Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

OK alors c'est encore plus grave :lol: Nono a vu jouer Ramsey hier, on comprend mieux ses analyses.

Nono

Dans ton post, il n'y a aucune allusion au match d'hier. ;)

Vince

Tu sais on blaguait Nono, quand on disait que si on a perdu hier c'était de la faute à Ramsey? :lol:
J'ai l'impression que t'as pris tout ça au premier degré!

C'est quand même grave d'être obsédé par Ramsey à ce point là, tu pouvais pas attendre qu'il joue pour être de mauvaise foi?? :lmao:

Vince

Très bon match, depuis qu'il joue dans l'axe il est bien meilleur. Il s'est beaucoup donné, très très peu de déchets, des interceptions, et quelques prises d'initiatives intéressantes.

Clichy22

Très bon match mais il faut arrêter là, personne n'a fait de bon match sauf Jack. Ce mec ne devrait jamais être titulaire, sur le banc il y a Rosicky et Diaby qui lui sont tout a fait supérieur. il doit sûrement avoir des contacts ce mec, ça en devient indécent, il ne peut pas être titulaire...

Vince

Citation de: Clichy22Très bon match mais il faut arrêter là
C'est cool on est d'accord ;))
Après j'ai pas très bien compris, il a fait un très bon match mais c'est indécent de le voir titulaire .. :lol:

Clichy22

Il ne fait pas un très bon match, je suis loin d'être d'accord et je pense qu'une majorité du forum le pense... c'est un joueur moyen et sûrement moins bon que Rosicky et Diaby.
Tu aimes le joueur, je pense qu'on l'a compris...

adam

Match pitoyable de sa part encore une fois. Provoque deux coups francs très dangereux, n'apporte rien que ce soit défensivement ou offensivement.

Clichy22

Citation de: adamMatch pitoyable de sa part encore une fois. Provoque deux coups francs très dangereux, n'apporte rien que ce soit défensivement ou offensivement.
Merci parce que quand je lis Vince, je crois rêver et qu'Arsenal a gagné aujourd'hui avec un excellent Ramsey...

adam

Ah nan mais sa c'est Vince. Dans le topic du match il nous dit que les supporters était le jusqu'au bout alors qu'il y a des hués à la mi-temps et à la fin du match avec en prime les supporters qui nous ont offert le canon des tribunes en fond d'écran pendant les 15 dernières minutes.

Vince

Alors on va pas être d'accord. Ca a été notre meilleur joueur au milieux en première mi temps (c'est vrai rien d'incroyable vu notre première mi temps pourrie), et il a continué en seconde mi temps.
Je vais sur twitter pour voir ce qui se dit, et la majorité est d'accord pour dire qu'il a fait un très bon match. Donc bon, je vais pas lutter ici pour argumenté avec des gens de mauvaise foi.

CiterGenuinely don't know how anyone who watched that game can say Ramsey was poor. Jack grew into the game, Ramsey was in it the whole time.

I thought Ramsey was as good as Jack tonight, though I know it's the done thing to worry about Jack's future here every time we get beaten.

Thought Ramsey was decent tonight to be fair. Definitely on better form than Diaby.

Terrible. However those blaming Ramsey and Wenger are even more annoying. Ramsey was one of the best for us, the players didn't perform.

etc etc etc ...

TheArmoury

Super, Ramsey a fait un bon match, donc la soirée est sauvée, et le public a soutenu son équipe jusqu'au bout, le score et l'humiliation que nous a fait subir le Bayern, c'est vraiment accessoire ...

Vince

Citation de: TheArmourySuper, Ramsey a fait un bon match, donc la soirée est sauvée, et le public a soutenu son équipe jusqu'au bout, le score et l'humiliation que nous a fait subir le Bayern, c'est vraiment accessoire ...
Ah pardon, c'est un peu tôt pour parler des points positifs à Arsenal ... prévenez moi quand vous serez prêt :lol:

BYRON31

On a pas vu le meme match ou alors c'est la difference entre la tele et le stade parce que Ramsey a pas ete terrible,il ralenti le jeu,il ne prend jamais aucun risque offensif,il ne percute pas,il d.estabilise jamais la defense adverse,alors oui il a beaucoup courru mais pas de facon tres efficace.
En ce qui concerne les encouragements pas d'accord,j'ai en memoire le visage des supporters autour de moi ils etaient depites, tristes et abattus.On s'est fait manger par les supporters allemands et de loin,le stade s'est un peu reveille apres l'egalisation pendant 5 mns mais apres le 3eme but le stade s'est vide surtout sur la partie haute,ca s'est peut etre pas vu a la tele

Gunnerski

Citation de: BYRON31On a pas vu le meme match ou alors c'est la difference entre la tele et le stade parce que Ramsey a pas ete terrible,il ralenti le jeu,il ne prend jamais aucun risque offensif,il ne percute pas,il d.estabilise jamais la defense adverse,alors oui il a beaucoup courru mais pas de facon tres efficace.
En ce qui concerne les encouragements pas d'accord,j'ai en memoire le visage des supporters autour de moi ils etaient depites, tristes et abattus.On s'est fait manger par les supporters allemands et de loin,le stade s'est un peu reveille apres l'egalisation pendant 5 mns mais apres le 3eme but le stade s'est vide surtout sur la partie haute,ca s'est peut etre pas vu a la tele
Je suis totalement d'accord (et pourtant, j'ai vu le match à la tv !).

Vince

Pour ce qui est des encouragements, j'ai lu les tweets de fans et journalistes qui étaient au stade. Après tout dépends d'où l'on est situé.


Pour ce qui est de Ramsey, que ce soit de la TV ou ou du stade (les tweets venaient de gens qui étaient au stades) beaucoup ont trouvé que Ramsey a fait un bon match. Chacun son opinion, mais sur ce match c'est vraiment compliqué de nier qu'il était parmi nos meilleurs joueurs.

Tiens je regarde à nouveaux sur twitter et je ne vois que du positif :

CiterRamsey and jack best players. The rest non existent. Back four looked (continue to) unorganised. Goalkeeper is turning into almunia

Jack as always showing up and getting stuck in. For all his faults, Ramsey has been working his socks off too. Poldi? Santi? Verm? Terrible.

etc etc ...

Son of a Gun

Non mais faut être clair,  Ramsey va pas payer éternellement les erreurs que font les autres ou votre déception.

Match moyen, pas spécialement au dessus des autres à mon sens, certainement pas en dessous.

Steve

Sur le 1er but il va au 1er poteau alors qu'il y avait plus besoin de marquer Kroos

FRANCOIS

Citation de: SteveSur le 1er but il va au 1er poteau alors qu'il y avait plus besoin de marquer Kroos
Sur le premier but c' est pas de sa faute c' est V5 qui au lieu de prendre son poste se met en defenseur

central et demande a Kos de prendre sa place sauf qu' entre temps Lahm a eu le temps de faire la

passe donc arreter de vous acharner a chaque fois sur Ramsey car je suis du meme avis que vince je l'

ai trouvé bon ce soir car pour moi il a était propre dans son jeu et n' a pas cherché a perdre des ballon

inutilement


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Rudeboy

je l'ai trouvé pas mal aussi!!!

Bouligoal

Citation de: BYRON31On a pas vu le meme match ou alors c'est la difference entre la tele et le stade parce que Ramsey a pas ete terrible,il ralenti le jeu,il ne prend jamais aucun risque offensif,il ne percute pas,il d.estabilise jamais la defense adverse,alors oui il a beaucoup courru mais pas de facon tres efficace.
En ce qui concerne les encouragements pas d'accord,j'ai en memoire le visage des supporters autour de moi ils etaient depites, tristes et abattus.On s'est fait manger par les supporters allemands et de loin,le stade s'est un peu reveille apres l'egalisation pendant 5 mns mais apres le 3eme but le stade s'est vide surtout sur la partie haute,ca s'est peut etre pas vu a la tele
C'est bien résumé ! ;)

Vince tu râles parce que tout le monde critique Ramsey tout le temps. Mais tu donnes aussi le bâton pour te faire battre en étant le premier à parler de lui. On s'est fait humilier devant toute l'Europe mais l'honneur est sauve, Ramsey a fait un très bon match.

Perso, pour moi après l'entrée de Rosicky, c'était le jour et la nuit dans l'animation et la percussion au milieu du terrain. Finalement Ramsey, à part faire des passes latérales ou vers sa défense, il a fait quoi offensivement ?

Ramsey a été bon défensivement oui c'est clair. Mais offensivement ..... Quelle banalité ! C'était le néant. Aucune prise de risque, une timidité incroyable. A l'image de l'équipe. Je ne crache pas spécialement sur Ramsey. Mais faut arrêter de vouloir en faire un Dieu dans ce marasme général. Y'a franchement pas de quoi pavoiser. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Moi perso, je lui met 9/10, pas plus. :green:

Vince

Citation de: BouligoalVince tu râles parce que tout le monde critique Ramsey tout le temps. Mais tu donnes aussi le bâton pour te faire battre en étant le premier à parler de lui. On s'est fait humilier devant toute l'Europe mais l'honneur est sauve, Ramsey a fait un très bon match.
J'aurai surement du attendre plus longtemps, mais je pensais pas que vous seriez de si mauvais poil après le match alors que vous vous attendiez tous à une branlée. Et puis surtout on est sur le topic de Ramsey, pendant le match je me suis dis qu'il faisait un bon match, et que ça méritait d'être noté. Je regarde sur twitter et bizarre, beaucoup parlent de la positive performance de Ramsey. Alors je sais que dire que Ramsey a fais un bon match, c'est très difficile à accepter ici, mais je vais pas me taire si beaucoup ont un problème avec lui.

C'est plutôt aux autres de changer, moi ça fait longtemps que je donne mes opinions et ça continuera comme ça, je cherche pas à dire ce que tout le monde a envie d'entendre (machin est nul, bidule est génial, aucun juste milieu), tant pis si ça me rend moins populaire. Mais le forum n'est pas un endroit où tout le monde doit être d'accord avec tout le monde, je ne vais pas mettre les formes, si vous être trop sur les nerf pour accepter qu'on puisse dire du bien d'un joueur qui a fait un bon match après une défaite, faut éviter les forums et revenir quand vous aurez avalé la défaite.
 ;))

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalVince tu râles parce que tout le monde critique Ramsey tout le temps. Mais tu donnes aussi le bâton pour te faire battre en étant le premier à parler de lui. On s'est fait humilier devant toute l'Europe mais l'honneur est sauve, Ramsey a fait un très bon match.
J'aurai surement du attendre plus longtemps, mais je pensais pas que vous seriez de si mauvais poil après le match alors que vous vous attendiez tous à une branlée. Et puis surtout on est sur le topic de Ramsey, pendant le match je me suis dis qu'il faisait un bon match, et que ça méritait d'être noté. Alors je sais que dire que Ramsey a fais un bon match, c'est très difficile à accepter ici, mais je vais pas me taire si beaucoup ont un problème avec lui. C'est plutôt aux autres de changer, moi ça fait longtemps que je donne mais opinions et ça continuera comme ça, je cherche pas ce que tout le monde a envie d'entendre, tant pis si ça me rend moins populaire. Mais le forum n'est pas un endroit où tout le monde doit être d'accord avec tout le monde, je ne vais pas mettre les formes, si vous n'acceptez pas qu'on puisse dire du bien d'un joueur qui a fait un bon match après une défaite, faut éviter les forums et revenir quand vous aurez avalé la défaite. ;))
Ya beaucoup de vrai la dedans. Tout le monde s'attendait à une correction, mais tout le monde s'en étonne. Quand à Ramsey, encore une fois, faut arrêter d'en faire systématiquement le bouc émissaire n°1. Il fait un match très correct, point.

Si l'on doit sortir du négatif, à mon humble avis ce serait collectif, et plutot du coté de la remise en cause de notre statut de bon/ grand clubs anglais au niveau européen.

Vince

C'est Ramsey en ce moment, ou Szczesny, c'était Song, Denilson, Bendtner, etc ... avant. Quand le collectif est défaillant, on trouve le moyen de tout mettre sur le dos de bouc émissaires. On a vu contre Blackburn que c'est pas Ramsey qui nous empêche de jouer vite et bien au football. Ce sont les mouvements autour du porteur du ballon.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalVince tu râles parce que tout le monde critique Ramsey tout le temps. Mais tu donnes aussi le bâton pour te faire battre en étant le premier à parler de lui. On s'est fait humilier devant toute l'Europe mais l'honneur est sauve, Ramsey a fait un très bon match.
J'aurai surement du attendre plus longtemps, mais je pensais pas que vous seriez de si mauvais poil après le match alors que vous vous attendiez tous à une branlée. Et puis surtout on est sur le topic de Ramsey, pendant le match je me suis dis qu'il faisait un bon match, et que ça méritait d'être noté. Je regarde sur twitter et bizarre, beaucoup parlent de la positive performance de Ramsey. Alors je sais que dire que Ramsey a fais un bon match, c'est très difficile à accepter ici, mais je vais pas me taire si beaucoup ont un problème avec lui.

C'est plutôt aux autres de changer, moi ça fait longtemps que je donne mes opinions et ça continuera comme ça, je cherche pas à dire ce que tout le monde a envie d'entendre (machin est nul, bidule est génial, aucun juste milieu), tant pis si ça me rend moins populaire. Mais le forum n'est pas un endroit où tout le monde doit être d'accord avec tout le monde, je ne vais pas mettre les formes, si vous être trop sur les nerf pour accepter qu'on puisse dire du bien d'un joueur qui a fait un bon match après une défaite, faut éviter les forums et revenir quand vous aurez avalé la défaite.
 ;))
J'avoue que moi aujourd'hui faut pas me titiller :lol:

Je ne te reproche pas de donner ton avis sur Ramsey mais bon, voilà quoi, comme je disais y'avait pas de quoi pavoiser alors que l'équipe entière a sombré ...

Mais on le sait tous que tu t'es fabriqué un calendrier 2013 avec une photo de Ramsey chaque mois, on ne t'en veux pas ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Ramsey n'était pas le problème hier soir.
Woj, Per, Verma, Cazorla font partis des problèmes hier soir.
Crier après Ramsey sur le match d'hier c'est vraiment prendre un mec qu'on aime pas et taper dessus car on l'aime pas ( délit de sale gueule?)

Bouligoal

On est d'accord, pour ma part j'ai surtout été très déçu par Vermaelen, Chesny et Cazorla ! Mais c'est pas le topic :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

Loin d'être le plus mauvais hier soir.

viper83

Perso je l'ai trouvé toujours aussi inutile, fautes de placement (notamment sur le 1er but), stérile à la relance (mais il n'était pas le seul).

Il est clair qu'il n'y ait pour rien dans cette défaite mais quand on voit l'entrée de Rosicky vous pouvez me donner tous les arguments du monde mais il n'y a pas photo entre les deux !
Come on Gunners !!!