Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Nono

Encore un match au mieux moyen de sa part.
C'est assez habituel au final.

Nono

Spoiler alert :
Ramsey meilleur joueur de la saison !

Vince

CiterAARON RAMSEY JOUEUR DE LA SAISON



Aaron Ramsey est élu joueur de la saison pour la seconde fois de sa carrière à Arsenal.

Rob Kelly : 2017/18 a été dominé par les problèmes sur le terrain et le départ du Boss, mais on n'oubliera pas le fait que Ramsey a été individuellement exceptionnel dans cette saison collectivement compliquée. Quand on pense à la meilleure saison de Ramsey, on pense naturellement à la saison 2013/14 où il a été impliqué sur 18 buts en Premier League, et quand il est devenu un des plus grands talents d'Europe. Mais cette saison, malgré la mauvaise forme de l'équipe et ses absences pour blessure, il a été impliqué sur 15 buts en Premier League, soit seulement 3 buts de moins. Cela montre son statut et sa contribution cette saison, durant laquelle il est devenu l'un des 10 meilleures buteurs de l'ère Wenger.

Mertesacker en Décembre 2017 : Il apporte une énorme contribution physique dans notre jeu, tout le monde sait ce dont il est capable. Quand il est en bonne condition, il est magnifique. Il a été efficace dernièrement et il revient vraiment à son meilleur niveau.

Wenger en Avril 2018 : Il a toujours eu cette confiance en lui, il a toujours eu une force de caractère. Je pense que le plus important chez un jeune de 18-19 ans, ce n'est pas tant le talent, mais c'est plus la personnalité pour réussir, croire en ses qualité et il a toujours eu ça.

A noter qu'Arsenal avait 20% de victoire en plus quand Aaron Ramsey était sur le terrain cette saison.



Thearsenal

Et du coup on va vendre celui qu'on a élu notre meilleur joueur de la saison dans notre pire saison depuis 20 ans ?  :look: :|
Victoria Concordia Crescit

Vince

CiterAARON RAMSEY vs CSKA MOSCOU, BUT DE LA SAISON



Sans surprise le but de Ramsey contre le CSKA Moscou est élu but de la saison.


Ben4

Bravo à lui pour ces deux prix :up:

Il en prend plein la gueule pour ses prestations parfois et malgré tout il est notre meilleur joueur de la saison  :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Vince

30-05-2018, 03:39:44 #6907 Dernière édition: 30-05-2018, 03:41:18 par Vince
CiterRamsey - Hâte de rencontrer Emery



Après le match nul des Pays de Galles contre le Mexique à Pasadena, des journalistes ont demandé si il avait hâte de travailler avec Unai Emery :
"Bien sûr. Je n'ai pas encore discuté avec lui, mais je pense que c'est une période excitante pour le Club.
J'ai vraiment hâte de rentrer pour le début de la saison."


Williams s'est blessé sur un choc avec Chicharito en début de match, Ramsey a récupéré le brassard de capitaine qu'il a gardé jusqu'au bout, il a du terminer le match diminué après une blessure à la cheville.
"Ma cheville est douloureuse, elle a un peu tourné. Ce n'était pas la meilleure pelouse du monde, mais après avoir récupéré le brassard, je voulais me battre jusqu'au bout pour l'équipe. J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ira mieux d'ici quelque jours."

Le nouveau sélectionneur Ryan Giggs a été interrogé aussi sur le statut de son joueur à Arsenal, si les Gunners ne devraient pas construire leurs succès à venir autour d'Aaron Ramsey comme leader :
"Je ne sais pas, car Arsenal a beaucoup de joueurs fantastiques. Mais si vous cherchez un joueur qui est un leader par l'exemple qu'il montre, alors Aaron convient parfaitement.
Comme je l'ai dis, tant qu'on a pas travaillé avec des joueurs aussi brillants, on ne réalise pas a quel point ils sont bons.
Aaron peut jouer dans un milieu à 2, comme numéro 10, comme milieu offensif dans un trio, donc il y a pleins d'options disponible car c'est un joueur intelligent. On ne trouve pas beaucoup de milieux de terrain qui marquent autant de buts, ils ne poussent pas dans les arbres. On veut qu'il soit présent autant que possible dans les zones dangereuses."

Vince

Selon le Times, Arsenal vient d'offrir à Ramsey un contrat de 5 ans. Unai Emery compte beaucoup sur lui et espère contruire l'équipe autour de lui.
La prolongation d'Özil pour un salaire bien au-delà de ses partenaires a fait réfléchir beaucoup de joueurs, et le contrat proposé à Ramsey compte une augmentation sur son salaire existant de 110k/w. Ce sera un des derniers contrats de sa carrière et l'aspect financier est important dans les négociations. Le gallois veut rester à Arsenal, mais veut prendre son temps pour se décider. Il devrait discuter avec Emery dès la semaine prochaine, quand le nouveau Manager sera rentré de ses courtes vacances au Portugal. Emery devra aussi rencontrer la semaine prochain Wilshere, pour prendre une décision sur l'avenir de l'anglais dont le contrat se termine à la fin du mois de Juin. Wilshere souhaite rencontrer Emery avant de signer sa prolongation.

