Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-08-2017, 17:06:57
Citation de: Thearsenal le 22-08-2017, 16:51:32
"On n'a plus de joueur de caractère, plus de fighting spirit, une équipe de gentils garçons voilà ce qu'on est devenu"

"Wilshere c'est n'importe quoi ce qu'il fait, non mais oh pousser un joueur c'est pas pro, il sait pas se contrôler"


:lol:

Il y a un juste milieu. Les vrais joueurs de caractère, plein de fighting spirit, les bad boys qu'on avait avant, n'avait pas besoin de pousser leurs adversaires pour montrer leur hargne, ils savaient s'y prendre. Comme je disais, un tête à tête pour se chuchoter des mots doux, ça suffit pour intimider l'adversaire plutôt que de se laisser aller bêtement à pousser l'adversaire et donc obliger l'arbitre à sortir le rouge. C'est une réaction immature qu'il a eue.

T'as besoin qu'on te rafraîchisse la mémoire? :lol: Bien sûr qu'ils se poussaient et il faisaient même des choses bien plus graves et violentes - et dans des vrais matchs. Mais ils devaient être encore plus immatures j'imagine :P

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 22-08-2017, 16:51:32
"On n'a plus de joueur de caractère, plus de fighting spirit, une équipe de gentils garçons voilà ce qu'on est devenu"

"Wilshere c'est n'importe quoi ce qu'il fait, non mais oh pousser un joueur c'est pas pro, il sait pas se contrôler"


:lol:


Mais oui, c'est génial de se faire expulser, ça montre que tu es un joueur de caractère, un soldat !

Ha mais non en fait :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 22-08-2017, 16:58:13
Citation de: DiosBergkamp le 22-08-2017, 16:56:12
Qu'est ce qui n'est pas clair ? Si cote City on avait "bien joué", c'est à dire le joueurs poussé qui s'écroule et pas de contact physique derrière des autres joueurs de City, seul Wilshere aurait été expulsé. Et ça aurait été plus dommageable pour l'équipe.
Les réflexions "il a montré qu'il se laissait pas faire", "il a du caractère", "l'autre a eu ce qu'il méritait", ça fait joli mais c'est pas ce qui fait gagner un match de foot, bien au contraire. Il est sortit de son match, à son âge et vu son vécu,  il devrait être le plus mâture sur le terrain.


Ca confirme que t'as rien vu du match :lol: C'est pas du tout ce qui s'est passé, et c'est vraiment pas clair l'action que t'as imaginé tout seul.

Mais bon t'as imaginé aussi Ramsey seul en pointe contre Stoke, t'as une imagination fertile :green:


Je suis arrivé en début de deuxième période.
Mais l'action est pourtant très claire pour moi, j'ai du mal m'exprimer.
Si les joueurs de City avaient réagis comme les pros, sans se fighter, seul Jack aurait été exclu. Là un autre génie est venu défendre son pote et s'est retrouvé dans les vestiaires, où Jack l'a attendu à sa sortie du terrain d'ailleurs.

Vince

Sa passion doit revitaliser l'équipe première

La présidente de l'AISA (Arsenal Independant Supporter Association) soit l'une des plus grosses associations de supporters s'est positionnée dans le London Evening Standard en faveur de Wilshere.

"La réaction de Jack [hier] à un rude duel inutile doit être considéré dans le contexte de sa carrière qui a été perturbé par les blessures. Ca en dit long sur le Football Anglais de voir ces joueurs de Manchester City multiplier les assaut sur Jack, sans qu'aucune critique n'en soit fait - à l'inverse de la réaction de Jack - qui a d'ailleurs eu pour conséquence une nouvelle aggression qui a provoqué cette fois l'expulsion d'un de leur joueur.

Bien que la réaction de Jack n'est pas acceptable, les réaction qui en ont suivit, le sensationnalisme des médias était totalement immérité. Sa passion et son enthousiasme dans son approche du Football est exactement ce qui manque à notre équipe en ce moment, et pour beaucoup de supporters, le plus tôt il est de retour en équipe première, mieux ce sera."

we are the Arsenal !

