Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Déjà cette blessure, elle vient à la suite d'un coup sur un tacle lors d'un match de l'Angleterre contre la Suisse. Il aurait pu jouer 2 matchs cette saison là, il aurait très bien pu se blesser quand même.

Ensuite il y a pleins de jeunes joueurs de 19 ans qui jouent comme Wilshere à l'époque 80% des matchs sans jamais se blesser. Si trop jouer était la raison de sa blessure, alors la responsabilité va autant à Capello qu'à Wenger.

Ou alors tout simplement il faut être fataliste et accepter que les blessures ne sont pas forcément prévisible, qu'un joueur est fait pour jouer quand il est en forme, si il n'y a aucun signe de fatigue, de prédisposition aux blessures, de baisse de forme, comme c'était le cas de Wilshere, il n'y avait aucune raison de mettre plus souvent Denilson à sa place. Et si il se blesse, tant pis, c'est le football. Ca sert à rien de vouloir mettre quelque chose d'inévitable dans une carrière de footballeur sur le dos de quelqu'un.

gunners_dz

Cesc a bien debuter a 17 ans.

Vince

Exactement :

En 2005/06 Fabregas joue 41 matchs, l'année suivante 56, l'année suivante 44, encore 44 l'année d'après.

Tu peux faire joueur plus de 40 matchs un jeune joueur de 19 sans qu'il ne se blesse. Tu peux faire jouer un jeune joueur 10 matchs dans la saison, ça peut suffire pour qu'il soit blessé gravement.

Vince

Philippe Auclair, à propos de Wilshere vs Brésil : http://www.zonemixte.fr/wilshere-taille-patron/

viper83

En tout cas Wilshere est clairement notre top player de l'équipe sans contestation possible, malgré son jeune âge :strong:
Come on Gunners !!!

kvn_85

C'est LE meilleur joueur actuel d'Arsenal à seulement 20 ans .. :strong: :love: :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: kvn_85C'est LE meilleur joueur actuel d'Arsenal à seulement 20 ans .. :strong: :love: :ascfr:
21 ;)

verokiss14

Qu'est ce que son absence s'est ressentie en seconde mi-temps...
c'est la ou on se rend compte de sa valeur dans l'équipe
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nytak

Wenger a dit que c'était pas grave, juste quelques jours ( a few days).

gunners_dz

A few weeks en langage wengerien.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Heureusement qu'il saute sur cette action, parce que les mecs sont venus pour le découper :down:

BYRON31

C'est devenu la cible.Mais il s'en sort bien et il a du repondant :strong:

Nytak

Dans sa conférence de presse, Wenger a dit \" 4 à 5 jours\".

TITI N°1

Citation de: NytakDans sa conférence de presse, Wenger a dit \" 4 à 5 jours\".
combien de fois WENGER à dit qu'un joueur n'en aurait que pour 1 semaines ou quelques jours pour au final une absence de plusieurs mois :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Pas besoin de lui en cup contre blackburn

Vince

C'est un coup, donc sera surement là pour le prochain match de championnat.

Vince


gunner4life

j'aime pas le graphisme

Nono

Taz, rend le compte à Vince.

we are the Arsenal !

Je trouves pas mal moi, Bande dessinée style !!

Bouligoal

C'est pas bien de se moquer de Taz :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Citation de: NonoTaz, rend le compte à Vince.
:lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Bande naz :lol:

Et vous savez pas le pire.
Cette image je l'ai vu il y à un moment sur twitter et le mec qui la faite .... il la vend !
Genre il la fait en serie et les gens etaient tout content ... Plzz met moi en une de coté :lol: :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Bon allez, dis nous tout Taz, tu l'as acheté combien ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Don't be jalous j'ai direct senti que l'artiste avait le vent en poupe !
J en ai pris 5 je les ai touchés à 20£ l'unité, mais des models signés quoi hein :lmao:

Je t'en ramène un à munich ??
Only One Arsenal ! ! ! 


TheInvincibles

T'as senti le bon coup, tu vas devenir riche :lol::lol:

Ou pas

Atys

Taz il commence son entreprise d'import export

Nytak

J'la trouve sympa l'image moi.

Vince

Moi aussi, sinon je l'aurai pas posté :lol:
C'est surtout que le mec a du bien se faire chier à la faire. C'est de la pure création, pas comme la plus part des montage que l'on voit. Après le gout et les couleurs, mais c'est vrai que la tête est un peu loupée.