Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: VinceIl était déjà moins mauvais que Song :P .. mais bon c'est vrai qu'en ce moment ça veux rien dire.
Pour revenir à ses pertes de balles, plusieurs fois il les a récupéré ensuite, ce qui a été salué par le public. Encore une fois, erreurs typiques du milieux de terrain en manque de confiance, mais il se bat beaucoup et le public le voit donc le soutien, ça ne peux qu'aller mieux!

Citation de: FRANCOISSa seconde periode a etait mieux réussi que la 1ere .
La différence c'est qu'il a pu jouer à son poste. Le rôle qu'avait Arteta, dont il était le remplaçant, ne convient pas vraiment à ses qualités.
Je suis d'accord qu'il les récupéraient beaucoup après, mais si il ne les perdaient pas, il ne gaspillerait pas son énergie à devoir aller le récupérer ensuite. C'est le genre de perte qui peuvent mettre en difficulté toute la défense donc si il pouvait faire un peu attention, ça serait pas mal.
Le problème c'est qu'on lui demande de jouer le rôle d'Arteta. L'espagnol restait devant la défense, il s'occupait de la première relance, ça demande beaucoup d'expérience de vista ce genre de rôle. Ramsey est plus un milieux qui se dépense au 4 coins du terrain pour percuter, récupérer, presser, combiner dans les 30 derniers mètres. Et quand il perd le ballon, c'est parce qu'il cherchait une solution qui n'était pas évidente, et que surtout personne ne lui parlait des joueurs qui venaient dans son dos.

we are the Arsenal !

faut pas exagérer non plus, je l'ai pas vu récupéré autant de ballon que ça!!! Il en a perdu plus, qu'il en a récupéré...

clarck59

Ok ce n'est pas facile de récupérer le rôle d'Arteta, mais ses pertes de balles ne datent pas d'hier.
Il en perd régulièrement à chaque match, c'est là son gros souci.
Sinon c'est vrai que souvent personne ne lui disait que quelqu'un arrivé dans son dos. Je me suis fait plusieurs fois la remarque, même si le public était là pour lui dire parfois.

adam

J'ai vraiment un sentiment spécial avec Ramsey. Je m'explique : quand on perd Van Persie on perd un potentiel buteur, quand on perd Vermaelen on perd un atout dans le jeu aerien, mais quand on enleve Ramsey, on perd absolument rien.

gunner4life

franchement vince, j'aime bien ramsey mais globalement son match d'hier n'est pas terrible, il peut faire nettement mieux

Vince

Citation de: gunner4lifefranchement vince, j'aime bien ramsey mais globalement son match d'hier n'est pas terrible, il peut faire nettement mieux
J'ai pas dis qu'il avait fait un bon match. Mais j'essaie de faire un jugement plus constructif que 'Grrr il est nul' et de mettre sa performance dans le contexte de la performance globale de l'équipe. On a encore vu un Arsenal complétement figé sans mouvement autour du porteur du ballon, Chelsea défendait à fond, donc il y avait très peu de solution. Il n'est surement pas fait pour ce rôle de sentinelle devant la défense qu'avait Arteta, mais à l'heure actuelle on a pas trop le choix. Et j'ai toujours plus de clémence avec les joueurs en méforme qui se battent et tente de récupérer leurs conneries plutôt que ceux qui sont résignés et laisse l'adversaire filer. Donc Ramsey a fait une performance mauvaise dans un Arsenal qui a été globalement mauvais dans le jeu, mais son état d'esprit était remarquable. Ensuite une fois qu'il a joué plus haut c'était beaucoup mieux, il combinait pas mal dans les petits espaces, comme dans le jeu long, je me rappelle d'une transversale millimétrée pour van Persie dans la surface. Bref, une analyse plus mesurée et plus juste de sa performance.

Vince


C'est a 3:45 sa passe pour RVP.

Steve

Citation de: VinceJ'ai pas dis qu'il avait fait un bon match.
Tu peux faire toutes les analyses que tu veux, l'essentiel est de dire qu'il n'a pas fait un bon match encore une fois.
Concernant Gervinho, sur la vidéo on voit que RVP aurait vraiment pu lui offrir un caviar à 3:25. De même sur l'action où RVP crochète deux fois Cech!

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceJ'ai pas dis qu'il avait fait un bon match.
Tu peux faire toutes les analyses que tu veux, l'essentiel est de dire qu'il n'a pas fait un bon match encore une fois.
Non l'essentiel est d'être complet et de réfléchir à pourquoi il n'a pas été bon en première mi temps, et bien meilleur une fois qu'il a joué plus haut.

TITI N°1

le truc à réflechir c'est pourquoi tu cherches à la défendre à chaque match moisie plutôt.....

même à nous mettre la video de sa seule action du match :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

je viens de regarder la vidéo, et je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que ça :shrug: il a perdu 3-4 ballons mais sinon il a fait de bonnes passes et de bonnes récupérations

TITI N°1

la video montre pas toutes ces pertes de balles c'est la limite de ces résumés tu y laisse se que tu veux dedans :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est pas moi qui fait les compilations de ses matchs :na:
mais elles ont le mérite de tout montrer, même ses pertes de balles.
Et ça confirme justement ce que je disais, on voit bien qu'il est plus à l'aise plus haut dans le jeu.

Encore une fois, le jour où il y aura des critiques plus constructives et plus justes, j'aurai plus besoin de le défendre.

TITI N°1

les critiques constructives comme tu dis elles sont sur le terrain en fonction de ces perfs et ces perfs sont pas bonne du tout, tu nous refais exactement la même chose qu'avec Denilson tu nous fais une rechute....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Mais ça veut rien dire ton dernier post. On est sur un forum et on juge les performances des joueurs. Et quand tu critique un joueur, tu peux pas te limiter à \"il est pas bon\". Je vois pas ce qu'il y a de choquant a vouloir aller plus loin que ça et chercher de comprendre pourquoi il perd des ballons, ou pourquoi il est mal à l'aise devant la défense. Pareil, si on veut être juste il faut aussi noter les bonnes choses quand il y en a.

Après un mauvais match de Bendtner la saison dernière, tu trouvais normal que Wata vienne sur le topic juste pour dire \"il est nul, il sert à rien, etc ...\"? Où est-ce que tu le défendais en disant qu'il ne joue pas à son vrai poste, qu'il a malgré tout de bonnes stats? Pourquoi faire ça avec Bendtner mais pas avec les autres?

TITI N°1

Citation de: VinceMais ça veut rien dire ton dernier post. On est sur un forum et on juge les performances des joueurs. Et quand tu critique un joueur, tu peux pas te limiter à \"il est pas bon\". Je vois pas ce qu'il y a de choquant a vouloir aller plus loin que ça et chercher de comprendre pourquoi il perd des ballons, ou pourquoi il est mal à l'aise devant la défense. Pareil, si on veut être juste il faut aussi noter les bonnes choses quand il y en a.

Après un mauvais match de Bendtner la saison dernière, tu trouvais normal que Wata vienne sur le topic juste pour dire \"il est nul, il sert à rien, etc ...\"? Où est-ce que tu le défendais en disant qu'il ne joue pas à son vrai poste, qu'il a malgré tout de bonnes stats? Pourquoi faire ça avec Bendtner mais pas avec les autres?
c'est toi qui me dis ca ?? alors que tu fais ce que tu me reproche avec exclusivement Ramsey :lol:, je t'ai vu bien moins patient et bien moins avide de chercher des excuses avec Diaby quand il jouait régulierement après sa 1er grosse blessure pourtant il avait un autre niveau que ton poulain..... mais ça t'empéchez pas de lui trouver aucun excuse à lui bizarrement !!! :hi:

On le sait que Ramsey et ton chouchou et que tu t'ai proclamé l'avocat des causes perdu entre lui et Denilson, Vince le maitre Vergés du club....!!! :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Encore une fois tu répond à côté, mais bon tant pis, les autres auront compris! :lol:

TITI N°1

tout le monde à compris qu'avec Ramsey tu es tout sauf objectif en effet :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

TITI qui me donne des leçons d'objectivité :lmao:

TITI N°1

parce que tu peux en donner toi peut être .... c'est la meilleur celle ca ...:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Le problème avec Ramsey, c'est qu'il n'a pas progressé cette saison.
Tout le monde parle du cas Song pour se donner espoir mais il avait joué bien moins de matchs...

J'ai de plus en plus l'impression que c'est une erreur de casting (il sera ptet bon dans un autre club) car quand il a le ballon, il aime bien le garder, faire des demis tours, pour au final faire quasiment tout le temps une passe en retrait (ratée ? )

On est pas tellement Arteta dépendant, c'est juste que le joueur qui le remplace est mauvais ...

Il est pas en confiance ?
Mouais, il a jamais été énorme...

J'espère pour lui qu'il ira en prêt et qu'il explosera mais j'en suis pas convaincu...

WhoDat

Vous êtes énormes les gars :lmao:

Vince

Citation de: TITI N°1parce que tu peux en donner toi peut être .... c'est la meilleur celle ca ...:sorry:
C'est celui qui dit qu'il l'est! :na:

we are the Arsenal !

Tiens voilà une critique constructive Vince....Ramsey il est NUL :lol::na:

Atys

Au moins il fait parler le garçon...
C'est vrai qu'il n'a pas été bon et qu'il devrait jouer avec des rétroviseurs puisque personne ne lui parle, la seule chose positive c'est qu'il essaie mais sans réussite

Vince

Interview Pre-Chelsea, où il parle de pas mal de choses, son placement à gauche, son match contre Wigan, sa première saison pleine en pro, etc ...


Atys

Et Vince qui argumente ....
:P

Atys


clarck59

C'est vieux cette photo :look:

Atys

2 ans je crois mais.... C'était déjà un espoir !