Je vais peut être choquer certains, mais je suis plutôt d'accord avec ceux qui défendent Jack... Ce qu'il a fait n'est pas bien, mais je préfère ce genre de carton et la réaction de Jack (surtout connaissant son passé) plutôt que les cartons reçus par Xhaka par exemple... :P

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-08-2017, 23:36:59
Je vais peut être choquer certains, mais je suis plutôt d'accord avec ceux qui défendent Jack... Ce qu'il a fait n'est pas bien, mais je préfère ce genre de carton et la réaction de Jack (surtout connaissant son passé) plutôt que les cartons reçus par Xhaka par exemple... :P


Et tu préfères une expulsion liée à un énervement ou pas d'expulsion ? C'est pas un tacle assassin, c'est un tampon pour faire sortir l'adversaire de son match. Ca a réussi, Jack est tombé dans la provocation.

Gros lol pour l'association de supporters, oui la réaction de la presse (enfin d'une certaine presse) cherche juste à faire le buzz, mais de là à défendre la réaction de Wilshere et à souhaiter son retour en équipe première, c'est de l'aveuglement patriotique ni plus ni moins. Et pourtant j'ai adoré Wilshere, mais il faut tourner la page, ou au mieux le considérer comme une roue de secours/un énorme pari.

Vince

C'est quand même ridicule d'en faire des tonnes sur une poussette alors que ce dont on devrait parler c'est plutôt de sa performance. Je reposte la vidéo pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais on va avoir du mal à me convaincre que ce joueur ne peut pas nous apporter un plus avec l'équipe première

Invalid Tweet ID

Vince

Selon le Daily Mail, la carrière de Wilshere à Arsenal pourrait bien être relancée. Wenger et lui ont eu une discussion franche pendant laquelle l'anglais a exprimé sa volonté de rester et se battre pour sa place. Et Wenger qui estime toujours le joueur est prêt à lui redonner sa chance, à commencer par des matchs de coupe / europa league.

Fly Millenium

Ce que tu ne comprend pas Vince c'est que le talent du joueur n'a jamais été remis en question. Le souci c'est simplement qu'il est toujours blessé et qu'il est en partie responsable à cause de son hygiène de vie désastreuse. Evidemment que s'il ne se blessait pas il serait plus qu'utile et je ne pense pas que grand monde ici serait pour son départ.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 23-08-2017, 03:10:30
Ce que tu ne comprend pas Vince c'est que le talent du joueur n'a jamais été remis en question. Le souci c'est simplement qu'il est toujours blessé et qu'il est en partie responsable à cause de son hygiène de vie désastreuse. Evidemment que s'il ne se blessait pas il serait plus qu'utile et je ne pense pas que grand monde ici serait pour son départ.

Sa valeur en tant que joueur a été remise en question souvent ici. Que ce soit par rapport à ce qu'il faisait à Bournemouth ou quand il jouait chez nous.

Pour ce qui est de l'hygiène de vie on en sait rien, on ne vie pas avec lui au quotidien.

17Alexis

De toutes manières va bien falloir le garder vu le marché, je ne vois personne de disponible dans l'entre jeu capable d'apporter un plus en ce moment. Après si c'est vraiment ce qu'il s'est dit et qu'il compte se battre pour sa place, sans avoir derrière plus de garanties que ça et bien on a rien a perdre non plus...

Bouligoal

Qu'on le garde ne me dérange pas. C'est juste qu'on a quand même besoin d'une recrue. Parce qu'entre lui et Cazorla, plus le niveau d'Elneny, il nous faut une recrue au milieu. Désolé du HS :P

Citation de: Vince le 22-08-2017, 17:12:57
T'as besoin qu'on te rafraîchisse la mémoire? :lol: Bien sûr qu'ils se poussaient et il faisaient même des choses bien plus graves et violentes - et dans des vrais matchs. Mais ils devaient être encore plus immatures j'imagine :P

Ce temps est un peu révolu. D'une part parce que les joueurs sont plus amicaux entre eux de manière générale mais aussi parce que les arbitres sont plus sévères. Aujourd'hui tu pousses un joueur, c'est rouge dans la trèèèès grande majorité des cas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ah bon? Et Vidal? Suarez? Ramos? ... j'en oublie un tas.

