Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je parlais en terme de combat, il a surement beaucoup moins de charisme, d'animalité etc... et puis de toute façon Bruce lee restera Bruce lee ça c clair et nette mais reconnait aussi que Tony jaa niveau combat il en met plein la vue comme Bruce lee donne lui au moins se mérite. Tu parles de tony jaa en disant, il est bon il est un plus que ça quand même comparé a certains combattant d'Art martiaux qu'on a pu voir ces dernière années :roll:

gunner007

Certes, ces combats, sa technique sont magnifiques mais il a le charisme d'une moule !!! Surtout dans le 2 : quand il veut jouer le 'méchant' et se venger c'est RIDICULE ! Revoit BIG BOSS avec Bruce Lee (haine japonais/chinois), rien à voir : plus de passion, de c...es ! Tony Jaa est un bon combattant, c'est tout ! Bruce Lee était à la fois un ARTISTE MARTIAL, un METTEUR EN SCENE, un ACTEUR, un PHILOSOPHE (titulaire d'un diplôme d'Etat obtenu à San Francisco), un HOMME D'AFFAIRES ! Dans 10 ans Tony Jaa aura disparu de la circulation s'il continue à enchaîner les merdes pareilles !

we are the Arsenal !

Ouais mais bon faut pas non plus s'arrêter a Bruce lee c'était une légende et c pas de si tôt qu'on verra un homme et un combattant comme lui ça c sur. Je suis d'accord avec toi qu'il avait le charisme d'une moule et tout ça mais il à surtout trop surjouer dans le 2 ce qu'il a avait réussit a ne pas faire dans le 1 mais niveau combat pur, je le répète il s'en rapproche. Attention s'en rapproche ne veut pas dire qu'il l'égale nuance ;)

gunner007

Non Jaa ne ses rapprochera JAMAIS de la perfection de Bruce Lee : essaye de voir des vidéos du Petit Dragon ! Il a crée SON PROPRE ART MARTIAL, maîtrisait son corps à la PERFECTION !!! Toute une vie consacré au Kung-Fu ! Jaa est très bon mais pour moi il rentre dans la catégorie des Jacky Chan, JCVD : vite vu, vite oublié !

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Même si Tony Jaa continue de nous impressionner par ses talents de combattant (loin cependant de valoir la grâce ET le charisme du seul vrai Petit Dragon, j'ai nommé Bruce Lee), assurant un spectacle  de la première à la dernière minute, ONG BAK 2 est LE nanar de l'été : images laides, mise en scène inexistante, et le scénario, ouh là là, stupide mais stupide !!! :down::down::down: Bref contentez-vous du 1er. (à l'inverse une totale réussite) et passez votre chemin, vous économiserez et du temps et vos euros !!! 2/10
:lol::lol::lol::lol:

Vince on avait bien raison de se marrer la dernière fois au Lions ;):lol::lol::lol::lol:
Non toi ET Vince êtes de très mauvaise foi : on vous parlez du 1er. que vous jugiez 'nul' SANS l'avoir vu ! Ce qui est avoue-le est stupide ! C'est comme dire d'un livre qu'il est mauvais sans jamais en avoir lu une ligne :fou::fou::fou: ! Avant de critiquer il faut voir pour se faire une opinion :hi::hi::hi: Il n'y a pas que le petit crétin de Poudlard dans la vie (j'ai vu le dernier, navrant de connerie !)
On parlait du 2 qui était fort possible qu'il soit un Navet ... la preuve il n'y a aucun scénario qui tient la route pour pas quitter le cinéma avant la fin du film d'après ta critique ! Et HP je ne suis pas fan et j'ai été le voir en tant qu'amateur de cinéma c'est tout :) Et puis c'est tout de même mieux que votre Ong Bak 2 ...

gunner4life

Clara Morgane a aussi un charisme de moule :P

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeClara Morgane a aussi un charisme de moule :P
:lol::lol: et pourtant je suis sûr que ça n'empêche pas a G007 d'apprécier ses performances dans ces films comme quoi même dans le monde du cinéma on ne paut pas être toujours objectif  :lol::P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11:lol::lol::lol::lol:

