnera moins facilement le moindre dérapage .. sauf que quand c'était Rooney qui fumait pendant ses vacances, les tabloids sont vite passé à autre chose. Là c'est juste du lynchage, on est au-delà d'un débat contre la cigarette dans le football.


Je suis pas choqué par la photo loin de là mais je vais pas non plus le féliciter de revenir en avance à l'entraînement et d'innonder Twitter de photos. Le plus intelligent ça aurait été que ce genre de photos ne sorte pas. Moi je m'en fous mais pour lui c'est pas malin, il ne retient pas les "leçons"

Vince

C'est marrant que tirer une taffe d'une clope te choque autant, mais qu'un joueur qui simule une fausse blessure pour partir d'Arsenal ça te choque moins :lol:

Wenger - Une année importante pour Jack

"Wilshere, comme tout les autres, devra faire face à la concurrence. Mais si il est prùt, alors il aura de bonnes chances d'ùtre titulaire, comme pour les autres. Des joueurs comme lui, ou Oxlade-Chamberlain ont un potentiel énorme. Lui a été blessé lors du premier match, et n'a quasiment plus joué. C'est une année importante pour lui comme pour Wilshere. Je ne suis pas trop inquiet pour eux, car non seulement ils ont le potentiel, mais aussi une bonne attitude contrairement à ce qui a pu ùtre dit."

clarck59

C'est bien que Wenger prenne sa défense. Ça va peut être calmer les tabloïds et ils vont passer à autre chose :boring:
On en fait presque une affaire d'état pour une cigarette :fou:

fabrice17

avant meme le début de saison, ila deja la pression :cheers:

Vince

loupé, c'était du champagne! :P

Vince

Wilshere milieux défensif?

Selon la presse anglaise, Wenger souhaiterait faire de Jack son milieux reculé, dans le rôle d'Arteta les saison précédentes. Il pense qu'il a l'intelligence et les qualité pour ce rôle, une opportunité aussi pour Wilshere d'avoir plus de temps de jeu.

TheArmoury

Le poste de sa première saison titulaire en 2010/2011 !

ReMiX

Et voilà le Gattuso anglais !

we are the Arsenal !

Mouais je suis sceptique, il pourrait y arriver, il a déjà joué à ce poste par le passé...Mais j'aurais quand mùme préféré un vrai mdf de métier, physique et grand, capable de se battre sur les ballons aériens également.

groganga

Citation de: TheArmoury le 24-07-2014, 01:29:21
Le poste de sa première saison titulaire en 2010/2011 !


Il jouait aux côtés de Song, c'était beaucoup plus facile.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Wilshere qui prend le ballon et ne percute pas ? Mouais, difficile à imaginer.

gunner4life

J y crois pas des masses non plus.

gunner597

24-07-2014, 09:52:12 #5181 Dernière édition: 24-07-2014, 10:11:31 par gunner597
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-07-2014, 02:24:05
Mouais je suis sceptique, il pourrait y arriver, il a déjà joué à ce poste par le passé...Mais j'aurais quand même préféré un vrai mdf de métier, physique et grand, capable de se battre sur les ballons aériens également.

moi aussi d'autant que c'est un poste assez spécifique le mec doit pouvoir jouer quasiment 3 eme DC , être ultra discipliné (notre anglais qui est assez nerveux ça s'annonce sympa) .. le meilleur exemple on l'a vu a la CDM avec Mascherano

Bouligoal

Citation de: adam le 24-07-2014, 04:51:47
Wilshere qui prend le ballon et ne percute pas ? Mouais, difficile à imaginer.

Surtout qu'avec son côté bourrin, si on le place dans un rôle plus défensif, va y en avoir du carton rouge :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: groganga le 24-07-2014, 04:27:56
Citation de: TheArmoury le 24-07-2014, 01:29:21
Le poste de sa première saison titulaire en 2010/2011 !


Il jouait aux côtés de Song, c'était beaucoup plus facile.

C'était pas forcément plus simple avec Song.
Il était tous les deux portés vers l'avant.
Quand l'un monter, l'autre rester en couverture.
Je préfèrerais un pur mdf que Wilshere.

Vince

Wilshere promet de ne plus recommencer



"Bien sûr que je regrette. J'ai été vu faire ces choses avant, j'avais dis à l'époque que j'avais fais une erreur, et je l'ai encore fait. Tout le monde fait des erreurs. Je suis jeune, j'apprendrai de ça. Je réalise les conséquences de ça, et les effets que ça a chez les jeunes. J'ai moi-même des enfants, je ne veux pas qu'ils grandissent en pensant que c'est normal pour un footballeur de fumer. Ce n'est pas acceptable, et j'accepterai les conséquences, et je passerai à autre chose.

Tout ça me motive a travailler encore plus à l'entrainement, à progresser, car beaucoup de gens commencent à me critiquer - des gens qui ne me connaissent pas mais ont leur opinion et c'est à moi de laisser parler mes pieds. Je suis rentré plus tôt pour montrer à ces gens mon engagement. Je ne veux pas trop en parler, mais c'était une grosse raison pour moi.

Je pense qu'à travers les années, j'ai pas été beaucoup épargné par les blessures. Cette saison, j'espère faire une grosse pré-saison, et avoir de bonnes bases pour ma condition physique, et m'en servir durant la saison. Les recrues nous feront du bien. Cet été a été différent. On a été très positif, et été sur le marché prendre 2 gros joueurs. On doit en profiter dans les fin de saison pour faire preuve de plus de maturité, et pourquoi pas maintenir le cap jusqu'au bout cette fois."

Taz

Il était mauvais hier et le pire c'est que quand il faisait une boulette, il en faisait une encore pire pour tenter de ce rattraper.
Bref je le vois pas en Mdf mais alors pas du tout.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Moi je l'ai trouvé plutôt bons :look: Après c'est difficile de juger sur une mi temps, mais la première était bien meilleur de notre part, et j'ai bien apprécié ses quelques tacles et prises de balles. Il montrait beaucoup d'envie, bon signe pour la suite.

TheArmoury

I veut se rattraper de son comportement extra sportif, une motivation de plus pour faire plus d'effort :P

Gunners_For_Life_89100

J'espère il va montrer autre chose que la saison dernière car c'était vraiment pas top.

Tifo

Pourtant c'est la saison où il a était le plus decisif il me semble non?