Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

gunner007

Ti verras fils il y une scène dans ton film qui va te plaire et te rappellera tes vacances en Normandie ! c'est avec une vache :D:D:D

gunner007

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner007Coquin va :P:P:P:cool::cool::cool:;););)
De toute façon t'auras beau raconté tout ce que tu veux personne te croira le gros perver on sait tous son nom sur le forum!! :lol::lol:
Moi pas comprendre la france écrit comme cela monsieur !

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Ti verras fils il y une scène dans ton film qui va te plaire et te rappellera tes vacances en Normandie ! c'est avec une vache :D:D:D
Voilà un commentaire qui vous donnera une idée sur l'identité de cette fameuse personne :lol::lol:

gunner007


gunner4life

au fait WATA je t'ai réservé la chèvre que tu voulais, tu passes quand tu veux. Mais pourquoi je devais lui raser l'anus ?

we are the Arsenal !

Bandes d'enfoirés va !! le pire c que ce sont deux frangins ch'tis qui me disent ça alors qu'on connaît votre réputation :lol::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Tu rigoles mais mon commentaire était a double sens :green: ......... d'ailleurs tu rigolerais moins si tu savais  :lol::lol:

gunner4life

on veut savoir, on veut savoir !!!!! allez WATA fais péter le scoop !!! :D ça restera entre nous, promis :green:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeon veut savoir, on veut savoir !!!!! allez WATA fais péter le scoop !!! :D ça restera entre nous, promis :green:
c'était bien plus subtile que ça :roll:... vous l'avez compris comme des gros obsédés du cul que vous êtes, irrécupérable c gens du Nooorrrd :lol:

TheArmoury

Citation de: gunner007Ah ça oui, DANS LE GENRE, il est très réussi : gore, glauque, avec un scnario ET une mise en scène au service d'idées très bien amenées. Bref un très bon film de genre comme on n'en fait plus !!!
Rien à rajouter tout est dit ... très surpris par ce film, je regrette pas de l'avoir vu même si je ne suis pas un fana de ce genre ;)

gunner007

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifeon veut savoir, on veut savoir !!!!! allez WATA fais péter le scoop !!! :D ça restera entre nous, promis :green:
c'était bien plus subtile que ça :roll:... vous l'avez compris comme des gros obsédés du cul que vous êtes, irrécupérable c gens du Nooorrrd :lol:
C'EST LE NOOOORD !!! Et attends que tu reviennes sur paname, je te réserve une 'petite' surprise... :P:P:P

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Ah ça oui, DANS LE GENRE, il est très réussi : gore, glauque, avec un scnario ET une mise en scène au service d'idées très bien amenées. Bref un très bon film de genre comme on n'en fait plus !!!
Rien à rajouter tout est dit ... très surpris par ce film, je regrette pas de l'avoir vu même si je ne suis pas un fana de ce genre ;)
Moi je regrette qu'on ai retrouvé la sortie si facilement après le film! :lol:

TheArmoury

Ahah :lol::lol: C'était le bonus pour avoir aimer le film :green::green: On peut même pas raconter l'anecdote tellement que ... :lol::lol::green:

gunner007

LE moment le plus flippant du film : prisonnier A L'EXTERIEUR (les portes de sortie du ciné. n'indiquaient pas très bien la bonne sortie et où se rendre pour retrouver la rue) !!! Pris au piège dans un centre commercial fermé, comme dans L'AUBE DES MORTS-VIVANTS !!!

TheArmoury

:green::green:

Manquerait plus que le tueur du film nous court après dans ce centre commercial glauque :|:lol::green::green:

gunner007

Ou que Vince nous montre les poils de son torse de portugais :(:(:(;););)

Vince


gunner4life

t'es biau dis donc :lol:

gunner007

Quel beau gosse ce Vince ! :lol::lol::lol:


we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Pour WATA :
http://www.dvdrama.com/galerie/jennifers_body_/

:lmao::lmao::lmao::arse::arse::arse:
Ah merci de penser a moi Tonton G007 :thanx::P...........J\"aime bien celle où elle se brûle la langue avec un briquet :green:

gunner597


Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Goonerthis one miam miam

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18901325&cfilm=134539.html
:respect: je sens qu'on va prendre plein les mirettes avec ce film

The Iceman

2012: j'attends ce film depuis deja plus de 2 mois et faut encore attendre jusqu'à novembre... :( Mais je sens que je vais pas etre déçu :strong:

Gooner

Citation de: The Iceman2012: j'attends ce film depuis deja plus de 2 mois et faut encore attendre jusqu'à novembre... :( Mais je sens que je vais pas etre déçu :strong:
tu m'étonnes c'est long :(
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunnersyannou

Je l'attends aussi :P
Par contre qui est allé voir The Descent 2 ? Moi j'ai bien aimé. Je pense que si vous avez aimé le 1 vous aimerez le 2.
Proud to be a Gunner !

Gooner

Citation de: gunnersyannouJe l'attends aussi :P
Par contre qui est allé voir The Descent 2 ? Moi j'ai bien aimé. Je pense que si vous avez aimé le 1 vous aimerez le 2.
tu rigoles, c'est un navet ce film, même pas il fait peur !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Arrêtez avec  vos navets emmerichiens :lol: (le gogol à l'origine de films sans scénarios comme INDEPENDANCE DAY... :fou::fou::fou:) ou des séries Z qui pompent allégrement les films originaux sans saveur et talent (THE DESCENT 2 ou comment copier THE DESCENT & ALIENS sans avoir compris comment manipuler une caméra :lmao::lmao::lmao:)... Un petit conseil de tonton gunner : FONCEZ VOIR SANS ATTENDRE 'THIS IS IT' !!! :up::up::up::up::up::up: The King Of Pop, forever...
Et attendez de subir la claque 'AVATAR' :cheers::cheers::cheers:

Bouligoal

Sauf que dans \"This is it\", la moitié des images de MJ, bennnnnnnnn, c'est pas MJ ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!