Arsenal Supporter Club France

Lisandro Martinez

Démarré par Vince, 18-06-2022, 14:02:40

« précédent - suivant »

Vince

Citer

Arsenal souhaite recruter Lisandro Martinez - le défenseur central gaucher de l'Ajax - pour plus de nombre dans ce secteur. Des sources indiquent qu'une première offre de 30M€ a été rejeté. L'argentin de 24 ans souhaite venir, il a l'avantage de pouvoir être aussi la doublure de Kieran Tierney, dans un rôle similaire à celui de Tomyiasu côté droit. Ce deal augmenterait les chances d'un départ de Nuno Tavares en prêt, même si le portugais est heureux à Londres et souhaiterait rester.

(Athletic)

Gunmed

30M pour une doublure c'est pas donné. Au final il va jouer devant Tierney qui voudra partir et qu'il faudra remplacer etc.

darren

Citation de: Gunmed le 18-06-2022, 15:01:2130M pour une doublure c'est pas donné. Au final il va jouer devant Tierney qui voudra partir et qu'il faudra remplacer etc.

Tu parles du même Tierney qui passe beaucoup de temps à l'infirmerie ? Perso , je pense que l'infirmerie va réguler le temps de jeu de deux .  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterNouvelle offre à venir pour Lisandro Martinez



Alors qu'un accord a été trouvé avec City pour le transfert de Jesus, Arsenal va faire de nouvelles offres pour Raphinha et Lisandro Martinez. Une première offre d'environ £25m a été refusé par l'Ajax il y a une semaine. Une offre dans les environ de £40m pourrait les satisfaire, Man Utd (entrainé par Ten Hag) suit de près la situation. Arsenal a repris contact avec l'Ajax depuis que la première offre a été refusée.

Martinez peut jouer arrière gauche comme défenseur central, ainsi que milieu défensif. L'actuel arrière gauche, Nuno Tavares, intéresse de nombreux Clubs en Europe (Atalanta, Marseille, Real Sociedad) que ce soit pour un prêt ou un transfert définitif, mais aucune décision n'a pour l'instant été prise sur son avenir du côté d'Arsenal.

(Daily Express)

jones79

Citation de: darren le 18-06-2022, 15:18:52
Citation de: Gunmed le 18-06-2022, 15:01:2130M pour une doublure c'est pas donné. Au final il va jouer devant Tierney qui voudra partir et qu'il faudra remplacer etc.

Tu parles du même Tierney qui passe beaucoup de temps à l'infirmerie ? Perso , je pense que l'infirmerie va réguler le temps de jeu de deux .  :lol:
Oui,apparemment en 3 ans il a joué que 64 matches pour Arsenal à cause de blessures

we are the Arsenal !

On attend de voir si on arrive à avoir Martinez pour savoir quoi faire de Tavares.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2022, 18:52:30On attend de voir si on arrive à avoir Martinez pour savoir quoi faire de Tavares.
Peut-être un prêt

Taz

On a pas prit deja un autre mec pour la gauche ?
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

Ca c'est le genre de transfert à la ramsdale, je pense que arteta va mettre tierney à la cave faut pas oublier que c'est une recrue d'Emery

we are the Arsenal !

Apparemment, on aurait proposé 40 M€ + bonus, mais l'Ajax veut 50 M€ !

darren

50M avec bonus , j'imagine ? pourquoi pas 60M  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: serwal le 26-06-2022, 19:29:27Ca c'est le genre de transfert à la ramsdale, je pense que arteta va mettre tierney à la cave faut pas oublier que c'est une recrue d'Emery

Heu Tierney est estimé hein, pourquoi il irai à la cave ?

Martinez à priori est un joueur de haut niveau, très fort tactiquement et capable de jouer 3 postes ( latéral dc et milieu défensif ) On va jouer beaucoup de matchs cette saison on aura besoin de faire tourner
Donc à voir ou il va atterrir mais pour moi le seul obstacle à Tierney ce sont les blessures

Floh27

Je suis pas vraiment convaincu qu'il puisse jouer DC chez nous, il mesure 1m75 ça me paraît léger pour la PL pour jouer dans l'axe. Après sur un côté ou au milieu pourquoi pas.

Gunmed

Quand tu mets 50 patates sur un défenseur, c'est pas pour qu'il joue les seconds rôles.

Vince

28-06-2022, 13:45:42 #14 Dernière édition: 28-06-2022, 14:16:19 par Vince
CiterNouvelle offre de 40M€



Comme prévu Arsenal a fait une offre améliorée d'environ 40M€, après que la première d'environ 30M€ a été refusé par l'Ajax. Les hollandais n'ont pas encore répondu mais ils souhaiteraient 50M€, pendant ce temps là Man Utd suit de près la situation.

(Athletic)

Floh27

Je m'interroge vraiment sur ce transfert, que souhaite-t-il faire exactement avec Lisandro sur qui on est capable de mettre 50M€. C'est pas pour en faire un remplaçant mais du coup en DC on a déjà White, Gabriel, Saliba (qui semble rester) et Holding, je le vois mal l'utiliser pour ce poste exclusivement. A gauche ensuite on a Tierney, Tavares sera peut être prêté mais là encore je le vois mal arriver en doublure, ça fait cher la doublure.

Et puis je me pose la question, est-ce que finalement Arteta le ferait pas venir pour l'intégrer au milieu de terrain ? Du coup ce serait notre recrue au milieu. Je parle un peu à l'aveugle car je ne connais pas du tout ce joueur, j'ai juste entendu dire qu'il peut jouer au milieu.

Sinon l'autre piste serait qu'Arteta veuille passer sur un défense à 3 mais j'ai plus de mal à y croire.

we are the Arsenal !

Moi aussi j'ai lu qu'il peut en DC et au milieu, DC il y a peu de chance car on a déjà ce qu'il faut, par contre au milieu il pourrait prendre la place de Xhaka et remplacera Tierney comme latérale gauche quand ce dernier se blessera ou sera en méforme.

Atys

Citation de: Gunmed le 28-06-2022, 10:43:33Quand tu mets 50 patates sur un défenseur, c'est pas pour qu'il joue les seconds rôles.
On en a mis 80 sur un mec qui joue les 3 emes rôles ....

darren

Citation de: Atys le 29-06-2022, 20:28:14
Citation de: Gunmed le 28-06-2022, 10:43:33Quand tu mets 50 patates sur un défenseur, c'est pas pour qu'il joue les seconds rôles.
On en a mis 80 sur un mec qui joue les 3 emes rôles ....

C'était pas le projet de départ  :lmao: Mais ça reste drôle  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

:lol: mais à la base il venait pour être titulaire donc le raisonnement tient, c'est son niveau qui l'a fait sortir de l'équipe.

we are the Arsenal !

On aurait proposé 40 M + Bonus et toujours pas d'accord avec l'Ajax... Man u s'intéresse de plus en plus, on risque de voir un autre joueur nous passer sous le nez !

Atys

Bah on est habitué
Ceci dit pas certain que ce soit le poste prioritaire

darren

D'une certaine manière Si !
Citation de: Atys le 30-06-2022, 19:52:11Bah on est habitué
Ceci dit pas certain que ce soit le poste prioritaire

D'une certaine manière Si ! On a perdu deux attaquants, c'est un peu normalement d'avoir une meilleure rotation sur le plan offensif. Après je suis d'accord qu'un milieu équilibré nous  verra un grand bien.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 30-06-2022, 20:15:56D'une certaine manière Si !
Citation de: Atys le 30-06-2022, 19:52:11Bah on est habitué
Ceci dit pas certain que ce soit le poste prioritaire

D'une certaine manière Si ! On a perdu deux attaquants, c'est un peu normalement d'avoir une meilleure rotation sur le plan offensif. Après je suis d'accord qu'un milieu équilibré nous  verra un grand bien.
Pour le milieu il y a toujours la piste Tielemans.

darren

Citation de: jones79 le 01-07-2022, 08:20:11
Citation de: darren le 30-06-2022, 20:15:56D'une certaine manière Si !
Citation de: Atys le 30-06-2022, 19:52:11Bah on est habitué
Ceci dit pas certain que ce soit le poste prioritaire

D'une certaine manière Si ! On a perdu deux attaquants, c'est un peu normalement d'avoir une meilleure rotation sur le plan offensif. Après je suis d'accord qu'un milieu équilibré nous  verra un grand bien.
Pour le milieu il y a toujours la piste Tielemans.
.. mais n'a jamais fait d'offre officielle . On attend peut être l'offre de Chelsea lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterMan Utd passe à l'offensive avec Martinez

Man Utd aurait fait une offre d'environ £39m à l'Ajax pour Lisandro Martinez (43M€+2M€ de primes) donc légèrement supérieur à l'offre de 40M€ d'Arsenal. L'Ajax qui demande 50M€ profite de l'intérêt de plusieurs Clubs de Premier League pour faire monter les enchères. Ten Hag connait très bien Martinez car il était son entraineur à l'Ajax, et il fait de ce joueur sa priorité. Le joueur aussi est séduit à l'idée de rejoindre les Red Devils.

(Manchester Evening News)

we are the Arsenal !

Apparemment il a fait savoir qu'il irait que en PL, pour l'instant il n'y a que nous et Man u qui sont intéressés. Avantage Man u sur ce dossier !

jones79

Je pense c'est mort pour nous. Il va aller à Man Utd

Vince

A priori l'offre de Man Utd a été refusée aussi. Donc tout dépendra de jusqu'où on est prêt à aller financièrement pour le signer, comparé à Man Utd, et de la décision finale du joueur.

we are the Arsenal !

Ten hag est son ancien entraineur et niveau salaire je nous vois mal faire mieux que Man u donc même si notre offre et celui de Man u est acceptée par l'Ajax, je vois difficilement le joueur nous choisir plutôt que Man u. Après si on arrive à lui vendre du rêve avec notre projet sportif, on a une petite chance.