Arsenal Supporter Club France

Aaron Hickey

Démarré par Vince, 14-05-2022, 23:26:37

« précédent - suivant »

Vince

Citer

Selon calcionapoli24, un accord aurait été trouvé entre Bologne et Arsenal sur un transfert de leur jeune arrière gauche écossais (entre 20-25M€), Aaron Hickey. Les relations entre Arsenal et Bologne sont bonnes depuis le transfert de Tomyiasu.

Ben4

Ca ne sent pas bon pour Nuno Tavares ça.
Je n'ai pas du tout regardé ces matchs, on sait ce qu'il vaut?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

Je ne connais pas, mais s'il est comme Tierney moi je dit Welcome  :ascfr:

Gunmed

C'est un aveu d'échec pour Tavares clairement. Nuno avait fait bonne impression au début mais trop d'erreur technique et de manque de concentration ont visiblement prouvé qu'il n'est pas à la hauteur en cas de blessure de Tierney.

Floh27

Inconnu pour moi ce joueur mais il n'a que 20 ans. Etrange parcours, il est formé chez Heart mais quitte à 18 ans l'Ecosse pour l'Italie.

Il a fait une saison complète en Serie A avec 35 matchs, 5 buts, 1 passe décisive et depuis peu il compte 2 sélections avec l'Ecosse.

Vince

Citer

Selon le Corriere di Bologna, Arsenal prépare une offre importante à Bologne pour Hickey, les Gunners sont favoris pour le signer et des discussions ont déjà eu lieu entre les deux Club. Selon calciomercato, c'est même tout proche de se finaliser, un accord a été trouvé entre les deux Club pour un transfert de 23-24M€ primes incluses.

Vince

Il joue actuellement latéral droit avec l'Ecosse.

Vince

Finalement il pourrait bientôt signer à Brentford, pour £14m.

gunner4life

Dommage
Je préférerait l avoir lui a la place de Martinez vu le prix et prendre tielemans et se concentrer sur un ailier