Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Steve

Quel égo :wtf:
Le pire c'est qu'il \"congratule\" Cesc pour son départ.. ça montre bien son état d'esprit.

TITI N°1

comment WENGER peut il esperer garder ce mec qui n'a aucune envie de continuer chez nous
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: SteveQuel égo :wtf:
Le pire c'est qu'il \"congratule\" Cesc pour son départ.. ça montre bien son état d'esprit.
son tweet et ce message :wtf: Adebayor a fait moins pire et on l'a vite dégager :bed:

Nono

Le fait qu'il félicite Fabregas, je vois pas ce qui est scandaleux là dedans...

Skoxy

Citation de: NonoLe fait qu'il félicite Fabregas, je vois pas ce qui est scandaleux là dedans...
oui,c'est pas scandaleux,c'est pour ça VP et les autres gunners qui ont Twitter ne l'ont pas fait
Arsenal c'est pas Caen ou Valenciennes comme même

Nono

Quand même.

Nan mais là, vous abusez, Nasri a le droit d'être content pour Fabregas, je vois pas le souci.

Clichy22

Citation de: NonoQuand même.

Nan mais là, vous abusez, Nasri a le droit d'être content pour Fabregas, je vois pas le souci.
Mais c'est de la pure provocation  !!!!

jones79

Et Nasri il attend quoi pour prendre le même chemin?

Gunnerski

Citation de: Skoxy
Citation de: NonoLe fait qu'il félicite Fabregas, je vois pas ce qui est scandaleux là dedans...
oui,c'est pas scandaleux,c'est pour ça VP et les autres gunners qui ont Twitter ne l'ont pas fait
Arsenal c'est pas Caen ou Valenciennes comme même
Bien sûr que si qu'ils l'ont fait (pas tous, bien sûr).
Citation de: Clichy22
Citation de: NonoQuand même.

Nan mais là, vous abusez, Nasri a le droit d'être content pour Fabregas, je vois pas le souci.
Mais c'est de la pure provocation  !!!!
Et quand c'est Wilshere qui lui dit, c'est quoi ?
Il a encore le droit de souhaiter bonne chance et féliciter Cesc d'avoir réalisé son rêve...

Nono

Vous voyez tout en mal, prenez du recul les gars !

Skoxy

Citation de: TW14Et quand c'est Wilshere qui lui dit, c'est quoi ?
quand c'est Wilshere ça passe :P

enfin,sérieusement,Nasri il fait gaffe sur gaffe et la il aurait du s'abstenir car ça peut être considérer comme provocation,1 SMS suffisait

hrithik

Ouais, faut arrêter de délirer. Les joueurs lui souhaitent juste bonne chance pour la suite.
 Il faut pas prendre le \"congratulation\" pour félicitation d'avoir signer pour le plus grand club du monde et quitter ce club pourri d'Arsenal...
Wilshere et RVP ont fait pareil... Nasri me sort par le nez, mais bon. Faut pas non plus pousser...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

jones79

Arsenal club pourri??????????????? :wtf::rouge:

hrithik

Citation de: jones79Arsenal club pourri??????????????? :wtf::rouge:
T'as des problèmes de compréhension ou alors t\"étais juste pas encore réveillé?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: hrithik
Citation de: jones79Arsenal club pourri??????????????? :wtf::rouge:
T'as des problèmes de compréhension ou alors t\"étais juste pas encore réveillé?
Doucement hrithik ! Jones est anglais, il a effectivement du mal comprendre le sens de ton post ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Autant pour moi... je savais pas.
 Pour en revenir à Nasri, les prochains moi risquent d'être compliqués pour lui s'il reste.
Son tweet est vraiment mal passé chez les supporters ... Je lisais ce matin qu'un groupe de supporters faisait pression pour qu'il soit vendu. En pointant le fait que il n'a pas la tête au club. Et donc aucune raison de le garder. Ce mec a seulement 24 ans, et traîne déjà une sacré réputation.
Je me demande ce qu'il en sera pour le reste de sa carrière.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Je sens bien un transfert cash+joueur ... vous prendriez qui à City? (pas de Aguerro ou de Tevez, donnez des recrues possibles)
Moi je prendrai bien A.Johnson.

PieRR

Gareth Barry! Ou Kompany, mais lui...

TheArmoury


gunner597

Citation de: VinceJe sens bien un transfert cash+joueur ... vous prendriez qui à City? (pas de Aguerro ou de Tevez, donnez des recrues possibles)
Moi je prendrai bien A.Johnson.
oui Johnson ca peut etre un deal faisable sinon Kompany :D

Koorno

Citation de: VinceJe sens bien un transfert cash+joueur ... vous prendriez qui à City? (pas de Aguerro ou de Tevez, donnez des recrues possibles)
Moi je prendrai bien A.Johnson.
Je dis pas que je le prendrais forcément parce que pour moi on l'a surcoté à l'époque, mais Milner fait banquette pour le moment. Ca me semble un gars plausible.

Pour A. Johnson c'est peu probable: il était titulaire hier soir et de ce qe j'ai regardé du match il s'en est plutôt bien tiré.

Clichy22

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJe sens bien un transfert cash+joueur ... vous prendriez qui à City? (pas de Aguerro ou de Tevez, donnez des recrues possibles)
Moi je prendrai bien A.Johnson.
oui Johnson ca peut etre un deal faisable sinon Kompany :D
Vont pas lacher leur capitaine aussi !

TITI N°1

on prendra personne de CITY ils ont pas de joueur de D3 dans leur équipe..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: hrithik
Citation de: jones79Arsenal club pourri??????????????? :wtf::rouge:
T'as des problèmes de compréhension ou alors t\"étais juste pas encore réveillé?
Doucement hrithik ! Jones est anglais, il a effectivement du mal comprendre le sens de ton post ! ;)
J'ai peut-être pas compris le sens? :shrug: C'est de l'ironie? :shrug: Si non il faut m'expliquer :green:

Nono

Qu'en gros, c'était bête de s'enflammer pour un simple tweet de Nasri qui félicite Fabregas ;)

jones79

Merci pour cette explication sur la langue française :)

Hot

Citation de: PieRRGareth Barry! Ou Kompany, mais lui...
Barry ou Johnson ouais, Kompany aussi comme tu dis mais bon faut pas rêver. Mais pour les deux premiers il leur faudra bien du temps de jeu et ce sont deux bons joueurs je serais pour

TheMerse

Juste de la thune je prends......du moment que ce c.......d se casse !

groganga

Citation de: TheMerseJuste de la thune je prends......du moment que ce c.......d se casse !
Entièrement d'accord !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

pour le moment les jours passent et ce ressemblent rien ne bouge et surtout aucun renfort à l'horizon . . C'est dur de garder le moral en ce moment !
Only One Arsenal ! ! !