Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Au niveau du prestige la CM est clairement l'objectif pour un footballeur. Mais si tu gagnes la CL, à mon avis, c'est encore plus représentatif puisqu'il y a des matchs aller-retour et l'intesité est différente!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Gagner la CM avec son pays, c'est le rêve ultime de n'importe quel joueur de foot!! Messi en sait quelque chose, car apparemment il échangerait tous ses ballon d'or contre une CM :roll:

jid31

C'est surtout qu'un joueur pro joue pas une CM tous les ans..

Vince

Oui voilà, c'est la rareté de l'évènement, t'en joue 3-4 dans ta carrière maximum si t'as de la chance. Alors que la Champion's League t'en joue tout les ans. Mais si on parle niveau football, il n'y a pas photo entre les deux compétition. Je dis pas que son choix est incompréhensible, je me place juste en tant que supporter d'Arsenal, club before country comme on dit.

Bouligoal

Citation de: Vince:lol: C'est plutôt que la presse anglaise ne lui aurait pas pardonné si il avait dit l'inverse.
Non c'est surtout que tu peux demander à n'importe quel joueur, tous te répondront la même chose !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

surtout si il veut faire l'euro :lol::lol:

il est vraiment temps qu'il revienne je sais même plus comment il joue !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

c'est clair ne créeons pas une polémique pour rien!

Atys

J'espère que lui au moins il sait comment il joue

basketteur12

Au delà même de la rareté de l'évènement, tu gagnes une ligue des champions tu vas fêter ça avec les milliers de supporteur du club. Si tu gagnes une coupe du monde, tu vas fêter ça avec tout ton pays. Le sentiment d'appartenance à une nation existe depuis la naissance, rares sont les joueurs de football à connaître ça avec un club. Puis tu peux toujours changer de club alors que (en principe) tu ne peux pas changer de pays !

Hot

Bah je vois pas ce qu'il y a d'étonnant dans la tête de tout le monde la hiérarchie c'est Coupe du monde > CL

Et je dis ça alors que je me souviens avoir eu davantage les boules pour notre défaite en finale de CL en 2006, bien plus que la finale perdue par l'équipe de France

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

il pourrait être de retur à la fin de mois ???
d'après lui oui ...

http://www.express.co.uk/posts/view/308061
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

On va finir par avoir tout le monde quand ce sera fini !

norman2

Personnellement j'espère qu'il reviendra trop tard pour être selectionné à l'EURO... Pour qu'il puisse faire une pré-saison tranquille et qu'il nous revienne en debut de saison prochaine chaud comme la brèze...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Nono

S'il joue pas à l'Euro, il jouera aux jeux olympiques...

SmOocH

Vince tu peux traduire le 2 ème message sur twitter stp ?

Vince

[large]Wenger - Wilshere est guérit[/large]

\"La dernière radio était très bonne, donc on a plus à s'inquiéter. Maintenant c'est qu'une question de progrès et de condition physique, mais je ne peux pas fixer de date précise.\"

gunner597


clarck59

Ça fait 3 semaines que la dernière radio est très bonne et qu'il ne sait pas donner une date précise de son retour.

Vince

Merci Dieu pour avoir l'avoir soigné, avec tes compétences en médecine! :D

Roger

On va peut-être le voir durant les 5 dernières journées ? 'serait un beau cadeau de fin de saison.

Taz

De toute facon avec la forme de rosiscky et la prise de place des deux autres, il aura du mal à revenir complêtement dans le rythme cette saison.

Sans parler de ramsey...

Si les trois autres continuent à ce rythme je pense qu'il jouera que des petit bous de match ...  Et c'est pas plus mal plutôt que de devoir compter absolument sur lui et le re re re blessé direct derrière !
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: RogerOn va peut-être le voir durant les 5 dernières journées ? 'serait un beau cadeau de fin de saison.
Je préfère la 3ème place! Je doute qu'il soit capable d'être à 100%, notamment sur l'engagement.

Vince

C'est quand même un joueur exceptionnel. Et il aura des tonnes de semaines d'entrainement vu la prudence que l'on a à le faire rejouer, donc je me fais pas de soucis pour sa compétition.

Vince

http://player.arsenal.com/adverts/video/lightbox?videoid=1873

Wilshere, Frimpong, the Ox, et Coquelin testent FIFA Street. :up:

Taz

eux dès qu'il y a moyen de jouer à la console ils sont chaud :lol::lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: VinceMerci Dieu pour avoir l'avoir soigné, avec tes compétences en médecine! :D
ouais il aura mis 9 mois....ce fut un accouchage avec douleur :lol:

clarck59

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMerci Dieu pour avoir l'avoir soigné, avec tes compétences en médecine! :D
ouais il aura mis 9 mois....ce fut un accouchage avec douleur :lol:
T'es pas un ch'ti pour rien :lol::na:
Moi non plus je ne me fais pas de souci pour son retour. Comme le dit Vince, il aura énormément d'entrainement avant ça reprise. Il fera surement des débuts comme remplaçant le temps de retrouver un peu le rythme, mais une fois le rythme retrouvé, il retrouvera sa place de titulaire :strong:

Taz

Only One Arsenal ! ! !