Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Tu te sens mieux maintenant ?

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 29-04-2018, 00:38:19
Quand tu vois le but de Griezmann, c'est juste un sketch de A à Z dont seul Arsenal à le secret. Mustafi qui glisse, Koscielny qui fait n'importe quoi, Monreal qui est à l'ouest, Ospina qui sort une parade et le ballon revient sur Griezou, c'est une vraie parodie.

J'avoue que ça, c'est typiquement Arsenal :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Quelle confiance rendue envers Wenger  :lmao:
Ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait demande la tête du coach en prime.
Quelle double rencontre! Incroyable cette nullité je n'ai pas de mots putain.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Faites pas croire que vous êtes surpris :lmao:

C'est un égoïste qui va passer 90 minutes devant quand il en a envie. Il lui arrive d'être bon devant les buts ce qui sauve ses stats mais dans le jeu c'est franchement médiocre, on peut se laisser berner par une compilation youtube ou ses ailes de pigeon passent 1 fois sur 20, mais pour nous qui le voyons chaque weekend, c'est pauvre.

On a réussi l'exploit de perdre la bataille du milieu en étant en supériorité numérique  :strong:

A10GunnerFan

Putain il me fout vraiment la gerbe c'est un truc de dingue. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens le concernant.
Les boules.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Bon normalement avec un nouvel entraîneur il devrait disparaître t'inquiEte

adam

Un jour des gens ont osé dire que ce mec avait le niveau technique pour le FC Barcelone.  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Nono

Son match est justes horrible ce soir !

Nono

On va encore avoir un nouveau feuilleton cet été ?
J'ai jamais été un grand fan donc le vendre ne me dérangerait pas plus que ça, après peut-être qu'avec un autre coach, on verrait un Ramsey qui s'éparpille moins (un peu comme à l'Euro 2016 où je l'ai trouvé intéressant)

Ben4

Ramsey on ne peut pas lui dire "tu dois faire ça ça ça" . C'est le genre de joueur à qui tu dois forcément donner de la liberté.
Cependant on peut quand même un peu plus le cadrer sur les efforts à faire et son positionnement.
Je préfère qu'il garde un peu de liberté car c'est vraiment lui ( il n'aurait jamais marqué ses 2 buts en fa cup sinon )que d'en faire un joueur totalement encadré (comme dans les équipes de Mourinho) qui ne prend jamais d'initiatives.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Nono le 05-05-2018, 17:58:15
On va encore avoir un nouveau feuilleton cet été ?
J'ai jamais été un grand fan donc le vendre ne me dérangerait pas plus que ça, après peut-être qu'avec un autre coach, on verrait un Ramsey qui s'éparpille moins (un peu comme à l'Euro 2016 où je l'ai trouvé intéressant)

Il avait encore plus de liberté pour attaquer à l'Euro 2016, donc je comprends pas. Tu lui reproches de trop défendre à Arsenal ?

Nono

Tu trouves qu'il défend ? :lol:
Je trouve vraiment qu'il se disperse trop alors peut-être que c'est une consigne de Wenger mais j'ai souvent l'impression de le voir  comme un second attaquant plutôt qu'un milieu faisant la liaison entre la défense et l'attaque.
Après le mettre plus haut, ça serait une solution pour un club de milieu de tableau mais nous, on a Ozil et Mkhitaryan qui sont quand même bien meilleurs techniquement que lui.

Et puis, ça va faire la 2eme saison où il aura fait moins de 30 matchs en PL, c'est quand même un habitué des blessures. :/

Pour le moment, il n'a pas l'air de vouloir prolonger donc c'est peut-être le moment de s'en séparer.

Vince

Mais du coup pourquoi tu dis que l'idéal c'est le Ramsey de l'Euro 2016, alors qu'il jouait quasiment attaquant en soutient de Bale ? :lol:

Faut savoir, soit t'attends de lui qu'il défende plus, mais alors il sera beaucoup moins décisifs, forcément ... Soit t'acceptes que Ramsey soit Ramsey, et tu lui donnes les libertés qu'il a mérité d'avoir, et t'organise l'équipe pour qu'on reste équilibré ... exactement ce qu'ont fait les Pays de Galles.

DiosBergkamp

Le pays de galle avait 9 défenseurs, une pointe et Ramsey. Nous on a pas vraiment le même schéma tactique.

Vince

06-05-2018, 01:55:35 #6884 Dernière édition: 06-05-2018, 01:57:25 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2018, 01:46:23
Le pays de galle avait 9 défenseurs, une pointe et Ramsey. Nous on a pas vraiment le même schéma tactique.


On peut être équilibré sans avoir 9 défenseurs j'espère :lol:

En attendant c'est sans doute notre meilleur joueur cette saison,  un de nos plus décisif chaque saison depuis 4-5 ans, c'est incontestablement quelqu'un qu'on doit mettre en valeur. Sa force étant justement cette liberté d'aller chercher les espaces pour être décisif (parce que sans ça, je sais pas comment on les aurait gagner les FA Cups :P) on ne peut pas lui retirer, on doit au contraire s'appuyer dessus. On ne va pas demander à Özil de jouer devant la défense parce qu'on a peur pour l'équilibre de l'équipe, on va le laisser faire ce qu'il sait faire le mieux et on adapte l'équipe pour rester équilibré.

Nono

06-05-2018, 01:59:45 #6885 Dernière édition: 06-05-2018, 02:01:36 par Nono
Citation de: Vince le 06-05-2018, 01:44:02
Mais du coup pourquoi tu dis que l'idéal c'est le Ramsey de l'Euro 2016, alors qu'il jouait quasiment attaquant en soutient de Bale ? :lol:

Faut savoir, soit t'attends de lui qu'il défende plus, mais alors il sera beaucoup moins décisifs, forcément ... Soit t'acceptes que Ramsey soit Ramsey, et tu lui donnes les libertés qu'il a mérité d'avoir, et t'organise l'équipe pour qu'on reste équilibré ... exactement ce qu'ont fait les Pays de Galles.


Bah dans ce rôle là, il est meilleur qu'en milieu relayeur ou box to box (je sais même pas comment le définir) sauf que chez nous, il y a des meilleurs joueurs que lui pour jouer derrière l'attaquant.
Après je me dis que le nouvel entraîneur corrigera ses défauts et il deviendra intéressant en 10 mais actuellement, il a trop de lacunes dans son jeu.
Mais le vendre m'irait très bien !

Mais en quoi il a mérité cette liberté ? Parce qu'il marque un but de temps en temps alors que c'est notre joueur qui tire le plus au but ?
Entre Ozil qui est censé commencer à droite, qui ne fait que jouer dans l'axe, Ramsey qui joue bien trop haut, faut pas se plaindre si on se fait constamment bouffer au milieu lors des gros matchs, quand tu vois la position moyenne de nos joueurs, il y a un problème, tout est concentré dans l'axe, Ozil, Wilshere et Ramsey sont au même niveau, c'est hallucinant.

Faut pas s'étonner si on est aussi mauvais si les joueurs font ce qu'ils veulent sur le terrain.



Notre meilleur joueur cette saison ? Ha ouais, quand même, le mec il a manqué un tiers des matchs, te fait l'une des pires prestations possibles jeudi alors que c'était le match de l'année et ça serait notre meilleur joueur ? :lol:

Vince

En quoi il l'a mérité ? Je sais pas, t'as suivis comme nous tous les 4-5 dernières saisons, non ? C'est au moins un de nos meilleurs joueurs pendant cette période. Et cette saison il a surnagé en terme de performance et statistique et sera sûrement élu joueur de la saison.

Mais c'est pas vraiment le sujet, pourquoi il a mérité cette liberté, suffit juste de voir ses 2 buts en finale de FA Cup, comme l'a dit Ben. Un Ramsey que l'on force à jouer milieu défensif ne les aurait jamais marqué. Et c'est pas juste ces buts là, il est le meilleur buteur de l'histoire du Club au poste de milieu axial, donc ça fait beaucoup de moment où il nous a libéré. Et c'était grâce à cette liberté que Wenger lui a donné. Même chose à l'Euro 2016 avec Coleman. Et le prochain manager ce sera pareil. Cette liberté dont il a profité, non seulement il l'a mérité, mais c'est l'une de nos principale force ces 4-5 dernières années. Donc pourquoi vouloir en faire une faiblesse ou lui demander d'arrêter ? C'est comme demander à Özil de ne plus chercher à faire la dernière passe, ou à Lacazette d'arrêter de tirer au but, c'est absurde.

Nono

Citation de: Vince le 06-05-2018, 02:08:22
En quoi il l'a mérité ? Je sais pas, t'as suivis comme nous tous les 4-5 dernières saisons, non ? C'est au moins un de nos meilleurs joueurs pendant cette période. Et cette saison il a surnagé en terme de performance et statistique et sera sûrement élu joueur de la saison.

Mais c'est pas vraiment le sujet, pourquoi il a mérité cette liberté, suffit juste de voir ses 2 buts en finale de FA Cup, comme l'a dit Ben. Un Ramsey que l'on force à jouer milieu défensif ne les aurait jamais marqué. Et c'est pas juste ces buts là, il est le meilleur buteur de l'histoire du Club au poste de milieu axial, donc ça fait beaucoup de moment où il nous a libéré. Et c'était grâce à cette liberté que Wenger lui a donné. Même chose à l'Euro 2016 avec Coleman. Et le prochain manager ce sera pareil. Cette liberté dont il a profité, non seulement il l'a mérité, mais c'est l'une de nos principale force ces 4-5 dernières années. Donc pourquoi vouloir en faire une faiblesse ou lui demander d'arrêter ? C'est comme demander à Özil de ne plus chercher à faire la dernière passe, ou à Lacazette d'arrêter de tirer au but, c'est absurde.


Mais il joue pas milieu axial, dès qu'il peut, il déserte son poste pour jouer encore plus haut que Lacazette ou Aubameyang, ça déséquilibre complètement notre milieu.
Entre Ozil qui déserte complètement son côté droit (pourquoi le foutre là si c'est au final ne jouer que dans l'axe ?) et Ramsey qui se désintéresse du milieu, bah faut pas s'étonner que l'équipe soit complètement déséquilibré.
Faudra m'expliquer la logique derrière ça ...

Après ouais, il  marque des buts mais il tire plus au but qu'Aubameyang et Lacazette (avec donc énormément de déchets) et cette saison, il se troue complètement lors des 2 matchs les plus importants (finale de LC et jeudi), c'est quand même dur d'être dangereux quand ton milieu qui dézonne vachement en attaque rate une passe sur 4.

Après, je comprends qu'on puisse l'adorer (si on regarde seulement ce qu'il apporte) mais Dios et moi, on est pas les seuls à avoir du mal avec, tu lis tous les forums, il y en a qui le défendent à mort et d'autres qui ont vraiment du mal avec pour les raisons que je cite.

Toi et d'autres, vous voyez ses buts et ses passes décisives, nous, un joueur qui n'a aucun sens tactique, qui fait ce que bon lui semble alors que ça déséquilibre complètement l'équipe.
Si c'est notre meilleur joueur, pourquoi on construit pas l'équipe autour de lui ? Autant le mettre en 10 juste derrière l'attaquant, non ?
Car au final, vu tous ses  déchets, on joue donc avec un  milieu de moins lorsque l'adversaire récupère le ballon donc l'équipe adverse se retrouve facilement devant nos buts, on a beau avoir quasiment 60% de possession pourtant on concède 11 frappes en moyenne par match, c'est énorme.
En plus de Ramsey inutile lorsqu'il perd le ballon, rate sa frappe, t'as Wilshere et Xhaka qui ne sont pas des récupérateurs donc chaque contre est dangereux et c'est pas pour rien que nos défenseurs commettent autant d'erreurs cette saison, ils ne sont pas protégés par leurs milieux.
Notre défense est clairement trop sollicité depuis deux ans, l'année dernière, on était l'une des équipes qui avaient concédé le plus de frappes il me semble.
On se moque souvent de la défense de Liverpool mais elle concède moins de 8 frappes par match.

Le prochain entraîneur trouvera peut-être le bon équilibre car à laisser les joueurs faire ce qu'ils veulent car ils le méritent, c'est pas ça qui ramène des titres.
Guardiola ou Klopp ne laissent pas faire leurs joueurs n'importe quoi même si c'est Salah ou De Bruyne, même Henrique avait remis en place Messi donc merde, ça devrait être la même chose pour Ramsey à Arsenal.







we are the Arsenal !

Ramsey et Ozil sont les deux joueurs avec une totale liberté, certes c'est un avantage pour eux mais ça déséquilibre beaucoup trop l'équipe par moment... Ramsey c'est un peu calmé ces dernières semaines faut dire (rappel à l'ordre ?) comparer à quelques mois où il jouait deuxième attaquant pratiquement, on avait été plusieurs à faire la remarque d'ailleurs. 

Vince

C'est simplement un de nos meilleurs joueurs ces dernières années. Il a toujours eu autant de liberté et ça restera sa force ainsi que la force des équipes dans lesquelles il jouera, d'avoir un milieu axial qui marque +10 buts et +10 assists par saison, avec l'énorme disponibilité dans la construction et son implication dans les duels, le pressing, le replacement dans l'entre-jeu. C'est un joueur fabuleux pour tout ça mais aussi pour les buts incroyablement importants qu'il a marqué et qui l'inscrivent indéfiniment dans l'histoire du Club. D'ailleurs il est cité parmi les 10 meilleures recrues d'Arsène Wenger dans ses 22 ans, son importance ces 5 dernières années pour Arsenal est immense. C'est le genre de joueur autour de qui on doit construire la prochaine équipe, à condition bien sûr qu'il accepte de rester.

DiosBergkamp

Énorme disponibilité, importance immense, jouer fabuleux ... j'espère qu'on va réussir à prolonger Messi, offrez lui un contrat en or !!!
Ah pardon, on parlait de Ramsey ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 07-05-2018, 17:12:59
Énorme disponibilité, importance immense, jouer fabuleux ... j'espère qu'on va réussir à prolonger Messi, offrez lui un contrat en or !!!
Ah pardon, on parlait de Ramsey ?

En même temps on est pas le Barca :lol:
Et Messi n'a pas le volume de jeu de Ramsey, donc ta blague marche pas :P

we are the Arsenal !

En même temps, tu lui passe une sacrée pommade ! :lol: Irrégularité et le manque de discipline tactique sont ses plus grands défauts.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2018, 18:36:30
En même temps, tu lui passe une sacrée pommade ! :lol: Irrégularité et le manque de discipline tactique sont ses plus grands défauts.


Oui, et j'ajouterai que Messi est nul dans les airs, il manque de discipline dans son replacement défensif ... :P on peut toujours décider de ne voir le verre 2% vide quand il est à 98% plein.
Mais le fait qu'un de ses plus grand détracteurs, Dios Bergkamp, le compare à Messi, ça montre l'importance qu'il a pour notre Club.

we are the Arsenal !

07-05-2018, 18:59:23 #6894 Dernière édition: 07-05-2018, 22:25:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-05-2018, 18:40:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2018, 18:36:30
En même temps, tu lui passe une sacrée pommade ! :lol: Irrégularité et le manque de discipline tactique sont ses plus grands défauts.


Oui, et j'ajouterai que Messi est nul dans les airs, il manque de discipline dans son replacement défensif ... :P on peut toujours décider de ne voir le verre 2% vide quand il est à 98% plein.
Mais le fait qu'un de ses plus grand détracteurs, Dios Bergkamp, le compare à Messi, ça montre l'importance qu'il a pour notre Club.

Il nous a fait une seule saison au top niveau, après c'était du moyen/bon entaché de blessures (dans ce domaine, il est régulier par contre) :roll: 

adam

Un joueur magnifique qu'on devrait malheureusement perdre cet été comme il est à un an de la fin de son contrat, de très très nombreux clubs devraient s'activer dessus.

PieRR

Citation de: adam le 07-05-2018, 22:23:50
Un joueur magnifique qu'on devrait malheureusement perdre cet été comme il est à un an de la fin de son contrat, de très très nombreux clubs devraient s'activer dessus.

:lol: :lol:

A10GunnerFan

Match exceptionnel de sa part.  :strong:  :love:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Dommage que Mkhitaryan manque sa passe quand il intercepte et file au but. C'était à 1-1 en plus il me semble ?

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-05-2018, 00:12:41
Dommage que Mkhitaryan manque sa passe quand il intercepte et file au but. C'était à 1-1 en plus il me semble ?


Oui c'est ça.

Il semble cuit sur cette fin de saison. Je lui en veux pas vraiment il a beaucoup donné. J'aurai aimé le voir plus impliqué et décisif face à l'Atlético cela dit. Après on ne joue plus rien depuis un moment en PL, donc je m'en fou un peu de son niveau sur les derniers matchs de championnat.