Gunmed

Quand je vois cette vidéo, ça me rappelle les heures de gloire de wilshere, où il était percutant lorsqu'il avait la balle, c'est ça qu'il nous, il avance avec la balle, il nous fait gagner du terrain, là où d'autres ne font que faire des passes latérales ou des une-deux avec la défense. Wilshere à son Top ça serait génial. Et en milieu relayeur, j'ai jamais compris pourquoi Wenger voulait le faire jouer en 10, où on perd justement toute sa qualité de "remonteur du terrain", c'est un joueur qui aime partir du rond central jusqu'au 30 derniers mètres. J'espère vraiment que ça sera la bonne saison pour lui, et donc pour nous :)

jones79

J'espère que'il va enfin imposer chez nous, en faisant une saison pleine.

gunner4life

Il a le caractère qui nous manque cruellement dans cette équipe

adam

Quel homme, il s'en est pris à un plot de l'équipe réserve de Man City devant un stade vide. J'en ai des bouffées de chaleur.

Nono

J'avoue, ça m'a fait sourire qu'on s'extasie autant devant le match de Wilshere face au -23 de Man City.

Thearsenal

Personne ne s'est extasié, juste ça fait plaisir de voir un peu de fighting spirit dans cette équipe, chose qui nous manque cruellement
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Nono le 23-08-2017, 21:40:01
J'avoue, ça m'a fait sourire qu'on s'extasie autant devant le match de Wilshere face au -23 de Man City.

S'extasier? Il s'est surtout pris pleins de critique ridicule ... d'ailleurs j'espère que le gamin est sortie de l'hôpital, il avait l'air d'agoniser :lol:

Fly Millenium

Citation de: adam le 23-08-2017, 21:36:56
Quel homme, il s'en est pris à un plot de l'équipe réserve de Man City devant un stade vide. J'en ai des bouffées de chaleur.


Tu as vu le match ? Apparemment pas. Il s'est fait découpé tout le match gratuitement. A sa place le morveux prenait une tarte dans la gueule, histoire que le rouge soit pleinement justifié.

adam

Ca je suis totalement d'accord. Mais dire que ça montre du fighting spirit, sérieux.

Thearsenal

Citation de: adam le 23-08-2017, 21:52:28
Ca je suis totalement d'accord. Mais dire que ça montre du fighting spirit, sérieux.

Appelle ça comme tu veux si ça te plait de jouer sur les mots ;)
Fougue, passion, hargne, etc. En gros le facteur X que nombre d'entre nous aimeraient voir plus souvent chez nous...
Victoria Concordia Crescit

adam

J'ai pas du tout cette impression là, mais je laisse le benefice du doute en me disant qu'on verra réellement quand ça arrivera dans un vrai match.

Vince

Parce qu'il n'a jamais montré ça en vrai match ?? :look:










gunner4life

Citation de: adam le 23-08-2017, 21:52:28
Ca je suis totalement d'accord. Mais dire que ça montre du fighting spirit, sérieux.


et t es serieux a chercher la petite bete sur ça? ??? c est si impensable que cela de dire du bien d un joueur mùme s il est souvent blessé

gunner597

Espérons qu'il ne pete pas les plombs en PL ..

Vince

Citation de: gunner4life le 23-08-2017, 22:53:59
Citation de: adam le 23-08-2017, 21:52:28
Ca je suis totalement d'accord. Mais dire que ça montre du fighting spirit, sérieux.


et t es serieux a chercher la petite bete sur ça? ??? c est si impensable que cela de dire du bien d un joueur même s il est souvent blessé

Bouli va nous expliquer qu'en fait il faisait du second degré :lol:

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 23-08-2017, 22:53:59
Citation de: adam le 23-08-2017, 21:52:28
Ca je suis totalement d'accord. Mais dire que ça montre du fighting spirit, sérieux.


et t es serieux a chercher la petite bete sur ça? ??? c est si impensable que cela de dire du bien d un joueur même s il est souvent blessé


C'est si impensable que ça de pas féliciter quelqu'un qui prend un rouge débile et pénalise son équipe ? :P

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2017, 23:18:14
Citation de: gunner4life le 23-08-2017, 22:53:59
Citation de: adam le 23-08-2017, 21:52:28
Ca je suis totalement d'accord. Mais dire que ça montre du fighting spirit, sérieux.


et t es serieux a chercher la petite bete sur ça? ??? c est si impensable que cela de dire du bien d un joueur même s il est souvent blessé


C'est si impensable que ça de pas féliciter quelqu'un qui prend un rouge débile et pénalise son équipe ? :P


M en tape du carton, il n est pas mérité, rooney et Terry faisaient pire.
Vieira était comme ça et ça m a toujours plu.