Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On a revu le Ramsey qu'on déteste voir !!! J'en reviens pas que wenger ne l'ai pas remplacé :fou:

LRicky

Il a complètement déréglé le milieu de terrain, quand lui n'était pas la Cazorla brillait il aurait du sortir à sa place

Lba

Ouais je pense qu'on aurait été mieux avec Rosicky/Flamini plutôt que Cazorla/Ramsey

PieRR

Citation de: Lba le 07-02-2015, 22:35:49
Ouais je pense qu'on aurait été mieux avec Rosicky/Flamini plutôt que Cazorla/Ramsey

toujours plus facile de dire ça après le match, mais je pige que Wenger ne change pas Ramsey à 50 ou 60min de jeu... Faute de coaching pour ma part.

TheArmoury

Mon dieu ce match de merd* ... Le Ramsey qu'on a envie de vite oublier :(

gunners_dz

Complètement nul mais d'un niveau incroyable.

Lba

Citation de: PieRR le 07-02-2015, 22:56:47
Citation de: Lba le 07-02-2015, 22:35:49
Ouais je pense qu'on aurait été mieux avec Rosicky/Flamini plutôt que Cazorla/Ramsey

toujours plus facile de dire ça après le match, mais je pige que Wenger ne change pas Ramsey à 50 ou 60min de jeu... Faute de coaching pour ma part.


Je ne parle pas du 11 de départ mais des changements à faire en deuxième :)

DiosBergkamp

Je souligne ses errances depuis le début de saison (en étant objectif, ses tout premier matchs étaient bon, son match contre city pour le community shield était excellent notamment), aujourd'hui il a été dans la lignée de ses dernières prestations : des pertes de balles (d'autant plus flagrante quand les joueurs autour type Cazorla distillent les bonnes passes), des dribbles ratés et surtout une volonté farouche de ne pas défendre. Franchement j'en peux plus,il nous met totalement en danger après chaque perte de balle en ne faisant pas l'effort,  il suit son vis à vis à 2m en trottinant etc.

D'ailleurs sur le 2eme but (je me le suis fais spoil sur le forum donc j'ai pu bien analyser laction), il est à chaque fois à des années lumières du ballon ou d'un joueur Parceque physiquement il n'y est plus, ou qu'il veut pas faire l'effort. Résultat bentaleb a tout son temps pour ajuster son centre. A quoi il sert défensivement si il n'a personne au marquage et qu'il ne fait pas de pressing ? A rien.

Ce poste de relayeur est clairement notre point faible cette saison, que ce soit lui ou Wilshere je n'ai pas été convaincu.  C'est simple, les meilleurs prestations à ce poste étaient signés Cazorla ... un joueur qui en veut,lui !

aden94

Rosicky mérite largement sa place dans le 11 en ce moment..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

En fin de saison on parlera du british core :lol:

RedArmy

Il est au passage egalement fautif sur le but de kane...il etait au marquage puis s'est endormi!!

clarck59

Très mauvais sur ce match. Trop de pertes de balles qui nous mettent en danger ou qui gâchent des belles occasions de contre.

Bouligoal

Un match vraiment médiocre. Probablement le plus mauvais de l'équipe. J'attends toujours de revoir un autre Ramsey en 2015 ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

Je sens qu'il va sortir un gros match ce soir pour nous faire changer d'avis.

Vince

Je suis pas vraiment d'accord, mais j'ai envie d'épargner au forum si possible 15 pages de débats sur la performance de Ramsey. Je l'ai trouvé plus combatif que beaucoup de ses coéquipiers, c'était pas un match parfait techniquement pour les raisons évoquées dans les topics de Cazorla, mais au moins il a eu le mérite de ne pas se cacher contrairement à d'autres. Donc peut mieux faire, mais médiocre non.

Nono

:lol:
Qui a été mauvais sur ce match ?

Vince

Toute l'équipe, j'en ai déjà parlé 15 fois. D'ailleurs "peut mieux faire" c'est plutôt négatif comme jugement, mais il y a un monde entre ça et médiocre. Ca s'appelle faire preuve de mesure.

TheArmoury

C'est plutôt qu'on a pas tous les mêmes notations, ou que certains aiment plus que d'autres prendre des gants pour "critiquer" les joueurs.
Il a été nul comme beaucoup. Médiocre ou mauvais, il n'y a pas non plus une grande différence entre les deux adjectifs ^^

Vince

C'est marrant les gants vous les prenez pas du tout pour dire du mal, mais par contre pour dire du bien faut à tout prix prendre des gants :lol:

Et puis c'est bien beau d'être sévère avec un joueur quand d'autres joueurs ne sont toujours pas critiqué après le match de samedi, les gants on les prends aussi selon les joueurs.

DiosBergkamp

Non mais pitié Vince, Ramsey était le pire joueur sur le terrain, de très très très très très loin. On va pas refaire le match mais il a tout raté. Et sa combativité, franchement, je la vois pas franchement quand il se replace en marchant.

C'est une des pires perfs de la saison (j'ai dis une, avant qu'on me ressorte le match de Szcesny à Southampton,  de Chambers etc.) Et tu la qualifies de "peut mieux faire" ... plus subjectif tu meurs !

Vince

Une des pires perf de la saison, vous rêvez pas :lmao:
Peut-être même de l'histoire du football non? Un peu de sérieux .. Rien que sur ce match je peux te citer des joueurs qui ont été pires. Non seulement ils ont été mauvais dans le jeu, mais défensivement et dans l'engagement ils n'ont rien apporté (Cazorla pour ne citer que lui).

DiosBergkamp


Tifo


gunners54

Inquiétant quand meme cette sortie
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Bouligoal

11-02-2015, 12:47:44 #4524 Dernière édition: 11-02-2015, 12:51:35 par Bouligoal
Citation de: Vince le 10-02-2015, 18:04:59
Toute l'équipe, j'en ai déjà parlé 15 fois. D'ailleurs "peut mieux faire" c'est plutôt négatif comme jugement, mais il y a un monde entre ça et médiocre. Ca s'appelle faire preuve de mesure.

Tu sais tout le bien que je pense de Ramsey. Je ne pense pas exagérer quand je dis qu'il a fait un match médiocre, c'est ce que je pense. Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que je manque de mesure.

Et courir aux 4 coins du terrain ne fait pas de toi un bon joueur ou en tout cas, ne définit pas une bonne performance. Être combatif c'est bien beau. Il l'est à chaque match. Mais ça ne lui fait pas pour autant faire de bon match.

S'il suffisait de courir partout pour faire un bon match, ça se saurait.

Mais bon comme d'hab, on n'a visiblement pas le droit de se montrer critique envers un joueur, c'est dingue :lol:

Je ne sais pas. Si à la rigueur j'avais pour habitude d'exagérer (à la TITI n°1 par exemple), je comprendrai. Mais là je n'ai même pas le droit de dire qu'un joueur a été archi mauvais sur un match sans qu'on me dise que je manque de mesure.  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Il ne va pas trop nous manquer pour les prochains matchs

Vince

Il va beaucoup nous manquer à partir du moment où au milieux de terrain rare sont les joueurs à faire les efforts pour aider Coquelin. Même un Ramsey moyen il nous rend beaucoup de services dans l'équilibre de l'équipe parce qu'il fait non seulement les efforts mais est efficace dans ces efforts. On a vu contre une équipe comme Leicester a quel point notre équilibre est fragile, et son retour de blessure nous a fait du bien dans ce domaine. Malheureusement quand tu te blesse pendant une saison 2 fois à la cuisse (et maintenant 3), c'est difficile de s'exprimer offensivement avec la même facilité.

Vince

Selon la presse anglaise il devrait être absent 4 semaines .. vraiment une tuile. Wilshere aura finalement pas mal de temps de jeu mais c'est pas idéal après autant d'absence. C'est toujours pareil, dès qu'un joueur revient un autre se blesse.

A10GunnerFan

:lmao: Là on peut vraiment se poser les bonnes questions, celles qui font mal.
Mais franchement je n'ai pas envie d'entrer dans un débat inutile.
4ème blessures cette saison? Hé ben, si on prend en compte celle de la saison passée aussi ça en fait vraiment beaucoup.
Le Ramsey de ces derniers matchs était inutile et c'était plus un poid pour l'équipe qu'une aide. Franchement, ça fait mal de le dire, mais c'est peut-être mieux pour l'équipe qu'il ne joue pas... Surtout quand on sait que Wenger l'aurait mis sans cesse, même si il n'était pas en forme.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et Wenger connait rien au football, si il le met sur le terrain c'est juste parce qu'il est amoureux de lui ... Il le met sur le terrain parce qu'il apporte beaucoup plus défensivement que la plus part de nos milieux relayeurs. C'est une mauvaise nouvelle de perdre Ramsey quand on est fan d'Arsenal parce que déjà c'est un joueur d'Arsenal et c'est jamais une bonne nouvelle d'avoir un blessé (alors qu'Arteta est absent, Wilshere revient à peine, Rosicky ne peut pas enchainer les matchs, et Cazorla doit souffler de temps en temps aussi). Et d'un point de vue tactique, depuis son retour on avait retrouvé un équilibre attaque défense, on l'a vu contre Leicester, On va devoir retrouver cet équilibre sans lui.