Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Hot

Vous êtes sur pour Sneijder ? Il était lié à United très souvent et puis sur Skysport l'info est démenti pour City

BBPassport

Car avec Sneijder il n'aura jamais une place de titulaire.
Blackberry User


RedArmy

Rumeur Sneijder démentie par City!! ;)

Floh27

Si toute ce qu'on dit est vrai Nasri déçoie tellement... Nasri devrait avoir du respect pour Wenger. Je le répète il faut qu'on le vende.. mais encore faut il du monde pour l'acheter..

fabrice17

sacré bernes quel p***** ce mec :thanx:

gunner597

Citation de: fabrice17sacré bernes quel p***** ce mec :thanx:
d'ailleurs j'avais lu un avis sur un site que c'était la revanche de bernes sur AW

fabrice17

Citation de: gunner597
Citation de: fabrice17sacré bernes quel p***** ce mec :thanx:
d'ailleurs j'avais lu un avis sur un site que c'était la revanche de bernes sur AW
bien vu l'ami  :rouge:

Guillaume59

à relativiser (d'arpès The Sun) :
Wenger aurait admis qu'il n'arriverait pas à garder Nasri, et le board le laisserait partir
sauf que maitenant, City ne proposerait plus les 22M£ demandés, mais 15 avec des primes additionnelles.
Bien évidemment, le board demanderait la somme globale initiale afin qu'Arsène puisse renforcer immédiatemment son équipe avec l'argent récupéré

sur_1_nuage

Qu'elle se barre cette diva et qu elle aille se planter a City ou ailleurs, c'est tout ce que j lui souhaite
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Toujours pas parti l'abruti ? :hi:

Vivement qu'il aille à City que je rigole de le voir sur le banc à chaque match ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr.Twead

NASRI : LA BOULETTE DE BLANC.

Mardi, à la veille de France-Chili, Laurent Blanc s'est laissé aller à cette confidence lorsqu'il a été questionné sur l'avenir de Samir Nasri. Le sélectionneur national a vendu la mèche en conférence de presse. \"Jusqu'à preuve du contraire, il est à Arsenal. Je sais juste qu'il en discussions avec son club, non pas pour prolonger, puisqu'il a dit qu'il ne prolongerait pas, mais pour trouver un autre club.\"

Clichy22

je vais lui dire DEUX mots à ce c******* sur Twitter !!

guiboul62

laissons le rejoindre clichy ,touré,adebayor sur le banc de city mdr

Vince

Incroyable que personne ne veuille le signer depuis le temps :wtf:
En fait non, avec un tel comportement, une demande de salaire énorme et des performances inconstantes sur une saison, ça fait réfléchir ...

Gunnerski

+1. Il est juste en train de griller sa carrière ce con.

WhoDat

Citation de: TW14+1. Il est juste en train de griller sa carrière ce con.
+100000

neim1218

faut le mettre dans l'équipe réserve d'arsenal ça va le calmer un peu et le faire réfléchir
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

hrithik

J'ai trop hâte de le voir quitter le club et d'assister à  l'accueil que lui reservera les supporters lorsque l'on jouera contre City! Juste pour ça j'ai envie d'acheter mon ticket pour ce match !!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Lui, il faut le vendre et très vite, dommage, il y a pas foule qui se bouscule! :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Quelle déception ce joueur tout de même, il commence seulement à exploser et il veut déjà se casser :sad: Là on a plus le choix, faut le vendre mais City n'est pas con maintenant qui savent qu'on va vouloir le vendre, ils vont négocier et revoir leur offre à la baisse :grrrrr:

norman2

Je prie pour que ce joueur se casse la gueule là où il ira, comme tous ceux qui ont cru que quitté Arsenal prématurément, parce que l'herbe est plus verte ailleurs, est une bonne choses... Je ne vais pas cracher sur lui et retourner ma veste en disant qu'il est nul, je sais qu'il a du talent et que c'est un bon joueurs... Mais il a intérêt a être constamment bon et régulier là où il ira parce que rien ne garantit qu'il tombera sur un entraîneur aussi psychologue et aussi patient avec lui, un entraîneur qui conservera sa confiance en lui malgré ses creux... comme Wenger l'a toujours fait avec lui... C'est un vrai gamin, une petit mentalité et un ingrat, bon débarras...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gooners14

Eh voila que mon hostilité qui s'était calmé envers ce joueur, explosé à nouveau non mais quelle ingratitude envers Arsenal et Wenger, on disait de lui qu'il remplacerait Pires dans nos coeur, eh bien c'est un gros flop. Nasri va-t-on !!!!!!!!

