Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Moi je trouve pas :shrug:

Gunnerski

Je le pensais aussi depuis longtemps, mais j'osais pas le dire de peur de recevoir des représailles. :green:

M'enfin, faut bien qu'il ait quand même quelques petits défauts, sinon il serait parfait. Ses petits défauts sont facilement corrigeable, donc ça va.
Tout ce qui m'importe le concernant, c'est qu'il n'ait plus de pépins physiques et tout ira bien pour lui. C'est un joueur spécial qui aura normalement une carrière spéciale. :up:

adam

Bein je pense que les stats parlent d'elle meme: 4 assists et 2 buts toutes compétitions confondus dont 0 buts en premier league alors qu'il est notre numéro 10. :shrug:

Vince

Contre Sunderland par exemple il n'est pas buteur ou passeur décisif, mais c'est son accélération balle au pied qui permet de créer de l'espace pour Walcott et Cazorla sur l'action. Je cite cette action, mais c'est pas la seule fois où Wilshere déstabilise une défense sur une accélération. C'est une arme, et ça me dérange pas du temps qu'on l'utilise régulièrement. Et sinon il a du jouer 10 que 3-4 matchs cette saison, les autres fois il jouait derrière Cazorla.

gunner597

Un milieu comme lui doit finir le championnat avec 10 buts et 10 passes dec :shrug: il a le talent pour le faire je voudrais juste qu'il tente plus souvent sa chance sur les les tirs de loins

gunners_dz

il as du potentiel et un enorme talent mais il est pas tres decisif, Cesc etait bien plus talentueux que lui au meme age.

FRANCOIS

Décidemment quand Arsenal ne va pas bien tout le monde prend avec vous mais quand ils vont bien Wilshere est toujours le messie de l' équipe.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Et quand tout va bien et qu'on critique, ça va pas.
Et quand tout va mal et qu'on félicite, ça va pas.

Conclusion: on doit tous la fermer ?

C'est dingue ça, on peut de moins en moins donner son avis sans recevoir de leçons. C'est un forum les gars, oh ! :hi:

Gunnerski

Double-post : le match est rediffusé sur BeIN donc j'en profite pour revoir sans pression.

Il y a 10 secondes, Wilshere s'est empalé 2 fois de suite dans la défense. Le commentateur : \"Wilshere, qui de nouveau, vient littéralement s'empaler dans le défenseur.\"

Il est même resté quelques secondes au sol suite au choc.

MattHENRY

Citation de: TW14Il y a 10 secondes, Wilshere s'est empalé 2 fois de suite dans la défense. Le commentateur : \"Wilshere, qui de nouveau, vient littéralement s'empaler dans le défenseur.\"
Si il faut se fier aux commentateurs maintenant pour tirer une analyse...
Comme je l'ai dit plus haut c'est surtout le manque de solution autour de lui qui le mène à aller défier seul la défense, si t'as revu le match ça a dû te sauter aux yeux.
De plus il est très surveillé maintenant par les défenses adverses ils savent que le danger peut venir de lui.

FRANCOIS

Ah ma sagesse n' aura pas marché cette fois !!!:(


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Effectivement en revoyant les buts sur le second Szeszny pas capable de bloquer la balle et la renvoie dans les pieds du défenseur et le 3ème il plonge dans le vide et est encore par terre quand l'allemand tire.
Sur le premier il prend un tir puissant mais comme de toutes façons il met 2 h à se détendre
Bref j'aurais pas du revoir ces buts je le trouve fautif sur les 3 même si la défense n'est pas exempte de tout reproche.
Je vais finir par croire qu'il est pas bon ... :wtf: (si si ..)
Ah oui .. C'est pas le topic de Szezsny me suis égaré !

Gunnerski

Citation de: MattHENRY
Citation de: TW14Il y a 10 secondes, Wilshere s'est empalé 2 fois de suite dans la défense. Le commentateur : \"Wilshere, qui de nouveau, vient littéralement s'empaler dans le défenseur.\"
Si il faut se fier aux commentateurs maintenant pour tirer une analyse...
:lmao:

N'importe quoi. :fou::fou::fou:

Vince

Citation de: TW14
Citation de: MattHENRY
Citation de: TW14Il y a 10 secondes, Wilshere s'est empalé 2 fois de suite dans la défense. Le commentateur : \"Wilshere, qui de nouveau, vient littéralement s'empaler dans le défenseur.\"
Si il faut se fier aux commentateurs maintenant pour tirer une analyse...
:lmao:

N'importe quoi. :fou::fou::fou:
C'était les commentaires de Beinsport? :lol:

J'adore comment en l'espace de 2 jours Wilshere est devenu le nouveau Gervinho. Ce forum est vraiment dingue. :lmao:

FRANCOIS

Exact Vince et j' ai c' est ce que je dit dans mon commentaire .Nos joueurs sont un jour les plus fort et un autre jours deS LooserS qui ne savent pas jouer.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Citation de: VinceJ'adore comment en l'espace de 2 jours Wilshere est devenu le nouveau Gervinho. Ce forum est vraiment dingue. :lmao:
Tiens, ça faisait longtemps que t'avais pas déformé les propos des autres. :guinness:


Nous. Devoir. Parler. Comme ça. Maintenant.
Wilshere. Bon. Mais. Petits. Défauts. On signale. Rien. De. Plus.

