Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Gunners0972Alors c'est qui le remplacent de Nasri pour samedi????
Ouhlà ! Va falloir que t'attende le 31 août pour ca (voir le 31 août 2012, ca serait pas impossible) ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

pour samedi se sera Gervinho

pour le reste surement un joueur du bourdikistant ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1pour le reste surement un joueur du bourdikistant ...
Exagère pas non plus ! Ca sera un joueur de D2 hollandaise ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

ou de D3 anglaise on à des contacts la bas ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gooners14

Citation de: Taz
Citation de: RVP_11
Citation de: gooners14J'espère que maintenant Aurélien, tu comprends pourquoi j'ai toujours eu de mauvaises vibrations concernant ce joueur, même depuis quand il état à Marseille il me sortait par les yeux, ses quelques bonnes prestations avaient commencé à me caresser dans le sens du poil mais chasser le naturel et il revient au galop. Maintenant je n'aurai plus de raison pour essayer de le supporter, ce mercenaire!
Tous les joueurs qui partent du club sont des mercenaires à vos yeux ... Donc tous les joueurs qu'on recrute sont également des mercenaires ? Vous avez la mémoire courte tout comme Samir ! En février personne auraient été heureux de voir deux de nos 4 meilleurs joueurs transférés cet été et maintenant tout le monde saute de joie :lol:
c'est de l'amour propre aurélien c'est normal que nasri nous dégoûte et que le sentiment qui ce dégage à son égard soit de la colère et de la haine ! Pour cesc c'est autre chose tout le monde est heureux que cette situation stressante ce finisse enfin mais tout le monde continura à le respecter car il aura marqué l'histoire du club pendant ces huits années ! Alors comme dit daren bonne continuation cesc et Samir va ch..r l'espère qu'il ce rendre vite compte de son erreur et qu'il sera obligé de faire ses 5 ans dans ce club de boloss !
Ces mecs sont des loosers et c'est tout,  il y a une chose qui est clair pour moi dans cette nouvelle aire de football archi pollué par l'argent, je n'ai plus aucune confiance en les joueurs quels qu'ils soient, car ils ne savent plus ce qu'est se battre, défendre les valeurs d'un club, moi tous ceux qui veulent se barrer  d'arsenal, qu'il le fasse et on passe à autre chose bordel, personne et je dis bien personne est irremplaçable. Just Think about Arsenal Fc first!!!!!!!!!

gunners62

ou tout simplement valbuena :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunnerski

[img align=c]http://t.co/ZQ8BFqL[/img] http://t.co/ZQ8BFqL

\"Je vais avoir 2 zéros de plus sur mon salaire.\"

TheMerse

Ayé j'ai vomi...

clarck59

On perd un bon joueur, mais le manque de reconnaissance envers le club me déçoit énormement.
Un départ est maintenant inévitable, et qu'il aille voir ailleur si il pense que l'herbe y est plus verte.

LRicky

c'est clair il ne peut plus jouer pour nous après avoir craché sur le club de cette manière

Skoxy

ouf,bon débarras :hi:

RedArmy

The Sun (qui veut faire du chiffre ce weekend avec sa nouvelle rumeur) nous annonce que Wenger aurait propose un echange Tevez vs. Nasri  :green:


Vince

:lmao: Ils sont pas si cons que ça à Man City quand même. Faut pas abuser!

TITI N°1

oui j'ai vu, mais c'est tellement BIDON que je l'avais juste signaler dans RUMEURS... :lol::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: Vince:lmao: Ils sont pas si cons que ça à Man City quand même. Faut pas abuser!
Ils sont surement moins con que nous en matiére de transfert ca c'est une certitude ..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince:lmao: Ils sont pas si cons que ça à Man City quand même. Faut pas abuser!
Ils sont surement moins con que nous en matiére de transfert ca c'est une certitude ..
Oui t'as raison, la réussite de Man City sur le marché vient de leur intelligence pas du tout de leur argent :lol: ;)
D'ailleurs ils ont commencé à être intelligent quand les multimilliardaires sont arrivé, avant ils achetaient bêtement des joueurs de seconde zone.

TheMerse

En attendant, Tevez, je prends sans aucune hésitation !

Nono

Tout le monde ici, prend mais bon c'est bidon.

Hot

Tout le monde oui et non, ce mec que ce soit à ManU ou ManCity il chiale beaucoup quand même

Nono

Tant qu'il marque plus de 20 buts et râle sur le football qu'est devenu trop un business, ça me va ;)

Hot

C'est surtout contre ses clubs, son envie de partir rejoindre sa famille et j'en passe. Moi je le trouve bizarre un mec qui sait pas tellement ce qu'il veut et s'embrouille dans ces différents clubs je pense pas que ce soit nécessaire du côté de l'Emirates même si oui c'est un très bon joueur et qu'il serait plutôt utile

Vince

Citation de: HotC'est surtout contre ses clubs, son envie de partir rejoindre sa famille et j'en passe. Moi je le trouve bizarre un mec qui sait pas tellement ce qu'il veut et s'embrouille dans ces différents clubs je pense pas que ce soit nécessaire du côté de l'Emirates même si oui c'est un très bon joueur et qu'il serait plutôt utile
ça me rappelle d'autres joueurs :P

fabrice17

allez tocard bon vent :arse:

Vince


hrithik

Il a ce qu'il mérite. J'espère qu'il va bien sentir ce qu'on récolte lorsqu'on dérespecte un club.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

groganga

C'est bon, tout le monde a mis \"Je n'aime plus\" sur sa page FB ? :lol:

Qu'il aille se faire fou...de la thune à Man. City maintenant :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

CiterNanas08 [small]Samir Nasri Official[/small]
I heard what the fans were singing about me on saturday and it is really disrespectful because i'm still a arsenal player
Il ose parler de non-respect. :look:

hrithik

peut être que s'il disait à son agent de dorrer un peu plus son image et qu'il arrêtait de se prendre pour ce qu'il n'est pas alors les supporters le respecteraient...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

verokiss14

CiterNanas08 [small]Samir Nasri Official[/small]
I heard what the fans were singing about me on saturday and it is really disrespectful because i'm still a arsenal player
L'hôpital qui se fout de la charité.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Incroyable, je sais pas ce qu'il espérait d'autres qu'un flot d'insulte en tweetant ça. Et ensuite il va s'en servir pour dire qu'il va à City parce qu'on ne l'aimait pas à Arsenal.

A noter qu'il a effacé ce tweet.