TheArmoury

J'irai pas jusque là car je peux comprendre que la politique que nous menons ne peut plaire à tout le monde, alors cracher sur les joueurs qui veulent tenter leur chance ailleurs et d'en faire des coupables et Wenger la victime, je trouve cela très flatteur envers l'Alsacien.
 
C'est le résultat quelque part de SA politique, qui a du succès sur la progression de certains joueurs mais également quelques échecs.

ça veut dire qu'on a été patient pendant 2 saisons complètes pour que Samir arrive à un niveau international et on va même pas pouvoir en profiter, je me demande à quoi cela rime. On forme, on forme, tout ne gagnant rien et on en perd certains en routes.

à vouloir se satisfaire de jouer les outsiders et les places d'honneurs, vous croyez qu'un joueur comme Wilshere va attendre longtemps avant d'avoir la réflexion que certains ont eu ? Franchement le club devrait méditer un peu là dessus !

Symon

Citation de: RVP_11J'irai pas jusque là car je peux comprendre que la politique que nous menons ne peut plaire à tout le monde, alors cracher sur les joueurs qui veulent tenter leur chance ailleurs et d'en faire des coupables et Wenger la victime, je trouve cela très flatteur envers l'Alsacien.
 
C'est le résultat quelque part de SA politique, qui a du succès sur la progression de certains joueurs mais également quelques échecs.

ça veut dire qu'on a été patient pendant 2 saisons complètes pour que Samir arrive à un niveau international et on va même pas pouvoir en profiter, je me demande à quoi cela rime. On forme, on forme, tout ne gagnant rien et on en perd certains en routes.

à vouloir se satisfaire de jouer les outsiders et les places d'honneurs, vous croyez qu'un joueur comme Wilshere va attendre longtemps avant d'avoir la réflexion que certains ont eu ? Franchement le club devrait méditer un peu là dessus !
+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

gooners14

Ces joueurs ne seront jamais de grands champions car ils n'auront jamais menés une équipe dont ils avaient les clés au succès, on est tous d'accord que la politique de Wenger a fait pas mal de dégâts quand à la stature du club. Wenger a beaucoup de défaut mais aujourd'hui tous ces mecs sur qui il aura misé leur auront tous ridiculisé. A quel moment les joueurs doivent ils prendre leurs responsabilités sur un terrain?

PieRR

Citation de: RVP_11J'irai pas jusque là car je peux comprendre que la politique que nous menons ne peut plaire à tout le monde, alors cracher sur les joueurs qui veulent tenter leur chance ailleurs et d'en faire des coupables et Wenger la victime, je trouve cela très flatteur envers l'Alsacien.
 
C'est le résultat quelque part de SA politique, qui a du succès sur la progression de certains joueurs mais également quelques échecs.

ça veut dire qu'on a été patient pendant 2 saisons complètes pour que Samir arrive à un niveau international et on va même pas pouvoir en profiter, je me demande à quoi cela rime. On forme, on forme, tout ne gagnant rien et on en perd certains en routes.

à vouloir se satisfaire de jouer les outsiders et les places d'honneurs, vous croyez qu'un joueur comme Wilshere va attendre longtemps avant d'avoir la réflexion que certains ont eu ? Franchement le club devrait méditer un peu là dessus !
Si un jour Wilshere signe dans un autre club anglais, il signe son arret de mort! Et il est moins con que Nasri je crois.

TheArmoury

Juste une question PieRR : Est-ce que Ashley Cole est vivant ? C'est quoi son palmarès après son départ et le notre :sorry:

Guillaume59

COMMENT NE PAS EN VOULOIR A NASRI ???
Parce que tu crois qu'il part à City pour le jeu ou les titres ?
Je pense que si c'était le cas, il aurait accepté l'offre de United qui était beaucoup plus pertinente
c'est clair, il part à City pour le fric !!
donc oui, je lui en veux à mort !
qu'il dégage, et vite !

cafetino

Jack est anglais donc il a une autre mentalité et éducation footballistique que le marseillais
"focused and confident"

TheArmoury

Citation de: Guillaume59COMMENT NE PAS EN VOULOIR A NASRI ???
Parce que tu crois qu'il part à City pour le jeu ou les titres ?
Je pense que si c'était le cas, il aurait accepté l'offre de United qui était beaucoup plus pertinente
c'est clair, il part à City pour le fric !!
donc oui, je lui en veux à mort !
qu'il dégage, et vite !
Il pourra jamais partir à United cette saison, jamais on leur vendra ;)
Il pense sincèrement qu'il a plus de chance de gagner quelque chose avec City qu'avec nous, ce qui n'est pas forcément faux !


Citation de: cafetinoJack est anglais donc il a une autre mentalité et éducation footballistique que le marseillais
Ashley Cole est peut-être Turque ?:green: La nationalité n'a rien à avoir avec l'éducation :roll: