Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

Vince

Y'en a beaucoup comme ça. Il a fait plusieurs genre différents, là c'est un autre western, mais on dirait que ce sera aussi un genre de huit-clos, ça ressemblera peut-être à Reservoir Dogs. Ceux qui n'aiment pas les dialogues risque d'être déçu.

gunner007

Tout à fait. Il ne se renouvelle pas, à l'inverse des Mann, Miller, Spielberg, etc. Bon c'est toujours mieux que les âneries creuses et vulgaires des Bay et autre Ratner.

Jimmi


LRicky



C'était l'un des seuls super héro dont j'avais trouvé les films réussis, par contre ce B vs S j'ai un vrai mauvais pressentiment

gunner007

Personnellement je le sens très bien ce DAWN OF JUSTICE. Tout d'abord pour le choix du réalisateur, Zack Snyder. Et le choix du comédien pour le rôle du Caped Crusader, Ben Affleck (excellent comédient ET réalisateur) bien dans l'esprit du Dark Knight de Miller dont s'inspire ouvertement ce deuxième opus des aventures du Man of Steel. Vivement mars 2016.

jones79


Vince

Un documentaire sur Brian Clough sortira au cinéma, I believe in miracles :


gunner597

19-10-2015, 12:19:31 #727 Dernière édition: 19-10-2015, 16:06:48 par gunner597
Dans la nuit on aura la BA de Star Wars : The Force Awakens !

Encore 2 mois a attendre ! Can't WAITTT !!

Vince

2 mois d'attentes démesurées avant d'être déçu! :P

gunner597

Citation de: Vince le 19-10-2015, 15:02:26
2 mois d'attentes démesurées avant d'ùtre déçu! :P

Ou pas :D

Vince

Je pense que ça visera une cible assez jeune, il y aura pleins d'effets spéciaux magnifique, une démonstration de technique, quelques clins d'oeils aux nostalgiques de la première saga. Mais il y aura rien de suffisamment révolutionnaire pour répondre aux attentes qui sont trop grandes, donc forcément de la déception. Vaut mieux pas en attendre grand chose, comme ça tu peux avoir qu'une bonne surprise.

gunner597

On verra mais j'ai plutôt confiance a JJ Abrams pour faire quelque chose de bien :up:

TheArmoury

Vous me direz sans spoiler si la bande annonce est prometteur ou non car je ne la regarderais pas, je veux voir le film sans connaître les tenants et aboutissants ;)

gunner597

Citation de: TheArmoury le 19-10-2015, 18:03:52
Vous me direz sans spoiler si la bande annonce est prometteur ou non car je ne la regarderais pas, je veux voir le film sans connaître les tenants et aboutissants ;)

A mon avis on verra un peu la meme chose que la 1ere , ils vont tout faire pour préserver l'histoire

gunner007

Moi j'ai surtout une trèèès grande appréhension de la patte Disney. Les exécutifs de Disney ont déjà flingué la franchise Marvel en sortant de plus en plus de films bien trop calibrés pour un marché saturé en blockbusters (en gros, humour qui tâche + SFX partout, partout =  grosse merde). J.J. Abrams a-t-il réussi à faire SON film ?

gunner597

Je pense que celui la peut mettre tout le monde d'accord a condition que Disney la laissé une marge de manoeuvre suffisante mais c'est évident que Disney est attendu au tournant :up:

adam

Je n'ai jamais vu aucun des Star Wars et j'aimerai m'y mettre avant ce dernier opus. Vous me conseillez de regarder dans quel ordre ?

gunner007

Dans quel ordre ? Bah le Ier, puis le II, etc. en ayant bien à l'esprit que la seconde trilogie est historiquement la première et que les liens entre les deux trilogies sont assez légers. Bref, bon courage, la première trilogie (chronologiquement hein) ayant de très gros défauts (d'écriture, de personnages...). Vu la bande-annonce ce matin (très tôt...). Excellent montage, on sent le savoir-faire de Disney puisque on bave d'envie mais on n'apprend pas grand chose.

gunner597

La BA



les gars : I'm Sold !!!

En tout cas point positif y a pas de grosses révélations !!!!!!!

Ben4

J'avais pas vraiment d'attente particulière sur ce film mais c'est vrai que cette bande-annonce en jette!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Et sinon c'est dans quel ordre, là fin ou le tout début, celui qui va sortir, on y comprend rien à leur bordel... J'ai regardé tous les star wars, mais bon je suis pas un fan comme certains peuvent l'être. 

gunner597

ben celui qui va sortir se déroule 30 après Le retour du Jedi

TheArmoury

Tu l'as trouvé comment malgré tout gunner597 la BA ? ça annonce du bon ? Pas trop d'effets spéciaux de ce qu'on en voit ? Enfin je veux dire, Lucas a trop abusé de fond vert sur la prélogie, j'attends JJ Abrams au tournant vu qu'il a bien communiqué qu'il ferait au maximum pour les limiter quand c'est possible.

gunner597

20-10-2015, 20:24:41 #743 Dernière édition: 20-10-2015, 20:41:11 par gunner597
Pour moi ca sent très bon :up: la BA donne sacrément envie :lol:
Difficile de juger sur les effets spéciaux sur une BA mais sur ce que l'on voit c'est vraiment réussi que ce soit la poursuite du F.Millenium sur Jakku ou les batailles aériennes, visuellement on est loin de l'episode 1 par moment c'était grossier
Regarde la BA tu pourras juger par toi meme :D

TheArmoury

Merci pour la critique :D
Non je me suis juré de ne pas la regarder, donc je m'y tiens jusqu'au bout :green:

Vince

C'est quand mùme con que Han Solo meurt dès le début du film :P

Fly Millenium

J'en ai des frissons... Qu'est-ce que j'ai hâte putain...

gunner597

Au fait pour ceux qui vont régulièrement au ciné voir les films en 3D ca vaut vraiment le coup ?

Thumb

Ca dépend des films. Les 3/4 ne jouent pas sur la 3D, elle est la juste car c'est "à la mode" de mettre de la 3D partout.
Pour moi, Mad Max Fury Road est le dernier film qui joue vraiment sur la 3D.

gunner597

j'ai toujours pensé que c'était un gadget mais je me dis que SW7 en 3D ca peut ùtre classe