Fly Millenium


we are the Arsenal !

30-05-2018, 22:09:08 #6910 Dernière édition: 30-05-2018, 22:10:52 par we are the Arsenal !
Fallait s'y attendre que le salaire d'Ozil allait foutre la merde !!!

Foxseabirds

En même temps il était temps qu'on perce le plafond de verre.
Tous nos concurrents se renforcent à coup de millions de transferts, mais c'est aussi sur les salaires que ça fait la différence. Si on souhaite un peu rivaliser, faut accepter de faire quelques concessions.
Et j'ai pas l'impression que c'est côté du coût des transferts qu'on va faire notre révolution.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon le Telegraph, la prolongation d'Aaron Ramsey est la priorit

adam

Le temps joue contre le club, plus

Taz

Bon il est ou le contrat ??? Sign da ting  .... !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Ça ne sent pas bon, je pense qu'il va partir.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


we are the Arsenal !

23-06-2018, 20:49:16 #6917 Dernière édition: 23-06-2018, 23:08:17 par we are the Arsenal !
Les autres clubs ne se l'arrachent pas non plus, en tout cas c'est plutôt calme niveau rumeurs de ce côté là et je penses que Ramsey souhaite rester. C'est surtout une question de pognon comme d'hab et comme Emery en a fait une priorité, il est en position de force. Je ne serais pas surpris qu'il négocie pour avoir environ le mùme salaire qu'Ozil !
On se retrouve dans la mùme situation qu'avec Ozil il y a quelques mois de cela, il a finit par prolongé en triplant quasiment son salaire ! Grande chance que ce sera surement la mùme chose pour Ramsey. 

PieRR

Citation de: gunners_dz le 23-06-2018, 19:42:31
Ça ne sent pas bon, je pense qu'il va partir.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk



J'espère j'espère

Ben4

Citation de: PieRR le 23-06-2018, 21:07:45
Citation de: gunners_dz le 23-06-2018, 19:42:31
Ça ne sent pas bon, je pense qu'il va partir.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk



J'espère j'espère


Comment peut-on dire une chose pareille  :fou:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 23-06-2018, 22:10:32
Citation de: PieRR le 23-06-2018, 21:07:45
Citation de: gunners_dz le 23-06-2018, 19:42:31
Ça ne sent pas bon, je pense qu'il va partir.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk



J'espère j'espère


Comment peut-on dire une chose pareille  :fou:

Tu réalises que maintenant que beaucoup ici espèrent le départ de Ramsey ? :P

Ben4

Citation de: Vince le 24-06-2018, 12:19:07
Citation de: Ben4 le 23-06-2018, 22:10:32
Citation de: PieRR le 23-06-2018, 21:07:45
Citation de: gunners_dz le 23-06-2018, 19:42:31
Ça ne sent pas bon, je pense qu'il va partir.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk



J'espère j'espère


Comment peut-on dire une chose pareille  :fou:

Tu réalises que maintenant que beaucoup ici espèrent le départ de Ramsey ? :P


C'est juste un non sens en fait.
Oui des fois il fait des mauvais matchs, il rate ce qu'il tente, veut faire des choses compliquées.

Mais est-ce que les gens arrivent à se rappeler ses matchs de dingues où il fait l'essuie glace sur tout le milieu de terrain, dribble, passe et se rend toujours disponible?!
Le gars est à 27 ans déjà une légende du club avec pas 1 mais 2 buts vainqueurs en finale de facup.
En 10 ans on a rien eu à lui reprocher sur son comportement. Pour rappel, il a été élu meilleur joueur de la dernière saison. Il a tout pour devenir le prochain capitaine du club.

Mais à part ça, virons le parce que finalement on veut reconstruire notre équipe avec que du neuf  :shrug:

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Le Football n'a rien à voir, sinon ça fait longtemps qu'ils auraient arrêté de troller. Son attitude non plus, vu qu'il n'a jamais rien fait de controversé. Donc c'est un réflexe qui date d'il y a 5-6 ans, s'acharner sur Ramsey, et ils sont un peu piégé dans leur caricature. Ca fait bien longtemps qu'ils ont oublié pourquoi ils se défoulent sur Ramsey à chaque occasion, c'est juste devenu un réflexe, il n'y a pas de raison particulière à trouver. Surtout que c'est tranquille ici, qui va leur répondre à part Vince ? Donc généralement je répond plus, Ramsey est déjà rentré dans la légende du Club, je pense pas qu'il y ait besoin pour moi de le défendre comme il y a 4-5 ans.

Nono

24-06-2018, 13:21:05 #6923 Dernière édition: 24-06-2018, 13:22:51 par Nono
C'est une blague ?
Ramsey divise vachement et pas qu'ici.
Je sais très bien pourquoi j'ai du mal avec Ramsey ...

