Arsenal Supporter Club France

[Coupe de la Ligue] Brentford 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 26-09-2023, 19:15:08

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


TITI N°1BIS

Ca sent le 1/1 on est battu de partout

Vincent92

Est-ce qu'on a intérêt a continuer la Carabao Cup cette année ?  :guinness:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Segoe le jeune complètement passé à côté de l'évènement, dommage !

we are the Arsenal !

On voit plus Nelson depuis un moment aussi

Edit : Si on l'a vu raté une belle occasion de marquer un deuxième :sad:

darren

Zinch qui fait une passe magique  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

On est quand même toujours z' train de faire des erreurs de débutant dans cette équipe c'est récurent

viper83

1 occasion et rien d'autre dans cette 2eme mi-temps, c'est une purge ...

Quel arrêt de Ramsdale quand même  :up:
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Pas mauvais ESR en première mi-temps, avec Brentford qui a prit le contrôle du match en deuxième il a disparu. Nelson dommage qui aurait pu tuer le match. Retour de Elneny

TheMerse


viper83

C'est une domination totale de Brentford ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Mais où est la défense en cette fin de match sérieux c'est du grand n'importe quoi

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Rentrée de Cedric qui sort de la cave !!!

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Match dégueulasse mais victoire quand même.

Et ben que se fut dure franchement bcp de joueurs ont montres leurs limites et on comprend mieux pourquoi certain ne sont que remplaçant.

Au moins on aura vu de la solidarité.

Vivement le retour des blessés parce que la ça fait peur

Lba

On peut remercier Ramsdale

ESR aura fait un bon match également, disponible et de l'envie

Jorginho se reprends bien après son entrée dégueulasse du week end

we are the Arsenal !

Brentford c'est réveillé en deuxième et on s'est mit en mode conservation du score... Malgré ça on a raté une ou deux grosses occasions de tuer le match.

Franchement, je ne vous voyais pas gagner ce match, mais la première mi-temps timorée de Brentford et notre résilience en deuxième a fait le boulot !

viper83

On s'en sort bien sur ce but cadeau !
Pour le reste, on s'attendait à un match compliqué avec les remplaçants et ça a été le cas ...
Havertz et sa nonchalance ça va commencer à être compliqué, c'est pire qu'Ozil et Maitland-niles réunis  :puke:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 27-09-2023, 23:43:59On s'en sort bien sur ce but cadeau !
Pour le reste, on s'attendait à un match compliqué avec les remplaçants et ça a été le cas ...
Havertz et sa nonchalance ça va commencer à être compliqué, c'est pire qu'Ozil et Maitland-niles réunis  :puke:
Tu rajoutes Pépé dans le paquet 😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ce fut très laborieux, mais on a fait pas mal de changements et à l'extérieur donc on va pas faire la fine bouche. Brentford paie cash ses errements de début de match.

Nono

Me suis endormi à la fin de la première mi-temps (j'avais commencé à 5h le boulot).
Au moins, on est qualifié. :lol:

Vince

CiterConférence post-Match



Le match ..

Très content. Dans cette compétition on est qualifié ou éliminé. Et on est qualifié. Les deux mi temps sont très différentes. En première on avait le contrôle, on a marqué et crée quelques occasions pour tuer le match, ce qu'on a pas fait. En seconde mi temps, ils ont été plus agressifs, et on a eu du mal à contrôler la possession, on était trop direct, et c'est devenu un match difficile car il y avait beaucoup de duels, de coups francs, de longues touches, et il faut bloquer des frappes dans la surface, Aaron a fait un beau sauvetage aussi.

C'est la réaction que tu souhaitais de la part d'Aaron ?

Bien sûr. Il est exceptionnel avec cette situation. Comme tout le monde. Je pense que Jakub a très bien joué, Tomiyasu aussi, Jorgi après ce qui s'est passé il y a 3 jours il a fait un gros match, Reiss aussi, il n'a pas beaucoup joué et a marqué un but. Même chose pour Emile. Et bien sûr Charles, c'était un grand jour pour lui. C'est bien d'avoir un joueur de l'Academy avec nous, beaucoup de positifs à prendre, et comme toujours beaucoup de choses à améliorer aussi.

Les fans adorent Aaron avec l'accueil qu'ils lui ont fait ..

On l'adore. On le côtoie au quotidien. On le connait, on sait sa personnalité, et et on est très content de l'avoir.

C'est pas difficile de le mettre sur le banc après la grosse saison dernière qu'il a fait ?

Chaque joueur est très important. On a pleins de blessures aussi, et de joueurs qui ont contribué. Mais le Football c'est l'instant présent. Aujourd'hui il a eu l'opportunité de jouer, et il a fait un gros match.

La performance d'Emile ..

Je pense qu'il a eu de très bons moments en première mi temps, c'était un jeu plus simple pour lui avec ses qualités. Mais quand le match a changé en seconde mi temps c'était plus difficile. Physiquement il ne peut pas encore jouer 90 minutes. On doit avoir en tête, on avait 4-5 joueurs dans ce cas, c'était une inquiétude pour nous car on a 7 joueurs qui sont resté à Colney car ils ne pouvaient pas jouer.

La performance d'Aaron rend ton choix difficile pour Bournemouth ce weekend ?

On analyse chaque match avec la bonne perspective, les bonnes caractéristiques pour comprendre ce qui risque de se passer et on prend une décision.

Emile a pris un coup en seconde mi temps ?

Oui, mais c'est pas pour ça qu'il est sorti. On doit gérer son temps de jeu. Il a beaucoup travaillé ces dernières semaines et il a eu du mal à finir le match, pareil pour Reiss.

Il apporte quelque chose de différent au milieu ..

Oui il est très vertical. On le voit quand il court avec le ballon, sa capacité à jouer dans les petits espaces, ses courses dans la surface. Il a des qualités différentes de milieux offensif. C'est super de l'avoir. On a besoin de lui à son meilleur niveau. Maintenant il commence à trouver le rythme et à jouer, c'est super pour l'équipe.

Le sauvetage de Ramsdale et le chambrage des fans de Brentford ..

Pour la seconde partie, je n'ai pas vu. Pour ce qui est du sauvetage je l'ai bien vu car j'étais dans un très bon angle. C'était un arrêt crucial pour remporter ce match.

Ca montre sa qualité ?

Je pense pas que c'est à moi qu'il faut poser la question, car je suis celui qui l'a signé quand tout le monde critiquait ce choix.

Vous avez gagné 3 match 1-0 à l'extérieur ..

C'était des matchs différents, mais le résultat est le même. Je suis très content qu'on obtienne des clean sheets. Surtout à l'extérieur, historiquement on a souvent eu du mal. On joue 3 matchs à l'extérieur en 8 jours. Ce sera crucial de garder cette forme, et cet état d'esprit, le prochain est contre Bournemouth, ce sera très dur.

Tu peux dire quoi sur Charles Sagoe Jr ..

Le contexte avec les blessure a aidé cette possibilité. Quand on a l'occasion, on regarde les joueurs de l'Academy et on leur donne une chance. Charles est un des plus constants en U23 depuis quelques mois. Il s'entraine souvent avec nous. On donne l'opportunité aux joueurs. Si on le fait pas aujourd'hui, quand on donnera leur chance aux jeunes ? Je suis très content, c'est une bonne expérience pour lui.

Et en tant que joueur ..

C'est un ailier. Il peut jouer à droite, à gauche et en neuf. Il a beaucoup joué cette saison donc il est plutôt polyvalent et c'est bien de l'avoir avec nous, voir son développement.

we are the Arsenal !

28-09-2023, 15:36:07 #87 Dernière édition: 28-09-2023, 17:22:06 par we are the Arsenal !
Ca montre sa qualité (Ramsdale) ?

"Je pense pas que c'est à moi qu'il faut poser la question, car je suis celui qui l'a signé quand tout le monde critiquait ce choix".


Certains devraient méditer sur cette phrase :P

Sagoe Jr n'a pas montré grand chose, dommage... Je n'avais pas entendu parlé de lui chez les jeunes, si un jeune devait faire ses débuts j'aurais pas parié sur lui !

Vince

J'aurais plutôt pensé Cozier-Duberry surtout au poste d'ailier droit.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-09-2023, 15:51:32J'aurais plutôt pensé Cozier-Duberry surtout au poste d'ailier droit.
Pareil, après physiquement je crois qu'il est encore plus frêle que Vieira !!