Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

BYRON31

Citation de: AtysNon elle l'a en pendentif ...:P
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Vince

[large]Wenger - Wilshere sera capitaine d'Arsenal un jour[/large]



\"Honnêtement, c'est Vermaelen qui a décidé de le donner à Wilshere [le brassard, pendant le match contre West Ham à sa sortie]. C'est toujours intéressant de voir, quand son capitaine sort, à qui il donne le brassard spontanément. Je ne l'ai pas empêché.

Wilshere est un gars qui n'a peur de rien sur un terrain de foot, c'est naturel chez lui, et c'est le signe habituel des leaders. Il veut gagner et vous le montre. Bien sûr qu'il sera un des leaders du Club - en fait il l'est déjà. Un leader c'est quelqu'un qui fait tout sur le terrain pour aider son équipe à gagner. Et c'est son cas.

Si vous me demandez si je vais retirer le brassard à Vermaelen, alors la réponse est non. Mais je pense que Jack sera capitaine de ce Club un jour. D'abord parce qu'il a les qualités de joueur. Ensuite, son engagement, son envie de gagner. Et sa compréhension du jeu aussi. Il comprend très bien le football, et il sent sur le terrain ce qu'il faut faire.\"

gunner4life

:respect: un anglais, formé au club, milieu de terrain offensfi avec le 10 dans le dos, futur capitaine....on revient enfin à de la logique sportive...fini les 10 en DC :lol: :ascfr:

Nytak



Nivu nivu je devance Taz :)

BYRON31

:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:Un vrai gros charactere,c'est toujours lui qui va defendre ses coequipiers,faut pas le chercher le Jack :box:

we are the Arsenal !

Jack c'est celui que tu mets en première ligne quand tu vas à la guerre :respect: Sinon à part quelques belles passes, il a été un peu en dessous de ses perfs précédentes j'ai trouvé.

gunner597

un peu en dessous aujourd'hui mais il est redevenu indispensable a l'équipe :shrug:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheInvincibles

:cool::cool: Quel aisance il dégage depuis sa revenue :love::strong: JADORE :love:

Par contre, il doit vraiment s'entrainer devant les but et dans la surface de réparation en général :P

Thumb

Je l'ai trouvé un poil perso par moment aujourd'hui.
Mais bon je peux pas critiquer Wilshere, il fait tellement pour le club. :strong:

Nono

Pas très bon aujourd'hui, beaucoup de mauvais choix alors que c'était notre meneur.

Gunners_For_Life_89100

Je l'ai trouvé plutot \"médiocre\" aujourd'hui mais bon c'est un mec qu'est a 300% pour Arsenal il se porte comme garant de l'ame du club... Meme si il a etait moins en vue que les derniers match il impose l'état d'esrpit a ses coequipiers, ca montre l'état d'esprit du bonhomme... Une machine de guere capable d'emmener Arsenal vers les sommets!!! :ascfr:

Gunnerski


Vince


Taz

Gerrard sur jack :


 \"Wilshere will only get better, and better than he is now. Which is a scary thought. He looks as if he can cope with the pressure.\"

 Jack is a lot better than your normal Premier League midfielder. I have a lot of confidence in him.\"

\"I hope he (Wilshere) brings out the best in all of us. He's a top player and I hope he gives the dressing room a lift.\"

"He's got the potential to become one of the best in the world. Playing against him recently & in training, he's a one-off.\"

 \"I don't want to add pressure, BUT here's a whole backpage of fawning quotes about how Wilshere is amazing and can save England...\"
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS


Gunnerski

Petite compilation de son match (tout n'y est pas):


gooners14

La presse dans son ensemble surtout en Angleterre est élogieuse après sa performance d'hier. Meme un supporter de United qui est un grand détracteur d'Arsenal m'a dit que meme Cleverley est loin du niveau qu'il peut avoir à son meilleur.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Citation de: TW14Petite compilation de son match (tout n'y est pas):


Voilà les jeunes ! ;)

BYRON31

Citation de: gooners14La presse dans son ensemble surtout en Angleterre est élogieuse après sa performance d'hier. Meme un supporter de United qui est un grand détracteur d'Arsenal m'a dit que meme Cleverley est loin du niveau qu'il peut avoir à son meilleur.
Il a quand meme ete elu homme du match :strong: :strong:

Vince

[large]Wenger - Il doit rester lui-même[/large]



Redknapp suggérait après le match face au Brésil que Wilshere devrait aller moins souvent au contact, et prendre plus Iniesta en exemple ..
\"On fait une grande carrière, et on est un joueur spéciale grâce à ses qualité, et une des qualités de Jack c'est son engagement, son envie de gagner. On ne doit pas lui retirer ça car ça ne serait plus le même joueur. On ne peut être qu'un grand joueur en respectant qui on est vraiment, et c'est ce qui le rend spécial.

L'influence qu'il a aujourd'hui en sélection anglaise est déjà absolument fantastique - espérons juste qu'il n'ait plus de problème de blessure dans un avenir proche. Pour ce qui est du reste je ne me fais pas de soucis pour lui. Il a les pieds sur terre, il adore le football, il aime jouer, il aime progresser, donc c'est très bon pour l'Angleterre.

La chose la plus importante pour moi sera de tout faire pour qu'il garde sa passion pour le jeu, garder son attitude de joueur qui veut tout le temps progresser. Si il garde ces ingrédients - ce qui n'est pas simple - il peut devenir un joueur fantastique. S'en est déjà un, mais il pourrait devenir un des meilleur au monde.\"

Nytak

Redknapp il a pas essayé de le signer ? xD
Ah merde on parle de Jamie? Celui pour qui Bale est du même niveau que Messi? Qu'il les garde ses conseils de m**de.

gunner597

Citation de: NytakRedknapp il a pas essayé de le signer ? xD
Ah merde on parle de Jamie? Celui pour qui Bale est du même niveau que Messi? Qu'il les garde ses conseils de m**de.
+1 j'ai halluciné quand j'ai lu ca :fou:

TheArmoury

Le seul top player qui reste de l'effectif, protège le bien Arsène, fait pas la même erreur qu'en 2010/2011 !

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryLe seul top player qui reste de l'effectif, protège le bien Arsène, fait pas la même erreur qu'en 2010/2011 !
Je considères walcott aussi comme un top player pour le moment au même titre que wilshere, vu ses récentes perfs.

TheArmoury

Ouais mais trop récent pour qu'il soit considérer comme tel.

TheMerse

Et Cazorla c'est quoi ??? :look:

Vince

Et Walcott, et Podolski ... :lol:

Et puis refaire l'histoire en disant que Wilshere s'est blessé à cause de Wenger. :lass:

TheArmoury

Je ne refait pas l'histoire, un joueur de 19 ans qui n'a jamais été reposer pendant une saison, tu veux que j'incrimine qui ? Le Pape ? On va pas refaire un débat sur le concept \"top player\", sur Cazorla, je veux bien que ça se discute, mais Podolski :lol: le joueur offensif le moins talentueux en Allemagne, qui n'est plus titulaire dans sa sélection. Je suis pas surpris par certains avis, il y a 3 mois, Gervinho était pas loin d'être un top player, on voit où il est aujourd'hui ...