Pas le droit ? Si demain. Nous. Critiquer. Messi (pour un aspect de son jeu). Nous trouver Messi nul ?

TheArmoury

Si, toi, supporter Arsenal, peux pas critiquer joueur, sinon va supporter Chelsea ou City :lmao:
Messi a fait gros match vs Milan, Wilshere, meilleur joueur, après Messi.

Vince

Citation de: TW14
Citation de: VinceJ'adore comment en l'espace de 2 jours Wilshere est devenu le nouveau Gervinho. Ce forum est vraiment dingue. :lmao:
Tiens, ça faisait longtemps que t'avais pas déformé les propos des autres. :guinness:
Excuse moi, j'ai pas inventé \"Wilshere rate 49/50 son dernier geste\" :lmao:

MattHENRY

Citation de: TW14
Citation de: MattHENRY
Citation de: TW14Il y a 10 secondes, Wilshere s'est empalé 2 fois de suite dans la défense. Le commentateur : \"Wilshere, qui de nouveau, vient littéralement s'empaler dans le défenseur.\"
Si il faut se fier aux commentateurs maintenant pour tirer une analyse...
:lmao:

N'importe quoi. :fou::fou::fou:
Justifier ce que tu veux dire en prenant comme argument la parole d'un commentateur en plein match, oui c'est vraiment du n'importe quoi.

Gunnerski

Citation de: MattHENRY
Citation de: TW14
Citation de: MattHENRYSi il faut se fier aux commentateurs maintenant pour tirer une analyse...
:lmao:

N'importe quoi. :fou::fou::fou:
Justifier ce que tu veux dire en prenant comme argument la parole d'un commentateur en plein match, oui c'est vraiment du n'importe quoi.
Mais c'est quoi ce délire que tu nous fais là ? :|

Vivement demain matin, Christian Jeanpierre me dira quoi penser du match d'Arsenal contre Aston Villa, car je suis perdu là.
Quand je retournerai au centre de formation, je prendrai mes notes et celles de Stéphane Guy en passant. Je me demande ce qu'il pense de l'infernal Wayne Rooney, parce que moi je suis aveugle devant un match.

Franchement quoi. Le gars me fait un procès alakon. :lol:

Vince

Passeur et avant dernier passeur sur les 2 buts :na:

TheArmoury

D'ailleurs Vince, tu as remarqué que les 2 journalistes plus les 2 consultants l'ont trouvé moyen à la mi-temps, on a du sûrement les payer pour qu'ils fassent tous la remarque :D

Gunnerski

Citation de: TheArmouryD'ailleurs Vince, tu as remarqué que les 2 journalistes plus les 2 consultants l'ont trouvé moyen à la mi-temps, on a du sûrement les payer pour qu'ils fassent tous la remarque :D
Ils ont dit ça (j'avais un stream English) ? Bon donc je pense qu'il a été moyen. :)

TheArmoury

Oui ils l'ont dit, j'ai regardé le match sur canal plus sport.

Vince

Je ne vais pas remettre en cause la parôle sacré des journalistes de canal ou de Beinsport :green:

gunner597

Moyen cet aprés midi mais il est impliqué sur nos 2 buts je le trouve pas encore a l'aise en 10 mais ca va venir

Gunnerski

Citer[large]Captain Jack: Arsenal set to appoint Wilshere captain from next season[/large]
http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-set-appoint-jack-wilshere-1728083

adam

Trop tôt selon moi. :/

MattHENRY

Citation de: TW14
Citation de: MattHENRY
Citation de: TW14:lmao:

N'importe quoi. :fou::fou::fou:
Justifier ce que tu veux dire en prenant comme argument la parole d'un commentateur en plein match, oui c'est vraiment du n'importe quoi.
Mais c'est quoi ce délire que tu nous fais là ? :|

Vivement demain matin, Christian Jeanpierre me dira quoi penser du match d'Arsenal contre Aston Villa, car je suis perdu là.
Quand je retournerai au centre de formation, je prendrai mes notes et celles de Stéphane Guy en passant. Je me demande ce qu'il pense de l'infernal Wayne Rooney, parce que moi je suis aveugle devant un match.

Franchement quoi. Le gars me fait un procès alakon. :lol:
Je croyais pourtant que c'est ce que tu faisais oui, je suis content pour toi de voir que ce n'est pas le cas alors.

Taz

Citation de: adamTrop tôt selon moi. :/
Pareil faut pas mettre la charrue avant .....
Only One Arsenal ! ! !