Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


BYRON31


Atys

Citation de: Vince
Citation de: hrithikBest starting XI:





http://pbs.twimg.com/media/BAwwiRfCAAA7oDy.jpg:large
Atys va être content, on lui a laissé Szczesny :D
C'est précisément ce que je me disais ...:P
Ceci dit il a été excellent hier...j'ai bien aimé merci la défense !
Le tir sur la barre il n'y pouvait rien ( car s'aventurer jusqu'au point de penalty pour sortir sa religion lui interdit ...)
Mais bel arrêt pour sortir en corner une balle qui ne rentrait pas ...
À part ça il a du  s'emmerder mais ça me convient
Quant à jack chapeau bas !

Hot

Il n'a pas d'agent Wilshere ?

Bouligoal

C'est pas possible, il est énormissime ce garçon ! Il est juste incroyable ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: HotIl n'a pas d'agent Wilshere ?
À l'époque de la déclaration (il était jeune), il n'en avait pas. Mais maintenant oui.

Base Soccer Agency (Frank Trimboli & Leon Angel) comme Baines, Ramsey, Lennon entre autres.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wilshere - Je suis capable d'être un leader[/large]



\"Je pense que le leadership est une partie de mon jeu. C'est le genre de joueur que je suis. Je prend le ballon, court, passe des joueurs, et je suppose qu'en faisant ça je tire l'équipe vers l'avant. Ce n'est pas que moi. Santi Cazorla aussi, qui a été excellent mercedi soir, Coquelin aussi a été excellent. Abou à l'air tranchant aussi.

On a pleins de joueurs qui sont capable de prendre le ballon et mener l'équipe. Parfois on a besoin de ça. Ca change le jeu, si quelqu'un fait ça car ça ouvre des espaces pour les autres.\"


[large]'Mon exemple c'est Gerrard'[/large]

\"Je me rappelle de l'avoir vu marquer ce genre de but similaire en finale de FA Cup contre West Ham. C'est un grand joueur. Je pense que je suis différent. Il est meilleur dans le jeu long. C'est un grand exemple à suivre. Ca a été le coeur de Liverpool pendant des années, et quand l'Angleterre était bonne, c'était un des atout majeurs.

Si je peux m'approcher de son niveau, et mener l'équipe de l'avant comme il l'a fait ... c'est quelqu'un que je regardait quand j'étais jeune. Il a 100 sélection pour l'Angleterre. Pour n'importe quel jeune milieu, c'est un exemple à suivre.\"


[large]'Je garde les pieds sur terre'[/large]

\"J'ai une grande famille autour de moi, ils me permettent de garder les pieds sur terre. Je ne vois pas différent des autres. Je dois travailler dur. Je ne suis pas encore au niveau où je veux être. J'ai manqué un an de football, ce qui est difficile, surtout pour un jeune joueur. Je prend les matchs comme ils viennent, et travaille dur à l'entrainement, sur mon pied droit, mon jeu long, et continuer de progresser.\"

gunner4life

ne te mets pas trop de pression gamin mais on sent en lui une énorme motivation.
Etre le capitaine serait trop jeune et trop de responsabilités pour le moment, mais il fait penser à gerrard dans un style plus \"physique\". S'il arrive à avoir le même talent ça pourrait être intéressant

Nytak

Comme Arteta est blessé en ce moment et Verma va pas jouer tout les matchs, qui sera le capitaine sur le terrain?

Taz

Ouai dans ces conditions ce sera sagna qui le prendra je pense
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

La blessure d'arteta ne sera pas longue et vermaelen n'est pas prévu absent donc pas la peine de chercher lol

Vince

Mertesacker je pense?

Gunnerski


Steve

Ou Podolski, Walcott, Rosicky..!

gunners_dz

Le dernier est blessé :)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

foke! j'ai essayé ça fait pas ça :P

TheMerse

Chez moi ça marche :D

Vince


groganga

Citation de: Taz[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BA6cl9KCYAIVzKi.jpg:large[/url]
:up:
Il n'a même pas fait 5 ans au club et on fait déjà ce genre de montage. Ça prouve à quel point une bonne partie des supporters est désespérée. :sorry:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Il est au club depuis qu'il a 9 ans ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

C'est mignon tout plein mais si c'est pour nous la jouer comme RVP dans 2-3 ans (sans vouloir reprocher au hollandais quoi que ce soit vu les ambitions réduites d'Arsenal depuis un moment), il ferait mieux de s'abstenir.

FRANCOIS

Citation de: gunner007C'est mignon tout plein mais si c'est pour nous la jouer comme RVP dans 2-3 ans (sans vouloir reprocher au hollandais quoi que ce soit vu les ambitions réduites d'Arsenal depuis un moment), il ferait mieux de s'abstenir.
Wilshere est un pur gunners tandis que Van persie n' est t' autre qu' un joueur qui est passé chez nous donc je ne pense pas JW10 nous fera le coup de p*** a la VP.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski


gunner597

les 1eres images ce sont celles d'un captain futur

FRANCOIS

Citation de: gunner597les 1eres images ce sont celles d'un captain futur
La saison prochaine il a le brassard !!!!:love::love:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

groganga

Citation de: adamIl est au club depuis qu'il a 9 ans ;)
Au club en tant que joueur de l'équipe première. * ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

verokiss14

Citation de: gunner007C'est mignon tout plein mais si c'est pour nous la jouer comme RVP dans 2-3 ans (sans vouloir reprocher au hollandais quoi que ce soit vu les ambitions réduites d'Arsenal depuis un moment), il ferait mieux de s'abstenir.
Lui je le vois davantage devenir une icône du club comme peut l'être Gerrard pour les Reds ou Giggs pour Man U.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-