Arsenal Supporter Club France

[Carabao Cup] Arsenal 1-3 Brighton

Démarré par Vince, 08-11-2022, 19:25:53

« précédent - suivant »

Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Vince


gunner597

Saliba va jouer avec une grosse pression

Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


viper83

Ola,
J'ai pas tout suivi ... aucune chaîne ne retransmet le match ?
Come on Gunners !!!

Vince

Sinon allez sur https://www.arsenal.com/home, vous aurez au moins les commentaires en live.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

ça sert plus à rien de chercher les gars, c'est pas télévisé.

1-1, but de Nketiah, et égalisation de Welbeck.

darren

Egalisation sur PEN ! :wtf: Pourtant Gabriel n'est pas sur le terrain  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

Le but de Nketiah :
Invalid Tweet ID?fbclid=IwAR2_kWe_SiRHlu3o9yj-ekF4BbLFpKaM6C9y34GjSRBDclWGm_-f_ad9c_s

darren

Bon je regarde Man City Vs Chelsea  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Apparemment Eddie et Nelson font un bon match, Marquinhos discret. Mais globalement c'est équilibré, voir Brighton la meilleure équipe en première mi temps.

Atys

Allez 2/1 pour Brighton on va quitter cette coupe en bois c'est pas plus mal

we are the Arsenal !

C'est toujours 1-1, j'ai cru voir que c'était 1-2 Brighton ?

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 09-11-2022, 23:14:18Allez 2/1 pour Brighton on va quitter cette coupe en bois c'est pas plus mal
Oui je crois que ça dérange personne qu'on sorte de cette coupe à part peut être Darren :P

Vince

Y'a même 3-1, heureusement que le match n'est pas diffusé :lol:

Nono

:lol:
Nos remplaçants pas du tout au niveau, tant pis pour eux.

viper83

Cela confirme un peu nos dires, on a un 11 de qualité mais une profondeur de banc très limite ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Bon bah pas de quadruplé cette année !  :sorry: :lol:

Vince

Citation de: viper83 le 09-11-2022, 23:41:58Cela confirme un peu nos dires, on a un 11 de qualité mais une profondeur de banc très limite ...

Il y a ça mais surtout Arteta a trouvé un 11-12-13 qui fonctionne bien, mais dès qu'il sort de ça il n'y a plus la même dynamique. On a vu en Europa League aussi avec pourtant 65-70% de titulaires, le niveau de jeu baisse beaucoup collectivement et même les titulaires en PL sont moins bons. Parce qu'il n'y a pas les mêmes automatismes. En face Brighton avait fait 8 changements et je crois pas que leurs remplaçants soient meilleurs que les notres.

Nono


gunner4life

La motivation des joueurs pour cette coupe en bois y est pour beaucoup aussi

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-11-2022, 23:15:57
Citation de: Atys le 09-11-2022, 23:14:18Allez 2/1 pour Brighton on va quitter cette coupe en bois c'est pas plus mal
Oui je crois que ça dérange personne qu'on sorte de cette coupe à part peut être Darren :P


Mais cela ne me dérange pas du tout. Il y a un point sur lequel on ne va jamais être d'accord ici.
On a une équipe très jeunes, qui a besoin de progresser.
Des jeunes joueurs en manque de temps de jeu( je ne parle pas des bouts de matchs, par ci par là) Non! des matchs pleins.
En cela la victoire ne peut pas être le seul facteur pour juger de cette pertinence.
Il faut qu'ils jouent.
Donc je suis très heureux de la compo d'hier .
je suis content , même si je n'ai pas pu regarder le match, de savoir certains joueurs sur le terrain.
ils ont peut être perdu hier, mais cela restera une expérience supplémentaire dans leur parcours pro.  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


DiosBergkamp

Holding c'est compliqué sur les buts :jesors:

Joli but chez nous, academy au top