Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: RVP_11Auclair n'a aucune info crédible, il donne juste un avis PERSONNEL même le staff médical ne sait pas pour combien de temps en aura Nasri alors pourquoi lui il le serait :fou::fou:
TITI sors de ce corps :lmao:

TheArmoury

:lol::lol:

Wenger dit sur France 4 qu'il en aura pour 2 semaines après il dit 3 semaines en conf' de presse ... donc personne sait alors pourquoi affirmer qu'il sera out vs le Barça ?? Oui il y a des chances qu'il le soit mais attendons demain, c'est si dur pour un journaleux ?:green:

matchieu

Je pense que même si Wenger savait que Nasri serait absent que 2 semaine, il ne le dirait pas pour mettre le doute sur sa présence ou non pour le match du Barca ...

gunner4life

vu que les dates de retour de wenger ne sont jamais bonnes autant attendre, ce sera de toute façon plus qu'annoncé par le club :D

Steve

Je pense qu'il sera out car même si c'est deux semaines, il n'aura pas couru, je sais pas s'il sera à 100%...

fabrice17

dommage :grrrrr:

Bouligoal

C'est probablement le premier d'une longue série ! On risque d'entrer dans une période où nos joueurs vont tomber comme des mouches ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Malheureusement :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: BouligoalC'est probablement le premier d'une longue série ! On risque d'entrer dans une période où nos joueurs vont tomber comme des mouches ...
Tu croyais pas si bien dire toi avec la blessure de Song :grrrrr:
Tu mérites d'être fouetter je crois :box::green::green:

TITI N°1

on voit déjà que sans lui on est bcp moins convaincant .... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Joueur du mois encore. Si j'ai bien suivi l'affaire. :p
:ascfr:

Taz

ouai c'est ca
joueur dy mois de janvier
bravo samir :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

PFA Player of The Month pour la 3ème fois de la saison c'est énorme :up:

Vince

[large]Bernès - Nasri est heureux à Arsenal[/large]

Jean-Pierre Bernès, l'agent de Nasri: \"Samir est heureux au Club, le coach croit en lui, les dirigeants croient en lui aussi. Il m'a dit 'tu n'imagine pas l'ambiance qu'il y a dans le vestiaire, j'ai rarement connu ça'. Samir a fait 3 saison avec Arsenal et la sage chose à faire c'est de rester au Club.\"

[large]Wenger - La prolongation ce sera pour l'été prochain[/large]

\"J'ai toujours dis que l'on ne règlerai ça que l'été prochain, donc il n'y a rien de neuf à ce sujet.\"

BYRON31

Samir fait son quizz ce soir,si vous voulez tenter votre chance pour gagner un maillot dédicacé la question sera posée à 8h00 sur son twitter

gunners_dz

Bravo a lui !!!! :ascfr::ascfr:

Steve

CiterSamir Nasri
hi tweeps just want say thank you for all the messages you send me i'm feeling much better i started running so i'm good
Il y a 6 minutes

but i cannot tell you when i will be back depends of the evolution
Il y a 5 minutes
Je sens qu'il sera dans le groupe contre le Barca :strong:

we are the Arsenal !

Pourvu qu'il soit apte contre le Barça :)

gunner4life

ce serait bien ça

matchieu

Wenger a fait souffler Arshavin .... je pense donc que Nasri ne sera pas la pour le match contre le Barca ... :/

we are the Arsenal !

Ouias il va être trop juste je penses :sad:

Thearsenal

Moi je le verrais bien sur le banc et rentrer à la fin.
Victoria Concordia Crescit

Guillaume59

Citation de: ThearsenalMoi je le verrais bien sur le banc et rentrer à la fin.
idem, c'est ce que je pense également

gunner4life

wenger ne prendra pas de risque avec lui et il ne jouera pas

RedArmy

Un test sera effectué Mardi matin pour décider s'il sera apte a jouer ou pas...donc wait and see!!

Son of a Gun

Citation de: Guillaume59
Citation de: ThearsenalMoi je le verrais bien sur le banc et rentrer à la fin.
idem, c'est ce que je pense également
Moi aussi, je valide donc. :lol:

Son of a Gun

Samir devrait être présent selon l'equipe. On sait pas si ce sera en temps que titulaire.

TheInvincibles

Citation de: Son of a GunSamir devrait être présent selon l'equipe. On sait pas si ce sera en temps que titulaire.
Pas de risque inutile avec lui comme la dit Wenger. On a des échéances qui arrivent comme la Finale de la CC.

Skoxy

Citation de: TheInvincibles
Citation de: Son of a GunSamir devrait être présent selon l'equipe. On sait pas si ce sera en temps que titulaire.
Pas de risque inutile avec lui comme la dit Wenger. On a des échéances qui arrivent comme la Finale de la CC.
+1

gunner4life

il sera sur la banc, on aura besoin de lui dans les semaines à venir, ça permettra à arsha de souffler et de jouer un match sur 2