Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner4life

C'est clair diaby aurait du etre prete pour etre vendu l'été dernier et rosicky a un physique fragile aussi. C'est pour cela que je voudrais voir dans l'axe ramsey.

DiosBergkamp

Donc on aurait du vendre Van Persi il y a quelques années ?

gunner4life

Citation de: DiosBergkampDonc on aurait du vendre Van Persi il y a quelques années ?
Oui au vu de son depart prématuré l'été dernier au moment où il commence a etre bon. On l'aforme pendant 7 ans avec des saisons a l'infirmerie plus son apprentissage, on a perdu du temps, a la place de rvp il aùrait mieux valu prendre un joueur confirme pendant 2/3 ans.

gunner597

Si y a bien un joueur anglais a qui on doit offrir 100K c'est lui :respect:

we are the Arsenal !

Si on pouvait avoir 10 comme lui sur le terrain !!

gunner4life

Un vrai guerrier

Symon

Citation de: gunner597Si y a bien un joeur anglais a qui on doit offrir 100K pour c'est lui :respect:
et oui...

gunner4life

Trop jeune pour cela, il a le temps encore

Kurt

Juste énorme ce soir!!! Elu homme du match. :respect:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Symon

Citation de: gunner4lifeTrop jeune pour cela, il a le temps encore
il est plus fort que walcott ,walcott ne les merite pas;d'ailleurs à six mois de la fin personne n'en voulait.mets wilshere dans la meme situation tu verras...

Steve

Il monte en puissance comme le dit Wenger :love: excellent, il hésite encore trop entre tirer et passer, ce qui donne souvent des passes au gardien. Ça viendra avec le temps! Et lorsque ce temps sera venu il pourra jouer 10 plutôt que relayeur.

FRANCOIS

Lui il nous le faut capitaine parce que ce mec est tout simplement exceptionnel et en plus c' est un pur Gunners :love::love:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

adam

Si il est épargné par les blessures, il sera le meilleur joueur du monde.

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4lifeTrop jeune pour cela, il a le temps encore
il est plus fort que walcott ,walcott ne les merite pas;d'ailleurs à six mois de la fin personne n'en voulait.mets wilshere dans la meme situation tu verras...
on verra walcott à l'âge de Ba et si aucn club ne lui fait les yeux doux, réjouis toi de le garder plutôt, si on l'avait perdu on n'aurait pas pris un confirmé mais zaha qui est encore jeune. Walcott n'a pas marqué mais s'est procuré 2 belles occases ce soir qu'il mettra au fond dans quelques temps. henry aussi a raté des trucs de fou à 23 ans

DiosBergkamp

C'est très symbolique ce qu'a fait Wenger, il pousse Cazorla sur l'aile alors qu'il l'apprécie beaucoup et l'a toujours mis dans l'axe et dans les meilleurs dispositions cette saison.
Même si il manque de repère et de tempo pour la dernière passe, quelle qualité d'accélération, toutes proportions gardées, c'est du Messi dans les appuis.

Symon

:look: vous me faites flipper les gars

gunner4life

Citation de: FRANCOISLui il nous le faut capitaine parce que ce mec est tout simplement exceptionnel et en plus c' est un pur Gunners :love::love:
j'ai bien aimé son geste envers cazorla lorsque celui ci tente sa chance après le 1 0 en lui exprimant de garder la tête froide et de réfléchir :lol: il assure le minot

Vince

There's only ooooooone Jacky Wilshere ... ooone Jacky Wilshere
Walking Along, Singing a Song,
Walking in a Wilshere's Wonderland ...
:love::love::love::love::love::love:

Steve

Citation de: adamSi il est épargné par les blessures, il sera le meilleur joueur du monde.
CALMOS :board: :haha:

hrithik

Best starting XI:





When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Citation de: adamSi il est épargné par les blessures, il sera le meilleur joueur du monde.
Wilshere 5 ballons d'or consécutifs :ascfr:

Wake up adam ;)

adam

Vous verrez, je suis très terre à terre et m'exprime peu de façon ative et vous avez pu le voir avec Cazorla et Podolski que je me garde de critiqué, mais j'en suis persuadez que d'ici 5-6 ans il le sera.

viper83

Pour moi c'est déjà de loin notre meilleur joueur et c'est déjà pas mal à son âge :up:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: hrithikBest starting XI:





Atys va être content, on lui a laissé Szczesny :D

Vince

Citation de: adamVous verrez, je suis très terre à terre et m'exprime peu de façon ative et vous avez pu le voir avec Cazorla et Podolski que je me garde de critiqué, mais j'en suis persuadez que d'ici 5-6 ans il le sera.
On se rappelle aussi de tes propos mesuré à l'égard de Torres (vous vous rappelez? l'attaquant espagnol qui plantait des buts avant Michu) :lol:

Gunnerski

Citation de: gunner4life
Citation de: FRANCOISLui il nous le faut capitaine parce que ce mec est tout simplement exceptionnel et en plus c' est un pur Gunners :love::love:
j'ai bien aimé son geste envers cazorla lorsque celui ci tente sa chance après le 1 0 en lui exprimant de garder la tête froide et de réfléchir :lol: il assure le minot


__________

Quel joueur et quelle pépite ! Et le meilleur, c'est qu'on n'a pas fini d'en voir avec lui.
Et ses explosions de joie quand il marque, c'est plus beau à voir que n'importe quelle célébration. :ascf:

Pour l'avenir, on peut avoir une bonne colonne vertébrale dans l'équipe avec Wilshere, Gibbs (qui ne cesse de grandir et qui est très bon quand il est libre sur son aile), Chamberlain, Ramsey (le cap mental, il le passera bien un jour, la technique il l'a), Jenkinson (Gooner et bosseur).
J'espère que tout se passera bien.

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamVous verrez, je suis très terre à terre et m'exprime peu de façon ative et vous avez pu le voir avec Cazorla et Podolski que je me garde de critiqué, mais j'en suis persuadez que d'ici 5-6 ans il le sera.
On se rappelle aussi de tes propos mesuré à l'égard de Torres (vous vous rappelez? l'attaquant espagnol qui plantait des buts avant Michu) :lol:
J'ai dis quoi de démesuré à l'égard de Torres ? A l'époque ou c'était un monstre je disais que c'était un monstre. :shrug:

gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: gunner4life
Citation de: FRANCOISLui il nous le faut capitaine parce que ce mec est tout simplement exceptionnel et en plus c' est un pur Gunners :love::love:
j'ai bien aimé son geste envers cazorla lorsque celui ci tente sa chance après le 1 0 en lui exprimant de garder la tête froide et de réfléchir :lol: il assure le minot
http://d14.e-loader.net/KdhGhPvedh.gif

__________

Quel joueur et quelle pépite ! Et le meilleur, c'est qu'on n'a pas fini d'en voir avec lui.
Et ses explosions de joie quand il marque, c'est plus beau à voir que n'importe quelle célébration. :ascf:

Pour l'avenir, on peut avoir une bonne colonne vertébrale dans l'équipe avec Wilshere, Gibbs (qui ne cesse de grandir et qui est très bon quand il est libre sur son aile), Chamberlain, Ramsey (le cap mental, il le passera bien un jour, la technique il l'a), Jenkinson (Gooner et bosseur).
J'espère que tout se passera bien.
Yes, que des britishs et c'est pas fini, fighting spirit façon wilshere

Rudeboy

Il est juste monstrueux le Jack!!! Encore un super match hier!!! Pourvu qu'il continue sur ce tempo pendant longtemps!!

gunners_dz