Vince on avait bien raison de se marrer la dernière fois au Lions ;):lol::lol::lol::lol:
Non toi ET Vince êtes de très mauvaise foi : on vous parlez du 1er. que vous jugiez 'nul' SANS l'avoir vu ! Ce qui est avoue-le est stupide ! C'est comme dire d'un livre qu'il est mauvais sans jamais en avoir lu une ligne :fou::fou::fou: ! Avant de critiquer il faut voir pour se faire une opinion :hi::hi::hi: Il n'y a pas que le petit crétin de Poudlard dans la vie (j'ai vu le dernier, navrant de connerie !)
On parlait du 2 qui était fort possible qu'il soit un Navet ... la preuve il n'y a aucun scénario qui tient la route pour pas quitter le cinéma avant la fin du film d'après ta critique ! Et HP je ne suis pas fan et j'ai été le voir en tant qu'amateur de cinéma c'est tout :) Et puis c'est tout de même mieux que votre Ong Bak 2 ...
Dis plutôt que c parce qu'ils font des figurines de HP que tu trouves ça mieux :lol::na:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Non Jaa ne ses rapprochera JAMAIS de la perfection de Bruce Lee : essaye de voir des vidéos du Petit Dragon ! Il a crée SON PROPRE ART MARTIAL, maîtrisait son corps à la PERFECTION !!! Toute une vie consacré au Kung-Fu ! Jaa est très bon mais pour moi il rentre dans la catégorie des Jacky Chan, JCVD : vite vu, vite oublié !
Tout comme Bruce lee Tony jaa a ramenait un Art Martial jusque là encore jamais vu au cinéma et donc le mettre au même niveau que les Jacky chan, JCVD etc... je suis pas d'accord avec toi !! :roll:

TheArmoury

Citation de: we are the arsenalDis plutôt que c parce qu'ils font des figurines de HP que tu trouves sa mieux :lol::na:
Ah non pas de ça chez moi :lol::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the arsenalDis plutôt que c parce qu'ils font des figurines de HP que tu trouves ça mieux :lol::na:
Ah non pas de ça chez moi :lol::lol:
T'es sûr, pourtant ils font des figurines de HP avec lonnngue baquette magique !! :lol::lol:

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11:lol::lol::lol::lol:

Vince on avait bien raison de se marrer la dernière fois au Lions ;):lol::lol::lol::lol:
Non toi ET Vince êtes de très mauvaise foi : on vous parlez du 1er. que vous jugiez 'nul' SANS l'avoir vu ! Ce qui est avoue-le est stupide ! C'est comme dire d'un livre qu'il est mauvais sans jamais en avoir lu une ligne :fou::fou::fou: ! Avant de critiquer il faut voir pour se faire une opinion :hi::hi::hi: Il n'y a pas que le petit crétin de Poudlard dans la vie (j'ai vu le dernier, navrant de connerie !)
On parlait du 2 qui était fort possible qu'il soit un Navet ... la preuve il n'y a aucun scénario qui tient la route pour pas quitter le cinéma avant la fin du film d'après ta critique ! Et HP je ne suis pas fan et j'ai été le voir en tant qu'amateur de cinéma c'est tout :) Et puis c'est tout de même mieux que votre Ong Bak 2 ...
Moi j'ai vu les DEUX films donc je peux me permettre de donner dooner un jugement ! Mais comment le faire quand on n'a pas vu un de ces films et le 'descendre' en flamme, en plus en disposant de la carte UGC !!!

gunner007

Citation de: gunner4lifeClara Morgane a aussi un charisme de moule :P
Et d'excellentes performances buccales & vocales... :up::up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Non toi ET Vince êtes de très mauvaise foi : on vous parlez du 1er. que vous jugiez 'nul' SANS l'avoir vu ! Ce qui est avoue-le est stupide ! C'est comme dire d'un livre qu'il est mauvais sans jamais en avoir lu une ligne :fou::fou::fou: ! Avant de critiquer il faut voir pour se faire une opinion :hi::hi::hi: Il n'y a pas que le petit crétin de Poudlard dans la vie (j'ai vu le dernier, navrant de connerie !)
On parlait du 2 qui était fort possible qu'il soit un Navet ... la preuve il n'y a aucun scénario qui tient la route pour pas quitter le cinéma avant la fin du film d'après ta critique ! Et HP je ne suis pas fan et j'ai été le voir en tant qu'amateur de cinéma c'est tout :) Et puis c'est tout de même mieux que votre Ong Bak 2 ...
Moi j'ai vu les DEUX films donc je peux me permettre de donner dooner un jugement ! Mais comment le faire quand on n'a pas vu un de ces films et le 'descendre' en flamme, en plus en disposant de la carte UGC !!!
+1 :up:

Ouais, on appelle ça faire une critique sans fondement, je vous félicites pas messieurs :rouge::P

TheArmoury

Je m'appuie sur ta critique du 2 ... j'ai pas parlé du 1 dans mes posts faudrait apprendre à lire ^^

De plus, il n'y a qu'à voir les critiques sur allociné pour le 2 ... j'ai pas envie de perdre mon temps même si j'ai la carte :P:P

CiterDes scenes de bastons hallucinantes qui font mal, des os qui se brisent, de somptueux effets visuels, des ralentis bluffants, et des chorégraphies sublimes !

C'est ce qu'il faut retenir de ce film car le reste ne vaut pas un caramel (:lol::lol:) ! Malheureusement assez déçu par cet opus qui romance a outrance la vengeance d'un mome que l'on croirait muet (:lol::lol:) tellement ses dialogues sont inexistants ! Certes on ne va pas voir Ong Bak pour son scénar ni ses dialogues, mais là...c'est abusé comme ces deux derniers sont d'un pathétique navrant. (:lol::lol::lol::lol:)
:green::green:

Citerpfffffffffffff. Ce film est une vrai daube. mais vraiment une énorme bouse. - Le scenario est complètement nul on s'y perd, la fin est incompréensible, et l'histoire avec la copine du heros ne sert strictement a RIEN et ne fait pas avancé le film. - les combat sont certe beau mais les ralenti sont trés lourd. - les personnages de l'histoire son limite comique quand j'ai vu la femme corbeau je me suis dit là on est au sommomum de la nulité. JE MET UNE ETOILE UNIQUEMENT POUR LA PROUESSE DE L'ACTEUR QUI EST SPECTACULAIRE.
:lol::lol::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citerpfffffffffffff. Ce film est une vrai daube. mais vraiment une énorme bouse. - Le scenario est complètement nul on s'y perd, la fin est incompréensible, et l'histoire avec la copine du heros ne sert strictement a RIEN et ne fait pas avancé le film. - les combat sont certe beau mais les ralenti sont trés lourd. - les personnages de l'histoire son limite comique quand j'ai vu la femme corbeau je me suis dit là on est au sommomum de la nulité. JE MET UNE ETOILE UNIQUEMENT POUR LA PROUESSE DE L'ACTEUR QUI EST SPECTACULAIRE.
:lol::lol::lol:
:lol::lol: C clair que la femme corbeau c'était abusé :lol: il y avait même une femme qui rugissait comme un tigre :lol: et c vrai que l'histoire entre lui et sa copine n'est a aucun moment exploiter dans le film, au montage ils ont du coupé des scène qui fallait pas, les mecs ils se sont lâchés j'ai l'impression:lol:

PS: C évident que faut aller voir Ong Bak que pour les scènes de combats sinon le reste ça sert pas grand chose :roll:

TheArmoury

Si tu veux voir du combat tu n'as qu'à allé à Bercy lors d'un événement regroupant différents arts martiaux ... là tu en auras pour ton argent au lieu de te faire du mal à regarder un film juste pour des pirouettes :hi::hi:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Si tu veux voir du combat tu n'as qu'à allé à Bercy lors d'un événement regroupant différents arts martiaux ... là tu en auras pour ton argent au lieu de te faire du mal à regarder un film juste pour des pirouettes :hi::hi:
C pas la même chose dans un film les scène de combats sont effectués a la perfection par contre dans des combat live c pas aussi spectaculaire, après je suis pas un fan absolu de combat pour aller voir un événement de ce genre, je préfères encore aller au cinéma et même si le scénar c un nanar :P les scènes de combat te laisse sur le cul. D'ailleurs dans Ong Bak les mecs ont bien compris ça parce que il y a beaucoup plus de scènes de combat que dans le 1, ils savaient que niveau scènar ils étaient a la rue :lol:

gunner4life

de toutes façons le premier était déjà naze alors le 2 même pas la peine de se lever pour le voir

TheArmoury

Attention le fan ultime de Tony Jaa va te tomber dessus dans les 20 minutes qui viennent :D

we are the Arsenal !

J'oblige personne a allé le voir mais c facile de critiquer quand on n'aime pas ce genre de chose si pour aller au Cinema il vous faut un scénar de ouff!! très bien mais pour moi j'attends à ce que j'en prennes plein les yeux au niveau visuelle et les scènes de combats dans Ong Bak le sont clairement. Après c clair que avoir les deux c le top mais c pas toujours le cas donc faut pas non plus faire son difficile et critiquer sans même avoir vu la bande annonce :rouge: chacun en faisant un petit effort peut trouver son compte mais après si c vraiment pas votre truc tant pis pour vous !! :na::P

gunner007

MIDNIGHT MEAT TRAIN, LE film gore de l'été et de l'année 2009 !

Voici le synopsis de Midnight Meat Train : quand le travail du photographe Leon Kaufman, une étude provocatrice de la ville de New-York et de ses habitants, attire l'attention de Susan Hoff, celle-ci lui propose de l'exposer dans une de ses galeries à la condition qu'il s'enfonce encore plus dans le sordide et le malsain. Pensant avoir trouvé la voie du succès, la quête de Leon pour les sujets révélant l'aspect le plus sombre de la personnalité humaine va le conduire sur les traces de Mahogany, un serial-killer oeuvrant dans les couloirs du métro et dépeçant les usagers tardifs avec une rare violence. Malgré l'inquiétude de sa petite amie Maya, la fascination du photographe pour son sujet va l'amener alors à s'enfoncer de plus en plus profondément dans les boyaux souterrains et le Mal abyssal, y entraînant même la jeune femme. Prochain arrêt : la Mort...

A voir !!! :up::up::up:
ATTENTION : âmes sensibles s'abstenir ! :|:|:|

we are the Arsenal !

J'ai vu la bande annonce et c pas mal du tout mais je penses pas que j'irais le voir au cinoche car je suis pas un grand fan de film d'horreur même si celui là a l'air assez réussit :P

gunner007

Ah ça oui, DANS LE GENRE, il est très réussi : gore, glauque, avec un scnario ET une mise en scène au service d'idées très bien amenées. Bref un très bon film de genre comme on n'en fait plus !!!

gunner007

WATA, le film du premier week-end du mois sur C+ va commencer ! Je te l'enregistre comme d'hab. ?! :P

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007WATA, le film du premier week-end du mois sur C+ va commencer ! Je te l'enregistre comme d'hab. ?! :P
:lol::lol: quel con celui là :roll:

PS: Bon film ;)..... j'espère que le scénar te plaira :lol::lol:

gunner007

Ca te va ? Content ??? Je comprends pourquoi tu rentres vite sur Paris demain... :P:P:P:hi::hi::hi:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Ca te va ? Content ??? Je comprends pourquoi tu rentres vite sur Paris demain... :P:P:P:hi::hi::hi:
:lol::lol:

gunner007

Coquin va :P:P:P:cool::cool::cool:;););)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Coquin va :P:P:P:cool::cool::cool:;););)
De toute façon t'auras beau raconté tout ce que tu veux, personne te croira car le gros pervers on sait tous son nom sur le forum!! :lol::lol: