Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: RVP_11Tsonga qui donne une leçon de tennis à Roger :love::love: C'est bon ça, go Tsonga :box::box:
Une leçon ??? :lmao::lmao::lmao:

Il va se faire fumer en 1/2 et on en parlera plus !

COME ON ANDY !!!

TheArmoury

Faut pas l'avoir mauvaise, revenir de 2 sets à rien face à Roger, personne ne l'avait fait en grand chelm avant Tsonga donc pas besoin de minimiser sa performance, il a été énorme :respect::respect:

En demi ce sera dur, mais tu as cru qu'il allait se faire fumer aujourd'hui face à Federer je paris donc wait and see ;)

Thearsenal

Federer a mal joué aussi, mais Tsonga s'est bien battu !
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: RVP_11Faut pas l'avoir mauvaise, revenir de 2 sets à rien face à Roger, personne ne l'avait fait en grand chelm avant Tsonga donc pas besoin de minimiser sa performance, il a été énorme :respect::respect:

En demi ce sera dur, mais tu as cru qu'il allait se faire fumer aujourd'hui face à Federer je paris donc wait and see ;)
Perdu ! en tout cas, je n'ai vraiment pas vu de \"leçon\" de tennis aujourd'hui mais un beau match...
Remarque, tu aimes le PSG donc faut s'attendre à tout :lol::cheers:

TheArmoury

Franchement t'es ridicule quand t'as plus d'argument, tu radotes toujours la même chose, c'est peut-être l'âge tu me diras, tu y es pour rien :lmao::lmao:

thegunners31

Federer un grand joueur :lmao::lmao::lmao: :na:
Come on Nadal :strong::strong:
Ps : j'aime pas trop Tsonga :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: RVP_11Franchement t'es ridicule quand t'as plus d'argument, tu radotes toujours la même chose, c'est peut-être l'âge tu me diras, tu y es pour rien :lmao::lmao:
Je pense que tout le monde ici aura compris qui est ridicule en disant qu'une leçon de tennis a été donné aujourd'hui :lol:

C'est juste ça mon argument :cool:

Le maître était un peu en dessous aujourd'hui et l'autre a fait le match de sa vie en s'appuyant sur son gros service de bourrin...

Il a gagné quoi déjà comme tournoi du grand chelem Tsonga ??? :thanx:

COME ON ANDYYYYYYYYYYYYY !!!

thegunners31

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Franchement t'es ridicule quand t'as plus d'argument, tu radotes toujours la même chose, c'est peut-être l'âge tu me diras, tu y es pour rien :lmao::lmao:
Je pense que tout le monde ici aura compris qui est ridicule en disant qu'une leçon de tennis a été donné aujourd'hui :lol:

C'est juste ça mon argument :cool:

Le maître était un peu en dessous aujourd'hui et l'autre a fait le match de sa vie en s'appuyant sur son gros service de bourrin...

Il a gagné quoi déjà comme tournoi du grand chelem Tsonga ??? :thanx:

COME ON ANDYYYYYYYYYYYYY !!!
[/b]
COME ON NADAAALLLLLLLLLLL :ascfr: :strong: :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59

Je rejoins Aurélien. Tsonga a fait un très gros match. J'aime beaucoup Federer, mais il faut reconnaitre que Tsonga a été plus fort :up::up:

TheMerse

Citation de: clarck59Je rejoins Aurélien. Tsonga a fait un très gros match. J'aime beaucoup Federer, mais il faut reconnaitre que Tsonga a été plus fort :up::up:
Oui tu as raison, il lui a donné \"une leçon de tennis\" :lmao:

TheArmoury

TheMerse qui continue de radoter ! Tu sais que le fait de te répéter ne te donnera pas forcément raison ? On aura droit peut-être à une troisième répétition avant minuit, tenez-vous prêts, la machine a l'air bien lancé ce soir :lol:

TheMerse

Je me marre devant de telles absurdités, c'est tout :lol:

Allez, dis moi que c'était ironique steuplait ;)

gunner597

Roger :sad::sad:

j'espére que tsonga ira au bout au moins Roger aura perdu contre le gagnant

TheMerse

Citation de: gunner597Roger :sad::sad:

j'espére que tsonga ira au bout au moins Roger aura perdu contre le gagnant
No way !

Roger

J'étais pas heureux d'apprendre cela, ni malheureux. J'adore autant Roger que Jo-Wilfried même si il est français. Mais il mérite sa victoire. ;)

TheArmoury

Citation de: TheMerseJe me marre devant de telles absurdités, c'est tout :lol:

Allez, dis moi que c'était ironique steuplait ;)
L'amour rend aveugle y parait, t'as du mal à concevoir que le grand Roger s'est fait battre par Tsonga qui n'a gagné aucun grand chelm, sèches tes larmes et ça ira mieux. Suffit de lire tes coms sur Nadal pour voir que dés que tu parles tennis, c'est tout de suite drôle ! Dire haut et fort que Nadal ne sait que frapper fort et courir vite, c'est faire preuve d'une sacré mauvaise foi ...

Si t'as envie de te marrer encore, suffit de lire tes posts parlant de Nadal, c'est mythique :lmao:

Citation de: TheMerseNadal est très fort mais RF est un bien meilleur joueur de tennis que lui...Nadal a le physique, il court partout, ne se fatigue jamais et ramène tout sur le court mais personnellement, je trouve qu'il n'y a pas photo entre les deux...cela se confirmera à Wimbledon...
Effectivement ça s'est encore confirmé :lmao::lmao:

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerseNadal est très fort mais RF est un bien meilleur joueur de tennis que lui...Nadal a le physique, il court partout, ne se fatigue jamais et ramène tout sur le court mais personnellement, je trouve qu'il n'y a pas photo entre leiys deux...cela se confirmera à Wimbledon...
Effectivement ça s'est encore confirmé :lmao::lmao:
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou le faire exprès ;)

Nadal c'est un battant...il a le physique et la argne....
Federer ? il a simplement 20 fois plus de classe et de titres :hi:

Nadal n'arrivera jamais à la cheville du roi...

TheArmoury

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne voir aucun talent dans le tennis de Nadal ... il te sort également des coups venus d'ailleurs, il ne sait pas que courir vite et frapper fort !
M'enfin quand t'as un type dans le collimateur, quoi qu'il fasse (même quand c'est positif), il aura forcément tort ! Fin de la discussion for me :hi:

TheMerse

Citation de: RVP_11Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne voir aucun talent dans le tennis de Nadal ... il te sort également des coups venus d'ailleurs, il ne sait pas que courir vite et frapper fort !
Je n'ai jamais dit qu'il n'a pas de talent....

Simplement qu'il court vite et qu'il frappe fort :lol:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Faut pas l'avoir mauvaise, revenir de 2 sets à rien face à Roger, personne ne l'avait fait en grand chelm avant Tsonga donc pas besoin de minimiser sa performance, il a été énorme :respect::respect:

En demi ce sera dur, mais tu as cru qu'il allait se faire fumer aujourd'hui face à Federer je paris donc wait and see ;)
Revenir de 2 sets à 0, c'est un exploit et pas une leçon. La leçon de réalisme en début de match c'était celle de federer hein.
En tout cas j'espère juste qu'il va pas être trop fatigué et rater son match contre djoko. Je veux juste pas que Nadal gagne, c'est pas un joueur de tennis c'est une machine.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: thegunners31Federer un grand joueur :lmao::lmao::lmao: :na:
Bah oui, le plus grand de l'histoire, et ensuite ?
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: thegunners31Federer un grand joueur :lmao::lmao::lmao: :na:
Bah oui, le plus grand de l'histoire, et ensuite ?
Fed est le plus grand de l'histoire y a pas de doute :respect:

DiosBergkamp

J'ai l'impression qu'il a perdu en motivation, qu'il a d'autres trucs dans la vie que le tennis maintenant. Il perd pas mal de matchs au mental.

gunner597

Citation de: DiosBergkampJ'ai l'impression qu'il a perdu en motivation, qu'il a d'autres trucs dans la vie que le tennis maintenant. Il perd pas mal de matchs au mental.
il joue bien mais on dirait qu'il ne veut plus gagner ...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJ'ai l'impression qu'il a perdu en motivation, qu'il a d'autres trucs dans la vie que le tennis maintenant. Il perd pas mal de matchs au mental.
J'ai la même impression .......... :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: Thearsenal
Citation de: thegunners31Federer un grand joueur :lmao::lmao::lmao: :na:
Bah oui, le plus grand de l'histoire, et ensuite ?
Thearsenal au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué , j'exagère mon post d'ou le smiley :na: , bien-sur que c'est un grand joueur ;) mais la il est trop vieux , il se fait later à chaque tournoi  :green: et Nadal va devenir plus grand que lui :strong::strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: thegunners31
Citation de: Thearsenal
Citation de: thegunners31Federer un grand joueur :lmao::lmao::lmao: :na:
Bah oui, le plus grand de l'histoire, et ensuite ?
Thearsenal au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué , j'exagère mon post d'ou le smiley :na: , bien-sur que c'est un grand joueur ;) mais la il est trop vieux , il se fait later à chaque tournoi  :green: et Nadal va devenir plus grand que lui :strong::strong:
Ce qu'il ne faut pas lire :lol:

thegunners31

Ça fait mal la vérité  :green::green: mauvaise foi :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: thegunners31Ça fait mal la vérité  :green::green: mauvaise foi :P
Oui oui tu as raison...Federer se fait \"later\" à chaque tournois :lol::sorry:

thegunners31

Bon si c'est le mot \" later \" qui est trop douloureux pour toi je le remplace par \" éliminer \" :D :lol:
Donc oui Federer se fait éliminer à chaque tournoi par Nadal :strong::strong:  et maintenant il se fait aussi éliminer par d'autres joueurs  :arse:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228