PieRR

Je me suis arrêté à "Ramsey légende du club" :lol:


Plus sérieusement c'est pas le pire de nos joueurs, en effet, mais je ne supporte pas sa manie de ralentir le jeu constamment. Alors oui il a 95% de passes réussies, super, mais les 3/4 sont vers l'arrière. C'est un joueur lambda, ni mauvais ni excellent. Pour preuve personne ne se l'arrache.

Vince

"Vince a tort, je ne m'acharne pas contre Ramsey, la preuve je ne le considère pas comme le pire joueur à Arsenal" :D

we are the Arsenal !

24-06-2018, 14:25:20 #6926 Dernière édition: 24-06-2018, 14:28:53 par we are the Arsenal !
Citation de: Ben4 le 24-06-2018, 12:50:42
Citation de: Vince le 24-06-2018, 12:19:07
Citation de: Ben4 le 23-06-2018, 22:10:32
Citation de: PieRR le 23-06-2018, 21:07:45
Citation de: gunners_dz le 23-06-2018, 19:42:31
Ça ne sent pas bon, je pense qu'il va partir.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk



J'espère j'espère


Comment peut-on dire une chose pareille  :fou:

Tu réalises que maintenant que beaucoup ici espèrent le départ de Ramsey ? :P


C'est juste un non sens en fait.
Oui des fois il fait des mauvais matchs, il rate ce qu'il tente, veut faire des choses compliquées.

Mais est-ce que les gens arrivent à se rappeler ses matchs de dingues où il fait l'essuie glace sur tout le milieu de terrain, dribble, passe et se rend toujours disponible?!
Le gars est à 27 ans déjà une légende du club avec pas 1 mais 2 buts vainqueurs en finale de facup.
En 10 ans on a rien eu à lui reprocher sur son comportement. Pour rappel, il a été élu meilleur joueur de la dernière saison. Il a tout pour devenir le prochain capitaine du club.

Mais à part ça, virons le parce que finalement on veut reconstruire notre équipe avec que du neuf  :shrug:



Pas ici sur le forum ;)

Il n'y a pas que des fans de Ramsey faut l'accepter et il n'est pas irréprochable non plus ! La saison dernière, il a été critiqué par moment et à juste titre. Après malgré ses défauts, il a beaucoup de qualités. Je préfère le voir rester parce que je penses qu'il peut encore nous apporter surtout durant cette période de transition, mais si un jour il venait à partir je ne pleurerais pas non plus !

DiosBergkamp

Citation de: PieRR le 24-06-2018, 13:29:09
Pour preuve personne ne se l'arrache.


Malheureux, selon les rumeurs le Barca était dessus à une époque :lmao:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-06-2018, 14:25:20
Citation de: Ben4 le 24-06-2018, 12:50:42
Citation de: Vince le 24-06-2018, 12:19:07
Citation de: Ben4 le 23-06-2018, 22:10:32
Citation de: PieRR le 23-06-2018, 21:07:45
Citation de: gunners_dz le 23-06-2018, 19:42:31
Ça ne sent pas bon, je pense qu'il va partir.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk



J'espère j'espère


Comment peut-on dire une chose pareille  :fou:

Tu réalises que maintenant que beaucoup ici espèrent le départ de Ramsey ? :P


C'est juste un non sens en fait.
Oui des fois il fait des mauvais matchs, il rate ce qu'il tente, veut faire des choses compliquées.

Mais est-ce que les gens arrivent à se rappeler ses matchs de dingues où il fait l'essuie glace sur tout le milieu de terrain, dribble, passe et se rend toujours disponible?!
Le gars est à 27 ans déjà une légende du club avec pas 1 mais 2 buts vainqueurs en finale de facup.
En 10 ans on a rien eu à lui reprocher sur son comportement. Pour rappel, il a été élu meilleur joueur de la dernière saison. Il a tout pour devenir le prochain capitaine du club.

Mais à part ça, virons le parce que finalement on veut reconstruire notre équipe avec que du neuf  :shrug:



Pas ici sur le forum ;)

Il n'y a pas que des fans de Ramsey faut l'accepter et il n'est pas irréprochable non plus ! La saison dernière, il a été critiqué par moment et à juste titre. Après malgré ses défauts, il a beaucoup de qualités. Je préfère le voir rester parce que je penses qu'il peut encore nous apporter surtout durant cette période de transition, mais si un jour il venait à partir je ne pleurerais pas non plus !

En même temps tu ne pleurerais pas non plus si on vendais Özil, en fait tu ne pleurerais pas si on vendait n'importe quel joueur d'Arsenal, donc je sais pas si ça compte comme argument :lol:

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 24-06-2018, 14:27:53
Citation de: PieRR le 24-06-2018, 13:29:09
Pour preuve personne ne se l'arrache.


Malheureux, selon les rumeurs le Barca était dessus à une époque :lmao:



:lol: