Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: TheMerse
Citation de: hrithikC'est pas avec ce genre de discours défaitistes que l'on va rivaliser contre le Barça, ou les autres cadors européens dans les années à venir. Le club fait déjà parti des meilleurs d'europe, et pour être dans le top 5, la politique a été de se baser sur des jeunes en attendant la construction du stade.
On a déjà notre base, et l'évolution se fait peut être un peu attendre, mais je pense que l'on est pas loin. Si ce merdeux veut se casser, qu'on le laisse partir.
Je suis persuadé que la politique va très bientôt changer, car au vu de ce qui se passe en ce moment dans le foot, il n'y a aucune chance que l'on puisse rivaliser à l'avenir si on reste comme l'on est.
 Une demi saison en 3 ans au club et il se comporte comme s'il était une légende, ça me sors par le nez. Il ira à city, fera quelques match jusqu'au prochain mercato où le club va acheter la prochaine pépite du foot, et il sera sur le banc comme un grand con.
Milner, Silva, Adébayor, cest mecs là n'arrivent pas à s'imposer dans ce club alors qu'ils étaient au top avant de signer. Je suis pressé de rire de ce nabot.
 De plus, pas mal de mecs s'exitent à propos de City parce qu'ils ont réussi à terminer 2ème. Mais la différence est qu'il n'avaient plus de chance de gagner le titre et les mecs avaient la hargne que ce club de bouseux arrive finalement à sa qualifier pour la champion's league. Alors qu'à Arsenal, au moment où les chance de remporter le titre s'est envolé, les joueurs se sont mis a arrêter de jouer et ne pensaient plus qu'à la prochaine saison.
 On est encore largement devant eux, et ce n'est pas avec ce tacticien de merde qu'est Mancini que ça va changer. Ce mec est une imposture qui arrive dans des équipes avec un effectif monstre et ne cesse de réclamer des recrues.
Entièrement d'accord avec ça ! :respect:
Pareil !

hrithik

Ouais TheArsenal, ce n'est pas en vendant nos meilleurs joueurs non plus, mais quel est l'intérêt de le garder s'il ne veut pas être là et ne pense qu'au portefeuille? Le talent est important, mais l'implication et la détermination est primordial si l'on veut reconquérir le titre.
Et comme TheMerse le dit, Cesc, Vp et sagna ont déjà fait beaucoup plus pour le club. Pourtant ils ne sont pas là, à mettre le doute dés qu'un gros club se présente.
De toute façon avec tout ce qui se trame, je suis sûr que les supporters vont avoir une dent contre lui. Et il va le sentir à chaque fois que l'on jouera à l'Emirates.
 Il me fait étrangement penser à un autre ancien marseillais qui joue maintenant au Bayern, même si son discours n'a pas été aussi clair.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: Steve
Citation de: ThearsenalSteve : :respect:
:thanx:

TheMerse : thearsenal et rvp t'ont bien répondu.. j'ajouterai que si on vend Nasri à un concurrent direct, c'est un manque d'ambition d'Arsenal et également on serait beaucoup moins fort sans lui. De plus il n'est pas certain de partir en Angleterre si on le garde.. A mon avis il ira au Real.. l'Espagne, soleil, moins d'impôt, et surtout Zidane qui ira le chercher à Londres :green:
oui c'est sur, vaut mieux le laisser partir GRATOS à CITY l'été prochain plutôt que de le vendre à CITY 22M€ cet été :lmao::lmao:

Si on en crois la presse il aurait donner un accord à City, donc autant en tirer du fric dés cet été car de toute façon il partira et surement chez un conccurent direct
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Qui te dis qu'il partira ?
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

C'est évident...son but est de remplir son compte en banque...

Thearsenal

Ok, vous jugez sans connaître, c'est bien ce qu'il me semblait.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: gunner597AW n'a qu'a faire comme mon GIF il lui dit la meme chose :cool:
j'adore :respect::respect:

Guillaume59

Citation de: RVP_11En plus le seul club qui est capable de mettre plus de 15M€ sur Nasri, il y en a qu'un, c'est City et on va pas le vendre à un concurrent direct alors que c'est un l'un de nos meilleurs joueurs ...
tu as raison
on est encore plus sympa : on va leur filer GRATOS l'an prochain

TheArmoury

Ouais mais en attendant, peut-être qu'on aura réussi à le prolonger ou trouver un remplaçant ! Car trouver aussi bien voir mieux que Nasri en un mois, bonne chance ;)

Steve

Vous êtes pire que Nasri, vous pensez qu'à l'argent :lol:
C'est pas le nôtre, on s'en fout non?

Et n'oubliez pas que Cesc est en instance de départ, si on vend Nasri ça lui donnera pas envie de rester!

Symon

les bisounours reveillez -vous :hi: .ce sont les memes qui disaient il y a 6 mois que nasri allait prolonger lorsque je me posais la question

Steve

Citation de: Symonles bisounours reveillez -vous :hi: .ce sont les memes qui disaient il y a 6 mois que nasri allait prolonger lorsque je me posais la question
lol va voir il y a 6 mois, mo je me posais pas la question, j'avais dit que Nasri ne voulait pas prolonger. Mais entre le voir partir à City maintenant, ou le voir ou pas partir dans un an je ne sais où, mon choix est fait :hi:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1oui c'est sur, vaut mieux le laisser partir GRATOS à CITY l'été prochain plutôt que de le vendre à CITY 22M€ cet été :lmao::lmao:
:respect:

A tous les défenseurs du cas Nasri : vous partez tous dans l'optique qu'il va faire une grosse saison parce que c'est soi-disant l'un de nos meilleurs joueurs !
Mais un mec qui ne veut pas prolonger parce qu'il se voit déjà ailleurs, vous croyez franchement qu'il va se donner à fond à chaque match et qu'il sera engagé à 200% dans les objectifs du club ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Rami ? :look: Ronaldo ? :look:

DiosBergkamp

Euro 2012 ? :look:

gunner4life

qu'est ce qu'il s'en tape nasri de l'euro 2012 s'il gagne plus de 600 000 € par mois :lol:

BBPassport

S'il ne veut pas perdre sa place en EDF il a intérré de faire une bonne saison sinon Blanc se passera de lui.
Blackberry User


Thearsenal

[large]Wenger - Nasri aime le club[/large]

\"Nasri jouera demain. Il aime le club. Chaque jour, nous lisons que lui et Cesc sont sur le départ mais ils sont toujours là. Je souhaite que Nasri reste à Arsenal et je suis convaincu qu'il restera\".
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Bien sur qu'il restera, pour mieux nous \"enculer\" ( désolé du language mais c'est ce que ce joueur m'inspire) en partant ou il veut et GRATOS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

ce n'est pas du tout l'impression qu'il nous donne dans ses interview, un mec qui aime le club le clame haut et fort et ne dit pas a demi mot qu'un départ vers united serait une possibilité

gudybas

Citation de: Guillaume59
Citation de: RVP_11En plus le seul club qui est capable de mettre plus de 15M€ sur Nasri, il y en a qu'un, c'est City et on va pas le vendre à un concurrent direct alors que c'est un l'un de nos meilleurs joueurs ...
tu as raison
on est encore plus sympa : on va leur filer GRATOS l'an prochain
s'il part gratos, il y aura pas que city dans le coup, et sans indemnités de transfert, ça permet d'offrir de gros salaires; donc je pense qu'il partira plutôt vers le sud.

TheMerse

Citation de: LRickyce n'est pas du tout l'impression qu'il nous donne dans ses interview, un mec qui aime le club le clame haut et fort et ne dit pas a demi mot qu'un départ vers united serait une possibilité
Exactement !

gunner597

Citation de: gudybas
Citation de: Guillaume59
Citation de: RVP_11En plus le seul club qui est capable de mettre plus de 15M€ sur Nasri, il y en a qu'un, c'est City et on va pas le vendre à un concurrent direct alors que c'est un l'un de nos meilleurs joueurs ...
tu as raison
on est encore plus sympa : on va leur filer GRATOS l'an prochain
s'il part gratos, il y aura pas que city dans le coup, et sans indemnités de transfert, ça permet d'offrir de gros salaires; donc je pense qu'il partira plutôt vers le sud.
si tu pense a l'espagne honnêtement je ne le vois ni au barca ni au real :shrug:

gudybas

Citation de: gunner597
Citation de: gudybas
Citation de: Guillaume59tu as raison
on est encore plus sympa : on va leur filer GRATOS l'an prochain
s'il part gratos, il y aura pas que city dans le coup, et sans indemnités de transfert, ça permet d'offrir de gros salaires; donc je pense qu'il partira plutôt vers le sud.
si tu pense a l'espagne honnêtement je ne le vois ni au barca ni au real :shrug:
plutot l'italie

Bouligoal

Un mec qui aime le club aurait déjà fait une déclaration dans la presse pour calmer le jeu et nous donner ne serait-ce que l'illusion qu'il veuille continuer à jouer pour Arsenal .......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

ca me fait rire la déclaration de Wenger à son sujet : \"Samir aime le club\", il avait vraiment besoin de dire cela ? Il a peur que le petit prince se fasse siffler par les supporters ?
Il aime le club mais préfère le fric, voilà pourquoi il partira à City

Steve

Citation de: Guillaume59ca me fait rire la déclaration de Wenger à son sujet : \"Samir aime le club\", il avait vraiment besoin de dire cela ? Il a peur que le petit prince se fasse siffler par les supporters ?
Il aime le club mais préfère le fric, voilà pourquoi il partira à City
Oui, et j'espère qu'ils ne feront pas comme avec Adebayor, Nasri est un joyau, on doit le garder!

Taz

Citation de: Thearsenal[large]Wenger - Nasri aime le club[/large]

\"Nasri jouera demain. Il aime le club. Chaque jour, nous lisons que lui et Cesc sont sur le départ mais ils sont toujours là. Je souhaite que Nasri reste à Arsenal et je suis convaincu qu'il restera[/i]\".
jusqu'à quand ? ? ? Et à quel prix ? ?  C'est ça LA QUESTION !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Steve
Citation de: Guillaume59ca me fait rire la déclaration de Wenger à son sujet : \"Samir aime le club\", il avait vraiment besoin de dire cela ? Il a peur que le petit prince se fasse siffler par les supporters ?
Il aime le club mais préfère le fric, voilà pourquoi il partira à City
Oui, et j'espère qu'ils ne feront pas comme avec Adebayor, Nasri est un joyau, on doit le garder!
:wtf:

Un joyau qui ne sort que 4 très bons mois sur 3 ans et qui a la tête grosse comme un melon, on peut largement s'en passer et récupérer l'argent pour acheter un joueur bien plus régulier et bien plus humble!

Le joyau, il va l'offrir à sa chérie lorsqu'il aura eu ce qu'il voulait, à savoir un contrat juteux !

darren

Nasri est un joyau il ne faut pas exagerer non plus, Nasri est un bon joueur lorsqu'il est  mis dans les bonnes dispositions comme le fait si bien arsene, en équipe de france, c'est une vraie tortue... pour moi,il faut le vendre et  très vite,, le voir trainer la patte toute la saison , et partir graduitement ,:fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER