Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Être né le 1er janvier, il peut remercier sa maman :D
Happy Birthday même si tu nous lis pas ^^

Vince

Le meilleur Gunner contre les Saints (avec Szczesny). :up:

gunner597

Citation de: VinceLe meilleur Gunner contre les Saints (avec Szczesny). :up:
+1 meme si il est dans un jour sans il se bat tout le temps :up:

PieRR

Citation de: TheArmouryÊtre né le 1er janvier, il peut remercier sa maman :D
Happy Birthday même si tu nous lis pas ^^
de toute façon, je pense pas que beaucoup de joueurs nous lisent :D

Bouligoal

Citation de: VinceLe meilleur Gunner contre les Saints (avec Szczesny). :up:
Le meilleur oui parce qu'il se bat sur chaque ballon, à l'image de nos adversaires. Un mort de faim même s'il a raté beaucoup de chose hier. Physiquement il répond toujours présent !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceLe meilleur Gunner contre les Saints (avec Szczesny). :up:
Le meilleur oui parce qu'il se bat sur chaque ballon, à l'image de nos adversaires. Un mort de faim même s'il a raté beaucoup de chose hier. Physiquement il répond toujours présent !
Ouai, enfin il ne fait pas que se battre, il a aussi un pied gauche exceptionnel, c'est le seul dans ce genre de match (comme contre Wigan) a créer le décalage par ses montées de balle.

Nytak

C'est dommage qu'il ose pas trop tirer dès qu'il en a l'occasion.

we are the Arsenal !

En première mi-temps, il était pas terrible !! :roll:

Shapeshifter

J'ai par contre l'impression qu'il inhibe vachement Arteta, ce dernier fais les mêmes prises de balle mais n'y arrive pas. Enfin bon c'est le seul joueur qui m'enchante vraiment cette saison.
Shapeshifter -

WhoDat

Je l'ai trouvé quand même un peu fatigué, match bon mais sans plus. (logique avec un match 3 jours plutôt).

Bouligoal

Citation de: WhoDatJe l'ai trouvé quand même un peu fatigué,
Tu m'étonnes :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak


gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gooners14

Le faire souffler un peu, c'est prévu pour quand? A quoi sert Coquelin?

Atys


Taz

j'en peu plus de pas le voir sur le terrain !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: gooners14Le faire souffler un peu, c'est prévu pour quand? A quoi sert Coquelin?
à quoi sert notre banc plutot!!!santos,jenkinson,coqelin,rosicky,arshavin...wenger et la gestion de l'effectif :rouge:

PieRR


PieRR


Vince

[large]Wilshere - On fera tout pour gagner la FA Cup[/large]



\"On veut tous un titre. Quand on finira notre carrière, on comptera nos trophées, et donc on veux tous en gagner, comme les fans. On sait l'importance de cette coupe, on veut aller à Wembley, et gagner ce trophé.

On a tous faim, peut-être que si on gagne un titre cette année, ça peut ouvrir la voie pour d'autres. On a une bonne génération de jeunes joueurs, allié a des joueurs plus expérimentés, comme Mikel Arteta. Donc si on gagne un titre cette année, ou dans les 2 prochaines années, on peut vraiment construire quelque chose, une équipe forte qui sera capable de rester forte dans les années à venir.

On sait à quel point ce sera difficile de gagner la FA Cup cette année. Mais on est encore là, et on est encore en course en Champion's League, donc on est en bonne position, on a juste besoin de tout faire pour obtenir les résultats maintenant.

Je ne sais pas si ce sont des matchs vitaux pour notre saison, mais on doit obtenir des résultats [en Premier League face à City et Chelsea]. On n'est pas là où l'on veut être au classement. On veut être plus haut, et on a un match en plus à jouer, par rapport à nos rivaux, donc on devra en profiter.

City est une bonne équipe, mais on sera à domicile, donc on devra faire le jeu. Ensuite on jouera le replay contre Swansea, donc ce sera pareil. Ce sont des matchs difficiles qui arrivent, et on sait qu'à cette période de l'année en Angleterre ils sont importants, donc on devra bien récupérer.\"

we are the Arsenal !

Bein ça c'est pas vue en première mi-temps contre swansea, malheureusement ! :roll:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Les cuisses qu'il a !!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Il a plus de compte twitter :look:

Gunnerski

Citation de: VinceIl a plus de compte twitter :look:
C'est un vieux message, je m'en rappelle. ;)
Sûrement quelqu'un qui avait fait une capture d'écran à l'époque.

Taz

Ouai c'est vieux message qui tourne sur les réseaux sociaux '
Only One Arsenal ! ! ! 


Floh27

Encore une fois il m'a épaté! Véritable GUERRIER il ne lâche jamais l'affaire, j'adore!