Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Symon

en tout cas c'est tjs mieux que certaines choses qu'il a poste auparavant :lol:

Taz

Vous êtes mignons :)
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

comment il va au faite Jack ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

BYRON31


Vince

[large]Wilshere - Prendre Chelsea en exemple[/large]



\"Je pense qu'ils ont été une inspiration pour beaucoup de Clubs [en Champion's League la saison dernière]. Ils ont eu une mauvaise saison, et ont eu pas mal de chance dans certains matchs, mais ils ont montré du caractère. On doit reproduire ça maintenant. Rester solidaires. On a de bons leaders ici. On a une bonne ambiance dans le groupe, et je pense que ça va nous aider.

Ce n'est pas idéal de préparer un si gros match avec une défaite, mais on doit maintenant montrer notre caractère. On l'a fait auparavant, donc on sait ce qu'il nous reste à faire. On a déjà battu de grands Clubs européens ici avant, donc on doit le reproduire. On aura besoin d'une bonne performance défensive, et ensuite bien les contrer. Ils ont une bonne défense aussi, donc ce sera un match intéressant.

On a une bonne bande de gars dans le vestiaire. Ce sont des compétiteurs aussi. On a des joueurs comme Podolski et Arteta. Ce genre de joueurs sont des compétiteurs - ils veulent gagner chaque match. Les fans sont toujours géniaux, surtout ici en Champion's League. Je pense qu'ils aiment les soirées européennes, et on aura besoin de tout le monde derrière nous.\"

gunner597

on ne peut faire comme chelsea notre défense est beaucoup trop bancal

Bouligoal

Et surtout, on n'a pas un TOP Player style Drogba qui peut nous faire gagner un match à lui tout seul.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

CiterDani Alves:
"He is a great player who we have met playing against Arsenal and without doubt he can reach the height of the players we have here at Barcelona like Xavi and Iniesta," Alves said.

"He has a lot of quality and a great personality. If I was given the chance to choose, he is a player that I would sign for Barcelona."

Lire la suite : The Telegraph - Barcelona defender Dani Alves urges Spanish champions to make move for Arsenal's Jack Wilshere

Nytak

Demain ce sera Puyol puis Pique puis Xavi.
On la connaît leur tactique xD

gunner597

il a l'ADN du barca en lui ? :lol:

Gunnerski


Roger

Il me fait énormément de peine.

Je répète ce que j'ai dit sur l'autre topic :

Il est talentueux, jeune, ambitieux, honnête, il espère tant pour SON club ; il est dégoûté ce soir car il comprend que ce club qu'il adore n'est pas à la hauteur de ses espérances et de son niveau.

captainFABREGAS

Citation de: RogerIl me fait énormément de peine.

Je répète ce que j'ai dit sur l'autre topic :

Il est talentueux, jeune, ambitieux, honnête, il espère tant pour SON club ; il est dégoûté ce soir car il comprend que ce club qu'il adore n'est pas à la hauteur de ses espérances et de son niveau.
Il finira par allez voir ailleurs comme tant d'autres, et certains oseront même le traiter de \"mercenaire\" car il a de l'ambition et est déstiné à une grande carrière.

viper83

Il doit se dire qu'à 20 ans c'est déjà le meilleur joueur de son équipe :look:
Come on Gunners !!!

Atys

Quand à 20 ans tu gagnes plus de 300000 euros par mois ta peine elle quand même toute relative
Il y a des peines plus .... Éprouvantes ...

FRANCOIS

Sur fb il y' a une image ou il se faut intérroger apres le match de se soir et il est en pleure mais desolé mais j' ai du en lacher une car voir un mec de 20 ans qui pleure pour son club on l' avait plus revu depuis un moment et qui commence a lacher prise sa me rend énormement triste car encore une fois il a était le seul ce soir a se battre sur le terrain.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Pour info, il est encore au stade avec Wenger. :up:

Tous les autres sont partis depuis plus de 40 minutes. Walcott et Jenkinson viennent juste de partir.

TITI N°1

encore un qui partira très vite si le club se donne pas les moyens de construire une vrai équipe autour de lui, il ira à MU ou CITY celui la encore
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

C'est dans ces moments ou l'on en apprend le plus sur les joueurs. J'aurai vraiment tout donné rien que pour être dans le vestiaire après le match.

Clichy22

Quel bonhomme, il s'est battu jusqu'au bout...

Vince

Absent en première mi temps lui aussi, mais bien meilleur seconde mi temps, il s'est bien battu!

Son of a Gun

De toute façon, à un moment il faudra choisir entre garder ses meilleurs joueurs ou garder Wenger/board et politique douteuse.

Wilshere a 20 ans, il peut se donner 2 ans pour exploser complètement au moins. Mais c'est clair qu'il n'a aucun avenir brillant en restant à Arsenal. Un joueur de son calibre doit jouer dans des clubs de top niveau, qui luttent au minimum dans leur championnat local.

gunner597

Le seul joueur qui ne m'a pas décu hier soir

Bouligoal

Mouai il n'a pas été fantasque. Je l'ai trouvé lui aussi très (trop) timide. Et souvent il n'a pas réussi ce qu'il a entrepris. Un match très moyen mais c'est forcément difficile d'être bon au milieu de 10 peintres en bâtiment.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a pas fait un grand match, clairement, dépassé comme son coach ... Quelques actions de classes par moment tout de même.

Vince

Citation de: TheArmourydépassé comme son coach
Wilshere out! :lol:

Gunnerski

Ça faisait longtemps ! :lol:


TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TheArmourydépassé comme son coach
Wilshere out! :lol:
?

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: Vince
Citation de: TheArmourydépassé comme son coach
Wilshere out! :lol:
?
Je te cite, \"Wilshere est dépassé, comme son coach\". Donc virons Wenger et Wilshere :P
Encore un peu trop tôt pour faire de l'humour?? :na: