Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Bref, la marche était trop haute pour lui à la Juve

Vince

Non pas forcément. C'est comme si tu disais que la marche est trop haute pour Messi en Ligue 1. Même de très grands joueurs ne réussissent pas partout ou dans tout les contextes. Bergkamp a échoué à l'Inter mais pas à Arsenal, pareil pour Henry à la Juve, l'Italie c'est particulier comme Football comparé à l'Angleterre.

Nono

Ha ouais, tu tires des conclusions sur Messi au bout de 6 mois ?
On en reparlera dans 6 mois et surtout, il a quitté le club où il a fait toute sa carrière (et quelle carrière), il y a quand même une période d'adaptation.

Il a joué que la moitié des matchs, on verra ce que ça donne ensuite.

Ramsey, il est resté plusieurs années sans s'imposer alors que la concurrence n'était pas non plus au niveau.

DiosBergkamp

Vince c'est le Macron du foot : je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais que ce n'a pas marché :lol:

Vince

Et Dios je sais pas qui sait, mais soit il ment, soit il sait pas lire :lol:

Citation de: Vince le 31-01-2022, 23:12:45Ce transfert a été globalement un échec pour lui

Vince

Citation de: Nono le 31-01-2022, 23:34:04Ha ouais, tu tires des conclusions sur Messi au bout de 6 mois ?

Si tu préfères je peux citer Schevchenko ou Torres à Chelsea ... bref, des exemples de grands joueurs qui échouent dans un contexte différents, il y en a des tas.

darren

Citation de: Vince le 31-01-2022, 23:46:58
Citation de: Nono le 31-01-2022, 23:34:04Ha ouais, tu tires des conclusions sur Messi au bout de 6 mois ?

Si tu préfères je peux citer Schevchenko ou Torres à Chelsea ... bref, des exemples de grands joueurs qui échouent dans un contexte différents, il y en a des tas.

Fabregas au Barça
Sanchez au Barça
Antoine Griezmann au Barça
 :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 31-01-2022, 23:52:11
Citation de: Vince le 31-01-2022, 23:46:58
Citation de: Nono le 31-01-2022, 23:34:04Ha ouais, tu tires des conclusions sur Messi au bout de 6 mois ?

Si tu préfères je peux citer Schevchenko ou Torres à Chelsea ... bref, des exemples de grands joueurs qui échouent dans un contexte différents, il y en a des tas.

Fabregas au Barça
Sanchez au Barça
Antoine Griezmann au Barça
 :P

Fabregas et Sanchez, ce n'était pas des échecs, loin de là quand même.

Pour Fabregas, il y avait juste plus fort que lui à ce poste et il s'est retrouvé à jouer en pointe.

Et Sanchez, je pense vraiment pas sur c'était un échec, sa dernière saison au Barca niveau stat, ça reste impressionnant mais Neymar est arrivé et il a voulu partir.

darren

Citation de: Nono le 31-01-2022, 23:55:39
Citation de: darren le 31-01-2022, 23:52:11
Citation de: Vince le 31-01-2022, 23:46:58
Citation de: Nono le 31-01-2022, 23:34:04Ha ouais, tu tires des conclusions sur Messi au bout de 6 mois ?

Si tu préfères je peux citer Schevchenko ou Torres à Chelsea ... bref, des exemples de grands joueurs qui échouent dans un contexte différents, il y en a des tas.

Fabregas au Barça
Sanchez au Barça
Antoine Griezmann au Barça
 :P

Fabregas et Sanchez, ce n'était pas des échecs, loin de là quand même.

Pour Fabregas, il y avait juste plus fort que lui à ce poste et il s'est retrouvé à jouer en pointe.

Et Sanchez, je pense vraiment pas sur c'était un échec, sa dernière saison au Barca niveau stat, ça reste impressionnant mais Neymar est arrivé et il a voulu partir.
Va dire cela au catalans. Fabregas était hué  par les spectateur.  :lmao:
 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 31-01-2022, 23:59:53
Citation de: Nono le 31-01-2022, 23:55:39
Citation de: darren le 31-01-2022, 23:52:11
Citation de: Vince le 31-01-2022, 23:46:58
Citation de: Nono le 31-01-2022, 23:34:04Ha ouais, tu tires des conclusions sur Messi au bout de 6 mois ?

Si tu préfères je peux citer Schevchenko ou Torres à Chelsea ... bref, des exemples de grands joueurs qui échouent dans un contexte différents, il y en a des tas.

Fabregas au Barça
Sanchez au Barça
Antoine Griezmann au Barça
 :P

Fabregas et Sanchez, ce n'était pas des échecs, loin de là quand même.

Pour Fabregas, il y avait juste plus fort que lui à ce poste et il s'est retrouvé à jouer en pointe.

Et Sanchez, je pense vraiment pas sur c'était un échec, sa dernière saison au Barca niveau stat, ça reste impressionnant mais Neymar est arrivé et il a voulu partir.
Va dire cela au catalans. Fabregas était hué  par les spectateur.  :lmao:
 

Il y a un historique aussi, il lui ont jamais pardonné d'avoir quitté la Masia aussi.


darren

Citation de: Nono le 01-02-2022, 00:13:36
Citation de: darren le 31-01-2022, 23:59:53
Citation de: Nono le 31-01-2022, 23:55:39
Citation de: darren le 31-01-2022, 23:52:11
Citation de: Vince le 31-01-2022, 23:46:58
Citation de: Nono le 31-01-2022, 23:34:04Ha ouais, tu tires des conclusions sur Messi au bout de 6 mois ?

Si tu préfères je peux citer Schevchenko ou Torres à Chelsea ... bref, des exemples de grands joueurs qui échouent dans un contexte différents, il y en a des tas.

Fabregas au Barça
Sanchez au Barça
Antoine Griezmann au Barça
 :P

Fabregas et Sanchez, ce n'était pas des échecs, loin de là quand même.

Pour Fabregas, il y avait juste plus fort que lui à ce poste et il s'est retrouvé à jouer en pointe.

Et Sanchez, je pense vraiment pas sur c'était un échec, sa dernière saison au Barca niveau stat, ça reste impressionnant mais Neymar est arrivé et il a voulu partir.
Va dire cela au catalans. Fabregas était hué  par les spectateur.  :lmao:
 

Il y a un historique aussi, il lui ont jamais pardonné d'avoir quitté la Masia aussi.



Rien a voir ! Le barça est l'équipe que je regarde de plus , après Arsenal. tous les joueurs que je viens de citer étaient en difficulté au Barça. Même Henry n'a pas été une franche réussite.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Henry était sur la pente descendante et quoiqu'on dise, il fait partie de l'équipe du sextuplé.

Fabregas a joué une bonne partie en pointe,

Je sais pas comment t'as ou regarder autant le Barça, c'est ptet l'équipe que je détestais le plus en Europe pour tout ce qui s'est passé quand on les a joués.

darren

J'adore le beau foot, alors j'ai toujours regardé le barça avec plaisir, même si mon coeur est à 200% ARSENAL.  Donc c'est une équipe que je connais bien
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Je sais pas si il est Fit ,ce mercredi c'est le derby bouillant face au Celtic

gunners_dz

Lui j'aurai aimer le revoir au club, il aurai u une place de titulaire sans le moindre probleme.

DiosBergkamp

Et pourtant personne en Europe ne s'y est vraiment intéressé et il finit dans un championnat de seconde zone  :guinness:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2022, 13:32:57Et pourtant personne en Europe ne s'y est vraiment intéressé et il finit dans un championnat de seconde zone  :guinness:
Enfin tu vas me dire qu'il n'avait pas le niveau pour jouer chez nous  :lmao:

Floh27

Il a largement le niveau technique et le mental pour s'imposer dans un bon club, le problème c'est qu'il n'apporte que très peu de garantie sur son état physique et je pense que beaucoup de clubs ont émis des doutes sur ce point. D'ailleurs, ça s'est réellement bousculé que le dernier jouer pour lui donc ça montre la frilosité.

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 01-02-2022, 14:20:26
Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2022, 13:32:57Et pourtant personne en Europe ne s'y est vraiment intéressé et il finit dans un championnat de seconde zone  :guinness:
Enfin tu vas me dire qu'il n'avait pas le niveau pour jouer chez nous  :lmao:

Je n'en sais rien vu qu'il ne joue plus et que le peu de fois où j'ai regardé la Juve, il ne jouait pas. Mais quand t'as personne qui se presse pour recruter un joueur gratuit, ça donne quand même des indices je trouve. Si il a le niveau pour jouer chez nous, ca fait un bon paquet de cellules de recrutements d'Europe qui sont passées à côté :P le Ramsey d'il y a 5 ans oui, celui de 2022 c'est au mieux un pari.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2022, 15:25:02Mais quand t'as personne qui se presse pour recruter un joueur gratuit, ça donne quand même des indices je trouve.

Je te trouve vachement sévère à propos de Lacazette, tu risques de fâcher Nono :P

viper83

Ramsey aux Rangers çà fait quand même de la peine ...
Il n'aura jamais su s'imposer à la Juve, il est clair qu'il aura passé son top de carrière chez nous comme beaucoup de joueurs qui partent dans des grands clubs pour les pépettes pour au final cirer le banc car la concurrence y est plus forte.
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: Vince le 01-02-2022, 16:21:15
Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2022, 15:25:02Mais quand t'as personne qui se presse pour recruter un joueur gratuit, ça donne quand même des indices je trouve.

Je te trouve vachement sévère à propos de Lacazette, tu risques de fâcher Nono :P

Des rumeurs l'envoient à Lyon. :na:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 01-02-2022, 16:21:15
Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2022, 15:25:02Mais quand t'as personne qui se presse pour recruter un joueur gratuit, ça donne quand même des indices je trouve.

Je te trouve vachement sévère à propos de Lacazette, tu risques de fâcher Nono :P

Belle tentative de diversion Vince, mais ça prend pas  :lmao:

Vince

Excuse moi de t'aider :lol: La prochaine fois je te laisserai t'embourber  :sorry:

DiosBergkamp


we are the Arsenal !

Rien de surprenant il était sur la pente descendante, on aurait pu le garder une saison de plus mais c'était prolongé un joueur avec un gros salaire dont la valeur et le niveau ne faisaient que décroitre. 

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2022, 15:25:02
Citation de: jones79 le 01-02-2022, 14:20:26
Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2022, 13:32:57Et pourtant personne en Europe ne s'y est vraiment intéressé et il finit dans un championnat de seconde zone  :guinness:
Enfin tu vas me dire qu'il n'avait pas le niveau pour jouer chez nous  :lmao:

Je n'en sais rien vu qu'il ne joue plus et que le peu de fois où j'ai regardé la Juve, il ne jouait pas. Mais quand t'as personne qui se presse pour recruter un joueur gratuit, ça donne quand même des indices je trouve. Si il a le niveau pour jouer chez nous, ca fait un bon paquet de cellules de recrutements d'Europe qui sont passées à côté :P le Ramsey d'il y a 5 ans oui, celui de 2022 c'est au mieux un pari.
Pourtant quand il joue pour son pays il répond toujours présent

serwal

Dommage il est dans les tribune pour le derby

jones79

Buteur hier pour les Rangers