Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Taz

Jack Wilshere Current Contract Will End On 30th June 2016.
He is set Sign a New 5 Year Deal It Will End On 30th June 2021 (9 Years).
He is Here Since he was 9 Years of Age.
Perfect Christmas gift Gooners.

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/537536_444620315605781_177084180_n.png[/img]

le futur captain qui va soulever des trophées !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Bravo, ca c'est une bonne nouvelle.

TheArmoury

C'est pas officiel, faudrait le préciser tout de même ...

Taz

ben ouai c'est pour ça que c'est écrit qu'il est prêt à signer un new deal ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

Citation de: gunners_dzDans ce cas pourquoi Lansbury n'as était garder, il aime le club lui aussi ?? ce n'est pas parce que tu aime le club que tu restera quoi qu'il arrive.
J'ai pas du tout dis ca et meme si j'apprécie énormémént Lansbury,il n'avait peut etre pas le niveaux et était obligé de partir pour jouer ce qui n'est pas le cas de Jack.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/15578_377205709040152_1058920234_n.jpg[/img]

voila pourquoi il avait mal hier  !
heureusement qu'il à déjà un enfant :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/A-wFoQYCcAA57dy.jpg:large[/img]
Pour les fonds d'écran de ces demoiselles :)
Only One Arsenal ! ! ! 


BYRON31


Atys

Delphine elle vas pas l'utiliser en fond d'écran mais en panneau 4mX3

hrithik

Ca m'a fait rire en 1ère mi temps quand j'ai vu la couleur de son short au bout de 30 minutes de jeu.
Il donne vraiment tout sur le terrain, quand il arrivera a se canaliser et gérer ses efforts, ça deviendra un vrai monstre.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Dans l'engagement il me fait penser à un chien fou il est partout et à 200%.... Un peu comme un rooney mais avec 8 ans de moins !!! :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: hrithikCa m'a fait rire en 1ère mi temps quand j'ai vu la couleur de son short au bout de 30 minutes de jeu.
Il donne vraiment tout sur le terrain, quand il arrivera a se canaliser et gérer ses efforts, ça deviendra un vrai monstre.
oui il était completement crado

Nytak


PieRR

Jack Wilshere: \"Theo's been great for us. We just signed five British boys so hopefully he can be the sixth and cap it off. I'm always winding him up, saying, "C'mon Theo, sign". It's up to him and the club. Theo knows what he means to us and what he means to the fans.\"

Si ca c'est pas un futur Captain...

Vince

[large]Wilshere - La présence de Wenger a été importante dans ma décision[/large]



\"Il a toujours été là pour moi. Il a montré sa confiance en moi quand j'avais 18 ans, il m'a soutenu toute cette période où j'ai été blessé. Il savait que la seule chose qui me permettrait d'aller mieux c'est de jouer, et il m'a défendu. Je dois le remercier pour ça, et oui, il a été une grande part dans ma décision de prolonger.

Ici c'est chez moi, ma famille est a 20 minute du centre d'entrainement, mes amis sont tous pas loin. J'ai été élevé dans ce Club et c'était une décision facile de prolonger mon contrat. On avait juste besoin de discuter quelques points, ça a été rapide et je suis très content que mon avenir soit réglé.

Je suis très heureux ici. J'ai signé un contrat pour le long terme, je n'ai pas encore 21 ans et je vois mon avenir ici. On a une bonne génération de jeunes joueurs, de bons jeunes anglais aussi. Il y a Coquelin et Ramsey aussi - on murit tous ensemble et on progresse tous ensemble en gagnant en expérience.

Chambo a 19 ans, j'ai 20 ans, Jenko a 20 ans, Gibbs aussi (23 ans). Quand on arrivera a 25 ou 26 ans et que l'on atteindra notre potentiel, on veut tous être ici pour ça. On veut créer quelque chose, gagner des choses pour Arsenal tous ensemble.\"

verokiss14

Citation de: VinceChambo a 19 ans, j'ai 20 ans, Jenko a 20 ans, Gibbs aussi (23 ans). Quand on arrivera a 25 ou 26 ans et que l'on atteindra notre potentiel, on veut tous être ici pour ça. On veut créer quelque chose, gagner des choses pour Arsenal tous ensemble.\"
En espérant qu'ils soient toujours là à 25-26 ans :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Cazorla - Wilshere a un potentiel incroyable[/large]



\"Il a un potentiel incroyable. Je ne le connaissais pas bien quand je suis arrivé car il ne pouvait pas s'entrainer à cause de sa blessure, et tout le monde parlait déjà de lui, disant que quand il reviendrait, l'équipe s'améliorerait, et ça a été le cas. Chaque jour, il est plus confiant, il oublie sa blessure, c'est un joueur clé capable d'influencer le résultat d'un match, et donc on est très heureux de le voir à nouveau a 100%.

Il a été longtemps absent et cette blessure à mit du temps à se soigner. C'est toujours dur de revenir de blessure, surtout quand c'est très long. On a toujours peur jusqu'à ce que la confiance revienne, et alors on retrouve son niveau, il y est arrivé rapidement.

Je pense que Rosicky est un joueur incroyable, maintenant que je joue avec lui, car il a été lui aussi longtemps blessé, c'est un joueur de type 'espagnol'. Il est très disponible, et voyant les positions où il peut jouer, on se comprendrait très bien sur le terrain, comme on le fait à l'entrainement, et j'espère partager beaucoup de bons moments avec lui sur le terrain.\"

Vince

[large]Wilshere - Cette pause aura peut-être été bénéfique[/large]



\"J'étais à l'Emirates à tout les matchs la saison dernière. C'est dur parfois car j'aurai bien aimé être là. Pas pour être égoïste, mais j'aurai aimé aider l'équipe aussi car on avait quelques périodes difficiles la saison dernière.

Il y a eu quelques moment qui étaient difficile de manquer. Quand Thierry est revenu en Janvier par exemple. C'est une légende et j'aurai vraiment aimé jouer dans la même équipe que lui. J'aurai aussi adoré jouer ce North London Derby en Février dernier.

Mais maintenant quand j'y pense, ce break m'a fait du bien, après avoir tant joué la saison d'avant. Évidemment, je ne voulais pas que cette pause dure aussi longtemps, en fait, j'aurai pas voulu du tout faire de pause, mais quand je regarderai en arrière dans 10 ans, peut-être que sur la durée ça m'aura fait du bien.

Mon corps est plus fort qu'avant. J'ai fait beaucoup de travail avec Declan Lynch et les autres physios l'année dernière. Je me suis renforcé musculairement au niveau du torse, des jambes, tout. Cesc me disait souvent 'calme toi, joue moins de matchs'. Evidemment je voulais pas faire de pause d'une année, mais quand j'aurai 24-25 ans, j'aurai joué moins de matchs que Cesc, et ça m'aidera.\"

Bouligoal

C'est clair que ses jambes m'impressionnent depuis que je le revois en shirt ! Il a de ces cuisses le gamin ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


gunners62

le bonhomme quoi :strong: :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



gunners_dz


WhoDat

HB Jack Wilshere, 21 ans ! :cheers:

BYRON31

Happy Birthday Jack :cheers:21 ans aujourd'hui,une victoire serai la bien venu pour feter ca

gunners_dz


gunner597

Happy B'day Jack :ascfr:

FISS89240

happy birthday ptit jack! :ascfr:

verokiss14

Citation de: BYRON31Happy Birthday Jack :cheers: 21 ans aujourd'hui,une victoire serai la bien venu pour feter ca
Et un but serait la cerise sur le gâteau! :)
Bon anniv' a lui!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-