Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Hot


Taz

théo c'est pareil ...à vomir :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterJackWilshere Jack Wilshere
Just finished training......30 degrees and 85% humidity is not really the weather you want to be training in but has to be done! #preseason
:wtf::wtf::wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Une victime de plus !! :lol:


Vince

Il aurait pu jouer ce soir avec les féminines du japon on aurait même pas grillé la différence :lol:

Gunnerski

Mesdames et messieurs, une perle :

thegunners31

Piouf Fabregas était en lui là :love::strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

ce que j'aime c'est sa technique évidemment, sa vision de jeu aussi, ses courses balles au pied pour pénétrer les défenses (ce que n'a pas cesc) mais surtout son fighting spirit, ça c'est bon ! :ascfr:

thegunners31

Citation de: gunner4lifece que j'aime c'est sa technique évidemment, sa vision de jeu aussi, ses courses balles au pied pour pénétrer les défenses (ce que n'a pas cesc) mais surtout son fighting spirit, ça c'est bon ! :ascfr:
Son but contre Tottenham ( 2009/2010 - 3/0 ), son 2ème contre Everton ( 2009/2010 - 6/0 ) et je dois en oublier ;)

[small]on dit pas de mal de Cesc :mad: :P[/small]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

il va encore progresser et va gagner en constance :respect::respect:

Shapeshifter

Jack est encore loin du niveau de Cesc mais leur parcours se ressemble de plus en plus... Si on pouvait garder les deux pour quelques temps en les associant ce serait parfait.
Shapeshifter -

Taz

Citation de: TW14Mesdames et messieurs, une perle :
:love::respect::respect: the futur captain JACKY !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: thegunners31
Citation de: gunner4lifece que j'aime c'est sa technique évidemment, sa vision de jeu aussi, ses courses balles au pied pour pénétrer les défenses (ce que n'a pas cesc) mais surtout son fighting spirit, ça c'est bon ! :ascfr:
Son but contre Tottenham ( 2009/2010 - 3/0 ), son 2ème contre Everton ( 2009/2010 - 6/0 ) et je dois en oublier ;)

[small]on dit pas de mal de Cesc :mad: :P[/small]
il n'a qu'à pas aimer un autre club qu'arsenal, surtout en étant capitaine, je l'aime bien mais il commence à me gaver à cause de ça, c'est con mais ça me soûle de plus en plus d'entendre le capitaine de mon club vouloir aller ailleurs et voir les matchs pitoyables qu'il nous sort (sans oublier les superbes bien sûr qu'il fait aussi très souvent)

Gunnerski


WhoDat

T'as été plus rapide. :P

gunner4life

c'est pour la version england aussi,

Thearsenal

Sans la trad par contre.
Victoria Concordia Crescit

jid31

Ah la différence de débit entre Wenger et Wilshere est assez impressionnante :P

PieRR

Citation de: Thearsenal
Sans la trad par contre.
pfiou j'ai beau comprendre Wenger, Wilshere lui il enchaine, j'ai quasi rien pigé!

hrithik

En gros il parle de l'importance de la pré saison. Il dit qu'il a fait sa 1ere présaison quand il avait 16ans, que cela l'a rendu plus fort et que d'avoir la chance de le faire a un si jeune age est une bonne chose car cela permet de s'y habituer.
Ensuite il parle d'une préparation selon les differents postes, que les milieux de terrains et attaquants sont sont qui court le plus.
Et pour finir il nous sort que cela leur permet de retrouver rapidement une bonne condition physique et leur toucher de balle.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

BYRON31

Citation de: jid31Ah la différence de débit entre Wenger et Wilshere est assez impressionnante :P
C'est ce que je vis tous les jours maintenant que je vis à Londres :/

Bouligoal

Citation de: BYRON31
Citation de: jid31Ah la différence de débit entre Wenger et Wilshere est assez impressionnante :P
C'est ce que je vis tous les jours maintenant que je vis à Londres :/
Oui mais bientôt tu seras parfaitement bilingue ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Citation de: Bouligoal
Citation de: BYRON31
Citation de: jid31Ah la différence de débit entre Wenger et Wilshere est assez impressionnante :P
C'est ce que je vis tous les jours maintenant que je vis à Londres :/
Oui mais bientôt tu seras parfaitement bilingue ! :)
C'est sur que ça doit bien t'aider non ?

aden94

Jack est sur la cover de FIFA 12 !! LA CLASSE !! :respect::green::up:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner4life

ouais mais sur la version anglaise je crois , non ?

Thearsenal

Oui, anglaise et d'autres pays anglophones.
Victoria Concordia Crescit

Guillaume59

coup à la cheville après un duel aérien
Wenger affirme qu'il pourrait manquer le match de la semaine prochaine
mais rien de sérieux

TheMerse

Le principal, c'est qu'il soit présent pour Newcastle

Bouligoal

A son âge il va récupérer très vite, me fais pas de soucis pour lui ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Révélation de la saison dernière, Jack Wilshere fait désormais partie des piliers d'Arsenal, et il compte également le montrer en dehors du terrain.

Le jeune milieu de terrain anglais (19 ans) a ainsi pressé son entraîneur et son staff de recruter, dans un mercato d'été annoncé prolifique et qui n'a pourtant vu que Gervinho arriver, pour le moment : « Nous essayons toujours de faire partie des meilleures équipes, et cette année il faudra remporter des titres. Avec quelques nouveaux joueurs en plus, nous pourrons vraiment progresser et nous battre pour remporter la Premier League. Si Fabregas s'en va ? Ce sera une grosse perte, c'est notre capitaine et meilleur joueur. Mais je nous sens capables de nous débrouiller, il le faudra en tout cas, on ne pourra pas faire autrement », a-t-il ainsi indiqué dans le Daily Mail.

Wilshere pourrait rapidement être servi, puisque Wenger a activé les pistes Mata et Lukaku offensivement, ou encore Gary Cahill et Christopher Samba en défense.