Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 02-05-2024, 17:59:39Donc maintenant quand je dis du bien d'un joueur, c'est pour minimiser l'apport d'Arteta.
Si je dis du mal d'un joueur, c'est pour critiquer un choix d'Arteta.

:lol:

Si je dis rien j'imagine qu'on va y voir une critique d'Arteta aussi.

Arrête de nous prendre pour des idiots sérieux tu n'as que critiquer arteta toute la saison en ne faisant que revenir ses deux 2 premières années en tant que coach pour ne surtout pas parler des deux  dernières qui t'emmerde bien vu qu'elle te donne tord

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-05-2024, 15:23:30Bien sûr qu'il a besoin d'être défendu, il y a beaucoup de critique dans son topic pour celui qui sera probablement le joueur de l'année, et même si il ne l'est pas il sera dans le top3.
Bien sûr qu'il sera dans le top 3, personne n'a dit le contraire :lmao:

On pense juste qu'il finira 3eme ou au mieux 2eme, derrière Rice et Odegaard.
Pour moi il finira 3eme, pas plus.

On verra bien qui aura raison.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-05-2024, 15:35:11Moi dépendant de lui ... il n'a jamais été aussi décisif, et il marque des buts important. Donc on est forcément au moins toujours aussi dépendant de lui.

Sur un plan purement statistique c'est assez fou depuis 3 ans il est impliqué sur environ 17% de nos buts et assists (17.8% de nos buts/assists il y a 2 saisons, la plus haute "dépendance" à Saka). Si on enlève les penalty pour ces 3 saisons, c'est bien cette saison qu'on est le moins dépendant de lui dans les stats (14% des buts/assists contre 16% les saisons précédentes)

Mais je pensais surtout au ressenti de notre jeu, à une période il fallait lui demander le ballon et espérer un exploit. Aujourd'hui on a Trossard ou Martinelli qui peut provoquer à gauche, Rice qui peut faire la différence en se projetant, Odegaard qui peut trouver qui il veut où il veut etc.

Vince

Je trouve au contraire qu'à gauche on était meilleur la saison dernière. On dépend beaucoup de ce côté droit.

Nono

L'absence de Xhaka + Zinchenko très moyen ou absent + Martinelli moyen, ça donne un côté gauche bien moins fort que l'année dernière.